Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 22:35 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Les fans purs et durs de jeux vidéo ayant acheté la PS3 dés sa sortie à 600€, il est clair que la firme va perdre pas mal en crédibilité. J'ai acheté la console mais je l'ai revendu quelques mois plus tard, le Blu Ray m'étant inutile, je trouve assez honteux ce que Sony fait à ses clients.

Personnellement j'ai arrêté de consommer les produits Sony depuis la blague qu'était la PSP et son catalogue extrêmement pauvre comparé à ses concurrentes.
Heureusement, on ne se moque pas indéfiniment des clients sans en subir les conséquences à un moment donné, la côte et la crédibilité de Sony ne cessant de chuter après un certain accident avec les comptes PSN. Et pour moi, nul doute que la Vita va subir les conséquences de la PS3 en ne se vendant pas beaucoup à son lancement et ce, pendant un certain temps du fait du manque de confiance des acheteurs vis à vis de la firme (et c'est fort bien).

Bref tout ça pour dire qu'une PS3 en kit, qui n'a rien de complet sinon le prix fort, laide avec ses fonctions qui disparaissent au fur et à mesure, avec un catalogue de jeux qui n'est fait que de remake que tu trouves au marché au puce pour pas cher (j’exagère pas du tout, tu ferais mieux d'acheter une PS2), et de surcroit une fonctionnalité Blu Ray qui te défonce littéralement ta facture électrique et la lentille de ta console pour pas grand chose, et j'en suis sûr toujours aussi peu exploitée dans les futurs jeux, NON MERCI, je préfère me dispenser de cette blague.
N'oublions pas de rajouter que le Blu Ray, c'est ce qui est censé démarquer fondamentalement la PS3 de la 360, c'est ça qui me fait le plus rire jaune.

Bref cette "console" made in CHINA, je la qualifierais de mauvaise blague en dépit de quelques futurs jeux qui s'annoncent médiocre (et encore des final fantasy couloirs 27, des suite de FPS et des RPG's qui n'ont rien de mieux que de vous faire perdre votre temps précieux, des remake copié collé de la version PS2 et sans la moindre innovation, c'est pas ce que j'appelle de la nouveauté, et donc pas de l'indispensable).




:P


Si la Wii U fait un flop et que Nintendo tombe je ne donne pas cher du marché vidéoludique de salon qui me laisse déjà actuellement au bord de la crise de nerfs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 23:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Metal D. Luigi a écrit:
Personnellement j'ai arrêté de consommer les produits Sony depuis la blague qu'était la PSP et son catalogue extrêmement pauvre comparé à ses concurrentes.


C'était pas la PSP GO la blague avec le 100% dématérialisé ? ^^

Bon moi aussi je me lance dans la bagarre en jouant l'avocat du diable, en étant comme dirais les petits merdeux de jeuxvideo.con, un "N-sex".

J'ai débuté les jeux vidéo comme la plupart lorsque j'ai eut la NES et depuis je suis toujours resté fidèle à Nintendo ( je n'ai que la Wii en next-gen) qui représente pour moi la vrai âme des jeux vidéo et qui continue à la perpétuer en ces temps obscures ( casual ,jeux sur facebook, jouer sur Iphone !!!..). C'est simple j'ai pratiquement toute les consoles Nintendo hormis la Snes ( mais que je compte bien réparer mon erreur ^^).

Nintendo est le seul constructeur/éditeur à garder le fun et l'originalité dans ses jeux car par rapport aux deux constructeurs,le jeux vidéo est son seul activité ! Il est obligé de se batailler pour rester à flot malgré sa côte de désamour qui le fait passer pour une console de gamin ou casual, ou les investisseurs qui leur tape derrière la tête car il veulent faire 50 casual et 50 core gamer sur leur 3DS et Wii U ( quand Iwata dit qu'il refuse de développer des jeux sur iphone ou de mettre des DLC payant sur leurs jeux car ce qui compte pour eux c'est le Hardware et je dirais même "l'art" de faire un bon jeu, tu n'a que du respect pour eux, même si tu trouve leur politique actuelle à chiez.)

Alors oui la publicité de la 3ds est catastrophique, oui la baisse drastique en peu de temps fait grincer et oui un 2 ème stick sur la 3DS vous rend furax.

Mais à ça je vous répond : - la Pub c'est plus trop le fort de nintendo ( et il préfère mettre les sousous dans le R et D et dans les jeux,au contraire de Activision et Call Of ^^ ( Mon dieu comme je hais cette franchise et sa communauté)

- N'achetez jamais, mais JAMAIS, une console day one ! Attendez 1 an à chaque fois ( achetez les jeux en attendant si vous trouvez des perles :) )

- Estimez heureux que la console est baissé de 70 euros si tôt et que Nintendo vous est offert 10 jeux ( c'est pas les 2 autres qui aurait fait ça ou alors MS vous aurez donné 800 points pour un pull sur leur ersatz de Mii :D )

- Le deuxième stick est dut à la pression des tiers qui voulez un deuxième stick pour la caméra et Nintendo ne voulant pas réitérer le flop de la Gamecube avec les tiers qui se barre , se couche et accepte les décisions des tiers.

- 14 Euros le stick incrusté dans un socle c'est du foutage de tronche ? dit les mots Game gear, Megadrive ,32 X, non Dualshock sur les premières manettes ps1 ça te parle ? Nintendo n'est pas le premier à faire ses consoles en kit. Et puis Sony avec ses différents modèles de ps3, je le range aussi dans les consoles kit.

Metal D. Luigi a écrit:
Heureusement, on ne se moque pas indéfiniment des clients sans en subir les conséquences à un moment donné, la côte et la crédibilité de Sony ne cessant de chuter après un certain accident avec les comptes PSN. Et pour moi, nul doute que la Vita va subir les conséquences de la PS3 en ne se vendant pas beaucoup à son lancement et ce, pendant un certain temps du fait du manque de confiance des acheteurs vis à vis de la firme (et c'est fort bien).


C'est vrai que Sony à fait fort avec les comptes PSN. Et le pire, c'est qu'il étaient fier de dire "On leur a volé leurs adresses,leurs comptes en banques,leurs profil, mais seulement 10 % sont partis ! nous sommes honorés par cette confiance en nous." LLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!! De toute façon les meilleurs consoles de Sony c'est psX et PS2 ( j' ai une PS2 chez ma mère donc j'en profite pour acheter des jeux psone et ps2 ^^ et il faudra acheter une manette et des cartes mémoires aussi..) Bref Sony et PS3/PSP/PSP Go c'est de la bouse !!! Et sa communauté est constitué de 1% de joueur qui pense l'avoir pris pour espérer retrouver les bon jeux de la ps1 ou ps2 et 99 % qui sont des kikoolol hargneux et belliqueux, ayant grandis avec seulement la ps1 ou ps2, et se la pétant avec leur console "trop mature, c'est pas pour les boloss comme microsoft où la console du pauvre comme la wii MDR " et n'ayant pas une grande culture de l'histoire du jeux video ( si ils savaient que la Playstation est né grâce à l'erreur monumentale de Nintendo...). Et la Vita face à la 3DS avec son florilège de jeux AAA à Noël, les remakes de jeux sur la Vita et sa batterie faible, elle va se faire manger tout cru ! Quand à Microsoft, ça rachète pleins de boîtes, mais c'est pas foutu de pondre un bon jeu avec tout ceci ! ( + les jeux "inférior" avec d'innombrables bugs mit sur PC et qui attise la haine des PCistes envers MS et les consoleux, bref que du bonheur !)

Metal D. Luigi a écrit:
Si la Wii U fait un flop et que Nintendo tombe je ne donne pas cher du marché vidéoludique de salon qui me laisse déjà actuellement au bord de la crise de nerfs.


Pareil ! Si Nintendo meurt, le jeux vidéo meurt ! quand tu vois les méthodes de EA, d'Activision, Ubisoft, Blizzard contaminé par Acti avec Diablo 3 et leur item shop qui rend légale le farming avec argent réel et commision pour Blizzard sur les ventes, FPS et jeux Zombie à l'overdose, Nintendo est pour moi le dernier baston face à l'immobilisme et dressage de mouton/pigeon en vendant + cher leur jeux + DLC et d'essayer de détruire l'occasion ( même si Nintendo n'est pas exempt de fautes, elles sont moindres face à ces concurrents). Moi je suis clair : la 3DS et la Wii U seront mes derniers consoles next gen, je vais encore plus me concentré sur le rétrogaming et en particulier sur la SNES et son line up de fou, Dreamcast et Saturn. Et même si je n'achèterai plus les consoles next gen de Nintendo, j'espère qu'elle sera toujours la à faire rêver les joueurs, petit et grand. NINTENDO FOREVER !!!!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 06:35 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Le grand defaut de Nitendo ces dernieres années sont qu'ils veulent ( et c'est compréhensible ) faire trop d'argent , ils sortent THE console , et les vrai jeux (comprenez moi) plus tard pour relancer une vente des consoles et des jeux par la meme occasion .
Ils attendent trop entre la sortie dde la console et la création et la sortie des vraies bons jeux .

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 10:56 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
anthony70300 a écrit:
Le grand defaut de Nitendo ces dernieres années sont qu'ils veulent ( et c'est compréhensible ) faire trop d'argent , ils sortent THE console , et les vrai jeux (comprenez moi) plus tard pour relancer une vente des consoles et des jeux par la meme occasion .
Ils attendent trop entre la sortie dde la console et la création et la sortie des vraies bons jeux .


*Soupir*

C'est repartit !


Le grand défaut de *insérer ici le nom de la compagnie de votre choix* depuis le début du jeux vidéo, c'est qu'ils doivent (et c'est compréhensible) faire de l'argent, ils sortent THE console, et les vrai jeux ne sortent que quelques mois plus tard pour relancer une vente des consoles et des jeux par la même occasion. Et peut-être bien que, (mais je dis peut-être hein ! C'est juste une supposition !) car les joueurs veulent des nouveaux jeux pour justement pouvoir jouer à de nouveaux jeux et avoir une raison qui leur pousse à finalement acheter la console si c'est pas déjà fait. (Et parce que ça aurait été un peu con de sortir tous les bon jeux à la naissance de la console et l'abandonner après =O) Et peut-être aussi parce que en règle générale un jeux vidéo ça ne se programme pas en deux petits jours, du moins pas les bons jeux vidéo.

anthony70300 a écrit:
Ils attendent trop entre la sortie de la console et la création et la sortie des vraies bons jeux.


J'aime, j’attends que tu me cites une seule console depuis la SNES qui avait un catalogue de jeux incontournables, rempli de bombes et de l'embarras du choix à sa sortie. J'attends que tu me donne l'exemple d'une console où il n'était nullement nécessaire d'acheter les jeux qui sortaient par la suite tellement son line-up initial était complet, majestueux et possédant une durée de vie illimité pour nous entretenir jusqu'à la fin de vie de la console... (Ah tient on me sifflote à l'oreille que c'est une console Nintendo... ;P)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 12:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Metal D. Luigi a écrit:
Les fans purs et durs de jeux vidéo ayant acheté la PS3 dés sa sortie à 600€, il est clair que la firme va perdre pas mal en crédibilité. J'ai acheté la console mais je l'ai revendu quelques mois plus tard, le Blu Ray m'étant inutile, je trouve assez honteux ce que Sony fait à ses clients.

Personnellement j'ai arrêté de consommer les produits Sony depuis la blague qu'était la PSP et son catalogue extrêmement pauvre comparé à ses concurrentes.
Heureusement, on ne se moque pas indéfiniment des clients sans en subir les conséquences à un moment donné, la côte et la crédibilité de Sony ne cessant de chuter après un certain accident avec les comptes PSN. Et pour moi, nul doute que la Vita va subir les conséquences de la PS3 en ne se vendant pas beaucoup à son lancement et ce, pendant un certain temps du fait du manque de confiance des acheteurs vis à vis de la firme (et c'est fort bien).

Bref tout ça pour dire qu'une PS3 en kit, qui n'a rien de complet sinon le prix fort, laide avec ses fonctions qui disparaissent au fur et à mesure, avec un catalogue de jeux qui n'est fait que de remake que tu trouves au marché au puce pour pas cher (j’exagère pas du tout, tu ferais mieux d'acheter une PS2), et de surcroit une fonctionnalité Blu Ray qui te défonce littéralement ta facture électrique et la lentille de ta console pour pas grand chose, et j'en suis sûr toujours aussi peu exploitée dans les futurs jeux, NON MERCI, je préfère me dispenser de cette blague.
N'oublions pas de rajouter que le Blu Ray, c'est ce qui est censé démarquer fondamentalement la PS3 de la 360, c'est ça qui me fait le plus rire jaune.

Bref cette "console" made in CHINA, je la qualifierais de mauvaise blague en dépit de quelques futurs jeux qui s'annoncent médiocre (et encore des final fantasy couloirs 27, des suite de FPS et des RPG's qui n'ont rien de mieux que de vous faire perdre votre temps précieux, des remake copié collé de la version PS2 et sans la moindre innovation, c'est pas ce que j'appelle de la nouveauté, et donc pas de l'indispensable).


Tout à fait d'accord avec toi, si Sony se casse aussi la gueule, ça sera pas plus mal. Et j'espère que ça sera aussi le cas pour microsoft, de cette manière on essaiera peut-être de repenser ce qu'est le jeu vidéo, car un jeu à 60 euros dont la durée de vie est de 10h, merci mais non. Sony c'est pas mieux que Nintendo, quoique un peu quand même au vu de la ludothèque beaucoup moins médiocre de sa console. La 360 et son online payant n'en parlons pas, perso je paye pas pour jouer en ligne, je crée des comptes d'essai gratuit tous les mois.

Bref tout ça pour dire que j'ai senti dans tes propos une défense injustifiée de la firme en attaquant une autre firme, perso ça me gène pas tu peux y aller, j'en aime aucune. Par contre pour moi il est clair et net que Nintendo c'est la plus énervante des 3, choisissant de délaisser son publique de la première heure pour se faire les poches sur les mères au foyer qui se trouvent trop grosses ou je sais pas quoi (j'exagère pas du tout :)). A un moment ou à un autre, les gens se lasseront des Mario et autre Zelda (les nouvelles générations ont leur propres figures vidéo-ludiques), parce qu'en face ils ont au moins le mérite de créer de nouveaux ambassadeurs à chaque nouvelle console (Kratos pour la PS2 entre autres, Drake et Uncharted pour la PS3, les Gears pour la 360, j'en oublie certainement). Après libre à chacun d'aimer ou pas, perso j'aime pas.

Pour en revenir à la 3DS, c'est pas parce que Sony à littéralement chié son coup avec le PSN que Nintendo à le droit d'en faire autant avec sa 3DS. Je rejoins Portgas sur le fait qu'un 2éme joystick, pas besoin d'être un génie pour savoir que c'est indispensable (cf la PSP). Maintenant ils ont fait l'erreur, ils ont vendu un produit non fini, la moindre des choses, c'est d'assumer jusqu'au bout. J'ai pas la tête dans les nuages, je sais bien qu'on vit dans un monde capitaliste à souhait ou seul le fric compte, mais même avec ça, le fait d'assumer leur aurait redonné en crédibilité. Quand je dis assumer, je dis pas rembourser la 3DS à ceux qui le veulent, je suis pas utopiste, mais au moins, je dis bien au moins offrir le joystick en kit à ceux ayant acheté la 3DS au prix fort (Les gens ont payé pour une 3DS COMPLETE, et non en kit).
Je suis désolé, c'est pas en offrant 10 jeux GBA et NES que tu trouves gratos sur le net que tu vas contenter tes clients.

A bon entendeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 19:27 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Crisis Core a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, si Sony se casse aussi la gueule, ça sera pas plus mal. Et j'espère que ça sera aussi le cas pour microsoft, de cette manière on essaiera peut-être de repenser ce qu'est le jeu vidéo, car un jeu à 60 euros dont la durée de vie est de 10h, merci mais non. Sony c'est pas mieux que Nintendo, quoique un peu quand même au vu de la ludothèque beaucoup moins médiocre de sa console. La 360 et son online payant n'en parlons pas, perso je paye pas pour jouer en ligne, je crée des comptes d'essai gratuit tous les mois.


Le "ludothèque beaucoup moins médiocre" me fait lâcher un sourire du coin de ma bouche.
C'est fou, de tête je crois avoir le triple du nombre de jeux Wii actuellement face aux jeux 360.
Si je classifie une bonne ludothèque par le nombre de FPS à couverture à foison, de jeux que l'on trouve aisément chez la concurrence et la possibilité de payer un abonnement pour avoir le droit d'entendre des gamins haut de trois pommes t'insulter au micro parce que tu les massacres, alors oui la 360 aurait une meilleure ludothèque.
Si je veux classifier ma ludothèque par le nombre de jeux de plates formes, expériences FUN (en majuscule s'il vous plait), multijoueur local (parce que oui jouer avec des vrai amis IRL y a que ça de vrai) et quasi toutes des exclusivités, pardon mais je crois que tu sais de quelle console je parle.

Crisis Core a écrit:
Bref tout ça pour dire que j'ai senti dans tes propos une défense injustifiée de la firme en attaquant une autre firme, perso ça me gène pas tu peux y aller, j'en aime aucune.


Je n'attaque pas proprement une autre firme, je démontrais juste que je pourrais aisément pointer du doigt n'importe lequel autre firme et les accuser de pareil ou voir pire ^^
Si tu n'en aime aucune j'espère que c'est signe que tu joues sur PC pour te rattraper à mes yeux alors ;P

Crisis Core a écrit:
Par contre pour moi il est clair et net que Nintendo c'est la plus énervante des 3, choisissant de délaisser son publique de la première heure pour se faire les poches sur les mères au foyer qui se trouvent trop grosses ou je sais pas quoi (j'exagère pas du tout :)).


Ils ont pas vraiment abandonné leur public, puisque ils ont sortit encore plus de gros jeux de leur licence que d'habitude. C'est les joueurs actuels qui n'ont plus aucun contrôle ou patience (kids these days) un nouveau Zelda/Mario sort et la semaine suivante ils pestent déjà qu'il n'y a rien à se mettre sur la dent et exigent que Nintendo sortent déjà un nouveau jeu.
Nintendo n'a pas abandonné sont public, il n'a fait que l'élargir ;)
Et Wii Sports Resort c'est le bien, ceux qui n'aiment pas c'est les gaillards qui crache sur tous ce qui ne contient pas un flingue, des couvertures et un nouveau opus tous les 6 mois à 60€.


Crisis Core a écrit:
A un moment ou à un autre, les gens se lasseront des Mario et autre Zelda (les nouvelles générations ont leur propres figures vidéo-ludiques), parce qu'en face ils ont au moins le mérite de créer de nouveaux ambassadeurs à chaque nouvelle console (Kratos pour la PS2 entre autres, Drake et Uncharted pour la PS3, les Gears pour la 360, j'en oublie certainement). Après libre à chacun d'aimer ou pas, perso j'aime pas.


Une raison peut-être pourquoi Mario et Zelda est toujours aussi populaire actuellement ?
Parce que les jeux sont excellent sur TOUS les points et sont un exemple de savoir faire.
Rien à foutre si on me dit "j'apprécie pas". Si tu n'aimes pas le jeux vidéo pour son aspect le plus important (gameplay et fun sont l'épine dorsale du jeux vidéo) tu perd toute crédibilité à mes yeux point. Nintendo et Valve (pour ne pas qu'on me crie au favoritisme) sont pour le moment encore des uniques compagnies qui travaillent leurs jeux avec passion. Tandis que Sony fait pression pour que le prochain Uncharted soit prêt à la date X, qu'Activision fouette et renvoie à la maison ceux qui osent contester l'idée de faire un CoD tous les 6 mois pour 60€, que Microsoft se grouille d'improviser un nouveau Halo pour se remplir les poches, et que de nombreuses boites talentueuses se font bouffer ou démanteler par des compagnies sans scrupules qui ne veulent pas de ventes en dessous des millions et que l'innovation disparait peu à peu, Nintendo et Valve prennent leur temps avec leurs jeux. Le jeu sortira quand il sera prêt point, on vous délivre une expérience complète et qui ne le sera que quand on aura dépassé notre niveau de satisfaction.

Le jour où les gens se lasseront de Mario c'est le jour où le jeux vidéo perdra son innocence par la disparition du genre le plus populaire de notre enfance parce que tout le monde aura finit par se faire lobotomiser par le genre le plus populaire actuel (Call of Duty et compagnie). Souhaiter la disparation de Mario c'est vouloir voir tomber l'unique compagnie qui a l'argent, la volonté et les boules pour innover et imposer sa vision du jeu.




Crisis Core a écrit:
Je rejoins Portgas sur le fait qu'un 2éme joystick, pas besoin d'être un génie pour savoir que c'est indispensable (cf la PSP).


J'aime comment tu insinues que chez Sony ils sont cons/stupides :P

La PSP ne possédait pas de 2ème joystick.
Si tu veux parler de la Vita d'accord.
Mais imaginons pour un moment que la Vita n'avait pas d'écran tactile et que soudain Sony se rend compte que la Vita aurait besoin d'un écran tactile (mais qui est le con qui a placé les capacités tactiles en arrière !?) parce que les boites le réclame. Ils vont faire quoi ? Non ils ne vont pas te vendre une extension à 15€ (tu crois qu'ils vont avoir pitié de toi :P ?) non ils vont faire : "NOUVEAU ! PSP Vita Go ! Avec écran tactile à l'avant ! 300€ s'il vous plait. Oh et pour alléger le prix de la nouvelle console on a du retirer la possibilité de pouvoir jouer aux jeux de la PSP Vita de base, désolé =O Vous prendrez bien le modèle 3G pour 100€ de plus ?"


Crisis Core a écrit:
Maintenant ils ont fait l'erreur, ils ont vendu un produit non fini, la moindre des choses, c'est d'assumer jusqu'au bout.


Mais ils l'assument justement, sinon ils seraient pas en train de te vendre une extension pour réparer la soit disante faute.

Crisis Core a écrit:
J'ai pas la tête dans les nuages, je sais bien qu'on vit dans un monde capitaliste à souhait ou seul le fric compte, mais même avec ça, le fait d'assumer leur aurait redonné en crédibilité. Quand je dis assumer, je dis pas rembourser la 3DS à ceux qui le veulent, je suis pas utopiste, mais au moins, je dis bien au moins offrir le joystick en kit à ceux ayant acheté la 3DS au prix fort (Les gens ont payé pour une 3DS COMPLETE, et non en kit).


Pour le moment l'extension n'est pas obligatoire tu sais ? Metal Gear Solid 3D est jouable sans extension par exemple.
C'est une alternative que l'on te propose ici pour te faciliter la tache de contrôler la caméra.

Entre ça et devoir jeter à la poubelle ta 3DS parce qu'elle ne te convient pas le choix est vite fait.


Crisis Core a écrit:
Je suis désolé, c'est pas en offrant 10 jeux GBA et NES que tu trouves gratos sur le net que tu vas contenter tes clients.

A bon entendeur.


J'aime comment tu affirmes que la piraterie te permet de faire de magnifique soldes et que du coup quand on t'offre les jeux tu craches dessus parce que "tu peux les avoir gratos sur le net". (Kids these days)

T'a craché aussi sur Sony quand ils ont offert une paire de jeux pour cause de l'accident avec le PSN parce que c'était une paire de remake auquel tout le monde avait déjà joué ou parce que t'avait déjà piraté le jeu ?

En espérant que tu prennes le temps de me répondre <3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 19:42 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Un truc (et un seul) me fait vraiment tiquer dans tes propos MDL :
Metal D. Luigi a écrit:
Si je classifie une bonne ludothèque par le nombre de FPS à couverture à foison [...] Si je veux classifier ma ludothèque par le nombre de jeux de plates formes

C'est une question de goût, et uniquement cela (les jeux de plate-forme de merde et les bons FPS à couverture existent). Pas objectif pour le coup. Non pas que le reste l'est, mais au moins le point de vue se défend.

Metal D. Luigi a écrit:
Nintendo et Valve (pour ne pas qu'on me crie au favoritisme) sont pour le moment encore des uniques compagnies qui travaillent leurs jeux avec passion. Tandis que Sony fait pression pour que le prochain Uncharted soit prêt à la date X

Je ne suis absolument pas l'actualité vidéoludique donc je demande à tout hasard : Naughty Dog a baissé son pantalon pour Sony depuis le temps ? Parce que la boîte s'est fait connaitre en offrant peu de jeux mais en cherchant toujours à sortir de la qualité (même si je pense que d'un point de vue économique, c'est une stratégie trop risquée pour être viable).

Crackerjack a écrit:
la PSP GO

A MORT.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 19:51 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Leto II a écrit:
Un truc (et un seul) me fait vraiment tiquer dans tes propos MDL :
Metal D. Luigi a écrit:
Si je classifie une bonne ludothèque par le nombre de FPS à couverture à foison [...] Si je veux classifier ma ludothèque par le nombre de jeux de plates formes

C'est une question de goût, et uniquement cela (les jeux de plate-forme de merde et les bons FPS à couverture existent). Pas objectif pour le coup. Non pas que le reste l'est, mais au moins le point de vue se défend.


Exactement c'est tout simplement une question de goût ^^
Le déchet d'un est le trésor d'un autre. Je faisais juste remarquer que personnellement je trouve bien plus pied sur ma Wii que sur les deux autres consoles Next Gen (La raison pour cela est peut-être du au fait que les jeux de plates formes sont en voie d'extinction sur les autres supports) et que quand on traite la ludothèque de la Wii de nulle ça me fait "facepalmer" ^^



Leto II a écrit:
Je ne suis absolument pas l'actualité vidéoludique donc je demande à tout hasard : Naughty Dog a baissé son pantalon pour Sony depuis le temps ? Parce que la boîte s'est fait connaitre en offrant peu de jeux mais en cherchant toujours à sortir de la qualité (même si je pense que d'un point de vue économique, c'est une stratégie trop risquée pour être viable).


Non pas encore ^^
Pour le moment ils sont parvenus à sortir leurs jeux avec la qualité qu'ils désiraient.
Sony est pas aussi dictateur que d'autres boites faut avouer. Ils ont juste exigés une date, mais ils ont laissé amplement de temps apparemment. (du moins ça m'étonnerait de retrouver un produit rushé)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 11:00 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
pour ma par la nintendo 3ds je l'ai acheté et 2 mois après je les revendus car c'était trop nul...
pour ce qui la veule je ne vous le conseille vraiment pas^^...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 00:41 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Voilà ! La bête est enfin entre mes mains ! Et que dire, si ce n'est que je suis sur les fesses ! (Normal, je suis assis, yohohohohoho)

Déjà sur l'aspect, c'est l'édition limitée Zelda donc direct ça en jette *_*
Les dessins dorés sont magnifiques, la triforce *_* mais l'esthétique en général de la console est vraiment bonne !

Sinon, l'interface est très claire, l'e-Shop est vachement bien foutu, les minis jeux de RA et de guerre des têtes sont très sympas pour voir les possibilités et les gadgets que peut apporter la 3D, et j'ai surtout été étonné par un navigateur internet super bien foutu !

Concernant les jeux, j'ai donc OOT 3D et Mario Kart, là je suis sur OOT et je jouis. C'est absolument sublime, le lifting graphique, des couleurs beaucoup plus vives, une 3D magnifique, je ne m'attendais vraiment pas à un tel changement, c'est incroyable *___* Mais j'en reparlerais sûrement plus en détail dans mon dossier, enfin même si je suppose qu'à part le changement graphique, il n'aura sans doute pas trop d'innovation par la suite.

Je suis aussi étonné de la fluidité et de la rapidité au niveau de la veille et de la sortie de veille, c'est quasi instantanée et on navigue dans le menu très facilement. Et la station de recharge est vachement pratique, hop on pose la console, hop on prend la console. Parfait !

Après, au niveau de la fatigue visuelle, je supporte assez bien, alors normalement je porte des lentilles, mais j'ai remarqué que je me fatiguais bien moins vite les yeux (voire pas du tout) en portant mes lunettes. (c'était le passage 3615 mylife, mais si jamais d'autres portent des lentilles, sait on jamais...)

Après dans les défauts, j'aurais bien vu la console un poil plus grande pour plus de confort, notamment par rapport aux gâchettes. Car, quand il s'agit d'appuyer un seul coup, pas de soucis, mais c'est quand il s'agit de rester appuyer (et je pense notamment pour la visée dans Zelda), ça peut-être plus désagréable.

Bref, pour le moment, je suis vraiment étonné dans le très bon sens du terme !
Je vais sûrement me mettre à MK dans la semaine ou à la rentrée, je vous donnerai mon code ami à ce moment là !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 08:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Je suis tout à fait d'accord avec Sanjilopus car dès l'instant où j'ai fait un tout petit peu de 3DS je me suis dit c'est quoi cette m....... car la 3D fait super mal aux yeux (même si on l'utilise avec précaution ) et en plus elle n'est pas si réaliste que ça, les jeux sont nuls et la preuve que c'est une mauvaise console c'est qu'en quelques mois son prix est passé de 249 euros à 160 euros et je ne vous conseille pas du tout de l'acheter !!
:Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 20:45 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Citation:
Le zonage : La 3DS est zonée : il est impossible de jouer aux jeux 3DS américains et japonais sur une console européenne. Toutefois, la 3DS européenne pourra lire les jeux Nintendo DS japonais ou américains, et inversement.

Depuis le temps, a-t-on eu droit enfin à une version dézonée de la console européenne ou faut-il se la carrer bien profond ? A défaut, en achetant une 3DS US, je suppose que je n'aurai pas accès aux jeux euro ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 21:41 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
cielo a écrit:
Depuis le temps, a-t-on eu droit enfin à une version dézonée de la console européenne ou faut-il se la carrer bien profond ? A défaut, en achetant une 3DS US, je suppose que je n'aurai pas accès aux jeux euro ?


Dans la mesure où nous en sommes toujours au premier modèle de 3DS, cela m'étonnerait grandement.
C'est le genre d'annonce que tous les sites de jeux vidéo auraient relégué vu le scandale que cela a déclenché chez les fans de la firme.

Mais si un deuxième modèle voit le jour, on peut toujours espérer... ou pas. :(

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 21:45 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
cielo a écrit:
Depuis le temps, a-t-on eu droit enfin à une version dézonée de la console européenne ou faut-il se la carrer bien profond ? A défaut, en achetant une 3DS US, je suppose que je n'aurai pas accès aux jeux euro ?

Tu a tout compris !
Et en plus pour couronner le tout Nintendo se met aux DLC super cher et au contenu insignifiant.
*troll style*

M'enfin ça m'embête quand même qu'elle soit zonée parce que acheter une console pour un seul jeu ça m’embête extrêmement beaucoup.
Personnellement.

Doublé mais pas grave.
Le fait d'avoir une console dézonée reste très faible je penses vu que Nintendo espérait combattre le piratage comme cela.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 17:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Euh... Voila. Déso' de remonter e vieux sujet, j'ai pas trouvé de sujet sur la 3DS XL mais je suppose que ca devrait etre a peu pres pareil ^^

J'ai acheté une 3DS XL blanche en importation, donc en japonais (La langue est impossible a changer) et je voulais savoir:
Quels jeux DS "normaux" en francais marchent dessus? J'ai remarqué que certains de mes jeux (Art Academy, etc) ne marchaient pas sur ma 3DS alors que d'autres jeux DS normaux en francais marchent dessus (Pokémon, etc)

Et est-ce que les jeux 3DS en francais marchent? Je compte en acheter plusieurs, donc =j'ai pas vraiment envie de dépenser 40-50 euros pour un jeu qui me sera inutule >_<

Ah, et aussi: Apparement, l'Action Replay 3DS en francais est sortie y'a quelques temps, j'aimerai savoir s'il marchera sur ma 3DS XL importée ^^


Voila, merci ^^


EDIT@Grey: et meeeerde...

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Dernière édition par Le dragon bleu le Jeu 15 Nov 2012 18:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com