Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 15:00 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Voilà mon top!!
les phrases d'accroche potable sont trop cher par les temps qui courent...

10 ♦ Final Fantasy XIII Xbox 360 (1 point -1 points déception): Un jeu que j'attendais vraiment au tournant en 2010. Mais un jeu qui m'a déçu par sa linéarité et son système de combat un peu minimaliste. Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais c'est juste que j'en attendait énormément plus.

9 ♦ Alien Swarm PC (2 points +1 point ♥): Un jeu de coop by Valve c'est forcément fun et en plus si ledit jeu est gratuit c'est carrément le bonheur!

8 ♦ Halo Reach Xbox 360 (3 points): En tant que grand fana de la série Halo, je ne pouvais qu'apprécier ce jeu. Une mode histoire vraiment sympa (presque du niveau du premier opus, c'est dire :o) et une mode multi toujours aussi fun. En somme un bon Halo o/

7 ♦ Starcraft II PC (4 points): On l'aura attendu longtemps, et on a eu raison de l'attendre.

6 ♦ Super Mario Galaxy 2 Wii (5 points): La suite de SMG premier du nom, et même si le jeu lui ressemble énormément en apparence, il n'en est rien! C'est tout nouveau tout beau (et tout Yoshiesque aussi)

5 ♦ Pokémon Heart Gold/Soul Silver DS (6 points): Une simple réédition de la deuxième génération de Pokémon, mais c'est toujours plaisant de parcourir les terres de Kanto et de Johto à la recherche du meilleur Pokémon de tout les temps! En plus ça fait tout plein de souvenir :huhu:

4 ♦ Donkey Country Returns Wii (7 points): Du fun, du fun, du fun, des singes, du fun, du fun et du fun!

3 ♦ Metroid Other M (10 points): Un nouveau Metroid sur Wii c'est forcément bien, et le jeu a prouvé que Samus était encore dans la place! Donc ce sera un grand Wii!!

2 ♦ Super Meat Boy (12 points +4 points ♥): Un jeu que j'ai découvert grâce à MDL, et j'ai été immédiatement conquis. Le coté rétro du jeu combiné à un vrai challenge... c'est juste EPIC!

1 ♦ Read Dead Redemption (13 points): J'ai attendu, j'ai vu, j'ai vécu!


1 000 000 ♦ Call Of Duty Black Ops (-4 points déception): Parce que faire payer 70€ pour une simple mise à jour du jeu précédent c'est juste du foutage de gueule, et c'est pas comme si ça faisait 6 fois de suite. (Je peux pas blairer cette série, et j'assume!)

Maintenant je t'attend 2011, Portal 2 & Arkham city me voilà!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 02:14 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Avant de vous présenter mon top j'aimerai juste revoir quelques noms qui n'ont pas réussi à atteindre le palmarès et aussi profiter pour distribuer des points coups de cœurs à certains qui méritent au moins mention de ma part ^^


Poker Night at the Inventory
Juste brillant ! J'exige une suite avec plus de persos et un multijoueur online !
Left 4 Dead 2 : The Sacrifice 1 point CDC
Juste l’occasion de refiler un point à un jeu que j'aurais du glorifier l'année passé.
Need for Speed : Hot Pursuit
Comment faire un bon Need for Speed ? Donnez la license aux créateur de Burnout o/ ! Malheureusement pas aussi bon que "Burnout Paradise" en particulier en solo. Mais un mode multijoueur d'enfer !
Pokémon SoulSilver/HeartGold 1 point CDC
Le remake de mes épisodes favoris ! Je me suis sentit nostalgique et j'ai replongé en enfance =')
Bejeweled 3 1 point CDC
Le Bejeweled le plus complet en ce jour. Mais qui rate quelques points cruciaux qui l'aurait permis de se catapulter aisément dans mon top 10. (pourquoi avoir retiré les leaderboards qui donnait tout le charme de "Bejeweled Blitz" D= !?)
Scott Pilgrim vs the World
Le style retro fait beaucoup penser au classique River City Ransom et la bande son signé Amanaguchi, miam ! Lui manque des fonctionnalités online =(
Darksiders
Très bon. Je lui regrette surtout les "finishing moves" vite répétitif, qui rende les combats très similaires à l’œil.
Recettear : An Item's Shop Tale 1 point CDC
Un RPG (!) WTF !? Qu'est-ce que ça fait ici !?
Alien Swarm 1 point CDC
Gratuit. Qualité Valve. Un co-op prenant entre copains. Lui manque plus que des campagnes additionnelles D=
Halo Reach
Malheureusement pas mon épisode préféré de la série. Bon, mais pleins de petits détails me gêne personnellement.
La série Bit.Trip
...
Dragon Quest IX
Rentre dans la catégorie "tu vas arrêter de m'interpeller sur MSN avec !"


Sélection 2010 :

10. Amnesia : The Dark Descent (PC) 1 point
Image
J'honore Frictional Games et je leurs tire mon chapeau par la même occasion en honorant leur Amnesia d'une entrée dans mon top.
Je suis bien content que c'est ce jeu qui a réussi à les retirer de la faillite. Et c'est plus que mérité !
Amnesia est peut-être le jeu le plus flippant au monde.
Quoi de plus effrayant que de devoir faire face à vos pires cauchemar en étant désarmé ?
Si vous aimez avoir la frousse, je ne peux que vous obliger à acheter cette perle !


9. Tatsunoko vs Capcom (Wii) 2 points
Image
L'amuse bouche avant l'arrivée de Marvel vs Capcom 3.
Et quel amuse bouche mesdames et messieurs ! C'est tout un service complet ! Et c'est certainement grâce à lui que Capcom a finalement décidé (avec 10 ans de retard) de travailler sur leur nouvelle rencontre avec Marvel !
Le roster est génialement varié et délirant, les combats sont épiques et palpitants. Une pure merveille =D


7. Machinarium (PC) et Sam & Max : Saison 3 - The Devil's Playhouse (PC/PS3) 3,5 points
ImageImage
Vraiment curieux que mes deux meilleurs jeux d'aventure point & clic de ma vie sortent la même année !
Machinarium une aventure entièrement dessiné à la main possède un charme irrésistible, des puzzles ingénieux et une histoire touchante (malgré que les personnages ne prononcent pas un unique mot !).
Tandis que Sam & Max saison 3 est peut-être ma plus grosse crise de rires incontrôlables dans toute ma vie vidéoludique =)


6. Super Mario Galaxy 2 (Wii) 5 points
Image
Encore plus fort et inventif que le premier opus !
Un pur bonheur !
Et puis... YOSHI !
Je lui reproche juste un manque d'originalité (2ème opus oblige) qui l'empêche de peu d'atteindre le top 5.
Mais il n'y pas de doute possible, il m'a bien bluffé tout de même !


Nous atteignons a présent mon top 5 de l'année de 2010. Et c'est à partir de ce point que j'ai du briser plus d'une fois mon cœur en tentant d'installer un ordre à mes cinq favoris de l'année. Au moment où je m'appretais à poster je n'était pas encore 100% satisfait de l'ordre que j'avais opté... c'est pour ça qu'a la dernière minute j'ai décidé de me prendre moi même au dépourvu et de mettre tous les cinq a égalité ! Parce qu'ils sont tous aussi fantastique les uns que les autres à mes yeux et qu'ils sont tous responsable de mes moments les plus intenses de 2010, j'accorde aux cinq suivants 8 points chacun.


VVVVVV
Image
Un jeu de plate-formes où on ne peux pas sauter (!).
VVVVVV nous remet à une époque, où les développeurs ne pouvaient pas compter sur les graphismes, des flingues ou des bombes atomiques pour nous marquer. Une époque où il fallait avoir une capacité artistique et une imagination au dessus du lot pour marquer les joueurs - MDL

Donkey Kong Country Returns (360/PS3)
Image
De la plate-forme ingénieuse et aux petite oignons.
Les graphismes somptueux.
La musique digne des anciens épisodes.
Le mode co-op procure des moments de franche rigolade et de travail d'équipe jouissif.
Tout simplement un retour plus que digne d'un personnage que je n’espérais plus revoir en aussi bonne forme !


Pac-Man Championship Edition DX (360/PS3)
Image
Et la musique bon sang !Oh la musique ! La putain de musique ! Mais cliquez juste sur le nom du jeu plus haut nom de dieu ! Puré que c'est accrocheur ! Finalement un thème musical qui peut accompagner Pac-Man dans ses couloirs pour tous ses futurs opus sans rougir =D
Un seul défaut :
Je le veux sur PC pour pouvoir y jouer n'importe où avec mon ordinateur portable ToT


Limbo (360/PS3)
Image
Si Limbo n'a pas la rejouabilité ou la durée de vie de ses collègue du top 5.
Il le compense largement en ambiance.
Un jeu violent et oppresseur qui laisse une marque inoubliable...


Super Meat Boy (PC/360)
Image
Juste génial, virgule point final.



Mes espoirs pour 2011 :

Évidemment Portal 2 et Batman : Arkham City.
Mais parmi les trucs que vous n'attendez peut-être pas ma de ma part, je vous confie que j'attend avec curiosité la version finale de Minecraft. J'espère aussi que cette fois ça sera bel et bien l'année de sortie de FEZ.
Je suis curieux aussi de découvrir si c'est cette fois ci que Mortal Kombat va réussir à nous sortir un épisode digne de ses ancêtres. Et il y a aussi le charmant Kirby Epic Yarn qui a prit pas mal de retard en Europe, mais que je désire toujours passionnément.

Puis côté espoirs déjà accompli en 2011, il y a le triomphant Marvel vs Capcom 3 qui me fait passer des duels d'enfers tous les soirs avec mon colocataire et qui a déjà une place assuré pour ma prochaine sélection. Y aussi Dead Space 2 qui ne m'a point déçu, mais qui n'atteindre pas forcément ma sélection 2011...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 17:22 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Mieux vaut tard que jamais, je viens poster mon top des jeux 2010, je suis un habitué des juste a temps, mieux vaut ne pas faire mentir ma réputation.

Il y aura eu du bon comme du très mauvais cette année, pas mal de jeux auront défilés entre mes mains, les meilleurs n’auront pas forcément été du cru 2010 mais plus ancien, Xenogears si tu savais combien je t’ai aimé…).


Mafia 2 (1 point)

Un monde en apparence ouvert mais un scénario qui ne laisse rien passer, on rentre dans la mafia, difficilement, l’histoire de vito est excellente a suivre, son parcours de malfrat étant vraiment varié et étalé sur de nombreuses années. Mais le crime paie rarement et le dénouement est difficile…


Megaman 10 (2 points + 2 coups de cœur)

Plus de 20 ans après le premier, Megaman le vrai, le seul continue son bout de chemin, et pour un fan absolu de la série de base comme moi, le retrouver en 2010 fidèle a ses principes est une joie, dommage que lui aussi n’existe qu’en dématérialisé…


Heavy rain (3 points)

Un jeu avec la french touch, noir a souhait, qui péche par des défauts évidents mais qui propose une vision différente du jeu vidéo, ce qui en soit, n’est pas plus mal et en l’occurrence m’a bien plu.


Scott Pilgrim vs The world (4 points)

Je n’aurai jamais imaginé mettre un jeu dématérialisé dans mon top un jour, et encore moins de chez ubisoft, mais force est de constater que le jeu est une claque, un véritable hommage aux jeux 16 bits avec une réalisation sans faille, de l’humour omniprésent, des musiques a se pâmer.

Et des cheats codes, il n’en fallait pas plus pour me conquérir.


Nier (5 points)

Sombre, étrange et mystérieux, voila ce qu’est Nier, un jeu presque inclassable, qui mélange trop de gens pour vraiment se raccrocher a un type en particulier, la réalisation est en dessous de ce qu’on peut attendre pour de la next gen, mais le plaisir est ailleurs




Super Street Fighter IV (6 points)

Il aura fait défiler de nombreuses heures face a pas mal de monde, mais ce qui me désole c’est que je suis en train de perdre mon titre de mauvais joueur ultime à ce jeu et vraiment, ça me chagrine…
(mais ça ne vous empêche pas de venir rejoindre la volonte team !)


Enslaved Odyssey to the west
(7 points)

Ninja theory continue de faire des jeux a sa façon, pour mon plus grand plaisir, j’aime me plonger dans leurs univers uniques, leurs personnages si particuliers dans des histoires vibrantes. Beau et triste a la fois enslaved est une magnifique fuite en avant ou l’espoir cotoie sans cesse le désespoir.


Ace attorney investigations : Benjamin hunter
(8 points + 1 coup de cœur)

Je n’oublie pas ce qui est pour moi le meilleur jeu de la DS de 2010, la série loin de s’essouffler trouve toujours de l’inspiration et quel bonheur !



Demon’s Souls (9 points + 1 coup de cœur)

Excellent jeu mais qui n’est pas pour tout le monde, une fois happé dans le brouillard de boletaria on en sort changé, a condition d’en sortir un jour bien sûr. Un jeu chronophage, complexe, intelligent et noir, un des meilleurs A RPG qui soit et que l’on peut vraiment jouer a sa façon.


Red Dead Redemption (10 points + 1 coup de cœur)

Pour moi le jeu de l’année, incontestablement, je suis fan jusqu’au bout des ongles de l’ouest sauvage et violent, Rockstar nous signe un monde ouvert ou les bonnes répliques fusent autant que les balles des revolvers. Pouvoir admirer un coucher de soleil sur un canyon mexicain pendant que son cheval se repaît de broussailles c’est tout simplement magique.



Les déceptions :

Final fantasy XIII : pas vraiment beau (a moins que des décors vides le soient mais il faudra m’expliquer), pas vraiment jouable, des cinématiques réalisées par un michael bay épileptique, un monde vide, une histoire et des personnages a la ramasse (je suis un héros !) et j’en passe. J’ai eu l’impression de voir une variante de Final Fantasy les créatures de l’esprit, des moyens gigantesques mais pour brasser du vent.

Donkey Kong country returns (-5 points déception) : on vide une mythologie et des jeux qui sont des références absolues pour remplacer ça par des trucs très creux, mais bon c’est pas grave puisqu’a coté il y a un bulldozer de com qui donne l’impression aux fanboy aveugles qu’ils ont le messie entre les manettes. J’achète un jeu, pas une dose de marketing...rendez moi Rareware...!!!

Naughty bear : une merde sans nom… !

Modnations racers : un jeu qui s’annoncait un peu comme le little big planet de la course auto, mais qui au fond a des défauts majeurs et usants (comme le fait que tout le monde puisse vous pourrir quasi en boucle…) et des temps de chargements digne de la PSX.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 21:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Vu que l'ultimatum est fixé à ce soir et que j'ai pas trop le temps de faire très détaillé, je me contenterai de faire un simple listing bête et méchant de mon top 2010 pour l'heure.

10) Persona 3 Portable (1 pt)

9) Sonic & Sega All Stars Racing (PS3) (2 pts)

8) Scott Pilgrim vs The World (3 pts)

7) Naruto Ultimate Ninja Storm 2 (4 pts)

6) BlazBlue Continuum Shift (5 pts)

5) Golden Sun : Obscure Aurore (6 pts)

4) Valkyria Chronicles 2 (7 pts + 1)

3) Demon's Souls (8pts + 1)

2) Ace Attorney Investigations : Benjamin Hunter (9 pts)

1) Super Street Fighter IV (10 + 1)

Déceptions :

Final Fantasy XIII
ModNation Racers
Last Rebellion
Star Ocean : The Last Hope International

Attentes :

The 3rd Birthday
Dissidia 012 Final Fantasy
Tomb Raider Trilogy
Tomb Raider Origins
Batman Arkham City
Valkyria Chronicles 3
Tales of Graces F
Dark Souls
Mass Effect 3
Street Fighter X Tekken
Catherine

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 20:01 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je remercie dès a présent Yuushi pour son aide dans le comptages des points. T'es super mec =D


10. Kingdom Hearts : Birth by Sleep (PSP)
Image

Nombre de points coup de cœur : 1
Nombre d'apparitions dans les tops : 3
Moyenne de points par apparition : 7
Total de points : 20 + 1 = 21

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 15:14 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
9. Dragon Quest IX (DS)
Image

Nombre de points coup de cœur : 6
Nombre d'apparitions dans les tops : 2
Moyenne de points par apparition : 11
Total de points : 16 + 6 = 22

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 16:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je réagis dès à présent sur mon coup de cœur de l'année sinon je ne m'appellerais plus Yuushi ! Mais avant je reviens sur cette 10ème place.

Kingdom Hearts...J'ai joué au 1 et au 2 sur PS2 qui étaient tout simplement géniaux en tout point, un des meilleurs jeux de la ps2 pour moi. Mais là Birth by Sleep m'a vraiment déçu, pour une raison. Il est sur PSP et je n'ai pas cette console, c'est rageant quand on voit des jeux comme ça sortir sur une console que vous n'avez pas. Mais il mérite sa place, il ne fait aucun doute que si j'avais joué il aurait eu ma place dans mon top.

Et maintenant voici venir un des meilleurs jeux auquel j'ai joué : Dragon Quest IX. Sûrement le meilleur jeu de la DS (même si je regrette de ne pas avoir pu joué à Chrono Trigger...). Je suis bien heureux de voir qu'il a réussi à se faufiler dans le top 10 même s'il faut l'avouer que je l'ai bien aidé ! Je trouve ça dommage que personne ne connaisse la série Dragon Quest ou n'y joue en tout cas. Car ce dernier est le premier Rpg sur console à être sorti et à été une source d'inspiration pour Final Fantasy (et non l'inverse). Alors que la série des FF commence pour moi à se dégrader, je trouve que Dragon Quest progresse et devient la meilleure série de rpg. Et le Dragon Quest 6 qui va arriver chez nous sera une fois de plus extraordinaire. Voilà pourquoi il mérite largement sa place dans le top 10 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 11:59 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
8.
Demon's Souls (PS3)
Super Street Fighter IV (PS3/360)
Ace Attorney - Benjamin Hunter (DS)
ImageImageImage

Demon's Souls
Nombre de points coup de cœur : 2
Nombre d'apparitions dans les tops : 3
Moyenne de points par apparition : 9
Total de points : 25 + 2 = 27

Super Street Fighter IV
Nombre de points coup de cœur : 1
Nombre d'apparitions dans les tops : 4
Moyenne de points par apparition : 6,75
Total de points : 26 + 1 = 27

Ace Attorney - Benjamin Hunter
Nombre de points coup de cœur : 1
Nombre d'apparitions dans les tops : 3
Moyenne de points par apparition : 9
Total de points : 26 + 1 = 27

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 12:31 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je suis assez mitigé de voir Dragon Quest IX à la neuvième place.
J'y ai joué, j'ai passé un bon moment, mais cela s'arrête là. J'ai pas tellement aimé l'idée de créer ces compagnons car à cause de ça, ces derniers n'ont strictement aucun charisme, aucun background, bref, inintéressant. L'histoire est certes sympathique mais sans réelle surprise, tout est largement prévisible et les personnages sont classique. En somme, ce n'est vraiment pas un jeu qui me marquera dans la DS.

Alors voir que Kingdom Hearts est derrière, ça m'attriste car malgré une console des plus horrible, le jeu est excellent. Il apporte un paquet de réponse et de question à l'univers, on découvre des nouveaux personnages qui a ne pas en douter auront une importance primordiale dans Kingdom Hearts 3 (lorsqu'il sortira un jour ToT).

Quant à la huitième place, on retrouve de bons jeux, même si je suis toujours pas convaincu par Super Street Fighter IV. Surtout à cause du "magnifique" coup qu'a sortit Capcom, avec son "Super". Ca, c'est sûr, ça met K.O un paquet de portefeuille.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 14:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je suis assez content de la 8ème place car voici 3 excellents jeux. Pour moi Super Street Fighter IV mérite cette place car j'ai totalement été convaincu par ce jeu. J'ai aussi eu l'énorme avantage de ne pas avoir acheté Street Fighter IV et ainsi éviter la déception que beaucoup ont eu et qui est parfaitement compréhensible. Donc ça reste un super achat pour un super jeu de combat.

Demon's Souls aussi mérite entièrement cette place et je remercie bien Ichigo et Lee qui sont arrivés au dernier moment pour donner leurs points à ce jeu. Très bon jeu d'action/rpg que ça soit au niveau de son ambiance, du graphisme de la musique etc...Seul défaut, la création de personnage mais qui avec un peu de chance sera rétabli avec Dark Souls que je conseille à tous et qui sera certainement meilleur que Demon's Souls.

Quand au dernier jeu Ace Attorney - Benjamin Hunter je n'y ai pas joué pour mon plus grand malheur car la série des Ace Attorney est vraiment une série qui m'intéresse. Le seul que j'ai joué est celui d'Apollo Justice qui m'avait déjà bien plu, donc ce jeu mérite largement sa place s'il ressemble aux précédents volets.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 11:49 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
7. Halo Reach (360)
Image

Nombre de points coup de cœur : 7
Nombre d'apparitions dans les tops : 3
Moyenne de points par apparition : 9,6
Total de points : 22 + 7 = 29

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 18:44 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
6. Starcraft II : Wings of Liberty (PC)
Image

Nombre de points coup de cœur : 4
Nombre d'apparitions dans les tops : 4
Moyenne de points par apparition : 7,5
Total de points : 26 + 4 = 30

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 15:42 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
5. Metroid : Other M (Wii)
Image

Nombre de points coup de cœur : 3
Nombre d'apparitions dans les tops : 4
Moyenne de points par apparition : 8,5
Total de points : 31 + 3 = 34

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 02:06 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
4. Mass Effect 2 (360/PC/PS3)
Image

Nombre de points coup de cœur : 4
Nombre d'apparitions dans les tops : 4
Moyenne de points par apparition : 8,75
Total de points : 31 + 4 = 35

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sélection 2010
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 01:45 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
3. Red Dead Redemption (360/PS3)
Image

Nombre de points coup de cœur : 3
Nombre de points déceptions : 5
Nombre d'apparitions dans les tops : 6
Moyenne de points par apparition : 7,5
Total de points : 47 + 3 - 5 = 45

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Ven 18 Mar 2011 19:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com