Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 21:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Sympathique video, meme si il manque de la bonne musique ^^

Pour l'histoire du village, c'est vrai que c'est vraiment mais vraiment pas tres beau quoi, tout simplement parce que tout est différent et que chacun fait à sa guise (moi y compris évidemment). Ce qu'il faudrait, c'est établir des règles de construction, réfléchir à comment construire tel ou tel batiment, et donc que ce ne soit plus du Free-Build mais que le serveur prenne un aspect Semi-RP.

Ou sinon, on peut laisser une partie FreeBuild sur le serveur. On laisserait donc la ville actuelle, on laisserait la possibilité aux gens de construire ce qu'ils veulent, mais à ce moment là on ferai une toute nouvelle ville principale bien aménagée, bien construite et qui a de la Gueuule !! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 10:29 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Vidéo très sympa : même s'il n'est pas évident d'appréhender l'espace avec, ça donne une meilleure idée du village et des constructions aux alentours (ça m'a permis de revoir Rain Base qui est O_o). Les prochaines seront certainement mieux faites, mais pour un début c'est vraiment du bon boulot.

Sinon, je suis passé sur le serveur ce matin, il vient encore de crasher à l'instant. Une fois par jour, ça commence à faire beaucoup : est-il possible de prévenir les administrateurs de Minecraft ?
Par contre, j'ai l'impression que Pickloc'N est maudit : à chaque fois que je l'ai vu se connecter, dernièrement, il fait planter le serveur (ça commence par une impossibilité à se parler, puis des blocs qui se reconstruisent, puis un message d'erreur). Il suffit d'attendre quelques minutes pour pouvoir se reconnecter, mais le pauvre a un magnétisme négatif actuellement.

Concernant les monstres, à vrai dire vu actuellement que le village est en refonte complète, notamment sur les bords, je serais bien enclin à les retirer pour quelques temps. De plus, en me baladant ce matin, j'en ai rencontré quelques uns qui doivent profiter des zones d'ombres lors des travaux, et le verger est encore ouvert. J'ai vu qu'il y avait une grande verrière du côté de la route menant à Rain Base et Impel Down : quel est le projet associé ?
D'ailleurs, sur la refonte du village : faudra penser cette fois-ci à créer un véritable mur d'enceinte derrière la maison du Gourmet, pour rejoindre l'hôpital (voire aller jusqu'à l'arêne). La maison d'Ichigo devrait être elle-aussi refaçonnée parce qu'elle a un esthétique extérieur assez moyen, et il faudrait revoir les dimensions pour donner de la place aux nouvelles formes de routes (si l'intéressé nous lit !). La bibliothèque a été déjà à moitié rasée : que fait-on de l'autre moitié ?
Aussi, sur la route qui mène à Rain Base et Impel Down (projet entre parenthèses pour s'occuper du village), il y a une multitude d'arbres qui ont été à moitié coupés et qui forment un bordel monstrueux qu'il va falloir assainir : merci aux gens qui coupent du bois de le faire entièrement, parce que sinon ça devient rapidement très laid.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Faire par la suite une place du village, qui pourquoi pas pourra servir de spawn principal et aménager l'ancien (si on peut le changer bien sûr).

L'hôpital que Le Gourmet crée devait avoir cette fonction de spawn principal, mais le projet a été choisi pendant l'ère MDL, donc à toi de voir ensuite. Mais faire la place du village juste en face ne serait pas une mauvaise idée.
Monsieur le remplaçant actuel du Maire, ce serait bien de donner quelques directives aux citoyens pour qu'ils sachent sur quels projets il faut travailler en priorité pour l'instant. Enfin, c'est pour se rendre utile que je dis ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 11:10 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Nyaaah??! Serait-ce donc moi qui fait planter le serveur? Ah je m'en excuse!
Si effectivement je pouvais causer des problèmes, c'était il y a une semaine, lorsque j'utilisais une clé 3G pour me connecter à Internet (je n'étais pas chez moi). Mais à partir de jeudi dernier j'étais de retour. Leto, j'espère que ça ne faisait pas ça non plus à partir de jeudi, autrement faut me virer du serveur et j'arrêterais de vous causer des ennuis (c'est quand même bizarre cette histoire).
Franchement je souhaite quand même que ce ne soit pas ça! Boudiou, j'aimerais participer à la vie du village moi!

Pour les arbres se situant entre Rain Base et le village, j'ai bien pris le soin de tout couper, et de tout replanter (sauf à la toute sortie du village me semble t-il). Si MDL pouvait (ou si TTC en a été informer) nous dire quelles sont les causes de ces "bizarreries", ce serait gentil, du moins savoir si c'est grave ou pas, si c'est mon magnétisme qui est le mauvais pépin de la grappe...

Concernant le futur point de respawn : je n'étais pas au courant que l'hôpital avait pour but cette fonction, mais sommes toute, cela semble logique et effectivement ça fait un petit côté RP.
Faire du lieu de respawn la place principale du village? Pourquoi pas non plus. Y aurait qu'à mettre une fontaine au milieu de la zone, zone légèrement creusée constituée de sandstone et spacieuse pour des regroupements, des quêtes...

Je pense qu'il faut développer le côté RP dans ce jeu! Ce serait plus amusant! :)
Skull D disait de faire une ville type. Oui effectivement c'est pas bête! On garde Volonté City avec toutes les bicoques plus farfelues les unes que les autres, ce qui fait d'ailleurs son charme (des maisons différentes sont plus attrayantes qu'une certaine linéarité genre banlieue) et on construit une ville digne de ce nom! Avec un bon vieux château au milieu et des maisons de bois avec bases de cobble (ou de cobble des dongeons) assez hautes. Des sortes de maisons bourgeoises du Moyen-Age quoi.

Désolé de presser les administrateurs à vouloir connaître la cause des problèmes du serveur, pas que je sois impatient, juste que je n'aime pas rester en attente de choses pouvant être graves.

Voili, voilou et encore désolé si c'est moi qui perturbe tout... :Chapeau de paille goute:


[EDIT] : Ah non, je ne sais même pas comment installer des mods ou des textures alors c'est pas ça! ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Lun 8 Aoû 2011 11:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 11:21 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Pour la ville type vous êtes un peu bizarre je trouve. SI vous voulez, rien ne vous empêche d'aider à la construction d'Alabasta ou de commencer une autre ville de one piece. Au final vous rester dans le theme et votre ville sera "typé".

A moins que le thème One Piece ne soit pas intéressant pour ce genre de chose.
Perso, j'aime bien le village, à part quelque petit truc qui font tâche (comme la manette de nintendo dans le ciel). Mine de rien, personne n'est parti en délire complet avec des messages ou des patchwork un peu n'importe ou (je déteste ça).

Bon, je veux pas miner l'ambiance, les nouveaux projets c'est toujours bien, je pense juste que rien nous empêche de le faire en ce moment.

Pour les problèmes de serveur, je ne vois pas en quoi ça pourrait être de ta faute Pickloc'N. A moins que tu ais essayé d'installer un mod sur ton minecraft, et que malgres cela tu arrive quand même à entrer sur le serveur sans te faire bouger. Mais même dans ce cas là, je vois pas en quoi ça serait bien grave, le serveur n'est qu'une grosse Base de données, les exécutables sont stockés sur nos pc.
Je pense que c'est juste l'hébergeur qui merde.

édit: a oui, merci pour les compliments sur la vidéo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 13:30 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
C'est peut-etre l'hébergeur du serveur qui fait planter aussi... j'aimerais bien savoir (sans etre indiscret) où le serveur est hébergé. Parce que si c'est la cause, il faudrait prendre un bon hébergeur (genre Verygames, le serveur que j'ai créé avec des amis fonctionne à merveille)...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 16:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pour ce qui est du problème avec le serveur, MDL va s'y pencher plus sérieusement. Il enlèvera également pour une durée provisoire les mobs agressifs (genre le creeper qui te tombe sur le coin de la gueule sans crier gare et détruit une partie de ce que tu es en train de rénover).

A la base je pense bien que le serveur est un Freebuild, chacun fait ce qu'il où il veut. Le soucis c'est que personne ne prend la peine de savoir si ça plait au autre ou pas (genre la maison devant mon mag). Perso, Freebuild ou semi RP, je m'en fous, et comme le souligne Froll, il y a tant de projet non aboutit que ça serait une charge de plus d'en faire un aussi gros. Le village est notre base, en ce moment on essaye juste de l'amélioré et le rendre plus pratique et esthétique, pas de grosse révolution non plus.
Je le répète, mais si un membre ne désire pas voir ça maison amélioré/détruite, il n'en sera rien et il faudra faire avec. Mais il faudrait aussi faire par soucis de transparence un recensement des projets/bâtiments par créateur, par moment je m'y perds et pas évident de demander l'avis à un propriétaire inconnu.

Ce qui est des tâches, voila où on en est. J'ai enfin créé un mur d'enceinte assez sympa. Il est en exposition à côté du magasin, personne ne peut le rater (y a un message dessus). Pour ce projet, ils nous faut un max de stone slab (dalle de stone), donc n'hésitez pas à travailler dessus. Une fois le serveur en marche, je m'attèle directement à faire le contour du village avec les bases du nouveau mur d'enceinte, ils ne vous restera plus qu'a y travailler par la suite si vous le désirez.
Autre, je tiens à remercier Leto II pour avoir continuer la route du village, mais malheureusement, ce que j'avais commencé n'était qu'un essai non concluant pour ma part. J'ai testé une nouvelle route devant mon magasin, mais si vous avez de meilleurs idées, n'hésitez pas à me le faire savoir. Bien que grande, elle devra faire 3 bloc d'intérieurs (en une seule dalle de cobblestone pour mon essai, pratique car ça va avec les escaliers) et 1 bloc d'extérieure (en double dalle de stone). Si c'est trop petit par endroit, n'hésitez pas à vous servir du sable ou du gravier pour ce genre de petit chemin (sinon ça fait moche je trouve).
Autre demande qui pourra servir à embellir le village et dont j'ignore si le retrait des monstres servira, est l'obtention de glowstone. Ils nous en faut beaucoup.

Ah oui, un truc sympa qui pourra être fait, c'est un grand bâtiment (en hauteur et en profondeur) qui servira à stocker toutes nos idées déco/pratique/esthétique de Minecraft, une sorte de musée à idée qui personnellement me sera très pratique par la suite.

Pour le reste des projets, libre à vous de refaire ou non vos maison (certains sont déjà très bien, d'autres moins), mais par la suite je pense qu'il serait vraiment important d'éviter de faire des projets solos dans son coin et partager idée et aide pour faire aboutir des projets titanesques en cours.

Et une dernière chose, bravo à Froll pour sa vidéo, c'est déjà un bon coup d'essai même si pas mal de construction manque à l'appel.

Construction/Projet de Cafard Vert:

- Magasin du village
- Tour à l’œil de lave et ses environs (bain public et mine)
- Temple des voyageurs et route (à un jour de marche du village vers le soleil couchant)
- Maison de Viking non terminé et mine au nord
- Garnison militaire non terminé et mine plus au nord encore

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 18:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Je profite de mon retour de vacs pour passer par là. Alors, alors..

Je n'ai fait que survolé la conversation mais j'ai saisi les grandes lignes. Perso, je suis d'avis de laisser au constructeur le choix d'enlever ou non sa construction, pour ce qui est hors village. De mon coté, bien que TB me tenait a coeur, je suis Pret à l'enlever dés que possible.
Ainsi, si la motivation me revient, RB pourrait reprendre vie ( au passage, merci beaucoup pour les compliments sur cette construction ^^ )

Pour le village, un depoussierage quasi total serait preferable de mon point de vue, afin de donner un ensemble plus compact.

Je repasserais des que possible ( d'ici 3/4 jours ) sur le serveur et me faire une idee du boulot ainsi que ce qui concerne ces crashs. En esperant que du monde soit au RDV ;).

Oh, un dernier truc. Quitte à tout depoussierer pourquoi ne pas se consacrer majoritairement à des constructions OP ? Le côté " propre " pourrait etre assez bien respecté.

Edit:
Bon, bon, alors petit topo de ma part sur les futurs projets:
- reconstructin de la maison pour u ensemble plus esthetique
- fin de lq destruction du thousqnd, premeier projet
- suite et fin de TB finqlement; je sais comment m'y prendre pour le faire rapidos
- continuer un peu RB

je pourrais m'occcuper de ce qui est de la tour des idées, proposée par TTC, dès mon retour, si ce n'est pas encore fait !
voilà voilà !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Mar 9 Aoû 2011 20:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 09:23 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon apparemment sur le serveur hier ça jasait pas mal au sujet de Pickloc'N, tout le monde est plus ou moins sur que tu es le responsable des crash (en même temps je les comprends, les coïncidences sont bizarres).

Néanmoins cela me semble un peu incroyable que tu sois le responsable.
Si cela persiste, tente de retélécharger une version de minecraft et supprime la tienne. Toute ta version, et pas seulement l'executable (va dans roaming et vire le dossier minecraft).

Ensuite, quitte à être hardcore, autant y aller jusqu'au bout, si tu ne tiens pas trop à ton inventaire, demande à ce que MDL (je suppose qu'il peut faire ça) supprime ton fichier data sur le serveur: peut être que ton fichier a été corrompu et que son chargement fasse tout planter. Tu y perdras ton inventaire, et à ta prochaine connexion un nouveau fichier data sera crée (en théorie).

A part ça ces deux points, je vois pas ce qui peut poser problème (si le problème vient bien de toi). A moins que ce ne soit l'accent dans ton pseudo (tu as le même pseudo sur le serveur?).

les créations/ projets de birnou :
-une petite base marine dans la ville
-une mine au nord de la ville
-un dôme au nord de la ville
-une route / pont avec minecart qui relie la ville à mon dôme
-un projet one piecien en démarrage au nord de la ville


Dernière édition par Froll le Mar 9 Aoû 2011 10:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 09:32 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Oulah, oulah oulalalala!!!

C'est quoi ce délire! Je n'ai jamais rien fait de mal, toujours là à construire ce qui m'amusait! Je suis pas un hacker si c'est ce que vous croyez hein... je suis qu'un newbie de l'ordinateur!
Je vais faire ce que tu me conseilles Froll en espérant que ça marche. De toute façon en essayant de voir si j'accédais au serveur ce matin, j'ai vu que j'avais été banni. Je comprends mieux pourquoi.

Pour l'apostrophe je ne l'avais pas mis justement. Lors de mon inscription, on me la refusait. Du coup mon pseudo n'est pas Pickloc'N mais PicklocN.

Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe et suis entièrement désolé. Pour l'inventaire je m'en fiche bien du moment que mes constructions restent. Après tu me parles en langage informatique je n'y comprends rien.

Juste une chose avant la suppression des dossiers, peux-tu me dire que si je les supprime, je n'aurais pas besoin de repayer le jeu? Car si je retélécharge j'ai bien peur qu'il me demande de repayer 15 euros. Dans ce cas là j'arrête Minecraft et de ce fait les ennuis c'est bon.


[EDIT] : Non en fait pas besoin de payer. J'ai tout supprimé (dossier minecraft + launcher). Mais je ne pense pas que ce soit le bug. Ce doit être effectivement le dossier data sur le serveur. Je vais faire une demande à MDL, supprimer le dossier, et me faire réaccepter s'il le souhaite.
Espérons que ce soit ça. Sinon c'est moi qui suis maudit. :(


[EDIT 2] : Shanji 21, ça se dit light-house pour un phare en anglais ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Mar 9 Aoû 2011 11:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 11:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Ah, Pauvre petit Pickloc'N, qu'est-ce qu'on va faire de toi :Zoro nargueur: ! :luffy langue:

Ma connexion étant naze, je ne me connecte jamais au serveur avec mon compte, mais je suis de très près les avancés du village, et j'adore ! Ca serait vraiment dommage de faire un reset général et de tout perdre !
J'ai apprécié ta vidéo Froll, et ça m'a permis de découvrir Rainbase pour la première fois vu qu'aucune image n'avait été posté, et c'est vraiment grandiose (avec un magnifique crocodile au sommet !). Et toutes les autres constructions sont géniales, vous avez vachement bossés :Ussop halucine trop: . Et toujours à toi Pick, I love your phare-house if ça se dit in english !!

Pour la question des monstres, j'ai voté oui pour leur annulation temporaire (si j'ai bien compris). Car en plus de ma connexion, les monstres sont un gros problème au début (surtout qu'on apparait dans l'arène et je me fait tuer à chaque sur le chemin du village) ! Au moins changer le point d'apparition !

Edit : okay ! Enfin vous savez quoi, j'ai une bonne nouvelle (enfin surtout pour moi, après vous voyez), mais là où je suis en vacances, j'ai une assez bonne connexion pour jouer ! J'ai commencé une montagne de Drum près de l'aîre de repos de Pickloc'N (mais pour l'instant c'est juste un truc carré.) Et je la creuse pour y faire une grande cavité pleine d'eau où il y aura une maison (comme Crocus dan sle ventre de Laboon !)

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 11:47 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Shanji21 a écrit:
Ah, Pauvre petit Pickloc'N, qu'est-ce qu'on va faire de toi :Zoro nargueur: ! :luffy langue:

Tu es le nouveau à subir ce bug.
Deux fois que je te vois te connecter et deux fois, tu fais planter le serveur.

Bref, ceci est une maladie qui touche de plus en plus de monde...
Seul l'élite résistera, les faibles disparaitront comme des... euh... *manque d'imagination*

Donc, faut que MDL regarde à ça en attendant, Shanji21 ne te connecte plus. Merci :D

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 15:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
En effet hier soir je n'arrive plus à me connecter au serveur !!! Ca m'énerve (pour une fois que je pouvais y aller) !!
Le Gourmet a écrit:
Seul l'élite résistera, les faibles disparaitront comme des... euh... *manque d'imagination*


Je suis faible :Chapeau de paille goute: .....

Adieu, monde cruel, enfin serveur minecraft pour le moment....

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 16:02 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
J'ai une hypothèse quant à la soudaineté de ces bugs.
Si l'on remarque bien, Shanji et moi-même sommes des membres du serveur ayant été accepté après la limite des 8 personnes pouvant jouer simultanément sur le serveur. Autrement dit, je pense que les 8 premiers inscrits sont immunisés, et que les autres ont un potentiel de crash du serveur puisque ce dernier est prévu pour accepter un certain nombre de places. Il doit y avoir un surnombre d'inscrits sur le serveur, donc trop de dossiers dans la base de données qui ne peut plus gérer grand chose. Un peu comme si l'on apprenait d'un coup à quelqu'un toute une série de chocs émotionnels, et que le cerveau ne peut tout enregistrer. Il n'a plu qu'une seule solution : lâcher, se déconnecter du reste. Résultat : malaise.
C'est la phrase de LG (seul l'élite résistera, les faibles disparaitront) qui m'y a fait penser.

Maintenant il reste plusieurs choses à démontrer, notamment pourquoi pendant deux mois (date de mon inscription) il n'y a pas eu ce problème. Et là j'ai bien peur que toute mon hypothèse s'écroule. Mais pour que cette maladie touche un autre que moi, je trouve ça de plus en plus étrange...
A croire que le serveur s'amuse à nous embêter.

Le prétentieux a écrit:
seul l'élite résistera, les faibles disparaitront comme des... euh... *manque d'imagination*


Je vais t'aider : les faibles disparaitront comme des despotes de l'élite du serveur! ^^°

[EDIT] : Ben disons en fait que ça fait 4 jours que j'ai envoyé un MP à MDL, et qu'il ne s'est toujours pas connecté sur le forum depuis. Je commence à m'impatienter : ça fait maintenant 10 jours que je ne peux plus jouer à Minecraft (soloter ne m'intéresse absolument pas).

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Ven 12 Aoû 2011 08:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 08:30 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Je ne pense pas faire partie des 8 premiers à m'être inscrit, du coup je suis pas sur de ton hypothèse.
De plus un serveur c'est gros, et ce n'est pas quelques pauvres fichiers data qui vont l'encombrer.
Ce qui m'inquiète, c'est que "ça se propage" comme dit Le Gourmet. Et du coup on risque nous aussi de nous retrouver dans le même cas.

Pour moi c'est vos fichiers data je vois rien d'autre, est ce qu'ils ont été supprimés comme je l'ai proposé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 10:21 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Froll a écrit:
Je ne pense pas faire partie des 8 premiers à m'être inscrit, du coup je suis pas sur de ton hypothèse.
De plus un serveur c'est gros, et ce n'est pas quelques pauvres fichiers data qui vont l'encombrer.
Ce qui m'inquiète, c'est que "ça se propage" comme dit Le Gourmet. Et du coup on risque nous aussi de nous retrouver dans le même cas.

Pour moi c'est vos fichiers data je vois rien d'autre, est ce qu'ils ont été supprimés comme je l'ai proposé?


Comme tu l'as dit plus haut, j'ai tout supprimé, puis réinstallé, mais je ne peux toujours pas me connecter ! Donc ce n'est pas ça ! :Zoro cri du sabre: :Ussop gloups:

MDL, fais aussi vite ce que tu peux, comme tu veux, quand tu peux, mais fait le ! (et ça rime en plus !).

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com