Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 14:46 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Image


Ultime rappel : Sur le serveur de la volonté à 18h00. Vous pouvez rejoindre le serveur un peu avant, je serais présent. On déterminera les équipes et on lancera la partie. Plus personne peut rejoindre une fois la partie lancé (entre les rounds, a la limite si vraiment il y a plusieurs joueurs qui demande). Donc venez le plus rapidement possible.


Maintenant, un point très très important. Vérifiez bien vos équipements !
Une personne qui sera surpris avec une arme non autorisé sera kicker sans matière à négocier le temps d'un round. Si cela est fait en début de partie, ou en milieu de partie. Si c'est en fin de partie dans l'optique de renverser une situation, la victoire sera donner à l'équipe adverse.

Pas de petit plaisantin, on va éviter de faire des blagues pas drôle. Merci.

Et j'espère vous voir nombreux sur le serveur pour une partie que j'espère vraiment épique.

A tout à l'heure ^o^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 21:49 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
14 Mars (18h00)
Image
7 vs 7 Highlander
2 round (chaque équipe occupera une fois chacune la défense et l’offense)
Restrictions :
- Enforcer (Spy)
- Spy-cicle (Spy)
- Equalizer (Soldier)


Image
- Metal D. Luigi
- Le Gourmet
- leolio_1
- Nemeroffable
- caldrissian
- Escogryphe

face à

Image
Didii -
DuK -
Takamari -
Ryuk Of Darkness -
Rethaw -
Keisuka_Yuuko -


Résultat :

Image
2-0

Résumé:

Domination totale de la part des RED's, ayant prouvé qu'il avait une défense solide. Je tiens personnellement à les féliciter, vous avez bien écouté et agis en équipe : la base de TF2. Malgré que sur le papier, les BLU's avaient nettement l'avantage (tous les experts le diront), cela s'est joué à la réactivité et au travail d'équipe. Il faut dire qu'une PL ne pardonne pas sur ce point-là.

Néanmoins, il ne faut pas désespérer. A l'heure actuelle, toutes les premières rencontres furent de véritable massacre. Rajouter à cela que des rajustements vont être envisagé. Tout comme le tournoi est loin d'être fini, qu'il reste 4 matchs (voir plus) et qu'un retournement de situations est facilement envisageable !

Bref, chers adversaires et amis BLU's, la bataille n'est pas fini et je compte sur votre rage de vaincre pour vous venger comme des gamers dans la prochaine rencontre !


A Vendredi .

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 22:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Je m'attendais pas à un tel désiquilibre. En plus les parties sont très courtes, on a bouclé le round en dix minutes. Je crois qu'on a passé plus de temps à se mettre en place qu'à jouer vraiment.

Aller pas grave, je reste sur mon pronostic de 1 - 1 pour le prochain round.

je signal aussi que j'ai un exemplaire de portal 2 dans mon inventaire steam (gagné lors du dernier evenement steam alors que j'avais déjà le jeu). Donc je ne suis pas magnanime au point de l'offrir mais je veux bien l'echanger contre un prix ou autre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 23:59 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
16 Mars (20h40)
Image
7 vs 7 Highlander
5 round
Restrictions :
- Enforcer (Spy)
- Spy-cicle (Spy)
- Gloves of Running Urgently (Heavy)
- Equalizer (Soldier)



Image
- Metal D. Luigi
- Le Gourmet
- leolio_1
- tonychopper
- caldrissian
- Portgas
- Kirin

face à

Image
Didii -
DuK -
Takamari -
Ryuk Of Darkness -
Rethaw -
Keisuka_Yuuko -
Docteur Doum -


Résultat :

Image
2-2

Résumé:
EPIC !
Déjà un grand merci aux joueurs d'avoir été si nombreux, un 7vs7, vous pouvez pas savoir à quelque point cela fait plaisir ! MERCI !
Et oui, il n'y a pas de problème dans les résultats (désolé, les pronostiqueurs), il y a eu une superbe égalité. Mais revenons sur les moments forts du match. La partie commence avec les deux équipes se disputant avec plein d'ardeur le point centrale, mais les BLU's s'y installent rapidement et les RED's arrivent à défendre le second point. Malgré un bug de Nem ! Les RED's ont dû jouer à 6 vs 7 en attendant désespérément l'arrivé d'un 7ème joueur (car oui, pas de pause !). Tonychopper remplace donc Nem (encore désolé mais c'est comme ça Nem :/), mais la situation est très difficile à changer. Au point que le match arrive à un fin de temps. Surprise !
Égalité !

Déjà, rassuré sur un point : Ceci est équilibré ! Du moins, les RED's le croyaient.
Les RED's partent donc sur les mêmes stratégies avec une situation qui se répète hormis que là, les BLU's arrivent à faire craquer les RED's et remporte la victoire. Cette victoire refroidit les RED's et un changement de classe s'impose. Remplit d'une rage folle, on abandonne l'aspect sécurité d'un Engie, pour opter pour un duo Heavy/Medic plus redoutable (MDL/leolio) combiné avec un Spy (LG). Le 3ème round fut à sens unique, tellement rusher que RED'Heavy arrive au point final sans munition. Échec de l'attaque mais la victoire n'est juste que retardé.

Confiance conservé chez les RED's, et le round suivant s'enchaine.
La résistance commence à se faire sentir, la surprise du nouveau duo des RED's est passé. Les BLU's ne veulent rien lâcher. Des crits dans tous les sens, des explosions du sang, du spy cap, voir crab ? Bref, un splendide 4ème round qui se conclut sur une victoire des RED's.
Le 5ème round est sur la même veine sauf que les BLU's change de stratégies est opte pour un Spycheck intensif par le biais du Pyro (Didii). Victoire des BLU's.

Comme j'ai dis... C'était épique !


A Mardi !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 00:05 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Epique, c'est le mot ! J'ai enfin pu démontrer tout mon talent, j'ai été atteint de grâce pendant toute la rencontre, survolant mes adversaires, trouvant tous les spy et degommant du pyro et du scout à la pelle... Ah c'était beau...
Enfin ça l'aurait été encore plus si je ne m'arrangeais pas pour mourir toutes les 10 secondes ! :rage:
Mon dieu que je suis nul, c'est vraiment fou...
Mais je m'amuse quand même, et puis voir LG qui s'excite autant, c'est toujours du plaisir ! 8D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 00:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Je vous dis pas à quel point j'ai les boules.
Je suis degouté. Et d'avoir eu ce bug à la con. Et de n'avoir pas pu reprendre la partie.

Je suis d'autant plus deg' que même si TF2 a bugué, j'avais encore le chat vocal qui marchais très bien. Et j'entends " Apelle tony, Nem a un bug ! ". Putain, je gueule dans mon micro ( je comprends toujours pas pourquoi il ne marche pas au passage ), je m'arrache les cheveux, j'essaye de dire que c'est pas la peine de me remplacer et que j'arrive tout de suite. Rien à faire.

Bref. Dégouté de bout en bout pour moi sur cette partie, d'avoir été si impuissant face à mon ordi :/
Mais pour le peu que j'ai joué, je dois avouer que les equipes semblaient déjà un peu plus équilibrées. Alors à mardi. J'espère pouvoir en être pour de bon.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 00:13 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
Super match !

Du suspens tout le long, grâce aux matchs équilibrés. On peut, à mon avis, résumer la rencontre au premier match qui était vraiment très intense.
Je retiens aussi MDL capant notre dernier point, prêt à mitrailler tous ses futurs assaillants, avant de s'apercevoir qu'il n'avait plus de munitions... Bonne crise de rire ! ^^

Plus qu'un seul souhait : que les prochains matchs suivent cette lignée ! (et qu'on terrasse les REDs évidemment)

PS : une pensée pour toi Nem :/ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 17:25 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 103
LG a épiquement résumé ce match épique par le mot "épique" ... Quoi je me répète ? NON ! Je ne dirai jamais assez à quel point c'était épique ! Pour être franc après le premier match j'ai voulu me retirer du tournois mais je suis rester pour voir le second, et j'ai bien fais ! Car ce genre de match te relance dans ta rage de vaincre.

Histoire de faire un petit résumé du côté Blu.
Round 1 : épique
Round 2 : épique
Round 3 : épique
Round 4 : épique
Round 5 : épique



Non plus sérieusement ... Le premier round a été très tendu, tellement tendu que de notre côté on a pas remarqué l'absence de Nem, c'est seulement quand Tony m'a mis un coup d'éventaille que j'ai capté l'échange. Bref, donc ce round s'est fini sur un égalité bien que nous pensions évidemment le gagner mais on est arrivé trop tard sur leur deuxième point et les Red furent sauvé par le gong.

Un deuxième round des plus palpitants, domination des Blu grace à une action Heavy/medicc ( DuK/Doum ) + Demoman ( moi ) pour détruire la sentry lvl 3 palcé sur le second point, et le reste a coulé tout seul.

Troisième round, changement de configuration chez les Red, une belle claque pour nous, un Heavy offensif et intuable et le spy le plus chiant jamais rencontré depuis plus d'un siècle. Domination complète des Red.

Quatrième round, encore une domination des Red à cause d'un refus de changement stratégique de notre part, tellement bien dans notre configuration, malheureusement elle n'était pas assez bonne.

Et enfin le cinquième round ... Des plus beaux matchs que j'ai joué, celui là est dans le top 3. Cette fois, décidé à faire l'égalité, changement radical de configuration pour nous. Etant donné que le Spy s'est avéré être un des soucis pilliers de la partie, j'ai décidé de prendre le Pyro pour pouvoir le chasser et protéger correctement le Heavy/Medic. Et je pense que ça a été une mini claque pour les Red de voir un Heavy/Medic plus présent chez nous pour ce round si, et nous avons donc décroché le cinquième round pour terminer sur cette égalité.

Bref pour avoir une idée de notre configuration :

Round 1 : Demoman - moi
Pyro - Takamari
Heavy - DuK
Medic - Doum
Scout - Ryuk
Keisuka - Soldier
Rethaw - Spy

Round 5 : Pyro - moi
Spy - Takamari
Heavy - DuK
Medic - Rethaw
Demoman - Keisuka
Soldier - Ryuk
Scout - Doum

Je tiens particulièrement à féliciter Keisuka qui pour un deuxième match avec des personnes aussi expérimentés a superbement bien joué, j'ai été très content, et aussi DuK qui a fais un magnifiquement Heavy à mon gout. Les autres vous avez tous étés nuls =O. Non tout le monde a parfaitement bien joué et j'espère que ça continuera comme ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 19:49 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Une partie épique et intense comme on en a rarement vu.
Honnêtement, je ne pense pas avoir eu l'occasion de jouer un match aussi intense dans le passé. C'est pourquoi je tient à féliciter et à remercier tout le monde pour ce match.

Rien de plus à ajouter sur les commentaires et reviews de mes camarades, mis à part que niveau pyro j'ai atteint un niveau monstrueux pendant les premiers rounds avant de devenir le fléau du Heavy MDL dans le dernier round. Du bon, du très très bon !

PS : Par contre, le prochain match pendant les inedits de Dr House c'est moyen moyen :/
M'enfin, c'est pas ça qui m’empêchera de venir vous éviscérer/excommunier/éradiqué (ne rayez aucune mention, elles sont toutes utiles)

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 23:43 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
20 Mars (20h40)
Image
7 vs 7 Highlander
5 round
Restrictions :
- Enforcer (Spy)
- Spy-cicle (Spy)
- Gloves of Running Urgently (Heavy)
- Equalizer (Soldier)


Image
- Metal D. Luigi
- Le Gourmet
- leolio_1
- Nemeroffable
- Tonychopper
- Portgas
- Kirin

face à

Image
Didii -
DuK -
Takamari -
Ryuk Of Darkness -
Rethaw -
Keisuka_Yuuko -
Docteur Doum -


Résultat :

Image
4-1

Résumé:

Là encore, victoire étonnante des RED's. Comme toujours les BLU's sont toujours aussi meilleur sur le papier, mais des erreurs de bases, voir de débutant ont causé leur défaite. Capturer un point. D'autant plus qu'obtenir le point central en premier est un élément déterminant dans une Capture Point 5. Le spawn des BLU's n'avançaient pas, alors que les RED's revenaient rapidement grâce aux téléporteurs.
Bref, on sentait une réelle résistance mais qui s'est trop rarement concrétiser par une capture de point, alors au final, les RED's avançaient sans trop de mal.


A Mercredi

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 23:44 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Le résumé est pourtant simple.

Un carnage 8D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 23:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Y'a pas à dire, de mon côté, je me suis bien marré.
Medic est loin d'être ma classe de prédilection, mais en fait je me suis totalement intégré dans la stratégie de groupe avec cette classe. Et étant donné que je suis pas vraiment bon en classe de mélée, bien meilleur en classe de soutien ( Sniper 8D ), le Medic me convient parfiatement pour le tournoi, pas à me plaindre à ce sujet !

Concernant le match, les deux derniers rounds ont été les plus serrés, et j'ai même retardé le cap du dernier point des Blu sur la derniera partie avec un Medic à la scie contre un Heavy-Medic. Sinon on a pas eu besoin de modifier notre formation de départ, faut croire que les classes de chacun convenaient parfaitement.
Donc domination de notre équipe. Blu qui ragent. Red qui troll. Surement ça qui nous a couté la victoire du 5 - 0 sur le dernier match 8D

Vivement demain o/

PS: Putain, j'ai réussi ! Mon micro marche o/
PS2: C'est dingue qu'on gagne d'autant de points, pourtant sur le papier, les Blu ont une equipe bien meilleure que la notre O.o

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 12:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 103
Moi j'vais vous expliquer clairement comment ce qui s'est passé de notre côté et j'avoue avoir rager, mais pas contre les RED non ! Contre ma propre équipe car personne ne voulait aller sur le point alors qu'on dominait de loin les RED sur le point central mais je n'ai jamais vu un BLU aller dessus. C'est tout ce qu'il y a à retenir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 20:18 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
21 Mars (18h00)
Image
7 vs 7 Highlander
5 round
Restrictions :
- Enforcer (Spy)
- Spy-cicle (Spy)
- Bill's Hat (all class)
- Sentry (mini-sentry acceptée) (Engineer)



Image
- Metal D. Luigi
- Le Gourmet
- leolio_1
- Nemeroffable (a moitié présent)
- Portgas
- Caldrissian
(- Tonychopper)

face à

Image
Didii -
DuK -
Takamari -
Rethaw -
Keisuka_Yuuko -
Escogryphe -
(Ryuk Of Darkness -)


Résultat :

Image
2-3

Résumé:

Les deux premiers matchs se sont joué à 6vs6. Puis on est passé à 7vs7. Des matchs très serrés et fun à jouer. Bien joué les BLU's, même si on était loin du massacre prévu.

Je repasse ce soir pour vous réveiller les modalités du matchs 5.


A ce soir

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3ème Rencontre TF2 de la volonté
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 20:49 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
La match de ce soir fût vraiment très sympathique.
Il nous a permis, aux BLUs, de nous remettre de notre défaite de hier soir. Défaite qui était malheureusement dû à un manque de communication et au fait que tout le monde a voulu joueur au héros.
Bref, aujourd'hui ça a été nerveux, rapide, fun et un peu plus organisé. Mention spéciale pour Didii qui a fait un vrai carton en Spy et à Keisuka qui progresse extrêmement vite de puis le début du tournoi. Les autres ne sont évidement pas en reste, en somme une bonne équipe de tueurs !
La suite risque d'être épique, vivement !

Back... back... backburner...

PS : Précisons que j'ai fait 3km sous la pluie en moi de 10 minutes pour être à l'heure à ce match !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com