Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

À votre avis, qui sera le vainqueur au bout du tournoi ?
Le sondage s’est terminé le Mar 5 Juil 2011 20:08
Yuushi 6%  6%  [ 1 ]
Spandaman 6%  6%  [ 1 ]
DocteurJojo 35%  35%  [ 6 ]
Shiroite 0%  0%  [ 0 ]
TmT 6%  6%  [ 1 ]
Phénix Dragoon 6%  6%  [ 1 ]
Nemeroffable 6%  6%  [ 1 ]
rethaw 18%  18%  [ 3 ]
Luffy xZ96 0%  0%  [ 0 ]
Pas moi en tout cas 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 15:18 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Yuushi, tu a bien parlé. je suis avec toi!
Mais à propos des lags, j'ai lu sur le site officiel du jeu que si la distance entre les participant d'un tournoi Wi-fi était trop grande, les lags sont inévitable. Ex.
Prenons le match de ce soir. Si j'habite à la frontière france-belgique, que Yuushi habite paris, que Shiroite le sud et que tmt habite en bretagne, il y aura forcément des lags. Vous voyez pas la distance que les ondes doivent parcourir!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 15:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Le classement sans erreurs:

1) DocteurJojo : 11 points
2) Shiroite : 9 points
3) Spandaman : 7.5 points
3) rethaw : 7.5 points
3) tmt : 7.5 points
3) Yuushi : 7.5 points
7) Nemeroffable : 7 points
8) Phénix Dragoon : 3 points

Concernant le fait de donner plus de temps pour les matchs, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, c'est tout juste impossible. Ou alors, on repousse à septembre, mais là ce sont des participants qui ne peuvent plus jouer.
Vous voulez savoir quelle est la véritable date limite ? Le 4 juillet. Le tournoi est fait en sorte pour qu'il se finisse à peu près vers ce jour là.

Je sais que ce premier tour a été un peu cafouillage, mais comme cela a été souligné, c'est du au manque de communication. Msn ( j'ai depuis une semaine celui de Yuushi ) ou Steam peuvent etre des moyens plus simples à utiliser.
Si tout le monde pouvait avoir un pc à proximité de sa Wii lors des prochains matchs, la communication pourrait avoir lieu pendant ceux-ci et ce serait parfait !

Sinon, il faudra faire avec les absences de joueurs, et parfois faire plusieurs tours sur une journée. Je peux vous donner le planning de ce premier tour tel qu'il devra etre:
Samedi jour 2 : Duo 2 et 4
Dimanche jour 3 : Duo 1 et 4
Lundi jour 4 : Duo 1 et 3/ 2 et 3 ( je sais ça va etre très difficile, mais le tout se jouera sur les horaires ;) )
Et derrière tout pareil, le tournoi rajoute juste une journée.
Je suis parfaitement conscient que ce planning ultra serré est très complexe, et j'en suis désolé. Du coup, je préparerais surement un prix pour le gagnant, qu'il recevra vers septembre.
J'espère que ça ira mieux pour tout le monde :$

Enfin pour les lags, si un match est injouable, il vaut mieux le refaire. Sinon, il faudra prendre son mal en patience ( et ça m'arrange pas trop non plus ^^ , je ne suis pas très doué pour ça)
Bon, pour les pronos, c'est ok, mais ce sera pareil, rapide et pour chaque jour ^^. Pour le nombre de particpants, je ne suis pas convaincu que beaucoup nous suivent, mais après tout, pourquoi pas ;)

Voilà, j'espère que le tout est clair, en espérant ne plus trop avoir de problèmes !
Ps: Je fournirais des résumés plus détaillés pour les prochains tours !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Sam 25 Juin 2011 21:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 19:20 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon alors je ne sais pas pourquoi mais Phénix n'était pas là ! Pourtant le match devait commencer vers 18h30 initialement puis reporté vers 19h. Et on a attendu jusqu'à 20h que tu viennes mais en vain. Je trouve ça vraiment dommage mais bon...

1er Combat, Pont d'Ordinn :

- Yuushi : Ike > 1er
- TmT : Lucario > 2nd
- Shiroite : Bowser > 3ème
- Phénix Dragoon : ? > 4ème ?

Trop rien à dire mis à part que j'ai bien poutré ce match avec 2 vies d'avances. De plus le final smash qui tue Shiroite + TmT en même temps était top ^^

2nd combat, Destination Finale :

- TmT : Link Cartoon > 1er
- Shiroite : Donkey Kong > 2nd
- Yuushi : MetaKnight > 3ème
- Phénix Dragoon : ? > 4ème?

Le combat commence et *PAM* je me suicide ! Ça commence bien... Puis comme je gère assez avec MK je remonte à 3 vies partout. Link Cartoon fait un final Smash sur Donkey Kong je suis à l'abri et comme un imbécile je vole, je tombe dans le final smash de Link et *PAM* élimination... T___T

3ème combat, Destination Finale :

- TmT : Pikachu > 1er
- Shiroite : Diddy Kong > 2nd
- Yuushi : CaptainFalcon > 3ème
- Phénix Dragoon : ? > 4ème ?

Là aussi le combat commence je me suicide car au lieu de faire B+bas j'ai fait B+droite. 2nd suicide car en voulant faire B+bas Pikachu m'a soulevé dans les airs puis ensuite ne pouvant plus bouger mon perso je me suis retrouvé... bah suicidé quoi ^^

Du coup assez dégoûté à cause des suicides mais c'était des combats bien fun et équilibré avec pas trop de lags.

Ce qui fait au total :

Yuushi : 8 points
TmT : 11 points
Shiroite : 8 points
Phénix : 3 points?

Et au niveau du classement final :

▲ 1) TmT : 18.5 points
► 2) Shiroite : 17 points
► 3) Yuushi : 15.5 points
▼ 4) DocteurJojo : 11 points
▼ 5) Spandaman : 7.5 points
▼ 5) rethaw : 7.5 points
► 7) Nemeroffable : 7 points
► 8) Phénix Dragoon : 6 points

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 17:09 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
cette fois, c'est sûr, je suis présent! Pour la simple et bonne raison que je suis déjà occupé de jouer. Je ne sais pas à quel heure débute le tournoi, mais vers 18H30, je me connecte à la Wi-fi et j'y reste jusque 20H.

Edit: Eh les gars... Franchement... Vous m'avez pourris la soirée... ^^
Edit 2: Je ne pourrait surement pas être présent aujourd'hui vers 19H, si c'est toujours l'une des heures des matchs. Avec tous ces changements, je ne sais plus à quels heures sont les matchs. Donc je ne serai pas présent ce soir. Désolé pour vous^^
Eh, mais il y a quand même de sacré bons joueurs, ici! Dommage que les lags pourrissent le jeu^^

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 12:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Comme vous le savez, rethaw et moi, on joue deux fois ce soir, alors il va falloir se mettre d'accord sur les horaires.
Je suis dispo à partir de 16H jusqu'à 19H,et rethaw toute la journée.
On risque de vite s'emméler les pinceaux, alors les duos 1 et 2 répondez vite pour que l'on perde le moins de temps possible, communiquez rapidement vos horaires de disponibilitées.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 12:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Ouh Yeah !

Il faut que je passe par ici !

Bon, étant donné que hier, les absences de Jojo et la mienne ont causé problème, nous n'avont pas fait de match. J'en arrive à la conclusion ( quelle perspicacité ) qu'il est très difficile de jouer les matchs avec le nombre de candidats prévus.
Il y a justement quelques imprévus au RDV ( notamment le bouquin de Phénix, bonne chance au passage ;)), et avec le timing des matchs très sérré, il est quasi impossible de faire un truc potable sans trop de confusions.

Je pense qu'il faut simplement élargir le temps de jeu, car là, ça fait carrément mal organisé ^^. Donc, j'vous annonce que le tournoi est repoussé à la rentrée ( je sais, certians ne pourront pas jouer, mais.... on ne peut pas continuer ce tournoi comme ça )

Bref, afin de faire un truc un peu moins fast, RDV en septembre ! ( j'espère juste que ça ne pose pas trop de problèmes.. )

Hum, par contre, je n'annule pas les matchs, si vous voulez les faire pour le fun, ou juste faire des petits matchs comme ça de temps en temps, suffit de le signaler aux personnes qui le veulent, et puis voilou !
Ainsi, pour c'taprem, je suis disponible, donc contactez moi si vous voulez un Brawl pour le plaisir !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 13:57 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Vous pensez avoir un niveau exemplaire ?

Image
Laissez moi rire... j’interromps votre tournoi de pacotille pour vous proposer un vrai challenge !


Citation:
Durant cette semaine et cette semaine uniquement (27 juin au 1er juillet) venez défier le champion incontesté de -Qu'est que tu racontes ? Faut que je rectifie tout ça : le second de -Viens le prouver si t'es un homme! -Ma wii est déjà allumé, c'est moi qui t'attend là ! -Je te saute dessus dès que j'aurais donné raclé à rethaw !- C'est ça commence déjà à fuir comme toujours ! -Toujours aussi grande gueule toi, tu devrais pas après la leçon que je t'ai donné ce matin ! - Quelle leçon ?! Et puis c'était le début d'après midi, vous êtes vraiment pas logique les portugais !-C'est une heure plus tôt au Portugal sale ignorant ! Et surtout sale amnésique ! - Je ne suis pas sale, suis pas Portugais moi ! Et de toute façon, tu dois surement cheater comme DuK ! Malgré tout, je te bat ! la volonté !

Le simple fait de participer à ce mini événement vous permettra de gagner peut-être un des prix suivant sur Steam :
- Left 4 Dead 2
- Team Fortress 2 (premium)
- Dead Space
- Plants vs Zombies
- VVVVVV
- Toki Tori
- Portal
- Half-Life + expansions
- Half-Life 2 + expansions
- Day of Defeat Source
- Winterbottom

Mais aussi vous obtiendrez une petite médaille à affixer fièrement dans votre signature pour démontrer votre niveau à tout le monde !

Tout le monde est libre de participer (même ceux qui n'ont pas pu s'inscrire au tournoi)

Comment retrouver MDL pour un match donc ?
Vous le trouverez à presque n'importe quelle heure sur Steam ou alors il suffit de me MP avec votre code ami et l'heure/jour à laquelle vous souhaiteriez me défier !



Il y a cinq gardiens à abattre avant d'attendre le boss final !
Bon courage et à bientôt sur Brawl ;D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com