Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 12:28 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Ah, ça me fait bien plaisir de voir que la Volonté du D s'est mis à MineCraft =) !

J'ai découvert ce jeu il y a quelques mois chez un ami et je suis très vite devenu un fan fou furieux des creepers, ces adorables petites bêtes ( Oh qu'il est mignon quand il sif... BOUM ! )

Néanmoins, je n'ai pas osé me l'acheter étant donné que ce jeu a l'air extrèmement addictif et que, niveau jeux vidéos, j'ai déjà bien à faire ( 3DS, Portal 2 et de nombreux jeux tels Muramasa auquels je n'ai pas encore touché !! )

Je m'y mettrai sans doute durant les grandes vacances, là où j'aurai beaucoup de temps à consacrer à mes chers petits amis kamikazes.

En attendant, sachez que je suivrai avec attention l'avancée de votre village : Dieu sait ce que MDL pourrait nous pondre sur un jeu comme MineCraft ( une nouvelle version du TB ? )

Et en cadeau, une petite vidéo qui pourrait vous inspirer :
L'un des meilleurs serveurs francophones


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 18:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008
Messages: 29
Je ne sais pas si c'est moi ou quelque chose d'autre, mais j'ai vraiment du mal à accéder au serveur... La connexion se fait normalement, mais la map mets un temps très long à se charger, pour, au final, ne pas se charger du tout et me fait déconecter sauvagement...
D'ailleurs, mes messages sur le chat, mettent aussi un bon moment avant d'apparaitre...

EDIT : Voila le message d'erreur que j'obtient après une déconnexion sauvage : "Internal exception : java.net.SocketException : Connection reset by peer : socket write error"
En plus de ça, j'ai, soit une impossibilité de me connecter (car l'attente est trop longue), des bug en jeu : Je casse un objet, il réapparait quelques secondes plus tard. Et lorsque je déco/reco, l'objet est dans mon inventaire... La map mets aussi énormément de temps à charger : je peux tomber dans le vide là ou quelque chose est censé être mais, puisqu'il n'est pas apparut...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 02:57 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Question Robax :
Ça te fait ça uniquement sur le serveur de la volonté ?
Si ça te fait ça sur tous les serveurs Minecraft c'est alors certainement ta connexion qui est trop lente et qui peine à télécharger toutes les donnés du serveur en maintenant le rythme nécessaire à une expérience fluide.


Mardi 17-22 Mars :

J'ai plutôt été absent ces jours là, mais voici donc ce que j'ai pu remarquer :

- Plusieurs nouveaux résidents : Robax, Sanji21, Nemeroffable, Or Jador.
Le village est à nouveau trop petit et manque à nouveau de parcelles déjà...

- Bica après une longue absence à fait un petit passage pour redécorer à son goût sa mine.

- La tour de l'effroi de TTC guette à présent le village. (Bica rage car c'était exactement le projet qu'il souhaitait réaliser)

- Juste derrière la tour de TTC se trouve une maison aquatique qui appartient à le hors-la-loi dénommé Taka je présume...

- Skypiea avance bien et s'annonce magnifique ^o^

- L'autre projet One Piece imposant qui prend de la forme, c'est Impel Down.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 23:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008
Messages: 29
Mmh... Après divers essais, j'ai remarqué que je n'avais ce bug que sur mon pc personnel. Si j'utilise le jeu sur un autre pc de ma maison, je n'ai pas de problème et le jeu tourne tout à fait normalement (et pourtant, il est moins puissant dans tout les domaines...)
Je penche maintenant sur un virus... Je ferais une vérification demain histoire de. J'espère que c'est ça, il me tarde de jouer correctement x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 10:50 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Après d'habiles mag... euh pourparlers et transactions avec Metal D Luigi, me voici finalement aussi en possession de Minecraft, et j'ai fait mes premiers pas dans le serveur hier soir, essayant tant bien que mal de trouver mes marques dans ce village plutôt fortifié.

J'ai néanmoins bien plus appris quand j'y suis venu ce matin seul, à l'aide des tutoriaux de la chaîne de TheFantasio974, qui sont ma foi très instructifs.

En attendant ma parcelle, je commence à m'approvisionner en denrées de base et en outils / ustensiles / matériaux divers pour pouvoir construire ma baraque dans le village, je pense que ce sera une sorte de maison-arbre, si j'arrive plus ou moins à l'ériger convenablement. À défaut j'opterai pour un truc troglodyte, ce qui ne me gêne pas.

En attendant, j'ai rasé quelques arbres déjà à moitié dépiautés à l'extérieur du village, j'espère que ça ne dérangera personne, j'ai replanté des trucs aux mêmes endroits.

Donc vous risquez de pas mal me voir ces prochains jours, maintenant que j'ai compris comment régler mes quelques problèmes de connexion à mon routeur avec mon nordi tout neuf *.*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 16:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Mais diable ! que quelqu'un prennes le personnage de MDL en screen !
Oups j'ai parlé à voix haute...
PS: j'attends mon Canard MDL !

Sinon V_S pour ta maison arbre, j'ai pensé a l'arbre d'Ohara... sa serais tellement beau *-*. Mais sa serais surement un peu trop compliqué !


Signé Jiji non-joueuse de Minecraft (car jeu possiblement addictif
et que j'ai pas le temps), qui suis tranquillement les aventures
de ce petit(grand ?) village de la Volonté !
Bon jeu a vous. ^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 19:10 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Le Projet Atlantis!
par Takamari

Spoiler: Montrer
Image
Photo prise depuis la tour de TTC


Dans quelques jours, le magnifique forum de la volonté aura la chance de découvrir une ville encore plus magnifique que volonté city. Une ville construite par un de ses ressortissants les plus célèbre, une ville sous marine, une ville féerique... Atlantis!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 11:56 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
J'ai continué la construction de ma maison, qui fera aussi office d'arbre de la connaissance, si j'arrive à l'organiser assez correctement. Pour le moment ça ressemble plus à un tas d'arbres plantés les uns sur les autres, je vais essayer de les tailler de manière à faire des étages.
Vu la taille de ma parcelle je ne pense pas que je pourrai faire un truc grandiose, mais je compte bien aller en sous-sol, peut-être pour y poser un poneglyphe... Et pourquoi pas un autre arbre souterrain?
Et de plus, avec ce qui est arrivé à la baraque de Takamari (en face de la mienne), je commence à douter de la fiabilité des constructions en bois...

Quelques captures d'écran:
Spoiler: Montrer
L'arbre de la connaissance avant sa transformation en bâtiment...
Image

Vues depuis ce même arbre:
Skypiea
Image

Ville en général
Image


En attendant de pouvoir construire mon arbre, je suis en train d'élaguer toute la forêt sans troncs qui se trouve à l'est du village, histoire de me fournir un peu et de replanter toutes mes pousses^^
Par contre j'ai toujours un message d'erreur assez récurrent :

Internal exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed

Quelqu'un pourrait m'en expliquer la signification et comment le gérer si c'est possible? Se faire déconnecter comme ça sans crier gare, c'est assez chiant à la longue. Surtout quand on réapparaît mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 02:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Le village de la volonté, village où il n'est plus si simple que cela de trouver sa place.

Lors de mon arrivé j'ai eu la bonne idée de suivre l'exemple de DuK, TTc & Bica (?) à savoir faire la tour la plus haute.
Seul bémol dans mon cerveau faire comme les autres c'est pas classe mais j'y tiens, alors je me lance dans l'idée de faire la tour la plus profonde.
Spoiler: Montrer
Image

Armée alors de mes petite mains je n'avance pas beaucoup et le fait savoir à mes collègues, ils m'expliquent alors que des outils très utiles comme les pioches existent.
LG à la gentillesse de m’en prêter, quant à Ichigo il me sauve d’un mauvais pas dans lequel je mettais mit tout seul.
Très vite armés de pioches empruntées de manière plus ou moins formelle à LG (Les pioches on été rembourser depuis) j’atteins ce qui semble être une caverne.
Oh joie ! Oh miracle il existe donc des endroits sous terre où la lumière transpire *__*
"Non mais s’il y a déjà des torches c’est que c’est à quelqu’un" LeGourmet

Je remonte et décide de partir dans l’autre sens, je me creuse un couloir assez long et assez large, couloir qui m’emmène chez Leto. Nouvelle désillusion !
Remonté comme jamais je repart vers une cavité naturelle située au milieu du dit couloir et creuse le pus profondément possible, très vite je tome sur une cavité remplis de Slime et éclairé par dessus le marché.
Je comprends alors que si je veux espérer être tranquille sous terre il me faut m’isoler, direction la plage ou je creuse le trou le moins large possible mais le plus profond dans un soucie de gain de temps,
et fini par tomber sur la mine de taka, j'ai finalement reboucher le trou que j'avais fait =/
S’en suit alors une nouvelle tentative infructueuse :
Spoiler: Montrer
Image
(Je suis tombé sur la mine du début T_T )

Avant de trouver enfin chaussure à mon pied :
Spoiler: Montrer
Image
(Hé ! Où est passé mon panneau ?)

Ce qui fait qu’au jour d’aujourd’hui je suis désormais l’heureux propriétaire de ma propre mine.
Mais comme si ça ne suffisait pas à mon bonheur j’ai décidé de me créer ma propre maison dans le village, village dont j’ai attaqué l’agrandissement par le sud de mon propre chez, marre d’attendre >_<
Spoiler: Montrer
Image

Image


PS : je conseille à tout ce qui voudrait se lancer dans l'aventure de jeter un œil aux tutos vidéo que VS à poster, je ne les pas encore tous vu mais j'ai déjà appris pas mal de truc utile ingame.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 08:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Voilà maintenant à peu près une semaine que je me balade sur le seveur Minecraft de la volonté.
J'ai eu la chance de débarquer dans les premiers nouveaux et de trouver rapidement une parcelle libre pour construire ma belle baraque. Mais j'ai du attendre deux jours avant que le maire se connecte en même temps que moi et me valide l'emplacement de ma future maison.

Pendant ces deux jours, qu'ai-je fait ? Je n'ai pas chômé, pendant deux jours, j'ai creusé, creusé et creusé pour ma mine. Je me suis occupé de son entrée, qui comme on me l'a fait remarquer, n'est pas super discrète. M'en fiche, j'laime bien comme ça moi !

Puis, il a donc fallu que je me fasse ma propre maison. Au début, j'étais pas super inspiré, et j'suis parti sur un truc plutôt moderne. Avec une chose qui guette sur le toit, que j'ai moi même proclamé "Statue de la Volonté " ( Oulà, je constate qu'on ne vois pas grand chose là dessus, bon ça garde le suspens pour la prochaine photo ! )
Enfin, ça ne suffit surement pas pour vous montrer à quoi ressemble mon chez moi de l'extérieur, et puis on va faire ça de jour !

Oh ! Mais ! horreur ! Je constate en même temps que vous qu'au fond à droite de l'image, une ignominie prend forme. Non de Diou, ça va me gâcher le paysage tout ça ! Enfin, bon bref, on verra ce que ça donnera.

Désormais, ma maison est terminée et je travaille sur un nouveau projet tout en restant dans l'univers One Piece. Devinez donc ce que ce truc qui ne ressemble à rien pour le moment pourrait être ! Pas très très dur de deviner !
Au passage, l'agrandissement du village d'Or Jador ne m'arrange pas vraiment car ça coupe entièrement le chemin pour me rendre vers ma création en cours. Bon, je m'adapterais, hein, y'a pas de problèmes, mais ça m'encombre un peu !

Sur ce, mes chers compères, je ne vous dit pas Adios !
Spoiler: Montrer
Apostrophe

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Ven 6 Jan 2012 12:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 20:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Ce week-end, sur notre magnifique serveur, fut riche en aventures !
Alors que je me suis perdu (pour une raison qui m'échappe encore) en revenant de mon chantier, j'ai pas mal exploré des contrées éloignées, j'ai notamment trouvé un Donjon (le premier du serveur je crois bien)
Spoiler: Montrer
Image
(j'ai évidemment pillé le coffre lui-même, pour ça qu'il n'apparait pas ^^'). J'ai trouvé pas mal de grottes naturelles profondes aussi, des poulpes.


Ah j'ai parlé d'un chantier ? Image (vous noterez qu'en dessous on aperçoit le squelette de la future cité sous-marine en construction, dans un style différent d'Atlantis). Il n'est pas encore fini, je donnerai les coordonnées de l'endroit où il est quand j'aurai fini la voile.
Certains ont eu la chance de le voir déjà =)


Sinon, des légères modifications dans mon chez moi, j'editerai demain pour les screens.

C'était le week-end de Jojo sur Minecraft...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 21:42 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
DocteurJojo a écrit:
j'ai notamment trouvé un Donjon (le premier du serveur je crois bien)


Ah non, j'en ai trouvé un quelques jours après mon arrivé, et c'est même MDL qui a détruit le générateur de monstre. Après je ne sais pas si d'autre on était trouvé avant moi.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 21:59 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Perso, j'en ai aussi trouvé un il y a une bonne semaine, j'ai détruis le générateur de monstre. Mais les coffres que j'ai trouvé ne contenaient pas grand chose... (un seau, de la poudre et un disque et quelques autres babioles...)

Enfin là, LG est parti faire son Indiana Jones à travers le Monde donc il va nous trouver un sacré nombre de donjon en tout genre je sens ! (Avant que le jeu plante, j'espère -____-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 18:15 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'ai moi aussi trouvé des donjons.
Un avec MDL mais il n'était pas actif... Déception.
Je m'en suis fais un autre avec MDL où l'on a partagé le bulletin...
Puis j'en ai croisé d'autre que je garde sous la main.

Et oui, ces dernier temps, je me sens l'âme aventurier. J'ai décidé de découvrir le monde qui nous entoure ainsi que ces beaux paysages. J'ai découvert une mer complètement gelée, c'était vraiment impressionnant. Il n'y a rien à dire, les paysages hivernales sont les plus beaux dans Minecraft et je crois qu'après Skypiea, je tenterais bien de faire Drum *___*
Donc, c'est surtout des balades. Si je trouve des choses rares à porter de mains, je n'hésite pas (argile, mouton, citrouille) mais je vais pas m'aventurer dans des minages ou je sais quoi ^^.

Sinon pas de photo de Skypiea, tant que tout n'est pas fini. Seuls les joueurs ont le privilège d'observer l'évolution de cette île céleste o/

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 20:06 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Mesdames et Messieurs les habitants du village de la volonté, l'heure est grave, très grave!

En effet, si vous étiez présent sur le serveur lors des dernières heures, vous êtes surement au courant que ma maison a brulé pour la deuxième fois en l'espace d'une semaine.
Lors du premier incendie, la plupart d'entre nous on immédiatement pensé à un défaut de conception ou a un événement malheureux qui serait la faute à pas de chance, personne n'a osé imaginer qu'un vandale pouvait trainer sur le serveur de la volonté. Moi même, et ce malgré les quelques incohérences du premier incendie, j'ai mis la théorie du pyromane au placard.
Sauf que ma maison a été de nouveau incendié ce soir, et que cette fois l'acte est d'origine criminel certifié, une coulée de lave est présente dans ma maison.

Bref, il est clair qu'on a incendié ma maison au moins une fois, voir deux. Et je crois avoir découvert le coupable, qui m'a d'ailleurs pas mal aidé à le découvrir en voulant se blanchir...

Mais commençons par le premier incendie.
En me connectant samedi après, j'apprends avec stupeur que ma maison a pris feu. Je me rends donc sur les lieux et je constate moi même l'ampleur des dégâts. Les deux seules personne présente dans le village à ce moment là sont "Le Nem" et "Le Gourmet", ils ont aussi assistés à l'incendie et sont donc des suspects.
Pour parler de l'incendie lui même, à part une origine criminel rien n'a put en apparence le provoquer. Le bassin de lave de mon jardin était intact, il n'y a donc pas eu de Creeper malveillant. De plus le bassin était présent depuis plusieurs semaines, donc il ne peut être responsable de l'incendie, celui là aurait en effet eu lieu plus tôt (plusieurs semaines c'est un peu trop long...en général ça prend 10 minutes).
Un monstre n'a pas put enflammer ma maison de bois non plus vu qu'il faisait nuit au moment du drame...et les monstres ne brulent pas la nuit.

Pour le deuxième incendie, il est clair qu'il est d'origine criminel, vu que le coupable a oublié sa lave dans ma maison... Et pourquoi aurait t-il oublié son arme la deuxième fois et non la première? (en supposant qu'il a utilisé de la lave les deux fois). Et bien simplement parce qu'il est mort dans sa propre lave, et que l'incendie a été rendu publique avant qu'il puisse l'enlever. D'ailleurs "Le Nem" au eu un beug qui nous prouve que le coupable est mort dans la lave, en effet il a put voir des objets de la lave, les objets du défunt vandale.
Voir les objets qui ne sont plus censé être là d'un mort est un beug assez courant dans Minecraft, sauf qu'en général on ne voit que les objets de sa propre personne... donc ça serait les objets de "Le Nem". "Le Nem" qui était encore une fois le premier sur les lieux... et qui m'a lui même fournis dans son envie de bien faire (suspecte) des screens de la zone du crime, sauf qu'il ne connaissait pas vraiment les tenants et aboutissant de ce bug.
De plus dans le deuxième screen qu'il me fournit on peut voir qu'il possède un sceau vide (dans le cas ou il a put récupérer ses objets) et qu'il vient de chez lui ou il est passé après sa mort pour reprendre des objets (dans le cas ou il n 'a pas put les reprendres).

Je n'accuse pas "Le Nem" (enfin quand même un peu), je constate juste que j'ai des preuves plutôt accablantes contre sa personne, entre sa présence systématique sur les lieux, sa trop bonne volonté et son beug des objets du mort... c'est juste très louche!

Voilà les screens que "Le Nem" m'a naïvement envoyé:

Image
Le beug des objets du mort... sauf que comme précisé on ne voit que ses objets

Image
Lui même présent sur les lieux du crime, il a d'ailleurs du speeder pour y arriver avant la fin depuis le spawn (c'est largement possible niveau distance)

Qu'as tu à dire pour ta défense "Le Nem"!!


PS: Info de dernière minute, l'inspecteur Gourmet a profité d'une déconnexion de "Le Nem" pour fouiller son coffre, un sceau vide et un briquets utilisé...intéressant...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com