Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 21:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Alors là faudra m'expliquer.
Certes, j'étais présent lors du premier incendie, mais je me situais très loin du village (d'où tu sors que j'étais à côté de la maison brulée ?), et aujourd'hui, je prends le screen en revenant de la maison de Von Sturm pour que je lui pique de la laine grise ( lui même le sait ).
Et faudra aussi m'expliquer pourquoi je filerais des screens qui sont censés me faire incriminer indirectement. Je suis pas aussi stupide que ça. D'ailleurs, à la base ces screens, si tu ne me les avaient pas demandés, je devais les poster moi-même afin de contribuer à la recherche. Ah ça c'est sur, j'adore poster des trucs qui m'incriminent moi-même. Quand au bug des objets, c'est la première fois que ça me le fait.

Et alors là, soit je suis Speedy Gonzales, soit j'utilise un tour de passe passe pas possible pour revenir sur les lieux du crime et chopper le screen, et ce avec tout plein d'objet dans mon inventaire. Quand au briquet utilisé ça date de quand j'ai construit ma maison, j'ai essayé de faire un feu éternel, comme c'est montré sur les tutos de Youtube de Fantasio. Sans succès. Et le seau m'a servi pour ma piscine. ( si vous aviez été faire un tour quelques jours plus tôt, vous auriez pu voir ces mêmes objets aux mêmes endroits dans le même coffre.. m'enfin bref.. )
Ah oui, et le briquet et le seau, je suis supposé les avoir perdu en mourant. Mais non, ils sont dans mon coffre. Ah oui, en fait, je les ai utilisés, foutus dans mon coffre, revenu me jeter exprès dans la lave tout en sachant que mes objets allaient rester ici, revenu à ma maison, repris des trucs en vrac dans mon coffre, revenu près de chez toi, posté un message comme quoi ça brulait et pris le screen, et tout ça, avant que la maison brule. Et tout ça, juste pour le fun, ou pour faire chier....

Après, pensez ce que vous voulez, but it's not me.
( Ceci dit, j'admets qu'il y a pas mal de trucs qui tendent à aller contre moi )

Attention, ce post consite plus à un essai de blanchissage de ma part pour ce crime que pour prouver que je suis innocent. Mais si je ne disais rien, jétais aussi considéré comme coupable. Donc, en fait, quoi que je fasse, c'est moi. Damn It, je suis fait !


Edit : Et la lave, je sais même pas comment on fait pour la garder en stock.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 23:41 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Le serveur étant outdated à cause de la version 1.4 de Minecraft en cette soirée, je prends l'initiative de vous parler de ma semaine sur ce jeu.
Soirées du 25 au 27 mars
Ma parcelle attribuée en fin de semaine dernière, j'ai pu assez rapidement planter nombre d'arbres dessus afin de tenter l'élaboration du projet d'arbre de la cognition que tous connaissent, qui ne sera certainement pas très ressemblant mais qui pourra très probablement intéresser les curieux. Je n'ai pas de photos de l'arbre à l'heure actuelle, mais je vous annonce qu'il sera pourvu d'une entrée souterraine qui vous mènera directement au coeur du tronc, on y grimpera par l'intérieur.
Pendant ce temps, je m'occupe en coupant régulièrement des arbres et continue à creuser ma mine à l'extérieur de la ville, jusqu'à ce que je tombe sur une portion visiblement déjà visitée. Ignorant tout des horreurs qui pouvaient se cacher sous la terre de Minecraft, je me mets à l'explorer, et découvre finalement qu'il s'agit d'un dangereux donjon, manifestement déjà visité car ses coffres sont vides.
Ce qui devait arriver arriva: je m'y suis perdu. Sur les conseils de Nemerroffable (je crois), je me mets à exploiter la technique de pioche aléatoire vers le haut, et, après avoir manqué de m'étouffer sous des gravillons puis sous des trombes d'eau, je suis enfin parvenu à la surface. J'ai indiqué les emplacements des entrées et sorties, pour les amateurs qui voudraient s'y risquer.

Sinon, quelques autres événements importants, en vrac:
- Ichigo m'a fait visiter Impel Down, mine vraiment très impressionnante, on sent vraiment le travail qu'il y a mis à creuser cette immense cavité. C'est d'ailleurs pas très loin du site que j'ai vu un sacré bug qui impressionnera toujours tout profane: le bug des chutes de la justice
- Survenance du premier incendie de la maison de Takamari, qui a sollicité une bonne partie de ma récolte de bois pour la reconstruire.
- J'ai découvert que j'étais virtuellement claustrophobe (façon de parler)


Début de semaine: 28-30 Mars

Après le malheureux épisode arrivé à mon ancienne cachette et mine, j'entreprends un projet commun à l'ensemble des habitants de la ville: me creuser une mine directement sous ma maison. Enfin, plus précisément, à l'arrière de l'arbre de la cognition. Arrivé plusieurs blocs en contrebas, je commence le déblaiement d'une future salle à ponéglyphe, qui est vite interrompue car je tombe régulièrement sur une rivière souterraine en abattant les murs. Y laissant un arbre souterrain à la place, je continue mon périple sous terre, avant de tomber sur une vraie salle naturelle et - ô bonheur - inhabitée. J'y établis rapidement un abri, une sortie qui me fait déboucher dans la forêt à l'extérieur du village, et commence à aplanir le tout pour arriver à une vraie salle du poneglyphe. Cependant j'abats la cloison d'une autre grotte gigantesque se trouvant à quelques blocs d’encablure, que je me précipite d'éclairer une fois découverte.
Le mardi, j'aide Robax dans une entreprise pour le moins périlleuse, celle de lui ramener de la lave pour un piège à monstres. Le problème fut plus de le trouver lui que la lave, les coordonnées étant un peu déréglées selon moi, ce qui fait que je perds une heure à le rechercher dans la nature. Je meurs d'ailleurs deux fois en essayant de regagner le village (foutu lag).

J'assiste plus ou moins directement au désastre survenu à la maison de Takamari (mon voisin d'en face) alors que je suis en plein minage, j'ai d'ailleurs découvert une deuxième grotte directement sous celle découverte la veille. Le même jour, je réussis à faire deux sorties supplémentaires à ma mine, dont une complètement improbable:
- La première a lieu dans la première cavité que j'ai découverte (voisine à la salle du poneglyphe). En empilant des graviers pour avoir un accès facilité aux hauteurs, je finis par déboucher pile dans le chemin menant à l'arène, défaut que je me suis empressé de corriger.
- Le deuxième est plus intéressant. Continuant à explorer la caverne, je tombe à nouveau sur une gigantesque grotte, que je soupçonne beaucoup: elle est immense, partiellement éclairée, mais pourtant aucun creep n'y rôde. Je m'y perds, comme de bien entendu, et lorsque je ressors... C'est exactement dans le village, sous mon arbre! Je dois dire que c'était assez bluffant sur le coup.


J'éditerai pour les captures d'écran demain matin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Dim 3 Avr 2011 01:20 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Le village possède un champion...

Ce champion n'est autre que : Moi.
Une arène a été créer par la compagnie "TG co", et à l'heure actuelle, nous avons pu assister à deux rencontres.
La première, comme tout combat d'ouverture, a opposé les deux créateurs : Takamari et Le Gourmet. Le tout observé sous le masque du Maire, MDL, qui se devait d'être présent pour une telle rencontre. Un combat épique où j'ai dominé dans un premier temps Takamari avant que celui-ci se réveille mais qu'importe. J'arrache la victoire malgré qui me restait que 3 malheureux pauvres cœurs.

MDL me jeta des roses devant ma performance. J'aurais préféré de l'or mais qu'importe.

La deuxième rencontre est nettement plus récente, elle date d'aujourd'hui. Tonychopper a souhaité se mesurer à moi.
Nette domination de ma part, il a souvent été perturbé par mes coups de pied retourné, ainsi que mes contres. Je retiendrais surtout ma technique du porc-épique où j'ai tourné autour de tony en l'harcelant de coup de poing. Ce dernier ne savait plus d'où venait les attaques.

Je sors de ce combat en ayant perdu seulement 3 cœurs.

Avec mes deux victoires, je deviens donc le champion du serveur. J'attends de nouveaux adversaires.


Ah oui, Skypiea grandit. Je suis toujours en manque de laine. J'attaque les zones d'habitations.
La ville commence à montrer encore ces limites. J'ai fais une petite balade dans le monde afin de trouver un lieu sympa pour créer une seconde ville si le sondage va dans ce sens. Et j'ai justement trouvé un coin sous la neige vraiment sympa, le problème serait peut-être la grotte naturelle en dessous...

Ah oui... Takamari m'ayant mentis, j'ai brulé son arbre de rage... Je suis un fou ! X3

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Dim 3 Avr 2011 20:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008
Messages: 29
Afin de ne pas inquiéter le peu de monde qui s'inquiète pour moi, je précise donc ici que, dût à mon statut d'utilisateur assidu de mod en tout genre, je ne passerai pas en version 1.4 tant que ces derniers n'auront pas été mis à jour. Étant donné qu'il faut cette nouvelle version pour pouvoir jouer en ligne, ne vous étonnez donc pas à ne pas me voir connecté ces prochains jours ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 4 Avr 2011 18:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Le Gourmet a écrit:
Le village possède un champion...



J'ai envie de dire c'est bien joli joli d'être champion, mais moi je t'ai battu sans même lever le petit doigt ! Mes fidèles bêtes féroces se sont chargées de toi en un clin d'oeil, alors qu'elles étaient totalement domestiquées ! Je veux bien sûr parler des loups, Mouhahaha !( Bon ceci dit, ça m'aura moins fait marrer sur le moment, car je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de leur part ( ça aura au moins permis de voir comment fonctionnaient les loups))

Et oui, les loups sont mes fidèles. Depuis leur apparition dans le jeu, ils se sont présentés 4 fois à mes pieds, toujours au même endroit, et souvent, ils étaient au nombre de 4 ou 5. Et aujourd'hui, l'un des loup m'a définitivement reconnu son maître, puisqu'il a spawner devant moi et avant que je fasse le moindre geste, que je lui donne le moindre os, il s'est plié sous mes ordres. Mais quel charisme je dois avoir avec ces bestioles :Ussop vantard:

Bon, trêve de vantardises, en ce moment, je bosse sur deux projets. Celui que je vous avais présenté la dernière fois, et un autre Top Secret, dont personne ne connait l'existence ni le lieu exacte ( m'enfin, si vous fouillez un peu, vous trouverez facilement où je construis tout ça ^^ )

Et il y a des choses qui m'arrivent de plus en plus souvent, les lags. Parfois sympathiques, parfois moins. Lorsque je me tape des déco/reco c'est assez lourd, mais quand je vois des poulpes qui volent au lieu d'être au fin fond des mers, c'est plutôt original ^^

Voili voilou pour les news de mon côté !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Ven 8 Avr 2011 22:56 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
"WTF?!"

Ce fut les premiers mots qui me sont venu à l'esprit que j'ai vu les deux drames qui ont eu lieu au village. Je ne sais pas du tout qui a fait ceci, du moins, j'ai pris en photo les différents événements... Je suis assez choqué.
On a déjà vu deux fois la maison de Takamari bruler, après tout... C'est Takamari mais voir l'arbre de DuK bruler... Ca c'est un choc !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Nous supposons que le coupable a mis le feu par le pied de l'arbre. A moins qu'il avait un complice et que le coupable a lancé le briquet d'en haut à son complice d'en bas avant que le coupable saute au dernier moment entre les flammes et la cascade d'eau... Mon dieu, mais ces criminels sont classe !

Mais ce drame n'a pas eu lieu seul.
La cité de Takamari a aussi pris feu ! Malgré qu'elle soit sous l'eau ! Mais qu'est que c'est inutile comme truc D=

Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image


Tout d'abord, nous supposons que le coupable est entré dans la cité et a mis le feu n'importe comment en courant comme un fou. Dans cette course, il a du brulé et perdre de la vie, néanmoins, il a réussit à survivre en brisant du verre et à retrouver l'air libre. Dans un élan de folie et pour avertir les "non-complice" de son acte, il a mis le feu à l'arbre géant afin qu'on se dirige vers le coupable et qu'on l'arrête (?). Un appel a l'aide de ce dernier ? N'arrivant pas à cesser ces crimes, il cherche à ce qu'on l'arrête ?!

Bref, ensuite, voyant qu'il n'avait plus de briquet, il a du plonger une dernier fois afin de vider ces seaux de lave dans la cité. Ce type est complètement fou D= !

A l'heure actuelle, son identité reste inconnu. Nous remercions LG pour les photos fournis, peut-être, permettront-elle de trouver le coupable... Même si j'en doute... Il est trop malin pour se faire prendre.

Et merci a MDL d'avoir sauvegarder le serveur et restaurer tout après.

Edit : PS : Trouverez vous le message caché ?

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 01:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Le Gourmet a écrit:

On a déjà vu deux fois la maison de Takamari bruler, après tout... C'est Takamari mais voir l'arbre de DuK bruler... Ca c'est un choc !

Nous supposons que le coupable a mis le feu par le pied de l'arbre. A moins qu'il avait un complice et que le coupable a lancé le briquet d'en haut à son complice d'en bas avant que le coupable saute au dernier moment entre les flammes et la cascade d'eau... Mon dieu, mais ces criminels sont classe !

Tout d'abord, nous supposons que le coupable est entré dans la cité et a mis le feu n'importe comment en courant comme un fou. Dans cette course, il a du brulé et perdre de la vie, néanmoins, il a réussit à survivre en brisant du verre et à retrouver l'air libre. Dans un élan de folie et pour avertir les "non-complice" de son acte, il a mis le feu à l'arbre géant afin qu'on se dirige vers le coupable et qu'on l'arrête (?). Un appel a l'aide de ce dernier ? N'arrivant pas à cesser ces crimes, il cherche à ce qu'on l'arrête ?!

Bref, ensuite, voyant qu'il n'avait plus de briquet, il a du plonger une dernier fois afin de vider ces seaux de lave dans la cité. Ce type est complètement fou D= !

A l'heure actuelle, son identité reste inconnu. Nous remercions LG pour les photos fournis, peut-être, permettront-elle de trouver le coupable... Même si j'en doute... Il est trop malin pour se faire prendre.


Image

Haha !! Le gourmet tu est fais comme un rat ! Tes propos te classe comme suspect n°1 ! En effet, le détail de l'origine criminel ainsi que la précision architecturale du lieu criminel prouve une visite avant le drame qui peut être le style d'un voleur faisant une ronde avant de passer a l'acte criminel. De plus tu t'émeut très peu de l'acte criminel commis sur Takamari. Ensuite les phrases "Un appel a l'aide de ce dernier ? N'arrivant pas à cesser ces crimes, il cherche à ce qu'on l'arrête ?!" ou "Il est trop malin pour se faire prendre" ou "Mon dieu, mais ces criminels sont classe !", prouve un plaisir malsain a s'extasier devant des exploit peu ragoutant et a dire que vu ton genie criminel, personne ne seras que c'est toi mais QUE NENNI !! Inconsciemment en jouant le joueur lambda sur les lieu, tu te fourvoye dans une explication scabreuses demontrant une personne désequilibré psychotique nevrotique a tendance kikoolol avec bieberite aigüe pour le coté crâneur et surtout étourdis ^^

Enfin :

Image
"Je vous ait parlé de ma femme ? elle m'a dit un drole de truc...."

Oui la femme de l'inspecteur Columbo, mon partenaire, à très bien vu de sa véranda, tout en jouant au cluedo avec son amie qui glousse comme une dinde, une silhouette habillé comme un hippie au couleur kaki se diriger vers les lieux incriminer et fumer une clope. Mais comment l'a t-il allumer ? avec un BRIQUET !! mouhahahaha Le gourmet tu est le seul a utiliser un briquet pour fumer car tu est le seul a avoir cree les cigarettes pour ta consommation personnel, les autres utilise leur briquet pour cuire leur oeuf a la poêle étant donné qu'il y a ni gaz ni électricité dans la ville ! Par contre pour la lave rien de trouver de probant et je m'en fous il y assez de preuve contre toi :p

Image
"chef je le descend ? Sa tête il me plait pas en plus avec son look a la rambo dans une banlieue, c'est pas possible qu'il soit normal

Tout doux lieutenant, il faut qu'il est un procès équitable. De plus il faut encore qu'on lui cuisine un peu. Dans ses bribes de folie il a bien dit :

Citation:
A moins qu'il avait un complice


Il y a peut-être un deuxieme larron dans le coin en train de se planquer et jouant les innocent donc on va devoir quadriller les alentours tout en evitant les zombies et les creekers, et merde ! Bon Le Gourmet étant donné que dans ce pays de Télétubbies il y à pas de taule,ni de commissariat, ni de salle de torture (soupir), on t'oblige a rester chez toi durant l'enquête et si t'es pas conciliant, mon lieutenant te fera un troisième orifice niark niark !

En tout cas rappel toi de ça !

Image
"Je t'ai aux yeux !"

Et je prendrais mes jumelles pour te mater...euh te surveiller.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 14:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Et voilà.

Je m'en doutais un peu. Mais bon, on fera avec.
Parce que j'ai voulu aider Takamari à trouver le coupable du vandalisme de sa maison, on me juge coupable de tout le reste. Soit.
Que je sois co ou pas, que je fournisse des preuves ou pas, c'est moi. Z'en ont décidé ainsi, on peut pas y faire grand chose. Bon.
Peu importe le nombre de fois que je le repète, je n'ai jamais touché à une seule de vos maisons, coffres, fleurs, projets ou je ne sais encore quelle autre chose. Pas touché une seule fois.

Mais bon, faites vous plaiz' maintenant, brulez tout ce que j'ai fait, j'en ai pas grand chose à faire. J'ai plus rien à prouver de toutes façons, on en aura décidé ainsi.
J'aurais quand même passé de bonnes heures on the serveur de la volonté.
Mais on en aura décidé autrement.

Sur ce....

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 22:55 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Non, non, Nemeroffable, je ne laisserai pas dire ça. Car si tout le monde t'accuse de tout, moi je te crois. :Ussop vantard:

Pour t'avoir vu à de nombreuses reprises travailler tranquillement dans ton coin sans embêter personne, je ne peux que faire barrage à toutes ces accusations qui sont portées à ton égard. Tu es quelqu'un de sérieux, sympa, tes constructions sont réussies (je parle en particulier de the Beast), et en plus de tout tu es sympa (comment ça je l'ai déjà dit ?). Le Minecraft perdrait beaucoup si tu t'en allais, et par rapport à ta maison, il me semble que Le Gourmet l'a réparé. Par ailleurs tu fais référence à un vol de fleurs, et bien quand je te posais la question sache que ce n'était absolument pas une accusation, j'avais avant déjà, demandé à plusieurs personnes si elles n'étaient pas au courant de quoique ce soit. Et même, au pire, des fleurs c'est pas dramatique hein. C'est vite retrouvé.

Mais tout de même, si quelqu'un se souvient avoir dévasté mon champ de fleurs, au verger :
Spoiler: Montrer
Image
Vous noterez le panneau qui stipule "Merci de ne pas arracher les fleurs."

Je lui demanderai de se manifester. Afin que je le démonte à coups d'épée.

Ainsi, Nemeroffable, je te somme de revenir parmi nous ! :Ussop pleure encore:


Bon, je rebondis là-dessus pour vous faire part de mon séjour sur le serveur Minecraft de la Volonté, et attention, c'est du lourd ! Du très très lourd !

Alors dans un premier temps, ce qu'il faut savoir, c'est qu'à l'image de mon apparence dans le jeu (Kamina), je ne suis pas fait pour vivre sous terre. Donc, dès mon arrivée j'ai décidé de devenir un chasseur-cueilleur qui vivrait à la surface. J'ai pris un peu de bois, un peu de pierre et hop, je me suis fait un abri sympatoche à ciel ouvert. Le lendemain, j'ai creusé un trou, j'ai placé des cactus au fond, et voilà un bon gros piège pour tout type de créature, membres de la volonté compris. J'étais ainsi devenu... Un chasseur. Mais dans chasseur-cueilleur il y a aussi cueilleur, vous m'suivez ? Il me fallait donc des plantations. J'ai donc créé... Le Verger ! Et voilà, j'étais devenu un chasseur cueilleur.

Spoiler: Montrer
Image
C'est fou ce qu'on peut faire avec quelques bouts de bois...

Image
Plus paisible que ça ? Cherche pas, tu trouvera pas.


J'étais donc devenu chasseur-cueilleur. Ainsi chaque matin je fauchais mon blé, éduquais mes creepers dans ma ferme à creepers, tondais mes moutons... Ça m'a permis de participer à nombre de projets, la fondation de la gigantesque prison d'Impel Down, qui nécessitait un minage intensif, auquel j'apportais tout mon soutien à coup de TNT. Mais il y avait aussi Skypiea, dont le fondateur avait besoin d'un nombre presque infini de laine. Là encore j'ai pu me rendre utile. Mais il y a surtout eu Manolo, le mammouth. J'errais tranquillement à droite, à gauche dans les vastes contrées au nord de la ville, lorsque j'entendis son appel des profondeurs. J'ai creusé, des jours, des nuits, des nuits, puis de nouveau des jours. Et je l'ai finalement déterré. Depuis, Manolo, le mammouth géant veille sur la ville.

Spoiler: Montrer
Image
Vous pouvez lui laisser un peu de blé en guise d'offrande.


Mais il y a plus important, car bientôt, dans l'arène créée par Takamari et Le Gourmet :

Spoiler: Montrer
Image

Et oui, rien que ça. Alors pour la date, ça devrait se faire dans les prochains jours, pour des raisons évidentes le but c'est qu'il y ai un maximum de monde connecté. Ça se diviserait en deux étapes, un tournoi donc, en admettant qu'on soit 8 (moi non compris étant donné que je ne jouerai pas mais filmerai !), ça ferait 7 matchs. Puis il y aurait une deuxième phase qui constituerai un combat par équipe 4v4 (toujours en admettant qu'on soit 8). Pour les règles je dirai qu'elles seront à déterminer par les deux combattants, s'ils préfèrent combattre avec ou sans arme, avec ou non l'autorisation de se soigner... Bref, ça devrait être sympa.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 12:28 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Non je ne suis pas mort. Et si je n'ai pas ouvert la bouche jusqu'à maintenant c'est que je n'osais me déclarer sans la moindre preuve.


JUSTICE IS COMING TO VOLONTE CITY !
Image

Pour combattre un criminel redoutable, il faut un système redoutable !
Et je me suis donc procuré depuis quelque temps un système de surveillance hors du commun.
Image
Dites au revoir à votre vie privé, quand vous connecterez je le saurais, quand vous ouvrirez la bouche je le saurais, quand vous lacherez un pet je le saurais, quand détruirez un bloc je saurais son type, sa location, le nom de son papa et sa maman et son parfum favoris de glace !
C'est un faible prix à payer pour la sécurité des citoyens.

J'attendais donc patiemment que notre clown exécute son mouvement...

Je tient donc le coupable du 3ème acte et vous pouvez rester assurés qu'il ne posera plus pieds sur le serveur dès à présent.
Et c'est avec plaisir que je peux libérer toute accusations portés envers "Nemeroffable" pour cet attentat envers la maison de Le Gourmet. Celui ci n'était même pas connecté à l'heure du crime.


Reste que nous ne connaissons pas encore l'identité des deux premiers "accidents" (car il ne s'agit pas de la même personne).

Donc je vais être clair avec le 2ème criminel qui court encore parmi nous :

I DARE YOU MOTHERFUCKER ! I DOUBLE DARE YOU ! TRY THAT SHIT JUST ONE MORE GODDAMN TIME !


Entre temps le temps de soupçons dans le village peut cesser immédiatement et vous pourrez dormir tranquille chers citoyens, toute future tentative de crime sera punie =)

PS : Et Nemo, ça sera avec plaisir que l'on t'aidera à rebâtir ta maison =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 21:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Minecraft, découvert grâce à MDL (je te remercie du fond du coeur pour ça) j'ai tout de suite accroché, le mode essai m'a plu, alors j'ai tout de suite acheté le jeu.
Et quel régal ! Le village (devenu ville) de la Volonté est très très bien. Il y règne une bonne ambiance, qui fut malheureusement gâchée avec tous ces attentats et soupçon infondés...Mais MDL a pris le taureau par les cornes et je le remercie donc pour ça aussi :)

Maintenant parlons de moi dans la ville (Lézardcubique de mon pseudo minecraftien). J'ai commencé par me faire une maison en forme de pyramide à base rectangulaire, autant l'avouer, c'était moche...(Mais je l'ai refilé à skulld pour qu'il y bâtisse sa maison)
J'ai donc décidé de m'isoler du village, afin de me créer une demeure sympatoche, ce que j'ai presque fini (venez y jeter un oeil si le coeur vous en dit, sortez par la porte est du village et continuez jusqu'à la mer (en dérivant légèrement sur la gauche vers la fin), vous devriez y apercevoir facilement de la côte.
Dans cette demeure je me suis également fait une mine, et j'en suis bien content, elle contient pas mal de ressources (notamment de la redstone et un grand lac de lave.) Et enfin une forêt personnelle qui ne ressemble plus vraiment à une forêt...

Bref mon aventure dans Minecraft me plait et vous me verrez là-bas encore un bon bout de temps je pense :) (enfin jusqu'aux révisions du BAC pour le moment...)

Je posterai des photos quand j'aurai le temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 06:27 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Citation:
2011-04-10 19:17:53 [INFO] <LeGourmet> J'ai suivis le plan de mdl
2011-04-10 19:18:00 [INFO] <LeGourmet> notre maire est un monstre /:
2011-04-10 19:18:19 [INFO] <Leto_II> Ah bah c'est lui qui a brulé nos maisons
2011-04-10 19:18:28 [INFO] <LeGourmet> (mince, il va lire ça avec son logiciel espion !)


Ah... Les merveilles de la technologie...



Bon je profite de mon petit passage pour vous faire part de quelques photos que j'avais en stock depuis un moment, c'est signé DocteurJojo est c'est on ne peut plus jouissif pour tout ceux qui gambadent dans le bleu obscur :

Mais c'est quoi donc ça que j'aperçois au loin !?

Nan vous ne rêvez pas.

On va pas se faire prier et monter à bord =)

Vue depuis le coin favori de Luffy

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mer 27 Avr 2011 13:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 23:15 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Citation:
2011-04-12 17:00:14 [INFO] <axetakamari> MDL tu sens mauvais! et tu ne m'espionnera point!
2011-04-12 17:00:43 [INFO] <narbooj> AAAAH! Je n'ai rien à voir avec cette personne, je me déconnecte de suite d'ailleurs!!
2011-04-12 17:00:46 [INFO] narbooj lost connection: disconnect.quitting


Image



Aujourd'hui pendant que je méditais sur le haut de la mairie, j'ai aperçu une pancarte sur le haut de l'arbre géant de Von Sturm.

Sans hésiter une seconde de plus je me dirige vers la parcelle du voisin pour découvrir quel message en attente de l'aventurier il a bien pu laisser sur le haut de son arbre.
.
.
.
.
.
.
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 07:40 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Image
Cette image est une des nombreuses qui pourrait résumer ma réaction quand j'ai lu ce message.

Enfin quelqu'un qui s'est fait prendre à mon "piège" et qui l'a compris, personne ne savait en quoi consistait THE GAME. J'espère juste que t'as rien dû casser pour monter, sinon...
Le mieux dans tout ça (et je te remercie MDL), c'est que tous ceux qui auront vu cette image auront pris connaissance de THE GAME et y jouent depuis! Merci !

Ma tête en ce moment ressemble à peu près à ceci:
Image
Spoiler: Montrer
Problem, loserfags?


Bon, je ne vais pas faire mon chien, voici quelques explications à ce sujet, sur ce lien, le gars le fait mieux que moi - et lisez sa chronique facile, vous serez enfin à l'heure pour tout ce qui concerne les diverses bêtises qu'on peut trouver sur le net.
Je vais repasser un peu plus souvent cette semaine, il faut que je finisse mon arbre, j'ai mis deux semaines de construction à remarquer que je ne l'avais pas fait droit et qu'il ne ressemblait en fin de compte à pas grand chose.
Il faudra que je rase le sommet, lorsque j'ai planté ces arbres, ç'a poussé n'importe comment et c'est assez embêtant à vérifier. À noter que ce ne sera pas de tout repos, car les creepers et les araignées adorent mon arbre, c'est assez frustrant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 17:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Certains ont pu le constater, dernièrement :
Image
JE LAG BEAUCOUP TROP !!



C'est très énervant, ça gache le plaisir de jouer. Depuis la version 1.4, mes déco/reco se font assez nombreuses et c'est vraiment soulant.
En plus, ce n'est pas toujours le même bug qui me fait déco. J'en ai deux.
Mon premier problème reste celui que j'avais cité sur le topic de Minecraft du forum, Java me fait dégager du jeu avec un joli écran tout noir. Heuresement, je ne perds plus les avancements que j'ai opéré, mais ça reste désagréable, surtout que ça arrive sans prévenir.
Enfin, le second lag doit être due à ma connexion, qui ne devrait pas autant avoir de problèmes, et a d'abord lieu d'abord dans le jeu. En effet, lorsque je brise des blocs, ceux-ci réapparaissent devant moi, comme si ma manipulation n'avait pas été effectuée. Et au bout d'une minute, le jeu me revoie lui aussi gentiment sur la page d'acceuil de Minecraft.

Bref, si on dit que chacun de ces lags a lieu environ toutes les 20 min, les deux se relaient afin de me laisser paisiblement jouer une dizaine de minutes sans problèmes.
Les bugs de mon ordinateur complotent contre moi !

Si quelqu'un sait comment remédier à ces deux sal*** encu*** de leur rac** je lui en serait reconnaissant. ( Par Mp la solution afin d'éviter de polluer le topic ^^) Sinon tant pis, il faudra que je bidouille moi même le Pc.
( Les recherches internet au sujet de ces problèmes n'ont pas données grand chose en plus --' )

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com