Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece Grand Battle 3
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 10:49 
9 000 000 Berrys

C'est ichigo qui m'en avait parlé en premier et j'ai vu le test du jeu hier sur Game One ce qui m'a donné envie de poster ce sujet ^^

Image

Le résumé de Game One, est qu'il est moins sympa que naruto2 et qu'en génral seul les fans l'apprécieront. Qu'il y a trop d'inégalité dans les persos (nderrel:c'est tout à fait normal quant aux manga mais un peu moins pour un jeux de baston :/). Le point positif est le nombre de persos: il y en à 16 en tout dont 9 à débloquer. J'ai pu voir : zoro, nami, pipo, crocodile, smoker, eneru et bien d'autre.
J'ai vu aussi Marshall D. mais comme "décor" dans la même posture jambe croisé que lorsqu'il cris que les "rêves d'un homme ne doivent jamais mourir"

Un petit lien: http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3237

N'hésitez pas à poster d'autres liens ;)

/me qui rêvent d'un futur jeu à la MarvelVsCapcom mais en OnePieceVsNaruto ^____^

Sujet du message: ONE PIECE GRAND BATTLE 3!!!
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 22:40 
1 Berry

Salut, à tous!
je voudrais savoir qui pourrait m'aider sur One Piece Grand Battle 3 sur Game Cube?
En fait j'arrive pas à sauvegarder et pourtant ma carte mémoire est vierge et elle contient 52 blocks!!!
merci de me réponddddddre!!! :Luffy regarde etoner:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 22:56 
8 000 000 Berrys

c'est peut être parce que tu as sur la carte mémoire, des sauvergardes de jeux français, ou europpéens, et grand battle 3 est en version jap, tu peux pas sauvergarder des données de jeux japs et des données de jeux europpéens sur la même carte, enfin je crois, je suis pas sûr, c'est ce que le vendeur nous avait raconté à mes potes et moi, mais il est là pour vendre des cartes mémoires, on a des sauvergardes de one piece treasure battle, grand battle, naruto genkitou ninja teisen 2 et d'autres jeux japs et pis des sauvergardes de mario kart Double Dash, zelda, pikmin, pikmin 2 (américain) sur la même carte mémoire, donc, pour ma part, je dirais que c'est des conneries, mais si pour toi ça ne marche pas, c'est peut être pour ça, peut être que les vendeurs ont parfois raison...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 23:34 
Agent de la C.B.U

sur ma memo j ai naruto 1 et 2 en jap et pso en francais donc aucun probleme de ce coté.

Ta memo c est une officielle ou pas???c est 59 ou 251 blocks les officielles.Si c est du non off,normal que tu ai des problemes

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 13:14 
10 000 Berrys

j'ai aussi la game cube pourrai tu me dire ou je pourrai trouver les jeux de one piece(j'ai aussi la game boy advance et la ps2 alors si tu pouvais me dire ou trouvai aussi des jeux one piece sur ces console ce serai simpa!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 10:33 
4 000 000 Berrys

Je crois que c'est ce épisode qui a été annoncé par Atari pour sortir en Europe (y compris la France) fin septembre , dixit jeuxvideo.com. Je pourrai donc juger de l'intérêt du jeu. J'espère de tout coeur une sortie de Fighting for One Piece, maintenant. :Sanji amoureu:

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 10:54 
Viewtiful Shinigami

Samizo Kouhei a écrit:
Je crois que c'est ce épisode qui a été annoncé par Atari pour sortir en Europe (y compris la France) fin septembre , dixit jeuxvideo.com. Je pourrai donc juger de l'intérêt du jeu. J'espère de tout coeur une sortie de Fighting for One Piece, maintenant. :Sanji amoureu:

Humm... tu crois mal, enfin tu as du mal lire surtout

jeuxvideos.com a écrit:
Voici une bonne nouvelle pour tous les petits pirates en herbe. Alors que Glenat édite en France depuis plusieurs années l'excellent manga One Piece et que la série passe sur la chaîne Mangas, Atari vient d'annoncer qu'il sortirait le jeu One Piece Grand Battle (qui correspond à la version Rush sortie en mars 2005 au Japon) sur PS2 fin septembre 2005. 16 combattants seront jouables et le joueur pourra également choisir un personnage de soutien parmi 32 de disponibles. A l'instar de Power Stone, il sera possible de jeter des objets sur son adversaire et ce ne sont pas moins de 7 niveaux et 6 modes de jeu qui vous attendront très bientôt sur votre PS2.

Il y a un topic dédié a Grand battle Rush avec les gens qui y ont joués créé par F o Cube (adepte de ces jeux visiblement ^^) qui est idéal pour savoir ce que vaut le jeu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 13:29 
1 000 Berrys

Une petite tuerie d'ailleurs ces jeux One piece Ichigo (et oui c'est ça quand on a une puce dans sa console :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 14:00 
4 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
Samizo Kouhei a écrit:

Humm... tu crois mal, enfin tu as du mal lire surtout

jeuxvideos.com a écrit:
Voici une bonne nouvelle pour tous les petits pirates en herbe. Alors que Glenat édite en France depuis plusieurs années l'excellent manga One Piece et que la série passe sur la chaîne Mangas, Atari vient d'annoncer qu'il sortirait le jeu One Piece Grand Battle (qui correspond à la version Rush sortie en mars 2005 au Japon) sur PS2 fin septembre 2005. 16 combattants seront jouables et le joueur pourra également choisir un personnage de soutien parmi 32 de disponibles. A l'instar de Power Stone, il sera possible de jeter des objets sur son adversaire et ce ne sont pas moins de 7 niveaux et 6 modes de jeu qui vous attendront très bientôt sur votre PS2.

Il y a un topic dédié a Grand battle Rush avec les gens qui y ont joués créé par F o Cube (adepte de ces jeux visiblement ^^) qui est idéal pour savoir ce que vaut le jeu ^^

Aïe, je me suis trompé ! J'ai bien mérité ma baffe ! :Ussop fracase: Je vais voir ce sujet tout de suite !

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 19:34 
Cryptkeeper

Aller hop ! On remonte ce topic vieillissant !

Pourquoi? Tout simplement parce que mon cousin (qui m'aime guère les mangas, il est plutôt comics), voyant que je m'éclatait un max sur Grand Battle Rush (la version jap, pas la daube refaire pour les amerloques), m'a offert le 3.

Bon,d'accord, comme tout les grand battle, il est surtout fait pour les fans mais l'avantage, c'est que là on a Wiper, ohmu et ACE !!!!! (merde, ils auraient put les implanter pour la version ricaine)
Et la, qu'est-ce que je constate? LA plupart des furies de Rush sont des reprises du 3 !

MErde alors!
M'enfin, c'est tout de même un bon jeu pour moi.
Et là, voilà qu'arrive ma question en même temps. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment débloquer Shanks? Parce que la, les sites d'astuces que j'ai trouvés sont en anglais et le texte qu'ils me sortent est incompréhensible pour le pauvre anglophobe que je suis.

Si quelqu'un pouvait me répondre, il aurait ma reconnaissance éternelle...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 19:39 
35 000 000 Berrys

Reconnaissance éternal? Meme si il est membre de la LAF?(Vive Paulee)

De toute façon je sais pas. Et meme si nous avons un avis différent nous aimons tout les 2 One Piece alors .... (Vive Paulee)

J'aimerais savoir si ya des One Piece sur PC? Parce que franchement j'ai pas de console puisque j'ai préferé avoir mon propre PC mais c vraiment lourd tout les jeux que ya pas.... deja les Final Fantasy ya que les 7 et le 8 sur PC et les One Piece aucun je crois.... sur PC pour les RPG et les Mangas on a rien!!(Vive Paulee)

Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Ven 27 Jan 2006 19:51, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 19:48 
Cryptkeeper

Allons Yoru, laissons de coté nos divergeances (vive Franky !) d'opinion.

Même si c'est un membre de la LAF ( Vive Franky ! Vive l'ALFS !), il sera tout de même digne de recevoir ma reconnaissance.

Par contre, si tu veux One piece sur PC, recherche dans l'emulation, sait-on jamais parce que sinon, je doute que tu trouverais. EN fait, les jeux de combats sont surtout conçus pour les consoles (même si une fois, j'ai trouvé un mortal combat sur PC).

Bonne chance tout de même... (Et vive Franky !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 20:03 
6 000 000 Berrys

King D. -> d'après mon ami gamefaqs.com , il faut débloquer Ace, puis jouer en hard avec les membres de l'équipage de Luffy, puis event battle en hard avec Luffy.

pas de quoi.

sinon, une ligue pro-frankyste ? A quoi bon défoncer des portes ouvertes ? :luffy langue:

ah et pour la similarité OPGB3 et OPGBR, j'avais lu un truc comme quoi, pour Bandai, OPGBR devait juste être une mouture "mieux foutue" niveau gameplay et mise à jour niveau persos (en virant Wiper, Hina et Ace . . . ce qui est fort regrettable car OPGB3 est le seul jeu où les deux premiers sont jouables) et furies.

Edit : Ah et il n'y a aucun jeu One Piece sur PC, désolé. Tout au plus tu peux te débrouiller avec l'émulation wonderswan, gba ou psx pour chopper certains jeux. Mais aucun jeu exclusif pour le pc, en tout cas, aucun jeu "officiel" .

Dernière édition par Mengo le Ven 27 Jan 2006 20:05, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 14:30 
500 000 Berrys

Ouai il me semble qu'il n'y ai pas de one piece sur PC a moin d'avoir l'émulateur

En revanche je sais qu'il y en a sur console moi personnnellement j'ai Grand Battle version US sur Ps2 ( version qui reprend tout les Grand Battle sorti au Japon ). Mais seul regret : Ils ont supprimer des persos histoire de ne pas spoiler sur le manga en cours de parution chez Glénat les victimes sont Franky, Ener, Blue Kiji...etc Ils ont ossi modifier le jeu du Davy back fight.
En revanche côté game play j'ai été assez satisfait le jeu est fidèle au manga donc pour un fan le jeu est de bonne qualité donc voila je vous laisse découvrir le jeu....

PS: J'ai publié un topic sur le jeu si vous êtes interessés...

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 15:08 
125 000 000 Berrys

Monkey D.Luffy a écrit:
En revanche je sais qu'il y en a sur console moi personnnellement j'ai Grand Battle version US sur Ps2 ( version qui reprend tout les Grand Battle sorti au Japon ). Mais seul regret : Ils ont supprimer des persos histoire de ne pas spoiler sur le manga en cours de parution chez Glénat les victimes sont Franky, Ener, Blue Kiji...etc Ils ont ossi modifier le jeu du Davy back fight.

Bon, encore une fois histoire que vous imprimiez ! :
Grand Battle sur PS2 n'est pas un Best Of des autres épisodes, c'est une version non spoilée et ravagée par les 'ricains du GB Rush ou 4...

Ca ne reprend absolument pas "tous les Grand Battle sortis au Japon"...
Une dernière fois : Grand Battle Us et Europe, c'est le Rush ou 4, point barre !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]