Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dead Rising 2 [Jeu + Extensions]
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 03:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1871
Localisation: Insanity
Bien le bonsoir ! Du moins vu l'heure, peut-être bonjour.. Quoique..

M'enfin bref, avec cette heure tardive, c'est plutôt crédible pour parler d'un jeu d'un genre bien adapté à ce moment de la journée. Il s'agit de Dead Rising 2. Alors, avant de procéder à la présentation, il fallait bien que je poursuive avec la suite car c'était moi qui fut le créateur du topic du premier opus de Dead Rising et en effet, en regardant à nouveau mon sujet (Qui n'est pas récent tout de même..), je m'aperçois qu'il est assez médiocre au niveau du contenu et de la masse de texte en désordre total surtout pour ce jeu qui est vraiment excellent et qui me convenait disons avec ma période de killer, fanatique et j'en passe.

Passons, maintenant voici la suite avec ce Dead Rising 2, si vous avez bien lu le titre, je vais également présenter les extensions du jeu, du moins les contenus téléchargeables qui s'associent avec celui-ci. Il y a le prologue, Case Zero et un autre contenu qui suit le jeu complet, Case West. Pour débuter tranquillement, je vais vous présenter juste le prologue pour le moment, le jeu complet est en cours de préparation, puis vous aurez la suite un peu plus tard. (Sauf si certains veulent la suite impatiemment, à la rigueur je pourrais essayer d'accorder plus de temps dessus, sait-on jamais s'il y a des fans comme moi ^^). Donc, voici sans plus tarder le prologue de Dead Rising 2 => Case Zero.



Image

Date de sortie : 31 Août 2010
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Plate-formes : Contenu téléchargeable uniquement sur le Xbox live
Genre : Beat'em All
Prix : 400 Points

Présentation

L'univers des morts-vivants, la boucherie est de nouveau en service, l'écran sera de nouveau rouge, rempli de sang. Préparez-vos torchons gamers ! On change de décor, de personnages, des nouvelles armes, survivants, psychopathes. Place à la petite ville de Still Creek, une ville infestée par les morts-vivants.. Vous me direz maintenant, c'est la planète entière. Le climat est désert, humm pas mal le jeu de mot. L'histoire se passe donc dans cette petite ville, avec l'arrivée de deux protagonistes. (Vous aurez les images des personnages lors du jeu complet) Chuck Greene, un grand gaillard, bricoleur, champion de moto dans une compétition bien spécifique qui sera énoncé lors de la présentation du jeu complet, et surtout bien déterminé à protéger sa fille coûte que coûte contre ces envahisseurs. Katey, la fille de Chuck, totalement innocente et qui doit malheureusement supporter ce calvaire malgré son très jeune âge (4 ans). Le but de ce prologue étant pour Chuck de trouver du Zombrex, l'administrer sur sa fille et quitter la ville rapidement avant l'arrivée de l'armée, il dispose seulement de 13 heures... Attends ! Tu as dis Zombrex ? Gnnnééé qu'est-ce que ça peut bien être ? Et pourquoi l'utiliser sur sa fille ? Et bien c'est très simple, Katey a été mordue par sa mère qui était une zombie, le Zombrex est un médicament spécial, qui se fait rare avec le temps donc le prix est mis en avant.. En fait, il s'agit d'une dose qu'on injecte sur toute personne qui s'est fait mordre afin d'éviter toute transformation. Bien entendu, cela ne marche que pour eux, les morts-vivants c'est terminé pour eux, il ne leur reste que l'abattoir.. Il faut une intervalle de 12 heures à chaque dose, il faut l'avouer que ça peut devenir lourd à force. Donc voilà le but du prologue, il donne un joli avant-goût du jeu complet.

Image

On prend les mêmes et on recommence..

Eh oui, il faut bien rester dans la lignée du jeu avec les niveaux à passer (Niveau 5 maximum, un peu normal pour un prologue), les PP à remporter avec les multiples actions disponibles, les armes que l'on trouve un peu partout, des survivants à ramener à la planque, regarder sa montrer avec les objectifs à effectuer, affronter les psychopathes et sans oublier, le principal facteur du jeu, atomiser du zombie !!!

Bien entendu, il y a des nouveautés et pour un prologue, c'est une bonne mise en bouhe et pour ma part ça m'a plu énormément. Parlons-en bien évidemment des changements du moteur du jeu, la jouabilité a été améliorée je trouve, la caméra est plus rapprochée vers notre personnage, ce qui nous permet d'avoir une vision plus grande des zombies, de les voir plus grand donc un effet réaliste qui rajoute un + à ce système. Donc il a fallu bien concentrer les graphismes et la qualité des morts-vivants. L'environnement a pris une couche, les effets d'ombres et lumière sont réussis, quant aux alentours donc la ville et autre coins, un effort s'est fait remarqué. Mais ne pas se réjouir trop vite, il y a quelques bémols que j'ai remarqué, déjà deux-trois qui sont classiques et qui reste normal quasiment (Du genre, commencer niveau 1, vitesse du personnage lente, cela devient pressant et parfois on peut s'endormir avec cette vitesse, on a..v..a..n..c..e p.. a... .. s) bref, il est vrai qu'on se demande que s'il faut ramener du Zombrex à Katey toute les 12 heures, nous sommes dans le prologue, mais dans le jeu complet, c'est du 72 heures (Du moins je le pensais, si c'était dans la même lignée que le premier). Donc se faire dans l'idée que lui ramener 4-5 fois du Zombrex, puis si la carte était pas trop difficile à gérer etc.. On peut se faire une idée de la chose, mais parfois c'est toujours le dernier recours qui est présent donc on oublie nos idées. Au niveau textures, c'est bon ! Plus la peine de se rapprocher de son écran pour voir ce qu'ils peuvent bien raconter et la bande-son est satisfaisante, le genre de thème qui s'associe bien avec le jeu.

Le système d'importation est prenant. Importer ses données lorsque le jeu sortira plus tard, (Niveau, argent et cartes combos).

... ... ... Roooh c'est pas vrai, mais explique toi ! Une carte combos ? Qu'est-ce tu nous raconte encore ?!?

Ah oui, les fameuses cartes combos. Dead Rising est avant tout un défouloir, on se trouve sur une map remplie d'armes et d'objets pour fracasser ces cadavres ambulants, dans le prologue, on dispose de beaucoup d'armes, des armes à feu classique (Fusil à pompe, d'assaut et le pistolet), tronçonneuse (Ne jamais oublier cette arme hihi) et d'autres nouvelles armees comme des jetons, cartes, même si l'on sait que c'est inutile d'utiliser des jetons contre des zombies vule dégât prévu.. On aura toujours envie d'essayer. On trouvera toujours un moyen de pulvériser voire ridiculiser ces zombies. C'est ça le point fort du jeu !

... Oui blabla ! Sauf que tu nous apprends rien là, les cartes combos alors ?

Oui c'est bon ! Alors une carte combo, c'est vraiment le must du jeu, qui m'aura fait rire à chaque carte. On dispose de peu de carte, mais dans le jeu complet, il est évident que le triple de carte est présent. Donc une carte combo ? Oui je vais vous le dire, vous prenez une arme ! ... C'est tout ? Eh non coco, vous en prenez une deuxième et vous combinez les deux armes pour en avoir une beaucoup plus destructrice, plus loufoque et parfois totalement fun. En voici une disponible dans le prologue.

Image

Un seau + une perceuse et vous obtenez un sacré résultat. Par contre, vous vous demandez si on peut le faire avec toute les armes, non. Chaque objet possède une icône au dessus, s'il est rouge c'est une arme qui peut être utilisée contre ses adversaire (Zombies ou Psychopathes), et d'autres couleurs. Certains auront une clé à molette avec un fond bleu comme icône, ces armes seront celles qui pourront être combinées avec d'autres, bien entendu c'est en fonction du contenu de la carte combo, il y en a presque une dizaine il me semble.

On trouve pas mal de survivants dans le prologue, et comme les zombies, il a fallu soigner leur aspect graphique avec ette approche de la caméra et je n'ai justement aucune reproche là-dessus, c'est pas mal. Ne pas laisser de côté les psychopathes, ils ont osé en mettre un dans le prologue, en plus il est costaud ^^''

Pour finir, les costumes sont toujours présents et autres babioles, j'avais hâte de découvrir la panoplie totalement barge du second opus.

Image
Le ridicule ne tue pas..

Conclusion

Finalement, Dead Rising Case Zero, c'est une bonne mise en bouche, ça nous permet de découvrir le gameplay et tout ce qui va avec, afin de voir ce qui nous attends pour le second opus. Même pour un prologue avec une durée de 5 heures environ, on ne les voit pas passer, tellement c'est énorme de tuer les zombies. A l'épée, en les coupant en deux ! Le personnage est tout rouge. Bref, on ne se lasse jamais de les couper et redécouper encore et encore puisque les morts-vivants sont à pertes de vue ! Mon discours s'est avéré peut-être répétitif dans certains endroits par rapport au premier topic mais ça nous fait une petite remontée avec du nouveau, du frais :)

Voilà le prologue est terminé, Dead Rising 2 sera le prochain !!

En attendant..

Image
Vieillard ou pas, je poursuivrerais mon massacre jusqu'à la mort ! Au menu ce soir.. Du Zombie !! Ahaha !!!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Rising 2 [Jeu + Extensions]
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 23:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1871
Localisation: Insanity
Image

Date de sortie : 24 Septembre 2010
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Plate-formes : Xbox 360, PS3 et Pc
Genre : Beat'em All
Prix : 30€ (Neuf) et 20-25€ (d'Occasion)

Présentation

On attaque avec du lourd, du très lourd puisque voici le jeu complet Dead Rising 2. Comme j'ai déjà énoncé pas mal de chose précédemment pour Case Zero qu'on retrouve dans le jeu complet, il risque d'être assez rapide au niveau de la présentation. Donc, on aura une touche supplémentaire pour les nouveautées apportées, même s'il y en a pas tellement en fin de compte. Alors ce Dead Rising 2, l'histoire débute donc après Case Zero, après le centre commercial gigantesque du premier opus, nous avons encore plus grand, une ville toute entière ! Bienvenue à Fortune City mes amis !

Image

Qui dit carte plus vaste, plus spacieuse, dit forcément encore plus de population zombie. Du casino de luxe à la boîte de nuit, de l'arèna en passant par des multiples boutiques, une impression d'y en avoir à l'infini, c'est dingue. La map du jeu est très riche en luminosité, surtout à l'extérieur la nuit avec les différents néons, lampadaires disponibles ou encore projecteurs, c'est agréablement sympa à contempler. Tout comme l'intérieur avec les casinos, il est évident d'en avoir tout un rayon au quatre coins des salles présentes. Donc graphiquement, le plus à ajouter est dit. Maintenant le scénario, certainement un point assez faible je trouve, les cas sont un peu farfelus et le système précédemment dit concernant le Zombrex pour Katey peut parfois être un obstacle à notre progression. Malgré quelques répétition par rapport au premier, le but reste le même : Massacrer les Zombies, trouver une fois de plus l'origine de l'invasion mais cette fois dans la ville de Fortune City. Vous avez 72 heures ! Pas une minute de plus !

Personnages

Histoire de gonfler un peu le jeu complet, j'ai préféré présenter les personnages ici que dans Case Zero, vous allez apercevoir enfin Chuck et Katey, puis d'autres personnages bien entendu.

Image
Chuck Greene

Le héros du jeu. Le participant de Terror Is Reality et ancien champion de moto-cross, prêt à tout pour protéger sa fille et pour quitter Fortune City, découvrir ce qui s'est réellement passé étant donné qu'il est accusé de l'épidémie. Alors pour le personnage, tout comme Frank West il dispose d'une panoplie d'upgrades, à chaque level, un carré de santé en plus, l'inventaire, vitesse etc.. Comme le corps à corps, des petites nouveautés à prendre en compte comme la descente du coude ou encore le saut chassé.

Image
Katey Greene

La fille toute mimi de Chuck Greene, sa maman est décédée auparavant et c'est la cause du problème de Katey qui est mis en avant dans le jeu, et toute les 12 heures, elle doit recevoir une dose de Zombrex qu'il faut en chercher un peu partout dans Fortune City et il existe diffférents moyens d'en obtenir et comme vous le savez ce Zombrex est à un prix excessif. Sa mère a certainement dûe lui infliger une morsure. Malgré la situation, elle reste très courageuse à son âge.

Image
Stacey Forsythe

Cette femme est une dirigeante d'un groupe, le Cure (Citizens for Undead Rights and Equality), en gros, il s'agit de l'égalité et des droits des morts-vivants. Stacey considère le jeu présenté à Fortune City, Terror Is Reality (un jeu télévisée que je détaillerais un peu plus bas.), très sadique et souhaiterait baisser le prix du Zombrex pour que tous le monde puisse en acquérir. Cette femme reste tous le temps avec Katey dans la salle de sécurité, elle joue le même rôle qu'Otis (Survivant de Dead Rising 1), nous transmettant les messages des survivants/psychopathes/quête dans la ville, ainsi que leur emplacement.

Image
Rebecca Chang

Une jolie journaliste asiatique qui s'est rendue à Fortune City pour couvrir la controverse concernant l'émission Terror Is Reality. Elle est satisfaite d'un certain côté de cet épidémie étant donné qu'elle souhaite décrocher le scoop du siècle en découvrant les raisons de cet apocalypse. (Elle me rappelle Frank West.. ^^)

Image
Ray Sullivan

Le seul réserviste dans l'abri avec la poignée de survivants qui s'y trouve. Il maintient l'ordre dans la planque en attendant l'arrivée des secours, un homme sympa mais pas très entraîné face à une horde. Chose qu'on trouve rarement de nos jours sur le trottoir ^^

Image
Tyrone King "TK"

C'est le présentateur et à la fois producteur du jeu télévisé "Terror Is Reality". Son émission est pourtant populaire à la télévision, il n'a aucun scrupule à tuer les zombies et veut tout faire pour se remplir les poches. Il cherche toujours un moyen d'enrichir son compte.

Image
Les Jumelles

Elles accompagnent TK pendant l'émission, elles aiment beaucoup narguer les candidats avec leur charmes.

Voilà pour les personnages principaux.. .. ..

Et maintenant ? Eh ben passons à d'autres noveautés !

Multijoueur

La grande nouveauté de Dead Rising, c'est l'apparition du multijoueur disponible uniquement en live malheureusement et non en local. Un mode coopération est disponible, deux joueurs en ligne pour encore plus de boucherie !

Image
Hey Jason, c'est une machette qu'il te faut et non une batte...

Je vais en même temps vous parler de l'émission spécial puisque un autre mode de multijoueur intervient là-dedans, Terror Is Reality ! Cette émission se déroule dans la grande aréna de Fortune City, vous ne pouvez la louper une fois que vous êtes à l'extérieur, du moins tout dépend d'ou vous sortez. (Lorsque vous jouez en solo ou en coop' peu importe), mais pour participer, il faut jouer en ligne. Cette émission est vraiment le pire cauchemar des zombies, ce mode est à la fois intéressant pour notre progression puisque que l'on peut encaisser l'argent gagné dans le solo, pour ma part je n'ai pas vraiment trouvé des bons joueurs en plus donc ça m'a facilité les choses de me remplir les poches. Plusieurs candidats viennent à l'émission face à la terrible menace, Tyrone King assure la présentation et également gère le fait que les candidats doivent offrir un bain de sang pour les téléspectateurs.

Et le multijoueur dans tout ça ? Eh bien c'est très simple, on dispose de plusieurs mini-jeux, 4 joueurs, et celui qui obtient le meilleur score gagne. Prenons l'exemple du Zomboni, le joueur est assis sur un char anti-zomboes et doit aspirer leur sang en leur roulant dessus et remplir une cuve afin de marquer des points.

Image
Vite ! Plus de sang ! J'ai beaucoup trop soif !

Ces mini-jeux sont vraiment gores à souhait, on ne s'en plaind jamais haha ! Du sang, du rire et une grosse bouffée d'adrénaline !

Conclusion

Le premier Dead Rising est sorti en 2006, en 4 ans, Capcom à réussi à nous sortir un jeu encore plus barré et sanglant que le premier opus, pas forcément une évolution, on reste dans la même lignée, atomiser du zombie, 72 heures, des survivants/psychopathes en pagaille, une grande map, bref on a de quoi faire dans Dead Rising 2. Surtout avec l'apparition des cartes combos qui donne de la réhausse au jeu et puis surtout un bonus de fun. Quand on combine un couteau avec des gants de boxes, effet garanti ! L'apparition également bien sympa du mont de piété, (je pense ne pas en avoir parlé mais comme c'est assez rapide), il y a des voyous qui traîne dans Fortune City, certains sont dans les boutiques et s'approcher d'eux.. Ça ne leur plaîra pas du tout.. D'autres tiennent des boutiques et vendent divers objets, armes et notamment du Zombrex. Utile quand on cherche une arme qui fait ravage et quand la mémoire nous joue des tours au niveau de leur emplacement sur la carte. Par contre, bien qu'il y a des nouveautés à remarquer pour rendre le jeu encore plus complet, on notera quelques défauts comme la sauvegarde, ou encore le temps de chargement, il s'agit toujours des défauts repris du premier opus, c'est le seul hic que je pourrais reprocher au jeu mais pour le reste, je n'ai plus rien à dire, Dead Rising 2 est un excellent jeu, un excellent défouloir, je le conseille aux fans de morts-vivants et aux joueurs qui apprécient les beat'em all.

Le jeu complet est terminé, il reste l'extension Case West qui suivra et fera son apparition plus tard sur le topic. L'extension met en avant Frank West (Héros de DR 1) et Chuck Greene (Héros de DR 2), ils vont devoir s'allier et en finir une bonne fois pour toute avec cette épidémie.

Le mot de la fin ? Hemm.. Plutôt l'image de la fin ? Bien sûr.

Image
J'vais te faire une guerre comme t'en as jamais vu nounours..
Oui.. Pour faire la guerre.. Il faut devenir la guerre..

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Rising 2 [Jeu + Extensions]
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 00:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1871
Localisation: Insanity
Image

Date de sortie : 27 Décembre 2010
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Plate-forme : Contenu téléchargeable uniquement sur le Xbox live
Genre : Beat'em All
Prix : 400 points

Présentation

Après la grande aventure sanglante de Chuck à Fortune City, ville qui fut envahie par les morts-vivants, nous revoilà plongé dans l'horreur avec ce DLC sorti quelques temps après le jeu complet. Ce DLC ayant pour titre Cast West, rien qu'en observant le titre de plus près, un truc nous chifonne, surtout pour les fans de Dead Rising. Ce mot "West" a dû vous faire tilt, un frisson qui a parcouru votre corps tout entier, petite seconde, limite minute de réflexion et lorsque l'on pense à Dead Rising, le premier opus, n'y avait-il pas un personnage portant le nom de "West" ? Si ! Le protagoniste parbleu ! Frank West !!! Le talentueux reporter qui ne loupe jamais un seul scoop, même jusqu'à dépasser les frontières de l'irréel, ce qui fut le cas avec cette épidémie. (Ben, trouver un scoop avec des morts-vivants impliqués, c'est rare tout de même.. Dommage que nous soyons dans un jeu :/). Vous l'aurez tous compris, ce DLC implique donc Frank West et un autre personnage familier et très récent dans la lignée, Chuck Greene. Case West est la suite des évènements de Dead Rising 2, gràce au retour de Frank West, héros du premier épisode et la présence de Chuck également, nos deux héros vont devoir s'unir pour stopper une fois de plus une invasion de morts-vivants et bien sûr Chuck doit à tout prix blanchir sa peau vu les évènements du second jeu. Vous connaissez les personnages donc inutile de faire une fiche exprès, ce post pour Case West va d'ailleurs être assez court puisque niveau gameplay, système de jeu et autres, c'est la même chose donc pas besoin d'être répétitif. Par contre, il y a des ajouts et quelques nouveautés sympathiques, suffit de poursuivre la lecture ^^

Nouveautés

Certes, il n'y a pas grand chose mais ça peut toujours faire plaisir surtout aux fans du genre comme moi par exemple. Pour commencer, la carte du jeu. Fini le centre commercial, la ville spacieuse.. Nous allons nous balader dans un immense entrepôt, qui a un nom bien spécifique => Phenotran. Ce nom est déjà révélé dans le second opus et cette fois Chuck s'attaque à la base principale, en compagnie de Frank. Donc la carte, en gros quelques plans rapides.

Image

Image

Image

Je trouve cela plutôt pas mal comme type d'endroit, nettoyage, expérience scientifique qui tourne au drame comme on le voit dans certains films, le thème est bien crédible avec l'invasion des zombies. Là-dessus, je suis plutôt satisfait du résultat.

Les classiques du moment, on reprend les même vous savez, toujours des survivants à sauver, des morts-vivants à se mettre sous la dent et la présence d'un psychopathe, même plusieurs cette fois-ci ! Avec les deux types de soldats qui sont présents dans la map entière, corps à corps ou bien en arme à feu. Parfois bien lourd je dois l'avouer. Un up à la difficulté, mais sachant qu'on débute directement niveau 40, il le faut bien à ce stade du jeu. D'avoir directement les attaques, une vie conséquente, l'inventaire vaste et des coups bien sympas. Des ajouts pour les costumes, masques et autre prêt à porter. Le transport aussi peut faciliter la chose et donne une mabiance plus fun surtout dans un endroit assez restreint. Droit dans le mur !

Le fameux retour de la photographie. Ben, si Frank nous fait un come-back, il faut qu'il amène des trucs à lui, car son utilisation est spéciale dans ce DLC. J'en reviendrais un peu plus bas, vous verrez. Il amène son appareil, logique et donc la prise de photo est de retour, les photos PPs, ses coups et son art martial également (Le Suplex ou encore la prise de Judo =P).

Et le fun du jeu ? Je veux dire les armes qu'on utilise comme des bourrins sur ces pauvres cadavres ambulants qui ne demandent pas grand chose ? Eh ben oui, il faut encore qu'on s'amuse une fois de plus. Les armes sont encore au premier plan avec de nouvelles armes à feu et au corps à corps et sans oublier.. Le must du jeu, l'ultime carte combo dans le jeu. Il faut être bien préparé pour la compléter mais une fois cette arme dans vos mains. Vos yeux brillent d'une clarté et vous bavez devant le massacre, le carnage que vous pouvez faire, c'est jouissif tout simplement ! J'ai adoré *_*

Image
Devinez laquelle =P

Multijoueur

S'il faut rester dans la même lignée que le précédent Dead Rising, il est évident que ce DLC doit garder le système du multijoueur. Gràce à cela, vous aurez la possibilité d'incarner Frank ou Chuck... Non. Non et encore non. Le défaut du jeu, le voici.. Dans le DLC, je veux dire l'histoire, vous incarnez Chuck Greene et la question qu'on se pose est, peut-on faire une petite manipulation ou autre pour passer de Chuck et incarner Frank pendant le scénario ? Non.. T_T.. Malheureusement, nous sommes obligé d'incarner Chuck en solo et Frank sera pour la coopération. En fait, il faut rejoindre une partie d'un autre joueur pour incarner Frank et pouvoir utiliser son appareil photo, réappliquer son art martial qui nous manquait, bref, Frank West quoi. (Ceux qui possèdent une 360 et les succès correspondants à la coop', j'espère que vous avez des amis Xd). N'oubliez pas, Chuck pour le solo et Frank uniquement, je dis bien uniquement en coop' lorsque vous rejoigniez une partie d'un ami ou d'un autre joueur si vous avez juste envie de vous taper l'incruste dans son histoire et profiter de la jouabilité de Frank. Juste une précision, je n'ai plus trop le souvenir, mais il me semblait que Chuck pouvait prendre l'appareil photo aussi.. Mouarf..

Image
Je vais lui refaire le portrait *__*

Conclusion

Le DLC s'est avéré sympa dans l'ensemble, Capcom a voulu développer la difficulté et l'immersion du jeu. Quelque nouveautés prenantes concernant les armes qui sont une fois de plus nombreuses et à la fois complètement déjantées, il faut bien rester dans l'humour macabre du jeu, rien de plus logique. Le retour de Frank m'a vraiment plu, en évitant le fait qu'on peut seulement le contrôler en coop' (Le seul bémol du jeu que je reprocherais d'ailleurs), un scénario certes un peu patraque mais qui se tient, après tout, on s'en fiche du scénario. Ce que nous voulons ? C'est éclater un maximum de zsombies par n'importe moyen en s'amusant comme des fous !

Ah oui, pour préciser, il y a eu une sortie récente d'un noveau DL.. Ben d'un jeu complet même => Dead Rising : Off the record.
Personnage principal, Frank West (Ahhh ^^) et retour à Fortune City (Wouaaaaaaaaaaahhh). Aperemment, les évènements se dérouleraient avant l'arrivée de Chuck à Fortune City, donc un flashback qui me paraît épique, j'ai hâte de découvrir ça plus tard. Une fois procuré, une fois terminé, il y aura une présentation du jeu au topic approprié ^_~

Image
Tu ne vas pas faire grand chose avec ton arme Chuck tu sais.. Prépare un sac, je vais faire un massssssaaaaaaccre !!!

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com