Citation:
Il paraît que le jeu est lent
Perso, il est plutôt rapide en 50Hz(plus que la version jap). La vitesse est quasiment la même que celle de PES3. Au départ, je jouais en 60Hz mais j'ai été obligé de passer en 50 car le jeu était beaucoup trop rapide...En gros 6OHz c'est le mode Fifa...on n'a pas l'impression de jouer à une simulation mais à un jeu d'arcade!^^'
Citation:
l'arbitre est trop laxiste
Dans PES4, il y a 4 ou 5 types d'arbitre, du plus laxiste au plus sévère. C'est net que le plus laxiste laissera passer les grosses fautes et ne siffle que pour la mi-temps ou les sorties de balle. Mais le plus sévère ne ratera pas une occasion de siffler la moindre faute, ce qui donne souvent un match hâché du début à la fin.
Citation:
les joueurs en ligue master vieillissent
C'est vrai mais ça force le joueur à changer ses "stars" de son équipe et à faire jouer les plus jeunes pour qu'ils puissent prendre la place d'un Zidane ou d'un Henry. Je trouve les départs en retraite interessante, surtout que tous les joueurs ne partent pas en retraite au même âge...
Citation:
frappes sont trés molles
Comme pour PES3, il va falloir que ton joueur soit dans des conditions optimales pour frapper. Et ces conditions sont encore plus dures à obtenir que dans PES3! C'est pour ça que tu as l'impression que toutes tes frappes sont molles. Avec ton joueur en arrêt avec le ballon, tu peux lui demander de pousser un peu plus loin la balle afin qu'il puisse prendre un peu d'élan pour faire une frappe de brut ou pour mieux faire une passe aérienne! ;)
Citation:
les arriéres latéraux ne sont jamais sur leurs ailes , les défenseurs centraux sont peu présent aux marquages sur les centres (la majorité des buts qu'on se prend) et lorsqu'un joueur récupére la balle dans la surface, il ne pense qu'à tirer
Tout est corrigé dans PES4 (même si c'est pas encore parfait...). ;)
Le seul gros défaut de PES4: le gardien qui se prend souvent des buts sans bouger...Même quand le ballon sort en 6 mètres en frôlant la barre ou le poteau, le gardien n'essaiera même pas d'aller la chercher!