Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 17:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Kirin, tu es génial mon gars: Ce jeu al'air d'être une vraie bombe vu ces images magnifiques, un jeu qui reprendrait l'aventure de OP depuis le début, ce n'est plus une utopie, c'est une réalité avec ce jeu,il est tout simplement bluffant, merci Kirin pour ces images plus que géniales.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 23:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2011
Messages: 15
Tout simplement génial , c'est le seul mot que je peut dire après avoir vu les vidéos .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 11:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2011
Messages: 28
Elles sont super ces nouvelles vidéos ! A part la dernière un peu trop longue.
Ca me donne encore plus envie de l'acheter quand il sortira (peut être) en france.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 02:13 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bon

ça commence a suffire, j'en ai un peu assez de dégraisser les posts kikoo de la famille "olala comment il va déchirerrrrrrr se jeu cé trop coul, comment la PS3 elle est trop bien".

On commence a le savoir que le jeu One piece sur PS3 a l'air bien.

Je verrouille de façon temporaire, une fois qu'on aura un peu plus d'infos sur le jeu et son éventuelle sortie chez nous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 01:14 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Il est temps de réouvrir le sujet, la chose m'était un peu sortie de l'esprit.

Donc le jeu est sorti au Japon et a battu des records de ventes (plus de 650 000ex en 4 jours), preuve de la vitalité de la license One piece.

Si le jeu me faisait drôlement envie, la lecture de ceci (attention site tout laid) :

Test de One piece Kaisoku Muso

Loin de rejouer l'histoire du jeu en son entier, on en vivra que des bouts par flashbacks, chose assez décevante en fait, surtout quant on sait que l'impasse est faite sur Skypiea et Thriller Bark, avec une difficulté au ras des pâquerettes. Et visiblement il va y avoir du DLC par paquet de 12, ou alors énormément de jeux comme pour naruto vu que ça cartonne bien.

Le jeu rejoint donc le même rang que l'adaptation de Saint Seiya sur PS3 dans la catégorie adaptation de mangas qui vont décoter bien vite (je ne suis pas expert en CAC 40 mais mes prévisions sont fiables) et qu'on chopera pour pas trop cher.


One piece c'est une série pour les durs a cuire, les vrais ! C'est compris bande de bâtard de namco bandai? Alors on se sort les doigts du slip et on travaille le prochain jeu mieux que ça!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 12:06 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Je retient 2 choses:

-Le succés commercial
-Certaines bonnes idées de base

Le premier promet une suite, le 2éme suggère une amélioration du jeu comme il se doit...
Je peut donc éspérer que le prochain opus sera concluant ou proche de l'être ^^. J'ai peut-être beaucoup d'espoir mais bon... Je vais quand même attendre d'autres test et avis pour me décider à l'achat ou le non-achat... Wait and see

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 13:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le jeu sortira en Europe en Novembre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 15:06 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Et il y a même une vidéo pour accompagner la news.
Vous pourrez également lire un autre test sur le site .

Perso je ne sais pas trop quoi en penser du jeu.
Clairement c'est une introduction à d'autres qui viendront plus tard parce que celui-ci semble très incomplet.
Au vu des chiffres de ventes la suite devrait être bien plus prometteuse.
Mais franchement avec toutes les bouses nintendoesque du manga ils ne s'attendait pas a ce que les gens désire un vrai jeu One Piece ?
Ou en tout cas un avec un minimum de fun parce que pêcher des poissons c'est cool pendant 1 minute après...

A la base c'est quand même du BluRay.
Un Dynasty Warriors sur toute la période avant les deux ans ou même un rpg, oui j'aime rêver, me semble pas mauvais non plus.
Alors les développeurs vous attendez quoi pour enfin nous pondre un bon jeu bien riche sur One Piece ?
Sinon il faudra attendre un peu comme avec Dragon Ball, même si cette licence est en chute depuis un moment.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:50 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
C'est vrai qu'avec un premier jet qui apportera nombre de joueurs cela encouragera les créateurs à en sortir un nouveau bien mieux.
Mais j'aimerai qu'il y ait un nombre de personnages jouables qui soie du rassort de Naruto Ultimate ninja storm voire storm2.
Mais je me demande comment le studio s'y prendra pour un second opus pleine de nouveautés car le jeu serait composé de toutes les aventures du pirate ou chapeau de paille depuis le debut. Ditez-moi que si je me trompe car je nage en plein flou dans ce jeu et je n'ai pas beaucoup d'informations et sur internet elles sont contradictoires.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 19:23 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'ai appris que Namco avait créé un nouveau jeu One Piece. C'est dommage qu'il y ait une aussi faible note! Par contre, il est préférable de tester par nous-mêmes.

Quand j'ai vu la vidéo, c'est tout simplement incroyable ; on repasse presque tout le manga au complet comme je l'aime même Marineford (que des souvenirs). En plus, les personnages lors du beat all sont variés (les CP, les pirates, hommes-chèvres, etc.).

Un petit bémol : je n'ai pas la PS3, mais seulement la Wii. Même si leurs prix ont beaucoup baissé, je ne suis pas prêt à mettre mes économies dedans. :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

On dit qu'il y a peu de personnages disponibles. Ce n'est pas un bon point, mais je trouve ça un peu bizarre, car ils ne précisent pas le nombre. Le mieux serait d'assurer au moins tous nos mugiwaras et les personnages centraux des arcs comme Baggy, Crow, Creek, Arlong, Wapol, Crocodile, Ener, Foxy, Lucci, Moria, Kuma, Law, Kidd, les trois amiraux, Barbe Noire, Magellan, Hancock, Ace, Barbe Blanche, Sengoku, Donflamingo, Jinbei, etc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 20:05 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Déjà un grand merci a tous ceux qui poste des vidéos et qui donnent des informations sur le jeux sur ce jeux. Il y a une semaine on ma demander ce que je voulez pour mon anniversaire j'hésiter entre la 360 et la PS3 et c'est ce jeux qui ma décider un jeux One Piece qui trace l'aventure de est blue jusqu'au 2 ans plus tard juste exellent ! :Sanji amoureu:

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 21:40 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
J'ai été enchantée d'apprendre qu'il y aurait un nouveau jeu one piece qui allait sortir mais je suis vite descendue de mon nuage pour 2 raisons

La première est que le jeu sortira su PS3 et que je n'en ais pas. Mais je me disais que si il sortait sur PS3 il sortirait peut être sur XBOX 360

La deuxième est que ce jeu est un beat em all or ces jeu là ont l'habitude d’être ennuyeux et répétitif puisque tout ce qu'on a à faire c'est tuer tout les ennemis qui apparaissent.

Bref en attendant qu'ils sortent un nouveau jeu one piece sur WII.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 16:53 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je vais vous faire, voir quelques vidéos de ce Musou, vous posez une questions, et une autre. ^^



One Piece Musou, vidéos.


Les combats ont l'air géniaux, mais on voit que Zoro, est habiller comme si il étais a Ennies Lobby, alors qu'il étais vs Mihawks... ^^



Luffy vs Magellan


Wha, des supers beau comats, le poison de Magellan est trop biien fait, le graphisme super, j'adore ce jeux !

Alors voici mes deux questions :

1, Quand est la date du Musou ?
2, J'ai regarder sur Jeux vidéo.troll, et je vois que sur Ps3 il y a One Piece Warriors, mais pas Musou, est-ce nomal ?

[EDIT] Ok, merci.

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Mar 10 Juil 2012 17:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 17:02 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Question n°1: Si par la date de musou tu souhaite savoir sa date de sortie il s'agit du 21 septembre 2012

Question n°2: Je veut pas trop m'avancer mais je pense que Musou est un mot japonais et se dit Warrior en anglais (c'est une supposition si quelqu'un veut corriger qu'il le fasse ou se taise à jamais), ce dont je suis a peu près sur c'est qu'il s'agit du même jeu.

L'ennui avec ce jeu, c'est que je meurt d'envie de l'acheter mais que si ce jour arrive, je devrais acheter un petit supplément:
Spoiler: Montrer
La playstation 3

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 17:06 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
C'est juste le nom occidentale du jeu... Comme quand "clash of ninja" remplaçait "gekitu ninja taisen" . Par contre je ne suis absolument pas sûre de la traduction, y a t'il vraiment un rapport ? aucune idée mais il me semble pas ...

Edit: par "Kaizoku" ça veut bien dire "pirate"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com