Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 16:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2013
Messages: 4
Eh bien moi en ce moment, je suis revenue aux jeux un peu plus rétro ! Je joue à Jetrip sur http://www.gameduell.fr/jetrip.html, l'équivalent de Tetris quoi. Je redécouvre ce jeu que j'adorais étant enfant ! Empiler les briques les unes sur les autres, faire des lignes complètes pour pouvoir avancer dans le jeu, avoir un esprit réactif... Bon, il est vrai que je ne peux pas vraiment en dire beaucoup plus puisque tout le monde connait ce petit jeu qui n'est pas si complexe que cela ! Et vous, vous avez parfois la nostalgie de ce genre de jeu ?Casse-brique, Pacman... etc :D
:baggyvictory:

_________________
"la destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves ,ces choses là sont amenés à persister .Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpetuer " monkey D.dragon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 16:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
En ce moment je joue à UNCHARTED 3 sur PS3
et c'est vraiment un jeu super l'histoire et bien trouvé, les perso bien fait, les graphiques sont énormes la jouabilité est presque parfaite
et même les dialogue sont marrant tout en restant sérieux

Bref un bon jeu d'aventure que je vous conseil et si vous voulez un peu le regarder aller voir les gameplay il y en a plein de bien...

Le lien ci-dessous vous expliqueras tout sa :teach:

http://www.gamalive.com/images/fiches/2 ... rted-3.jpg

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Ven 31 Jan 2014 21:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Mon jeu du moment c'est saint seiya brave soldiers.
Étant fan de saint seiya depuis ma tendre enfance j'ai jouer a toutes ces adaptations en jeu vidéo.Donc je me suis pris celui la (60€ pour ceux qui veulent savoir).
Bref alors je dirais que c'est un bon jeu, pas le jeu de l'année mais un bon jeu pour les fans.
Pas mal de persos (même si beaucoup sont en doubles avec leur différentes armures), toutes les sagas principales sont la et l'esprit du manga y est bien retranscrit.
Seul petit bémol la durée de vie du jeu, je lai fini en même pas 6h (histoires principal seulement), et aucune vidéo avant les combats ,toute l'histoire n'est que raconté donc un peu décevant, j'aurai aimer avoir des extraits des animés.
Et pourquoi pas en dlc des persos de saint seiya omega (ce serait vraiment bien que les développeurs y pensent)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Mar 11 Fév 2014 19:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Ah, la période de soudure vidéoludique... Entre Noël et les sorties du printemps, il faut toujours trouver son bonheur dans les soldes ou les jeux de l'an précédent pour tenir le coup. Ayant profité des soldes pour récupérer une Wii U (c'est fou comme ça se vend...), j'ai pu jouer à Super Mario 3D World, le seul jeu de la console qui me faisait de l’œil. Quelle claque cela a été ! Un jeu excellent, qui ne paye pas de mine mais qui prend le luxe de prendre le relais là où les Mario Galaxy l'avaient laissé. Le titre est très agréable à jouer, le level design est propre et souvent jouissif, les nouveaux costumes sont amusants (je pense surtout au costume de chat), les différents personnages agréables à suivre (pour ainsi écrire, j'ai passé le plus claire de mon temps avec Luigi et Peach)... et ce personnage caché, mais quel personnage ! Et puis, il n'y a pas à écrire, la HD et Nintendo, ce n'est pas incompatible... Quelle démonstration technique. Ce jeu aurait pu prendre aisément la quatrième place de mon Top 2013 : ce n'est que partie remise, il règnera sûrement sur le top découvertes de 2014.

Après, pour nourrir la nouvelle Wii U, j'ai trouvé un 007 Legends soldé à 10 €... Fan de l'agent britannique, j'ai vite déchanté : gameplay horripilant, durée de vie risible et graphismes d'un autre âge m'ont confirmé que ce n'est pas de sitôt que je rejouerai à un FPS sur console.

En attendant Lightning Returns, j'ai rallumé ma PS3 qui prenait la poussière depuis 2 mois grâce à Deadpool : fan des X-Men, je suis très ravi par l'habillage et les délires du jeu, très fidèle aux Comics. Pour preuve, chaque apparition d'un personnage est gratifié d'un...


Ultime.

Un jeu à licence dont le cœur Beat'em All est des plus classiques, mais qui se laisse jouer. Par contre, là encore une durée de vie au ras des pâquerettes... Mais l'aventure se vit à 100 à l'heure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 16:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
bonjour moi je viens de finir uncharted 1 et 2 je vous les conseille sauf le 1 parce que un moment t es tout seul avec des zombies chelou et faut les tuer moi j ai flipper mais le 2 c'est le top du top trop bien
luffy57050 tu pourrais me dire il est sur quelle console saint seya sil te plait
mais la je suis sur asassin's creed 3 trop bien bon au revoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 19:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2014
Messages: 25
En ce moment je joue à ni no kuni sur ps3, je l'ai eu pour 10€ (une offre sur playstationstore) et il est vraiment génial ! Je suis également sur Darksiders 2, pour l'instant je préfère le 1 car le scénario du 2 n'est pas très bien ficeler comme celui du 1.

Je vous conseille ni no kuni si vous aimez les explorations et si vous avez un esprit de "chasseur", les personnages sont un peu "enfantin" mais bon c'est l'esprit du jeux.

_________________
Image

Jésus : Quelle déception . Je ne me suis pas senti trahi ainsi depuis Judas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Ven 14 Fév 2014 22:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
traffy a écrit:
bonjour moi je viens de finir uncharted 1 et 2 je vous les conseille sauf le 1 parce que un moment t es tout seul avec des zombies chelou et faut les tuer moi j ai flipper mais le 2 c'est le top du top trop bien
luffy57050 tu pourrais me dire il est sur quelle console saint seya sil te plait
mais la je suis sur asassin's creed 3 trop bien bon au revoir


saint seiya brave soldiers est uniquement sur PS3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 21:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Je viens de terminer South Park : Le Bâton de la Vérité, et comme vous pouvez vous en douter, une petite semaine après sa sortie, ça témoigne d'une durée de vie au ras des pâquerettes... Je suis parti confiant dans cette aventure eu égard la capacité supposée de Trey Parker et Matt Stone à blinder leur jeu de fan-service et de références savoureuses pour les joueurs. Comment ne pas faire confiance à des personnes qui arrivent à marier aussi vite par rapport à l'actualité et aussi bien des références à Zelda, Avatar - Le Dernier Maître de l'Air, Evangelion et la sortie des consoles nouvelle génération ?



South Park : Le Bâton de la Vérité est un RPG d'Obsidian qui vous lance à l'assaut de la ville du Colorado grâce à des affrontements très proches des premiers Paper Mario, et même une gestion similaire des compétences. À jouer, c'est très agréable, mais ça reste en retrait par rapport à la série d'Intelligent Systems car certaines manipulations sont peu compréhensibles quand elles sont présentées. Les personnages répondent à l'appel, le fan-service aussi, le scénario mérite vraiment le détour, le level-design un appel à la démence due à des effusions de joie de FanBoy... mais c'est bien trop court ! Même en difficulté maximale, vous ne rencontrerez que très peu d'adversité et vous plierez le jeu, quêtes secondaires comprises (et peu nombreuses), entre 10 et 20 heures.

De plus, avec un jeu centré sur South Park, comment peut-on tolérer qu'en Europe, les joueurs consoles doivent se taper une censure stupide ? Certes, on a bien compris que le marché allemand bloque si le jeu restait en l'état pour des raisons évidentes, mais on peut aussi ne pas remercier UbiSoft de produire un seul type de disque pour tous les territoires... Le pire, c'est que cette censure frappe des séquences de gameplay plus ou moins importantes : en gros, une des dernières mises sous tension du soft vous amène à gérer un mini-jeu que vous avez déjà joué deux fois précédemment... sauf qu'avec la censure, ce n'est pas du tout le cas et c'est des plus déstabilisants ! Et puis, c'est bien rare que je vois aussi fréquemment des baisses importantes de framerate sur la PS3, je ne peux pas dire que ça me semble bien optimisé tout ça...

Dernier point qui m'a déçu : Stan. Il fait partie du quatuor fondateur, il est un personnage que j'apprécie beaucoup mais... Il est beaucoup trop générique par rapport aux délires de ses trois autres compères, et ça, ça m'a sidéré.

En revanche, si vous êtes fan de Cartman, Kyle, Kenny ou Butters, voire Jimmy dans une moindre mesure, vous allez être ravis par le sort qui leur est réservé durant votre aventure.

South Park : Le Bâton de la Vérité est un jeu dans l'ensemble agréable, très respectueux du public visé (pas trop dur avec les deux pères de la série aux manettes), mais qui est bien trop bref (malgré le fait que l'on s'amuse énormément avec les situations proposées). À essayer pour les fans de la série lors d'une future baisse de prix (oh, il y a au moins un truc que vous allez adorer et qui se situe à la fin du jeu), une curiosité au cas-où pour les autres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 10:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
En ce moment je suis sur TITANFALL sur PS3 qui est juste magique.
Tous les modes de jeux sont super et si vous le voulez il y a même le pack a 300 euros avec :
-le jeu TITANFALL
-Le poster
- Un Book avec des scènes du jeu et des astuces (livres de 150 pages je crois )
-Une ÉNORME FIGURINE d'un TITAN de 45 cm de hauteur, qui s allume en bleu ou en rouge selon l'équipe choisi et aussi avec un petit soldat

Et sinon, je termine les quêtes annexe de Assassin's Creed's 4 Black Flag qui est lui aussi un jeu aux graphismes époustouflant et a l'histoire
passionnante !!

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Dim 25 Mai 2014 13:37 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
South Park... Ca doit bien faire plus de dix ans que je n'ai pas regardé un épisode de South Park... Je vous laisse donc imaginer le choc que ça a été de retrouver cet univers si particulier. J'ai juste été choqué à de nombreux passages du jeu tant ça part très loin dans les délires plus vulgaire, tu meurs. Les deux soirées qui servent notamment d'interludes et de tremplins pour la suite de l'aventure s'étalant sur trois jours sont par exemple complètement oufissimes !!!

Ce qui est très très fort avec ce jeu, c'est qu'on croit être arrivé à chaque fin de journée au summum de ce qu'il concevable de faire en terme de vulgarité, mais non, chaque nuit nous prouve en nous décochant une sacrée paire de claques que les développeurs sont encore capables d'aller plus loin ! Beaucoup plus loin !!!

Spoiler: Montrer
Que ce soit le coup de l'invasion alien et des scènes de sondes annales censurées qui m'ont fait mourir de rire, le coup du rétrécissement du héros dans la chambre à coucher de ses parents - wtf!!!!! - l'avortement ou encore le combat contre le foetus-géant-nazi-zombie de Khloe Kardashian >_<


Le pire de tout dans ce jeu : le design du dernier niveau : dégueulasse !!! :Luffy hilare:
Je vous promet, à la vue de ce donjon, j'en ai franchement eu la nausée !

En somme : j'ai surkiffé South Park : Le bâton de la vérité :sanjiamoureux:
Les invocations, le recrutement de potes sur Facebook, le bestiaire, les références ironiques au genre même de jeu qu'est le RPG avec le running gag sur le héros muet ou le niveau du Canada ^^ ...
Sérieux, j'en redemande. Je veux retourner casser la gueule à des elfes noirs, des sales clochards, des aliens, des canadiens, des nazis, ...

C'était jouissif, même si dans les faits, l'intérêt principal du titre reste l'univers d'où est tiré le jeu, plus que les mécaniques de jeu qui, elles, restent somme toute très basiques voire confuses par moment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Dim 1 Juin 2014 17:30 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
J'ai beaucoup d'attente concernant le Sherlock Holmes: Crimes and Punishments qui devrait sortir en septembre, et pour me plonger un poil dans l'atmosphère du titre et me faire une idée de ce à quoi m'attendre, je suis allé me plonger dans une des nombreuses aventures de Sherlock Holmes développée par les studios Frogwares : Le Testament de Sherlock Holmes.

Et le résultat était bien sympa même si le jeu reste relativement assez simple.

- Les énigmes présentes sous forme de mini-jeu sont intéressantes et font appel à un certain sens logique, même s'il aurait été de bon goût de définir un objectif pour chacune d'entre elles. Au lieu de quoi, on devra soi-même visualiser ce que le jeu attend de nous. Et si parfois les tableaux sont rapidement compréhensibles (réunir des sphères de même couleur sur un certain emplacement, le système de crochetage de serrures, la conception d'une bombe, ...), d'autres buts restent plus obscurs à déchiffrer (le coup des chiffres romains dans la salle de classe de la femme du juge, le système d'ouverture du coffret du révérend sur la deuxième scène de crime visitée, ...) ! Mais bon, au final, si on tâtonne assez sur la compréhension de certaines énigmes, on s'en sort toujours assez facilement avec un minimum de patience et en appuyant sur un peu tous les boutons ^^ On regrettera également une présence trop moindre de ces énigmes.

- L'aspect pur et dur point and click n'est pas très développé j'ai trouvé et n'offre pas de réels moments de réflexions. Il est, d'une, très rare que l'inventaire ne s'étoffe de plus de 5/6 items, d'où une utilisation/combinaison de ces derniers très simple et permettant une avancée rapide et sans grand challenge à travers l'intrigue. De deux, le jeu se voulant très dirigiste, il nous est impossible de passer à côté d'un quelconque élément ou indice, chaque lieu dans lesquels nous sommes amenés à enquêter se limitant quasi exclusivement à des pièces étroites dont nous aurons très vite fait le tour et la suite de l'histoire ne se révélant qu'une fois chaque élément d'enquête important en notre possession. 0% de risques de se retrouver dans une impasse ou de se prendre la tête quant au fait de savoir si l'on aurait pas zappé un élément ou un autre dans tel ou tel lieu.

- Le système de déduction est vraiment sympa et ajoute un petit plus non négligeable à la résolution de nos enquêtes. Ce système fonctionne à partir d'un carnet de notes où sont annotés chaque indice découvert sur une scène de crime. Et c'est à partir de ces indices qu'il nous sera proposé de reconstruire une chaîne d'événements en déduisant une série de conséquence se combinant au fur et à mesure les unes aux autres pour nous conduire vers une résolution finale. Des espèces d'équations où les chiffres sont ici remplacées par des séries de causes et de conséquences. Très intéressants !

- Pour ce qui est du scénario, j'ai bien été pris dedans pendant une bonne partie du jeu, même si j'ai un peu commencé à décrocher à l'approche de la fin. Le gros point fort reste la relation entretenue par Holmes et Watson, mais surtout la remise en question de cette dernière du fait d'une trame qui n'épargnera pas vraiment les deux amis. La caractérisation de Holmes reste un régal, le personnage devenant de plus en plus sombre au fil du jeu ça en devient captivant. Mais le défaut du titre est à mes yeux la popularité des nouvelles duquel il est tiré. Les histoires de Sherlock Holmes étant tellement reprises sous une forme ou une autre que la situation de plus en plus extrême à laquelle nos héros sont confrontées ne laisse que peu de doute quant à la réelle nature de la menace et à pour effet de vite faire retomber une montée en puissance de la tension pourtant bien présente. Les effets de surprises et autres révélations fracassantes s'en retrouvent ainsi étouffées par l'aura d'une "franchise" bien ancrée dans les esprits.

Quoi qu'il en soit malgré quelques points noirs (je ne parle pas de la jouabilité et des bugs qui m'ont donné envie de me flinguer), j'ai vraiment bien apprécié l'expérience proposée, très divertissante. Et y a plein de petites références à de précédentes enquêtes du célèbre détective qu'il est toujours agréable de relever : Jack l'éventreur, Arsène Lupin, Irène Adler, ...
En tout cas, ce jeu n'a clairement pas amoindri mon intention de m'essayer à Crimes and Punishments, bien au contraire !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 15:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Bon soyons clair, le jeu du moment c'est Watch Dogs le jeu d'UBISOFT développer par UBISOFT MONTREAL.
Un petit résumé du jeu :

Watch Dogs est un jeu d'action à la troisième personne sur PC , PS3, XBOX 360 et les consoles nouvelles générations.
Dans un univers moderne et ouvert où tout est connecté à un système de contrôle central appartenant à des sociétés privées, le joueur incarne un groupe de hackeurs et d'assassins capables d'interférer avec les systèmes électroniques quel qu’il soient de l’ascenseur au feux de circulation les décors sont vraiment réalistes, le scénario est super et rien que l'idée de pouvoir controlé tout un système électronique fait rêver de nombreux joueurs fanatique de jeux vidéo .

Sur ceux jouez bien... :Luffy hilare:

Edit ange bleu : la coquille dans le nom du jeu est corrigée ^_^

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Dim 29 Juin 2014 17:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Il m'aura fallu un bon mois pour cela mais j'ai enfin vu le bout du chemin en ce qui concerne Watch_Dogs (missions principales et les 4/5 des missions secondaires). Le jeu "événement" vendu par UbiSoft m'a semblé agréable et intéressant à jouer (bah, en reprenant des éléments de gameplay de Splinter Cell aussi...), même si très répétitif (du contenu, il y en a, mais...) et parfois buggé (vous l'avez déjà vécu dans d'autres GTA-like mais semer la police au rang maximal en s'arrêtant entre deux zones pour faire la nique au script, c'est quand même...).

L'intrigue est peu passionnante, mais quelques situations le sont. Quant aux personnages, n'en parlons pas : le personnage principal est d'un vide, mais d'un vide... Heureusement qu'il y a quelques personnages secondaires qui sortent du lot (Jordi Chin ou T-Bone).

Quant au cœur supposé du titre, à savoir le hacking, c'est plutôt intéressant sur la longueur. OK, pirater tout et n'importe quoi en maintenant un bouton, on est loin du fantasme mais... Cela permet d'avoir des situations intéressantes, notamment lors des phases d'infiltration et les poursuites en voiture. De plus, les quelques mini-jeux associés pour simuler le piratage sont assez intéressants à jouer.

Watch_Dogs m'a semblé être un bon jeu, le terreau est fertile pour avoir des suites (connaissant Ubi, on va s'en taper à plus soif une par an) mais on ne tient clairement pas là ce qui pourrait être la référence des jeux bac-à-sable ou monde ouvert.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 00:41 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Je suis pas un gros gamer, donc je vais pas faire dans l'originalité, mais en ce moment je joue, joue et joue à Team Fortress 2. Vous ne connaissez pas Team Fortress 2 ? Un FPS en ligne développé par Valve, entièrement gratuit et disponible sur Steam. Il est basé sur un système de classe, opposant l'équipe des RED et des BLU sur différents types de jeux, des basiques captures de flags et points contrôle aux plus originaux charges utiles, ou livraison spéciale, le tout agrémenté de graphismes cartoons et de corps qui explosent.

Les classes, au nombre de neuf, sont divisés en trois catégories (qui importe peu, un Heavy attaque aussi bien qu'un Pyro et un bon Soldier est également un bon défenseur). Dans la catégorie d'attaque, on trouve le Scout : très rapide mais très peu résistant, capable d'un double saut, il est très efficace pour esquiver les tirs et passer au travers les lignes adverses. Il est également deux fois plus rapide que les autres classes pour capturer les points. Ensuite vient le Soldier, pour les amateurs du bourrinage au lance-roquette. Son bazooka fait des ravages à distances, et si malgré tout un ennemi parvient à l'approcher, sa pelle et son fusil à pompe se chargeront de lui. Enfin, le Pyro, classe de combat rapproché par excellence (une de mes classes préférées avec l'Engeener). Son lance-flamme fait de réels carnages au corps à corps, alors tenez-le à distance.
Les classes dites "de défenses" sont composées d'abord Demoman, classe de destruction massive. Son lance-grenade et son lanceur de bombes collantes lui donne une puissance incroyable en soutien, mais reste peu efficace au corps à corps. Il est suivi du Heavy, classe tank par excellence : sa barre de vie démesurée ainsi que la puissance de son minigun compense sa lenteur, et ses mouvement limités au combat. Et enfin vient l'Engeener, ma classe préférée avec le Pyro. Peu puissant en lui même, il est capable de monter plusieurs type de constructions, des mitrailleuses automatiques toute puissante lorsqu'elle sont optimisées, aux dispenser très utiles à toute l'équipe, en passant par les téléporteur capables directement vous envoyer au cœur de la bataille.
Les trois dernières classes, elles ditent "de soutien", son souvent indispensable pour remporter la bataille : tout d'abord le Sniper, dont les tirs chargés peuvent abattre le plus puissant des Soldier à l'autre bout de la map. Peu résistant, postez-le dans un coin et ne laissez pas les ennemis vous approcher. Ensuite le Medic, capable de rendre jusqu’à 150% de la vie de ses coéquipiers (il ne peut malgré tout atteindre ce seuil que s'il reste "branché" à eux par l'intermédiaire son "medigun"). En l'utilisant, il peut remplir une jauge qui, pleine puis activée, rendra le medic et sa cible complètement invincibles durant un court moment, juste le temps de renverser la situation ^^. Enfin le Spy, classe peu puissante matériellement mais dangereuse. Sa capacité à se déguiser en joueur adverse, couplée à celle de son poignard, qui one-shot s'il se trouve dans le dos de sa cible, lui permet d'infiltrer les rangs ennemis et d'y faire un carnage.

Voilà donc les neufs classe sur lesquelles repose l’essentiel du gameplay du jeu. Très amusant, très addictif, j'y joue depuis maintenant de nombreux mois et ne m'en lasse pas, malgré mon niveau pitoyable au jeux de ce genre. C'est un free 2 play, alors n'hésitez-pas et bon jeu ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jeu du moment
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 21:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
slt
en ce moment je vais débuter sur un vieux jeu ducktales mais remastered de très bon graphismes on y retrouve picsou (je suis fan j'ai l'exemplaire de picsou magazine n°13 c'est vieux) riri,fifi,loulou et zaza les rapetous flagada jones .un jeu tiré de la série de la bande à picsou très bon et pas cher 20 euros seulement voili voilou
au revoir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com