Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 23:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 56
j'y ai joué chez mon frere et il est super! La fin par contre est ... euh comment dire quoi, Luffy qui se bat contre Akainu sur une mains de magma géante :Luffy a va: .Ace est un perso super cheaté! le plus puissant du jeu il détruit tout sur son passage! enfin c'est un super jeu :Luffy hilare:

_________________
-sniperking, brule moi ce torchon!
-avec plaisir..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 14:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
L'idée du jeu est vraiment pas mal. Et puis le gameplay a l'air bien sympa aussi. Ce qui me chiffone sur un point, c'est qu'il s'agit d'un "Dynasty Warriors" version One Piece. C'est à dire: Pas de mode Versus! Et ça quand on est fan de manga comme nous le sommes c'est dur a encaisser. Dites vous que si les jeux Naruto n'avaient pas de mode Versus, on les trouveraient sans doute beaucoup moins intéressants.
Pour avoir vu des videos, les combats sont plutôt bien fait et essaye, tant bien que mal, de suivre la trame original de l'histoire. Je trouve ça bien parce que ça aurait pu partir dans du n'importe quoi! Et puis les différents niveaux sont tout de même bien fait avec des ptites astuces a avoir ect... Bien que comme le dit Ichigo, le jeu a l'air d'être assez facile.

neokyoguns a écrit:
j'y ai joué chez mon frere et il est super! La fin par contre est ... euh comment dire quoi, Luffy qui se bat contre Akainu sur une mains de magma géante :Luffy a va: .Ace est un perso super cheaté! le plus puissant du jeu il détruit tout sur son passage! enfin c'est un super jeu :Luffy hilare:


Tu y a joué??? Il me semblait que le jeu sortait le 21 septembre. Je trouve ça bizarre a moins qu'il habite au Japon^^

En somme: on verra bien ce que ça donnera^^

Edit le-colombien: alors il doit avoir une console adapté. Dsl je part pas du principe ou tt le monde a une console comme ça ^^

Edit sanjilopus: Les jeu acheté a l'étranger sont différent des notres. En somme une PS3 européenne ne peut pas lire un jeu version américaine ou japonaise. A moins que sa y'est, dans le monde des JV les créateur ont décider de créer des jeux "mondiaux".

Edit: et ben autant pour moi alors mais je comprend pas pourquoi quand je suis parti au Canada, quand je suis aller dans un magasin de jeux, le vendeur m'a dit que sa srvait a rien d'acheter dans son pays car se me marcherai pas. Donc désolé d'avoir été borné alors mais faudra que quelqu'un me l'explique^^

Par contre, c'est pi etre pas la peine di si fouttre de ma gueule comme ça (faut le faire avec l'accent^^) non? :p

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Dernière édition par Gintoots le Sam 28 Juil 2012 18:09, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 14:38 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Gintoots a écrit:
Tu y a joué??? Il me semblait que le jeu sortait le 21 septembre. Je trouve ça bizarre a moins qu'il habite au Japon^^


Mais la magie du XXIé siècle se veut si puissante qu'elle permet d'importer une boite en plastique de l'autre bout du monde... L'évolution c'est un truc de dingue quand même ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 17:06 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Citation:
Edit le-colombien: alors il doit avoir une console adapté. Dsl je part pas du principe ou tt le monde a une console comme ça ^^


Non, il la acheter sur Internet, et le jeu vient du Japon ! ^^

[Edit] Et même d'Italie ! ;P
Azep, tu as raisons, en fait la Ps3, ne viens pas de France, alors les disque Japonais sont même mieux a lire ... ^^'



Lypse, tu peux pas éditer ton message ?

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Ven 10 Aoû 2012 22:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 17:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
sanjilopus a écrit:


Non, il la acheter sur Internet, et le jeu vient du Japon ! ^^[/quote]


Gintoots a écrit:

Edit sanjilopus: Les jeu acheté a l'étranger sont différent des notres. En somme une PS3 européenne ne peut pas lire un jeu version américaine ou japonaise. A moins que sa y'est, dans le monde des JV les créateur ont décider de créer des jeux "mondiaux".



C'est le bonhomme du dessus qui à raison et désolé mais tu as tort.
Une ps3 peut lire une version française, americaine, japonaise ou même espagnol si tu veut; le jeu est le même, le disque est le même, seul le langage change, et pour un jeu de baston, la langue c'est pas le plus important.

Un disque, c'est un disque


le-colombien a écrit:
L'évolution c'est un truc de dingue quand même ^^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 22:48 
1 Berry

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 2
Hello tout le monde c'est Lypse ! Je vous propose un let's play sur Le Magnifique Jeux One Piece Kaizoku Musou ou Pirate Warriors lors de sa sortie en France.Bon assez parlé je vous laisse le lien de l'épisode 1 et 2 de mon let's play.

:Luffy a va: Épisode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=LpJHrpJqy04

:Zoro nargueur: Épisode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=7dIg9sX9m2E&

:Sanji amoureu: Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/TehLypse

PS : TheAr3ku et Luccasstv on déjà fais ce walktrough (The ar3ku a fini son let's play et luccasstv le fini demain ;) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 21:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Je ne crois ne pas avoir vu de lien vers le site européen du jeu donc je le met ^^

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 12:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
J'ai acheté le jeu vendredi et j'ai adoré ! Bien sur comme tous jeux il a des points faibles et des points forts :

Points forts :
- Graphisme.
- Posibilité de techniques variés.
- Reprend toute l'histoire.
- Bonus qui permet de jouer d'autres personnages que Luffy.

Points faibles :
- La duré de vie j'ai acheté le jeu vendredi et j'ai fini le mode histoire (bon après il y a les bonus qui vont prendre plus de temps donc c'est pas comme si on arrêter d'y jouer après le mode histoire).
- Peu de perso jouable durant l'histoire on utilise seulement luffy (parfois d'autres mais c'est rare et sa dure pas longtemps) et pour les bonus (quête annexe et défis) on utilise seulement l'équipage, Barbe Blanche, Hancock, Ace et ça c'est dommage.

Donc mon avi très bon jeu qui est à l'auteur de mes attentes malgré les points faibles que j'ai citer donc je conseille vivement ce jeu aux utilisateur de ps3 !

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 18:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Ce One Piece : Pirate Warriors a été un bon divertissement pour ma part : la recette Dynasty Warriors à la sauce One Piece et agrémentée de nombreux combats de boss a su faire son effet à mon goût. Certes, le jeu est très répétitif (et m'a parfois franchement gonflé avec ses séquences de QTE vraiment pas fines lors des phases de plate-formes) et se révèle bien lacunaire au niveau du contenu (de nombreux passages manquent à l'appel comme Skypiea ou Thriller Bark, les DLC de costumes ont l'air déjà de se compter à la pelle alors que le jeu est à peine sorti), mais il se rattrape très vite grâce à son gameplay énergique (mais répétitif), ses aventures fun et impressionnantes en coopération (testées et approuvées rapidement par des fans parmi mes proches qui ne sont pas trop jeux-vidéos ou PS3) ainsi que sa réalisation qui flatte l’œil (notamment au niveau de la modélisation des personnages, qui, bonne surprise, retranscrit le crayonné de Oda plutôt que l'aspect de l'anime). Un bon jeu à tester pour les membres du forum, mais peut-être comme l'a signalé la rédaction de Gamekult, peut-être mieux vaut attendre une inévitable suite si vous avez des doutes sur le contenu et sa capacité à vous tenir en haleine (comptez moins d'une dizaine d'heures si vous voulez plier seulement l'aventure principale, 15-20 heures pour faire toutes les aventures proposées).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 15:34 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
M'oui .. 'Fin moi je trouve qu'il est assez bien, parce que il manque pleins d'arc .. Enfin, Kuro, Bellamy, ener .. Pour ça sa aurais pût le faire franchement, déçu moi qui voulait aller à l'arc Ener.. C'est loupé.. Après, pour 47 ballets ça va, mais bon, les personnages et les techniques sont sympathiques, l'histoire mal grès ce que j'ai dit, ça peut encore aller, bien, je suis assez contant quand même.
Bref, petit moment sympathique et j'aime bien ce jeu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 22:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 11
Ce je le trouve super , a part que l'histoire ne dure pas longtemps car il manque pleins d'arcs mais sinon le niveau des personnages dans l'histoire est le meme que celui en ligne ce qui est super et en plus en ligne on exp hyper vite les persos au tout debut

J ai meme stoper mw3 pour ce jeu

_________________
Je suis dans une team ONE PIECE sur call of duty MW3 si vous en faites parti prevenez moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 16:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: Blood Park
Voilà j'ai enfin pu y joué mais ce jeu m'a un peu déçu a cause des arc manquant du début du manga . Sinon les combat sont assez bien fait , les personnages sont bien dessinés par contre l'histoire est courte .

Mon avis : Donc bon jeu mais trop court

_________________
                                Image


                                            The darkness only the fear of man


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 18:51 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Étonnante découverte :
Les acteurs de la web-série Noob se sont mis à One Piece !
Voici leurs vidéos qui sont assez amusantes (je préfère Noob mais bon...)

vidéo 1 :
Spoiler: Montrer


video 2:
Spoiler: Montrer


video 3 :
Spoiler: Montrer


video 4 :
Spoiler: Montrer


video 5 :
Spoiler: Montrer

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com