Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Quel est votre opus préféré de la série Monster Hunter ?
Monster Hunter 0%  0%  [ 0 ]
Monster Hunter Freedom 0%  0%  [ 0 ]
Monster Hunter 2 0%  0%  [ 0 ]
Monster Hunter Freedom 2 17%  17%  [ 1 ]
Monster Hunter Freedom Unite 33%  33%  [ 2 ]
Monster Hunter Tri / Tri Ultimate 0%  0%  [ 0 ]
Monster Hunter 4 / 4 Ultimate 50%  50%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 6
Auteur Message
 Sujet du message: Monster Hunter
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2015 14:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Image




Y a-t-il par ici des fans de cette série de jeux vidéos créés par Capcom ?
Pour les non connaisseurs, je résume brièvement le principe du jeu: Le joueur commence en général dans un village dans lequel il exercera le métier de chasseur. Il devra remplir des quêtes allant de la collecte d'éléments à la capture de gros monstres en passant par l'etermination de nuisibles. Tout au long de son aventure, le joueur n'aura de cesse d'améliorer son équipement (armure et arme) à l'aide des composant qu'il a récolté ou gagné, afin de pouvoir affronter des monstres toujours plus forts.

Je ferai prochaînement un petit briefing sur les différentes armes utilisées (quelle variété !).

Pour ma part j'ai joué à Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) sur PSP et Monster Hunter 3 sur wii. Et vous ? Avez vous testé le dernier opus ?
J'espère pouvoir trouver ici des chasseurs d'expérience avec qui boire un verre autour d'une table en racontant nos exploits ! Tavernier ! Un lait de chèvre !


Pour les néophytes, un conseil: Soyez persévérents, on n'acquiert pas de l'expérience en quelques dizaines de minutes :Ussop gloups:


Edit: On m'a signalé que le topic faisait doublon avec celui-ci, et en effet, malgré la recherche au préalable, il m'avait échappé ! Mais d'un autre côté, il ne s'agissait que d'un topic centré sur un seul opus de la série... Je vous propose donc de tous vous réunir sur celui-ci, qui sera plus général !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monster Hunter
MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 14:46 
1 Berry

Inscription: 14 Mai 2015
Messages: 10
Salut !!

Moi je suis vraiment un fan de MH, j'en ai pas connu beaucoup, puisque j'avais que la PSP, donc j'ai joué qu'a MHFU (Freedom Unite, pour ceux qui savent pas)

Pour moi, c'est un jeu vraiment, cool, parce qu'il était varié, au niveau des quetes, et des armes surtout. Parce que bon, au final, les quetes deviennent répétitives, mais on les fait pour farm des objets.

Du coup, j'ai des questions, notamment la première qui me taraude tu prenais quoi comme arme toi ?
(sur mhfu, puisque j'ai pas vraiment connu Tri, a part vu la nouvelle arme la, l'espèce de hache bizarroide)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monster Hunter
MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 19:25 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
J'ai aussi beaucoup joué à MHFU ! Plus qu'à Tri !
J'utilisais les doubles lames en début de jeu, mais je me suis rapidement tourné vers une arme qui faisait beaucoup de dégâts: L'arme "bourrine" par exelence, l'épée lourde :Zoro cri du sabre:


Cette hache bizarroïde est la Morpho-Hache, elle est très sympathique, c'était mon arme de prédilection sur Tri !
Une hache qui lorsqu'elle est asséz chargée peut se transformer en épée plus rapide que l'épée lourde, et assez dévastatrice

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monster Hunter
MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 14:31 
1 Berry

Inscription: 14 Mai 2015
Messages: 10
Lames doubles, j'avais les schismes éternels, ils étaient trop beaux :oooooo


Ben euh, l'arme la plus bourrine c'est pas l'épée lourde ehehehe...
Et le marteau hein ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monster Hunter
MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 21:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je les avais aussi !!
Mais les lames Rathalos et Rathians étaient stylées aussi, surtout l'épée Rathalos azur, même si bon, ce n'était pas la plus forte, certes ^^

Le marteau c'est clair que c'était bourrin. Mais bon ça s'appelle le marteau xD. Quand tu appelleS quelque chose épée, et que c'est tellement lourd que tu tapes comme un malade avec parce que c'est pas maniable, pour moi c'est encore plus bourrin :Luffy hilare:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com