Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 15:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Première vidéo du jeu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 16:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Mmmmmmh, je reste assez dubitatif suite à cette vidéo. J'ai l'impression que l'effet cel shadding a plus un effet patte à modeler sur les personnages qu'autre chose. C'est peut-être qu'une impression après tout. Par contre à la fin je comprend pas trop on voit les membres d'équipage sauf Zoro et Usopp qui sont littéralement oubliés par la caméra -_-... Et puis les mugis sont anormalement pâles ou ça vient de moi? C'est Robin qui m'a le plus marqué à ce niveau là.
Autrement le jeu semble reprendre la trame pré ellipse, très bonne nouvelle, le fantasme serait un jeu qui retrace toute la trame du jeu, ce serait vraiment énorme ^^.

Dommage pour moi qui ne possède pas de PS3 :Ussop pleure encore:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 21:04 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Très courte séquence qui nous laisse entrevoir la première image après l'ellipse.
http://www.youtube.com/watch?v=q78-tjXo ... re=related

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 19:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2011
Messages: 15
C'est vrai que c'est bête que le jeu ne sorte pas sur 360 mais je crois que je vais acheter une ps3 pas que pour ce jeu . Par contre je ne crois pas qu'il va sortir en france toute suite .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 18:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2011
Messages: 28
Oh la la...

S'il sort en France...

Les graphismes sont assez sympas pour ma part. S'il sort, je me l'achèterais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 18:47 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Il m'a l'air assez sympa , mais vous savez en quoi consiste le jeu? Des infos? Du genre un monde histoire ou que des fights ? Une histoire genre unlimmited cruise , mais sur le manga réel , mais j'imagine que vous savez pas, mais bon on sait jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 11:35 
1 Berry

Inscription: 04 Déc 2011
Messages: 6
Oh la la ... S'il sort sur 360 , j'achète !!!
Ca m'as l'air d'être un beat-em all , et que l'histoire se déroule après les 2 ans...
Mais je pense aussi qu'il y'aura lors du choix du perso il y'aura un bouton ''Avant/Après les 2Y'' comme dans naruto storm génération . J'èspère qu'il sortira sur la 360... :Hipopotame jouet:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 11:45 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Smoke Cloud a écrit:
Oh la la ... S'il sort sur 360 , j'achète !!!
Ca m'as l'air d'être un beat-em all , et que l'histoire se déroule après les 2 ans...
Mais je pense aussi qu'il y'aura lors du choix du perso il y'aura un bouton ''Avant/Après les 2Y'' comme dans naruto storm génération . J'èspère qu'il sortira sur la 360... :Hipopotame jouet:


ce n'ai pas pour te démoralisé mais je crois qu'il ne sortira que sur ps3....dsl mais pas sur =D
et j'aimerais bien que le jeu commence du début ( on est tout seul avec luffy et on recrute ) jusqu'à surement 2 mangas avant celui qui sortira....c'est peut être mieux avec l'exemple alors....! ex : il y a 63 tomes de one piece quand le jeu sortira et bah le jeu ce finir au tomes 61 ce n'est qu'un exemple et ce n'est que ma suppositions^^ ;p
déjà mois pour unilimited cruise 1 et 2 je me paire tout le temp^^ mais au moins j'espére que le jeu ne sera pas comme ceux sur ps2 car ce ne sont pas les meilleure...!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 22:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2011
Messages: 15
sanjilopus a écrit:
ce n'ai pas pour te démoralisé mais je crois qu'il ne sortira que sur ps3....dsl mais pas sur =D


Je pense que tu as raison sinon ils auraient dit directement que ça serait sur les deux consoles . Oui et c'est sûr qu'il ne sort pas pour maintenant donc voila même sans être pessimiste (c'est mon deuxième prénom :Ussop vantard: ) il peuvent aussi l'arrêter ou le faire sortir que au Japon .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:51 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
En remattant le trailer, une partie de la video m'as fait tiquer. Celle ou Luffy fait une énorme balaiyette à une centaines de pacifista ...

C'est un peu gros quand même--' Jveux dire... C'est complétement impossible, ça colle pas...

M'enfin je chippote mais bon... Moi ça me fait zarb quand même

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 16:52 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Grosse news pour le jeu, on a maintenant une date de sortie confirmée pour le 1er mars au Japon. Il sera aussi proposé en Bundle avec la console.
Mais surtout il bénéficiera d'une édition collector intitulée Treasure Box proposé à plus de 12000 yens (environ 120€). Enfin je trouve ca très cher en sachant que l'édition contiendra en plus seulement un artbook, la bande originale et 5 cartes représentant les héros (5 héros ? O.o). Bon après, il faut evidemment voir la tête du machin, mais quand même...

Et je met le lien vers JV.com pour que vous ayez les images en prime (c'est du spoil, evidemment) Source

PS : Pirate Musou...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 23:09 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Ben dans le trailers ont le voit 2 ans avant accompagner de Ace... Et puis c'est claire que c'est pas sûre puisqu'on as absolument aucune information qui va en ce sens...

Et puis dans les derniéres images disponibles ont voit le baratie assiégé par le galion de Krieg (avec le mat écrasé et tout...). Un espoir que l'histoire recommence au tout début pour nous emmener loiiiiiin (et ça c'est baléze *_*)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 14:09 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Je... Je... Je suis juste sans-voix. Déjà, assez déçu puisque le jeu sort uniquement sur PS3 (Moi qui possède la 360, bim dans ta face Yosu !)

Et juste la goutte qui déborde le vase, l'élément qui m'a complètement retourné, c'est cette image !

Spoiler: Montrer
Image


C'est juste magnifique... Juste ça, c'est une bonne raison de me procurer la PS3 ! Ahah =P

:bave:

Seulement voilà, uniquement dispo au Japon.. :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 14:29 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
J'avoue que c'est assez classe quand même ^^(enfin c'est mon avis de fans je suis sûre qu'il y en as pas mal qui trouve ça moche ^^')

Mais bon... J'ai déjà ma ptite console et puis, j'avait prévu le coup moi! Toutes les exclu inttéressante et les bon jeux jap c'est sur sony, c'est pour bibi... (je précise que je n'aime pas les FPS ce qui as définitivement orienté mon choix vers la PS... ça et Kingdom Hearts 3 ... dont j'attend toujours l'anonce--')

Mais ce jeu risque d'être de la bombe si il reprend l'histoire à ses début, si il y a un mode versus (ce qui serait bien mais peu probable...) etc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SPOIL] One Piece - Kaizoku Musou
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 17:28 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Deu$ est malade donc je le remplace (je rigole hein^^)

La Jump Festa est passée et nous a apporté une video suuupeer ( enfin plusieurs vidéos):

Dans celle-là on voit Luffy combattre des Marines avec une "bonne qualité" d'image:


Celle-là nous montre des combats. Et ces combats sont une bonne nouvelle. En effet on voit que le jeu commencera dès Est Blue avec un combat BaggyVSLuffy, LuffyVSArlong et... Ah oui! Zoro vs Oeil De faucon*__*


Puis allez à 12:40 dans cette vidéo pour voir une cinématique avec Sentoumaru et un combat de mêlée de Luffy (le même que deux vidéos plus haut) et un dernier combat contre un pacifista( et pour le fun allez ensuite à 30.15 puis 39.00^^).


C'est en voyant ces vidéos que je me suis dit: "Il me faut la PlayStation3!"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com