Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 03:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
On n'en a pas parlé beaucoup, mais POKKÉN TOURNAMENT sur Wii U est pour bientôt mine de rien. Après l'assez douteux Dark Mewtwo, c'est au tour du très sympathique Jungko d'entrer en scène (on va feindre la surprise, l'annonce ayant fuité).




Le bougre semble avoir un panel de coups assez riche puisqu'il varie attaques à distance et corps à corps. Sa Lame Feuille a une portée folle et je vois mal comment on peut échapper à ses coups. Par certains aspects, il me rappelle Yoshimitsu des séries Tekken/Soul Calibur (pas un hasard non plus, puisque Harada, le créateur de Tekken, est à la tête du projet).

La venue de Jungko dans ce jeu me rappelle que son intégration dans SSB serait bien cool, mais ceci est un autre topic...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 15:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Enfin un projet intelligent! Je m'attendais à ce concept depuis plusieurs années. Il faut une refonte totale.

Par contre, les dangers d'échec sont grands. Il faut penser à un mode aventure dans un monde uniquement constitué de Pokémons comme dans Donjon Mystère. Aussi, il manque encore beaucoup de personnages (mais il est impossible de tous les mettre). Jusqu'à présent, la liste est correcte et intéressante.

Si j'ai une liste de personnages supplémentaires (je me limite aux trois premières générations et aux Pokémons non légendaires), la voici :

-Alakazam
-Kicklee
-Insécateur
-Magmar
-Elektek
-Dracolosse
-Scarhino
-Donphan
-Tyranocif
-Vigoroth
-Hariyama
-Mangriff
-Seviper
-Milotic
-Absol (un incontournable)
-Metalosse

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 12 Déc 2015 11:15 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Oh oui !! ça c'est cool, moi qui me plaignait de la répétition des jeux de pokémon^^

Le concept n'est pas très recherché mais ça promet une bonne dizaine d'heures sympathiques ! Aucunes nouvelles sur le mode aventure ? Un mode donjon mystère, pourquoi pas, mais il y a surement quelques trucs originaux à tirer du contrôle total d'un pokémon.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016 18:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 884
Voici le trailer d'un jeu pokémon un peu particulier puisque qu'on va faire des enquêtes auprès d'un Pikachu détective, le nom de ce jeu The Great Detective Pikachu :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 16:10 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Salut tout le monde ça fait longtemps que je n'ai plus poster sur ce sujet ! J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, en effet je continue toujours à jouer sur ma GBA aux jeux que sont RF/VF Emeraude (Des jeux que je trouve parfait et qui me satisfont complétement au passage, la 2D pour pokémon ! Stop à la 3D !). Mais mon amour pour l'univers me rattrape et le fan boy de la 3G que je suis se demande si ça vaut le coup d'acheter 3DS plus AS ou RO ? Votre avis m'intéresse ainsi que les commentaires sur le game play sur 2DS et 3DS (2DS moins chère..).

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 20:53 
1 Berry

Inscription: 09 Déc 2015
Messages: 13
Pour avoir joué à au moins un jeu principal de chaque génération depuis les débuts (oui, 20 ans déjà avec leur anniversaire, ça date ;p), je peux te dire que la 6ème génération vaut le coup (et le coût XD). Même si les Pokémons sauvages à capturer dans la nature sont plus de 300 sur X et Y (sans compter les échanges et évolutions pour un total de plus de 700 bêtes!!)!

Si tu es nostalgique de la région de Hoenn, alors il te faut AS et/ou RO. Non seulement pour la refonte graphique, du gameplay, ou de la bande-son... Mais surtout pour la bataille contre Timmy sur la route Victoire! Elle a même son propre thème musical, et on y ressent l'évolution de ce garçon chétif (pas flor ;p)

Après, 2DS et 3DS, c'est plus une question de budget et de vue, car le gameplay est le même. Mais l'avantage de la 3DS, c'est que tu peux la plier pour la mettre dans une poche. ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 21:47 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Furehude a écrit:
Si tu es nostalgique de la région de Hoenn, alors il te faut AS et/ou RO. Non seulement pour la refonte graphique, du gameplay, ou de la bande-son... Mais surtout pour la bataille contre Timmy sur la route Victoire! Elle a même son propre thème musical, et on y ressent l'évolution de ce garçon chétif (pas flor ;p)

Après, 2DS et 3DS, c'est plus une question de budget et de vue, car le gameplay est le même. Mais l'avantage de la 3DS, c'est que tu peux la plier pour la mettre dans une poche. ^^'


C'est vrai qu'en ayant vu un ami jouer à AS je dois dire que j'ai du mal à me retenir d'acheter tout ce qu'il faut pour commencer l'aventure.. Mais mes anciennes versions me permette de me retenir, avec mes deux Emeraude + pile interne changée je me prépare en élevant un bon nombre de Pokémon comme il faut pour les transférer plus tard. (Reproduction + EV etc, flemme des IV)

Malgré tout, pour en revenir à mes envies de "shopping", le coût est bien là et quitte à dépenser j'aimerais vraiment acheter le meilleur ! C'est pour cela que j'aimerais savoir si une 2DS est ergonomique/"userfriendly", facile à tenir ou vraiment chiante, les touches mal ajustées ou je ne sais pas quel autre problème (GBA moins bien que GBA SP je suppose que c'est pareil pour 2 et 3DS). Si quelqu'un à pu essayer les deux j'aimerais vraiment un avis parce que les packs 2DS + AS ou OR et bientôt 2DS + Jaune, Bleu ou Rouge le rapport qualité perçue/prix est pas trop mal !


Edit : Ne t'inquiètes pas Furehude, en ce qui concerne les moyens de transfert entre 3G et 6G j'ai absolument tous les intermédiaires, je suis très au courant. Il me manque uniquement une 2/3DS et le téléchargement de la Banque Pkmn (Et le deuxième logiciel si besoin). Mon matériel à l'heure d'aujourd'hui c'est : 2GBA SP, 2E, 1RF et VF, le câble pour les échanges, 2 DS normales, Perle, Diamant, Platine, Heart Gold, et la version Noire (Encore une étape). Plus qu'a réfléchir à mon achat.
Dommage que tu n'es jamais eu de 2DS en main j'aurais pu avoir une idée du coup !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Dernière édition par Shinohin le Sam 20 Fév 2016 22:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 16:09 
1 Berry

Inscription: 09 Déc 2015
Messages: 13
Shinohin a écrit:
je me prépare en élevant un bon nombre de Pokémon comme il faut pour les transférer plus tard. (Reproduction + EV etc, flemme des IV)


...Hein? :Sandji sur le cul: Euh... Tu es sérieux?! :vogue merry hallucine: ... Je ne sais si tu es au courant mais... Pour transférer de la 3G d'origine à la 6G, tu as besoin des intermédiaires: à savoir une DS (pour le double port GBA-DS entre la 3G et la 4G, et je crains qu'on ne puisse en trouver que d'occasion), un des jeux de la 4G (Diamant, Perle, Platine, HG, SS), un jeu de la 5G (Noir, Blanc, N2, B2), une 3DS (normale, New, ou 2DS) et enfin un jeu de la 6G destinataire (X, Y, RO, SA). Sans compter 2 logiciels à télécharger sur la (New)2/3DS pour le transfert entre la 5G et la 6G: Banque Pokémon et Poké Transfert. Ca fait tout de même un sacré investissement maintenant!! :namipe:


Shinohin a écrit:
C'est pour cela que j'aimerais savoir si une 2DS est ergonomique/"userfriendly", facile à tenir ou vraiment chiante, les touches mal ajustées ou je ne sais pas quel autre problème (GBA moins bien que GBA SP je suppose que c'est pareil pour 2 et 3DS). Si quelqu'un à pu essayer les deux j'aimerais vraiment un avis parce que les packs 2DS + AS ou OR et bientôt 2DS + Jaune, Bleu ou Rouge le rapport qualité perçue/prix est pas trop mal !

Je n'ai jamais essayé une 2DS donc je ne pourrais pas comparer les expériences de jeu en matière d'ergonomie. Mais de ce que j'ai pu voir sur les visuels de la 2DS, elle est constituée d'un seul bloc, là où les DS et 3DS sont deux parties qui se referment comme un étui à lunettes. Donc autant on peut glisser la 3DS dans une poche (mais pas une petite ^^'), mais pour la 2DS, il te faudrait davantage une sacoche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 27 Fév 2016 01:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Et c'est le direct!




Le plan était juste parfait! Nintendo faisait doucement monter la sauce, l'ascenseur émotionnel était calculé au poil de fesse, les différentes langues sur chaque jeu pour bien montrer le caractère international de la licence, les années défilant puis les noms des nouvelles versions en pleine tronche avec juste ce qu'il faut de making-of pour teaser la suite des aventures, pour ensuite partir comme des voleurs, laissant internet à feu et à sang dans une douce folie euphorique... Et les leaks 24h trop tôt...

Je serais Nintendo, j'aurais vraiment les boules. ^^'


Promis, je vais développer un peu plus, j'ai un petit paquet de théories sur lesquelles j'ai réfléchi avec Yuushi, mais le plaisir somme toute égoïste du premier post... ^^'


Edit:

Développons un peu! ^^

Déjà, Lune et Soleil. Quand on m'avait annoncé hier les leaks, j'ai tout de suite cru à un fake dans la mesure où dans la mythologie PKMN, on avait déjà le duo Lugia/Ho-Oh pour les représenter. Mais, au final, il y a tout de même de quoi creuser vers d'autres pistes et aller bien au-delà de ces deux oiseaux légendaires.

Forcément, la première question qui vient en tête, c'est la nouvelle région. à quel lieu exotique allons-nous avoir droit? Nous avons pensé à trois lieux possibles:

-la Chine
-le Maghreb
-l'Espagne


Le premier, peut-être le moins évident de ce qu'on a pu gratter de ce direct, est d'un ordre un peu mercantile. Le fait que Nintendo rajoute dans les langues le chinois "simplifié" et "traditionnel" tend à confirmer la portée toujours plus internationale de la licence. Forcément, quel meilleur moyen que de coïncider l'arrivée de ces deux nouvelles langues avec la région qui va avec? Et puis, il doit certainement y avoir de quoi faire en terme d'inspiration pour de nouvelles créatures, surtout que les starters feu sont déjà tirés de la mythologie chinoise. Mais ça j'y reviendrai après.

Concernant les deux autres zones, nous nous sommes surtout concentrés sur cette image:

http://www.serebii.net/sunmoon7.jpg

Qu'est-ce qu'on peut clairement distinguer? Que la zone semble tout de même très ensoleillée, des palmiers et ce qui semble être un hôtel. Une région qui semble donc assez touristique de prime abord. Une autre idée nous a trotté dans la tête. Quel paysage/environnement change du tout au tout suivant le jour ou la nuit? Quel endroit permet d'avoir le meilleur visuel de ces deux astres et d'en ressentir de manière drastique les changements aux alentours? Il n'y a pas trente six solutions, un seul lieu rempli ces conditions: le désert, au jour étouffant et à la nuit glaciale. Du coup, outre le fait que le nouveau couple de légendaires pourrait être lié au désert, on a dans l'imaginaire collectif le Sahara qui a tendance à parler un peu à tout le monde. Maintenant, une région africaine dans PKMN, j'avoue que ce serait mon petit plaisir, il y aurait de quoi faire si on devait étendre jusqu'à l'Egypte et ses divinités. Et qui est-ce qu'on retrouve comme de par hasard? Râ (dieu du soleil) et Toth (qui en plus d'être la divinité des scribes, semble aussi être associé à la lune), deux dieux à tête d'oiseau. Tiens, tiens... il y a un raccord sur lequel GF ne cracherait pas je pense. :D


Enfin, l'Espagne a aussi son mot à dire. Déjà, on continuerait le tour de l'Europe à la sauce PKMN. De plus, dans XY, on évoque souvent le sud de Kalos mais sans jamais avoir la chance de le visiter. Et si, au lieu d'avoir un prolongement de Kalos, nous n'aurions pas droit à une région jumelée? Quelqu'un a dit Jotho/Kanto? C'est clairement là où je veux en venir! Pour beaucoup, la 2G est la meilleure génération dans la mesure où l'on a un post-game relativement conséquent avec les matchs retour des champions de Kanto. Et quel plus beau cadeau aux fans que de leur donner cette possibilité de revisiter une région pour les 20 ans? Avec tout ce que cela sous-entend de post-game? De plus, cela réglerait un assez gros problème, à savoir le cas Zygarde et sa forme 100%. Un post-game où, à l'instar de ROSA, il faudrait visiter la région pour chopper le PKMN complémentaire aux dieux. Le choix de Zygarde peut paraitre étrange au premier abord, surtout que ce serait bien une première pour un même légendaire de compléter un autre trio, mais il peut faire sens. En effet, qui de mieux que le gardien de la terre pour compléter la lune et le soleil? ça nous ferait un trio représentatif via un satellite, une étoile et... une planète! Bref, l'Espagne tient pour le moment plus du meilleur choix possible de par sa proximité avec la France et qu'il y a encore des choses à faire avec Zygarde. Et puis, à défaut d'avoir eu une aventure sur XY exaltante, la direction artistique de la région était un petit bijou. Un voyage retour pour lequel je ne cracherais pas pour ma part! ^^


Maintenant, on peut aussi réfléchir au but à atteindre par la nouvelle team locale. Forcément, la première chose qui vient en tête, c'est de provoquer une éclipse annonciatrice d'une catastrophe à grande échelle. On peut aussi imaginer le retour de deux teams locales pour le prix d'une version, à l'instar des Magma et Aqua. Une Team Soleil voulant d'un Soleil éternel et donc de provoquer des sécheresses sur le monde ou une Team Lune pouvant influer sur les marées. Mais un peu trop doublon dans l'esprit.


Pour mon petit plaisir égoïste, j'avoue que j'aimerais beaucoup un starter Feu Chèvre avec un double types Feu/Ténèbres en forme final. Pourquoi une chèvre particulièrement? Tout simplement parce que la chèvre fait parti du Zodiaque chinois, GF y a toujours puisé son inspiration. Dans l'ordre, on a eu le droit a un dragon, "un rat"(le pokédex considère héricendre/feurisson/typhlosion comme une "souris feu"), un coq, un singe, un sanglier et un "chien" (le fennec est un canidé). Et puis, une chèvre Feu/Ténèbres pour le côté Belzébuth, ça pourrait être fun à la sauce PKMN. ^^

Pour le starter Eau, qui depuis quelque temps ont clairement une inspiration japonaise (éventuellement Shogun pour Pingoleon, Samouraï pour Clamiral et Ninja pour Amphinobi), je verrais bien un nouveau Sumotori en plus de Hariyama. Après tout, rien d'impossible, il y a bien eu Ninjask et Limaspeed avant notre grenouille protéenne. Un tanuki pourrait-être aussi une idée sympa (merci Triplem ;D ), l'animal étant indissociable du culte japonais.

Pas vraiment d'idée pour le plante à part qu'il ont toujours eu une forme "dinosauresque", donc on va dire, je ne sais pas... tiens, on va dire dire direuuuuuuuh... *pianote wikipedia à dinosaure* un Caudipteryx. C'est sympa, ça a une forme plus élancée et ça ressemble vaguement à une autruche! Donc c'est cool!


Voilà! Plus qu'à attendre fin 2016 maintenant!

Merci à Yuushi pour la réflexion commune et à Triplem qui, sans le savoir, m'a permis de remettre un peu d'ordre dans mes idées. ;)

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 27 Fév 2016 11:36 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
J'aime bien les logos des deux versions. Nettement plus jolis que ce qu'ont pu donner la 5G et la 6G.

Turbobuse a écrit:
Forcément, la première question qui vient en tête, c'est la nouvelle région. à quel lieu exotique allons-nous avoir droit? Nous avons pensé à trois lieux possibles:

-la Chine
-le Maghreb
-l'Espagne
De ce que j'ai pu lire sur le sujet, deux régions sont ressorties : Singapour et Hawaï.
La première pour la ressemblance du bâtiment avec un hôtel situé à Singapour : ici
Et Hawaï, pour les palmiers, les voitures de pomper jaunes, et surtout, les arc-en-ciel sur leur plaque d'immatriculation. source
Visuels :
http://i.skyrock.net/6745/13896745/pics/405957747_small.jpg
http://blog2b.net/uploads/a/anouk/18155.jpg

J'ai lu aussi qu'il pourrait s'agir d'Okinawa. Mais vu la situation particulière de l'île vis-à-vis du Japon, ça m'étonnerait.
En somme, les spéculations se dirigent plutôt vers la zone Pacifique, et bien entendu, vers ce qui a rapport avec le Japon. A ce titre, le Sahara semble inenvisageable. Il a une place dans l'imaginaire français, du fait de la longue histoire qu'a entretenu la France avec lui, mais pour le Japon, ce n'est pas le cas. Concernant la France et New York me crois-je obligé de spécifier, ces derniers avaient une place dans l'imaginaire japonais, c'était des pays éminents, mondialement reconnus, et pour lesquels étaient volontiers associés tous un tas d'éléments. Je vois mal comme cela une place pour le Sahara...
Pour ce qui concerne la Chine, c'est davantage envisageable mais... ils existent des tensions entre les deux pays, et je doute que le jeu se risque dans ces eaux troubles — ne serait-ce que parce qu'une partie de la Chine fut colonisé par le Japon : ce serait très maladroit que de proposer un jeu japonais qui reprend à son compte et selon ses modalités propres, une région qui fut pour partie l'objet d'une colonisation japonaise.

Turbobuse a écrit:
e plus, cela réglerait un assez gros problème, à savoir le cas Zygarde et sa forme 100%. Un post-game où, à l'instar de ROSA, il faudrait visiter la région pour chopper le PKMN complémentaire aux dieux.
J'ai vu cela sur pokémon JOL : http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=262411&d=1456508971


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 27 Fév 2016 15:11 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Déjà vingt ans, ça ne me rajeunit pas. :enerpeur:

Pour les lieux, je pense que les concepteurs ne se focaliseront pas sur une seule place et emprunteront des références à travers le monde. Pokémon est devenu une fièvre mondiale, n'est-ce pas?

-Un pokémon soleil situé sur un temple dans un lieu montagnard digne du Macchu Picchu.
-Un pokémon lune dans une pyramide lunaire à degrés comme au Mexique, mais dans un désert. On verra des références aux coutumes arabes bien sûr avec une mosquée.
-Le nord qui ressemble à un mélange de l'ouest canadien, à la Suisse, à la Finlande et à la Norvège.
-Une magnifique plage avec un volcan comme en Hawaï et des ruines d'une vieille civilisation comme en Grèce ou à Rome.
-Une forêt tropicale à perte de vue pour rappeler l'Amazonie et la forêt équatoriale africaine avec une population indigène.
-Une plaine semi-désertique comme l'Australie.

Pour les adversaires, je veux les voir à niveau. Souvent, les combats deviennent plates, car noss Pokémons ont dépassé trop rapidement leur niveau contre ceux des rivaux. Pour les chefs, je pensais à 16 cette fois-ci. J'aimerais les voir combiner quelques types (trois). Pour les élites, toujours cinq bien sûr, mais tous polyvalents.

Et une série de quêtes et de missions annexes pour remporter de l'argent.

Enfin, pour les nouveaux Pokémons, je donne ma langue au chat.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 10 Mai 2016 14:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Tout juste sorti du four! Attention, c'est encore chaud!

Spoiler: Montrer


Ok, ok! Sans mentir, sur le moment, j'ai cru à des fan-arts, mais on va y revenir. ^^'


Comme cela avait été plus ou moins deviné, une région inspiré d'Hawaii. Reste à savoir si Alola est la ville de départ ou le nom de la région. Bref, je prends même si le côté carte postal assumé va encore être bien présent. Globalement, ça me semble beaucoup plus fin que XY et ROSA. On sent que GF a pris le temps de maitriser le hardware. Les PNJ font beaucoup moins SD pour des proporitions plus """réalistes""". En vrai, ça semble moins toucher les persos importants que les persos un peu random à qui on ne parlera qu'une fois dans toute l'aventure. Pour les décors, c'est plutôt joli même si ceux en combat font toujours super escalier.

Revenons-en au gros du trailer, les starters!

Passé la première approche, ben, il y a tout de même de l'idée.

*Brindibou: bien content qu'on ait enfin un starter Plante oiseau, je l'attendais depuis un moment histoire de faire une équipe au thème "Starters Piafs" avec Brasegali et Pingoleon. Et un plante/vol en plus, ça a été souvent demandé de mémoire. Le côté oeuf du PKMN laisse entrevoir pour moi un truc beaucoup plus élancé vers sa forme final. Je m'attends aussi à ce qu'il soit davantage accès spécial.

*Flamiaou: mèèèèèèh... je voulais une chèvre moi... ou un âne... ou un petit taurillon... Bon, bah, on aura un tigre... Tant pis... Peut-être le moins surprenant des trois. Forme féline, à quatre pattes, un léger côté lixy, moui... La dominance de la couleur noire tranche ceci-dit pas mal avec ses prédécesseurs. Je parie sur une haute stat d'attaque.

*Otaquin: le clown de la bande avec son museau entre le nez de clown et le chapeau pointu. Un pkmn que n'importe quel cirque ne renierait pas je pense. ^^ Bon, il est rigolo, mais les phoques et otaries ont déjà été vus par le passé, donc... J'ai aussi un peu peur d'un design final proche de Clamiral. Parions sur la vitesse sur lui.

Pas très fan des légendaires pour le moment. j'attends d'en voir plus.


Et maintenant...


Les longs mois où l'on va faire des théories sur les formes finales peuvent commencer! ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Mar 10 Mai 2016 14:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 10 Mai 2016 14:25 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Turbobuse a écrit:
Tout juste sorti du four! Attention, c'est encore chaud!

Spoiler: Montrer


Image


Pas mal de choses en effet dans cette annonce, au delà des starters qui sont ce qu'ils sont -mais a juger avec le reste de la famille- la révélation -il me semble- de la carte ainsi que de ses inspirations, des légendaires -qui sont ce qu'ils sont eux aussi, puisque j'ai l'impression de revoir des copies d'anciens monstres-, on a pas mal d'infos qui me hype pas mal pour, peut-etre, me prendre une console.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 10 Mai 2016 16:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 884
Sympa ce trailer j'ai vu le trailer de lancement japonais et j'ai remarqué que dans ce trailer on peut voir une scène ou on pourra choisir la tête du héros ou de l'héroïne, perso je me prendrai les deux versions et j'hésite à prendre le starter feu ou plante, et j'ai une préférence pour la version Soleil dont je trouve le légendaire plus classe que celui de Lune bien que je vais me prendre les deux versions.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 10 Mai 2016 16:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Je suis assez déçu.
Je m'attendais à mieux...

Voilà mes pronostique :
Le starter Plante :
Je le verrais bien basé sur les PV et la vitesse.
Le starter Feu :
Pour lui, je sens bien le gros tigre, basé sur l'attaque physique et la défense Physique.
Le starter Eau :
Et lui... Pfff... Je sais pas... Vitesse et les deux Défenses ça serait cool.

Le légendaire feu :
Un gros bourrin en attaque physique avec un max de PV.
L'autre machin :
Clairement en Attaque Spécial et Défense Spéciale.

Franchement, je m'attendais à mieux.
Mais pour les starters, rien n'es jouer. C'et comme Marisson, je le trouvé stylé, puis quand j'ai vu ses évolutions... Je l'ai détesté x)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com