Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece, Gear Spirit [Risque de Spoil]
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 23:36 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Cela fesait déja quelque temps qu'un jeu One Piece sur DS avait été annoncé mais jusqu'ici aucune information n'avait filtré.
C'est aujourd'hui chose faite puisque un scan est parru dans le magazine Jump! Ce scan dévoile que le jeu sera un jeu de combat en 3D. A la vue des images il semble que le jeu sera à jour niveau techniques et niveau personnages. De plus il semble que Bandai est rajouté sur l'écran tactile un système de cartes octroyant divers effets...
Voila c'est a peu prés tout pour l'instant... Ah oui le nom du jeu est gear Spirit mais ca va vous aviez due comprendre en lisant le titre^^

Scan 1

Voili voilou :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 16:17 
1 Berry

Inscription: 07 Mai 2007
Messages: 7
Je rajouterais qu'il est prévu pour la fin d'année au japon (...) et que quoiqu'il en soit, il sera mien ;)

_________________
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 18:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
et pour l'europe ia une date? ou même pour les usa...

enfin quoi qu'il en soit je l'acheterais, j'ai déjà ujss et bleach 2cnd ds en jap' alors^^

sinon j'espere pouvoir en voir plus sur ce jeux...

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 13:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Le site officiel du jeu Bon j'espère qu'il sera bien , je n'ai rien à dire en attendant, les graphismes sont corrects donc attendons les news.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 19:30 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Petit mise à jour sur le site, on retrouve apparement tous les personnages phares de la saga Enies Lobby, et les tenues des personnages aussi (comme le T-shirt Galley-la que Luffy porte à Water Seven lors du passage de Garp)

Image
Image
Image
Image



Les graphismes ont l'air forts sympathiques pour la DS


Le multi a l'air quand à lui allèchant, assez dans le style d'un Bleach, avec le mode Online ce sera parfait ! :Sanji amoureu:


Il ne reste plus qu'à voir une vidéo du Gameplay et Enies Lobby est à nous !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 19:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
AAAH enfin un jeu ou Franky sera disponible(il l'est également sur fight for one piece mais je l'ai pas :Luffy erente: )Par contre faut que je m'achète une DS :Luffy hilare: !!!
un autre image ou on peut voit les fameuses cartes et la présence de Garp!!http://www.gamekult.com/images/ME0000830850/

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 21:14 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
L'idée d'un jeu de combat sur One Piece en 3D est une bonne idée mais à mon avis ce jeu sera un peu comme Grande Battle / Adventure sur PS2, un jeu amusant mais qui ne tient pas la route comparé à des gros titres...
Pauvre Maitre Oda il semble ne pas avoir de chance avec les animés et les jeux vidéo...
Mais j'atted quand même de voir les premiers tests.

_________________
Venez faire un tour sur Ed's deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 06:07 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Raaaahh!! :Sanji amoureu:

Et moi qui n'a que Jump Ultimate Stars sur DS et qui la laisse pourir dans un coin parce-qu'aucun jeu ne m'intéresse vraiment (même si il y en a pas mal qu'ont l'air sympathiques), je suis servit!!

Bon sang de bois, Shanks, Lucci, Franky, Oeil de Faucon... le tout en 3D et dans son lit, le pied!!!!

Y'a plus qu'à éspérer un mode wifi, et j'imagines deja le tournoi qui s'annonce! :luffy langue:

Dream D Jack a écrit:
un autre image ou on peut voit les fameuses cartes et la présence de Garp!!


Si tu regardes bien l'image, tu verras qu'il n'est malheuresement pas un personnage jouable... Les personnages jouables étant caractérisé par une épée en bas à droite de la carte les représentant, Garp possédant quant à lui un petit bouclier avec une flèche: on peut donc facilement imaginer qu'il aura pour fonction d'augmenter la garde ou un truc dans le genre; tout comme le Puffing Tom doit ramener de la vie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 10:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Et voici un lien où on peut voir de nouvelles images :

http://www.jeux-france.com/images_5853. ... s_pages=16

Le jeu est donc prévu pour le 30 aout au japon, avec une vingtaine de perso jouable... J'espère que les premières vidéos arriveront vites !!


EDIT :
de nouvelles pages sur le site officiel, notamment une pour les persos jouables (8 persos de connus, le reste en ombre ^^), et une VIDEO de leur technique finale...http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ds_onepiece/character/index.html on reconnait notamment Kiji et Ace, et on sait qu'il y a aussi Kaku et Lucci... si vous en reconnaissez d'autres

et une autre page avec les fameuses cartes et surement leurs effets
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ds_onepiece/card/index.html

voilà enjoy ^^


RE-EDIT :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ds_onepiece/game/index.html
On peut voir Mihawk et Shanks en perso jouables ^-^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 11:55 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
http://www.jeuxvideo.fr/luffy-abordage- ... 77204.html


Voici une video de ce jeu , qui ressemblera un peu à un smash bros avec des cartes. Tout les personnages spoils sont jouables on dirait , on voit même un combat ace vs Barbe noir , les nouvelles techniques , tenue. Il sort à la fin de l'année au japon mais pas encore annoncé en france.
Si l'épisode sur wii , unlimited adventure , sort en france (on craint une version us baclé) c'est possible aussi pour lui.

J'ai toujours pas la ds mais ça viendra un jour. Je suis sony mais cette console m'intéresse pour ces jeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 12:07 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Wouah, ca claque!

Le jeu est à jour, avec toutes les dernières techniques, les dernières tenues, les derniers personnages, les derniers pouvoirs, les derniers combats, bref, il colle presque parfaitement à la parution japonaise!

Pour la version francaise, on peut toujours croiser les doigts, mais de toute facons moi je pense que je le prendrais en import... Le problème c'est qu'il y a un système de jeu basé priuncipalement sur des cartes, et si on ne comprends pas à quoi servent les cartes, ca va être assez dur, mais d'un autre côté, j'avais Bleach sur DS, et il y avait un système quasi-similaire, mais j'ai quand même réussi à le finir, grace à la traduction de Smashing Jump.

Alors maintenant, y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il fasse une traduction de ce jeu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 10:27 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Du nouveau depuis la dernière fois!

Barbe Noire, Ace, Smoker, Crocodile, Vivi, et Ener viennent s'ajouter aux autres personnages, ce qui fait que l'on en est maintenant à 19 personnages jouables, le vingtième étant pour le moment toujours dans l'ombre...On distingue un chapeau, Lafitte?
Je penses pas, mais son sait jamais...En tout cas, ca m'énerve, j'aurais bien aimé un Barbe Blanche jouable moi! T_T

En cliquant sur les personnages, on peut voir leurs attaques spéciales, et je suis un peu inquiet quand on voit que SPOIL Zoro utilise Ashura, mais Sanji pas la jambe du Diable... SPOIL C'est pas juste, pourquoi c'est ce sale bretteur qui a droit aux toutes dernières techniques, et pas Sanji?! è_é

Bref, ca va être une petite tuerie, vivement sa sortie en import.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 10:45 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Permets moi de te corriger mon cher Deus mais Sanji aura bel et bien la Jambe du diable, celle-ci est visible dans la vidéo de la section "movie", soit le Trailer officiel :

http://www.youtube.com/watch?v=11mk1eNc ... ed&search=


Il en va de même pour l'attaque de Chopper, je m'attendais à un passage en monster et pas une simple Rumble, mais le trailer nous prouve que Monster sera bien présent, pas d'inquiètudes à avoir donc ;)



La vraie grosse info qui m'a ravi en ce début de semaine concerne le dernier personnage jouable qui est floutté pour l'instant, eh bien il s'agit de....


BROOK !!!!!!!!!!!!!!!


http://www.youtube.com/watch?v=nN9I7DpqtGE


L'action s'achèvera donc dans le triangle florian, il me tarde vraiment de l'avoir ce petit jeu ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 10:59 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
SanjiRomano a écrit:
Permets moi de te corriger mon cher Deus mais Sanji aura bel et bien la Jambe du diable, celle-ci est visible dans la vidéo de la section "movie", soit le Trailer officiel :


Ah oui, autant pour moi. ^^
Mais alors c'est encore mieux, car ca veut dire que les personnages auront plusieurs techniques spéciales!!

SanjiRomano a écrit:
BROOK !!!!!!!!!!!!!!!


Gwargl!! :Ussop big gloup:
Génial! Pourquoi j'y ai pas pensé en voyant le chapeau?!
C'est incroyable de voir qu'il est deja un personnage jouable dans un jeu vidéo alors qu'il est super récent comme personnage...
Encore une raison de plus pour qu'il soit le prochain membre. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 12:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Bon comme vous le savez le jeu est sorti jeudi dernier, et je me le suis acheté ce matin. Je vais donc donner mon avis sur mon premier essai :

- le jeu est bien, fluide (aucun ralentissement), le système n'est pas trop gênant pour les non japonais (un petit dessin représente "l'effet"), les graphismes sont correctes pour la DS, les voix donnent un peu plus de punch au combat. On commence le jeu avec 8 persos (Luffy, Zoro, Nami, Sanji, Ussop, Chopper, Robin, et Franky). Bon il y a deux défauts qui peuvent en gêner plus d'un : il y a 4 modes de jeux (Histoire, VS, mode où tu gères tes cartes, Option), ce qui est assez peu quand même; et il y a seulement (j'ai l'impression) 8 arènes. Bon après le fait que je ne comprenne pas le japonais m'empêche de tout comprendre (comme pour gêrer les "deck" qu'on se fait, le niveau du COM, etc) mais le jeu s'annonce bien. Chaque perso a plusieurs attaques finales (déclenchable via les cartes). En revanche, je le déconseille aux " antis spoils" !!! Les combats en eux mêmes me rappelle un Onimusha Blade Warior (en mieux tout de même). Voilà voilà j'ai fait le tour de mes premières remarques, si jamais vous avez des questions, ou que vous avez trouvé un site qui traduise les menus du jeu, faites le moi savoir svp...

Ah et pour ordre d'idée, je lui donnerai environ 14-15/20, sachant que je donnerai aux alentours de 17/20 à JUS

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com