Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 24 Oct 2016 12:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Mon hype descendais petit à petit, par moment, elle remontais, mais la démo l'as achevé.
Sans oublié que tous les pokemons ont été dévoilés et...
WTF bro ?
C'est quoi la merde qu'ils nous ont pondu ses guignol de Nintendo ?

Allez, un petit top des pires pokemons trouvé dans le dataming :
Spoiler: Montrer
Image Voilà, une ancre et gouvernail, mais en moche.
Image Merde, il est blanc, si il avait été noir, on aurait eu le pokemon de Barbe Noire.
Image Cékoi ?
Image (Légendaire)
Image (Ultra chimère) Mwai, des cables... Pokemon sponsorisé par EDF.
Image (Ultra chimère) Un pokemon balai à chiotte, why not.
Image (Forme alola de Persian) Hum... Ce chats à du recevoir des coups de pelles chaton et y a survécu.
Image (Forme Alola de Triopikeur) Duopikeur ? Je l'ai cassé pour aller direct à Triopikeur.
Image (Forme Alola de Grolem) CAILLOU AHKBAR !


Allez, soyons positif ! Quelques pokemons assez classe :
Spoiler: Montrer
Image Kawai.
Image Stylé.
Image Kawai²
Image (Ultra chimère) Badass.



Source : http://www.pokemontrash.com/2953-datamining-demo-soleil-lune.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2016 14:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La version jap des nouvelles infos :

La version FR des infos :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2016 18:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ooooooooooooh! Quel plaisir de m'être gardé encore quelques surprises en ne regardant pas les PKMN du Datamine. Bon, ça ne m'a pas empêché de me faire spoiler via les vignettes des recommandations youtube, mais globalement, j'ai été préservé et j'ai vraiment découvert les trois autres PKMN gardiens. Une bien bonne surprise. Et cette attaque Z absolument géniale avec l'animation du dresseur, on dirait presque y voir une pointe de sadisme. ^^' D'ailleurs, c'est très rigolo, mais grâce aux descriptions pokédex toujours très riches du site officiel, on découvre que les îles de la région étaient en conflit. À voir si on aura des détails sur cette guerre, car mine de rien, la région dispose d'un joli background en plus d'avoir un écosystème solide.

Pour les formes finales des starters, ma foi, j'ai été au courant depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps via les travaux préparatoires pour l'anime, croquis que j'avais déjà à l'époque trouvé très crédible. Du coup, je suis plutôt content de les retrouver. La grande question se portant maintenant sur les éventuels double types. Et là, très grande surprise pour moi, car j'avais d'abord vu le trailer japonais avant le français et je n'avais pas du tout reconnu la couleur associée au second type de Archeduc et Félinferno, ce qui fait que j'ai réellement cru au type Vol pour le premier et Combat pour le second. Une véritable surprise! Je n'avais absolument pas vu venir le spectre, ça sort vraiment de l'ordinaire pour un starter et Ténèbres et un choix là aussi inattendu. Le type Fée pour Oratoria était pas mal pressenti, pas surprenant donc, mais ça reste très cool. Et globalement, les animations des trois loustics sont super réussies, ça me ferait presque hésiter sur mon choix de starter.

Cosmog donc, nouveau PKMN 7G dont le lien avec Lillie ne fait absolument aucun doute pour moi. Ceux qui ont pu faire la démo l'ont peut-être trouvée regardant l'horizon entrain de parler à son sac et je suis convaincu qu'il y avait un Cosmog dedans (bestiole de 20 cm, c'est possible). Et la présence de Lillie juste avant la présentation de ce PKMN dans le trailer jap ne laisse planer que trop peu de doutes pour moi. Et puis, le site officiel toujours parle d'une créature rare uniquement connue des membres de la famille royale. Bref, encore des éléments de background avec un certain poids et il me semble évident que ce PKMN aura lui aussi un rôle important à jouer dans l'aventure, un peu comme Type:0/Silvallié, et le fait qu'il soit protégé des piafabec par le joueur est mine de rien un élément pas si anodin.

Le persian Alola donc... donc... donc... donc... C'est le site officiel qui en parle le mieux.

Citation:
Le visage rond du Persian d'Alola symbolise la richesse de la région, et ses habitants acclament sa grande beauté.

Citation:
ses habitants acclament sa grande beauté

Citation:
sa grande beauté


Best troll ever! XD

Comme on dit, au dessus, c'est le ciel. Alors, pour être honnête, je commence à m'y faire même si je n'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est la tête de Miaouss sur un corps de Persian. Mais c'est encore via sa fiche qu'on reparle de cette fameuse famille royale et je commence à avoir certaines attentes la concernant. On remarquera que ce Persian peut avoir le même talent que Couafarel, à savoir toison épaisse, ce qui, au fond, correspond assez bien à son aspect plus fluffy. Mais du coup, un persian plus tourné vers la défense? Curieux de connaitre ses stats.

Et enfin, ZE nouvelle de ce trailer, celle qui m'aura fait frétiller comme pas possible, le retour de dresseurs d'anciennes générations et c'est exactement ce que je voulais pour les 20 ans de la franchise. *____*
La hype train est à son paroxysme et je suis entrain de fantasmer sur le retour de tous les maitres de la Ligue, des membres Conseil 4, des champions d'arènes, mais aussi de tous les rivaux passés. J'aimerais tellement revoir Silver et Pearl, rêve un peu fou je sais, mais si Timmy est de la partie, je me dis que c'est possible. Peut-on pousser le bouchon encore plus loin avec les leaders de Team? Surtout que là, on le voit avec Red et Blue, GF a refait les designs de ces deux là, ça sous-entendrait tout de même un redesign général pour un paquet de vieux persos du coup, ce serait un travail de dingue, déjà que les mettre en 3D, ça demandera déjà du taff. Mais, j'y crois, je n'avais jamais vraiment pu profiter du PKMN World Tournament sur B2N2 à cause de l'élevage strat nettement plus dur à faire sur ces versions. Là, le pied risque d'être total! Et puis, chose vraiment cool, avant d'avoir comme partenaire un de ces supers dresseurs, il faudra d'abord l'affronter. Plutôt sympa comme idée.

Bref, j'ai juste trop hâte! :sanjiamoureux:

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 8 Nov 2016 22:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Bon bah voilà, j'ai été trop faible et je me suis spoilé l'intégralité du pokedex + les stats des nouveaux pokémons + leur type etc ... J'ai juste mis un droit de veto sur le scénario du jeu en somme :Luffy hilare:

M'enfin, tant pis ^^ En tout cas, j'ai bien réfléchit à ma team et je dois dire que j'ai pas mal d'hésitation concernant certains types. C'est d'ailleurs le défaut que je donnerais à cette génération, je la trouve ultra-redondante concernant les types choisis. On a souvent un double typage original mais qui va se répéter plusieurs fois, je trouve ça dommage car du coup, exit certains types :(

Je mets en spoiler pour ceux qui ont été assez courageux et fort pour ne pas se spoiler. Ma team pendant l'aventure (donc sans aucune dimension strat) sera composé de ....=>
Spoiler: Montrer
- Archéduc: Plante/Spectre = Pas forcément un coup de coeur mais c'est le starter que je préfère des trois et je ne crache pas dessus, bien au contraire car j'aime bien les trois starters de cette génération. Son double type me plaît bien. J'avais adoré Desseliandre lors de la 6G.

- Feunard d'Alola : Glace/Fée = Gros gros coup de coeur pour lui. J'adorais déjà le Feunard classique mais alors lui !! Je le trouve encore plus beau et j'aime particulièrement son double type même si je doute qu'il soit vraiment viable en strat vu son X4 au type acier :( Mais pour l'aventure, il sera parfait !

- L'évolution de Tritox : Feu/Poison = Gros gros gros coup de coeur ! Sans aucun doute mon pokémon 7G préféré ! Je l'ai vu tout à l'heure en animé dans le jeu et purée qu'il est beau (ou plutôt qu'elle est belle ^^). J'espère qu'elle percera niveau strat malgré son X4 au type sol ^^

- Lougaroc forme nocturne : Roche = Je préfère la forme diurne mais je prendrais Lune. Je sais que Feunard est exclu à soleil du coup donc j'échangerais pour avoir un goupix d'alola mais j'ai pas envie d'échanger un lougaroc forme diurne. Je préfère entraîner mon petit Rocabot. Pour le pokémon, la forme Diurne est un petit coup de coeur et j'aime assez bien la forme nocturne.

- L'araignée d'eau : Insecte/eau = Petit coup de coeur également pour ce pokémon que je trouve très original. Il était impossible de ne pas choisir de type insecte sur cette génération. J'avais été trop frustré lors de la 6G qu'on ai juste un nouvel insecte/vol avec Prismillon ... J'adhère totalement au double type. J'ai hésité avec l'évo de Sovkipou qui est magique mais je craque finalement pour cette petite araignée qui deviendra grande en évoluant ^^ Après mon coup de coeur niveau insecte reste Bombydelle mais bon, j'ai déjà un type fée malheureusement.

- Raichu d'Alola : Electrique/Psy = Bon, visuellement, je ne suis pas fana de son aspect mignon et tout rond mais son double type me plait beaucoup et j'ai vraiment envie de voir ce qu'il vaut. Après je n'oublie pas Silvallié ^^

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 9 Nov 2016 11:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Turbobuse a écrit:
Et enfin, ZE nouvelle de ce trailer, celle qui m'aura fait frétiller comme pas possible, le retour de dresseurs d'anciennes générations et c'est exactement ce que je voulais pour les 20 ans de la franchise. *____*
La hype train est à son paroxysme et je suis entrain de fantasmer sur le retour de tous les maitres de la Ligue, des membres Conseil 4, des champions d'arènes, mais aussi de tous les rivaux passés. J'aimerais tellement revoir Silver et Pearl, rêve un peu fou je sais, mais si Timmy est de la partie, je me dis que c'est possible. Peut-on pousser le bouchon encore plus loin avec les leaders de Team? Surtout que là, on le voit avec Red et Blue, GF a refait les designs de ces deux là, ça sous-entendrait tout de même un redesign général pour un paquet de vieux persos du coup, ce serait un travail de dingue, déjà que les mettre en 3D, ça demandera déjà du taff. Mais, j'y crois, je n'avais jamais vraiment pu profiter du PKMN World Tournament sur B2N2 à cause de l'élevage strat nettement plus dur à faire sur ces versions. Là, le pied risque d'être total! Et puis, chose vraiment cool, avant d'avoir comme partenaire un de ces supers dresseurs, il faudra d'abord l'affronter. Plutôt sympa comme idée.

Bref, j'ai juste trop hâte! :sanjiamoureux:


Je partage ton enthousiasme. C'est ce qui m'attire le plus pour ce nouvel opus d'ailleurs. J'ai hate de retrouver tout ce petit monde et de les affronter. Espérons ne pas etre deçu.

Concernant les pokemons en eux même, je ne suis pas décidé sur mon équipe. J'aviserai donc en jouant. Le nouveau systeme à l'air sympathique et ça fait du bien de changer un peu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 9 Nov 2016 16:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
J'ai l'impression qu'en France ils ont oublié de distribuer un Pokémon, j'ai nommé Meloetta.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 9 Nov 2016 16:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
kisagi a écrit:
J'ai l'impression qu'en France ils ont oublié de distribuer un Pokémon, j'ai nommé Meloetta.


Meloetta sera distribué en Décembre via Wi-Fi.

Sinon pour mon équipe dans le jeu, la même que joe35 à part
Spoiler: Montrer
l'évo de Sovkipou qui m'intéresse ou Froussardine tout dépendra de leur stats et movepool
et
Spoiler: Montrer
Plumeline de type Feu (alors qu'a à la base je voulais Tritox), parce que Archéduc est devenu Plante/spectre (tant mieux !) mais perd son type Vol. Et comme je fais une équipe "élémentaires", Plumeline avec son type Feu/Vol et son design fait un bon remplaçant

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 17:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Bon, ma future équipe ingame...

Spoiler: Montrer
Malamandre.
Bien qu'il soit faible en tant que Tank (68 de PV, 64 de Défense et 60 Défense Spéciale), son attaque spécial qui est assez bonne (111) pourrait être très efficace, de plus, avec sa bonne vitesse (117) il permet de frapper en premier assez souvent.
Movepool :
Gaz Toxic
Choc Venin
Machination
Lance Flammes

Floramantis
Mon pokemon coup de coeur. Bien qu'elle soit très lente (45, horrible) son attaque est assez élévé (105), et vu son attaque spéciale (80) vaut mieux la jouée sur le Physique.
Ses deux défenses sont assez bonne (90) avec des PV assez bon (70).
Movepool :
Danse Lames
Vampirisme (Maintenant qu'elle est UP à 80 au lieu de 50.)
Lame Feuille ou Lame Solaire (Lame Solaire prends 1 tour à chargé... Cependant, Lame Solaire à 35 de puissance en plus.)
Direct Toxic

Sur ce coup, je suis déçu du manque diversité de type dans son movepool. Un Gyroball ou une attaque de type Roche aurait été parfait.

Mimikyu
Il est pas dégeux, en plus d'être mignon, ses stats sont plutôt bonnes.
Bien que ses PV sont lamentable (55) ses deux défenses sont plutôt bonnes (Défense à 80 et Def Spé à 105) il est clairement à jouer sur le Physique (Attaque à 90 et Att spé à 50...)
Movepool :
Vampirisme (Heal + Contre des Ténèbres)
Calinerie (Le STAB)
Balance (Ses bas PV se réveleront utile contre les gros Tank, du genre Leuphorie)
Prélèvement Destin (Après tout, ses bas PV peuvent être pas mal handicapant, il est préférable de ne pas allez seul en enfer)

Feunard de Alola
Dans l'ensemble, il est assez équilibré.
73 en PV, 67 en attaque, 75 en défense, 81 en attaque spécial, 100 en défense spécial et 109 en Vitesse.
Movepool (Si le Goupix de Kanto peut évoluer en lui.)
Lance Flamme (Afin de contrer les acier qui lui inflige X4.)
Eclats magique (STAB)
Choc Psy
Machination

Sarmurai
Ce pokemon est un putain de Tank Physique (140 de défense ! Et 90 de Déf spé.) Niveau PV ça passe (75) et une grosse attaque (125 !)
Cependant, il est très très lent. (40...)
Movepool :
Mur de Fer (Histoire d'avoir une défense monstre, sa vitesse causera du tort. Les autres pourrons l'attaquer avant qu'il attaque, alors autant Tanker à merveille.)
Danse Lames (Autant en faire un monstre de force aussi.)
Aqua Jet (STAB + Contre Roche + Priorité)
Vampirisme (STAB + Heal)

Enorme regret qu'il ne puisse pas apprendre Séisme ou Gyroball qui lui iront à perfection.

Sinistrail
Bien qu'ul soit hideux, il peut se revélé fort intéressant...
Une grosse attaque (131) avec une bonne défense (100), une bonne Défense Spécial aussi (90).
Encore une fois, une vitesse horrible (40) et des PV passable (70)
Movepool :
Danse Lames
Gyroball (Enfin un pokemon lent l'as ! Malheureusement, il ne contre aucune de ses faiblesse, mais elle sera assez puissante, vu sa lenteur... Autant rendre ça rentable.)
Casse Brique (Pour contrer ses faiblesses ténèbres et Glace.)
Eboulement (Pour contrer ses Feu, Vol et Glace)


Dernière édition par Spiegel le Sam 12 Nov 2016 19:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 18:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Balise SPOILER à revoir Spiegel.

Je viens de m'en prendre avec ta team à la vue de tous et j'ai déjà assez à faire avec ces foutues vignettes youtube.

Merci d'avance.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 18:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Turbobuse a écrit:
Balise SPOILER à revoir Spiegel.

Je viens de m'en prendre avec ta team à la vue de tous et j'ai déjà assez à faire avec ces foutues vignettes youtube.

Merci d'avance.


Ouais, mais le site avant crash à l'envoi de mon post.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 16:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Pour ceux qui suivent les news officielles, la dernière fournée des trailers de Soon.

Spoiler: Montrer


Spoiler: Montrer



Behold, le Genkidama de Oratoria... en plus lent ceci-dit... mais ça reste une attaque qui a une certaine prestance. Mention spéciale pour Félinferno qui est juste magique. *____* Tout de même déçu pour Archeduc, c'est sympa mais sans plus.


Taupiqueur/Triopikeur, mon héros! So fabulous! Je viens juste de voir le trailer avec un ami et on a eu la même réaction à la découverte du talent. Vraiment excellent. À voir tout de même ses stats défensives, parce que la mâchouille d'un Oniglali, c'est pas non plus Paname.

Pour les UC, plutôt fan des derniers, entre la guirlande de Noël et l'incinérateur, il y a de bonnes idées.


Je reviendrai pour causer du dernier PKMN présenté par le Corocoro qui semble très clairement être le complément de Solgaleo et Lunala.

Encore moins de 10 jours les gars, on y est presque! :baggyvictory:

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 20:01 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Pour moi, et ça ne regarde que moi, je suis extrêmement déçu de taupiqueur et de triopiqueur. Pourquoi? Parce qu'il ne peut plus être un trapper fou! Et avec ce nouveau double type il aurait été extremement fort sans nul doute!

Est ce que les formes non alola des pokemon seront quand même présents dans la version ? Ou nous n'avons pas le choix ? J'aimerais tellement qu'on puisse choisir si on veut la version alola ou non ...

Concernant les starters, je suis de manière générale peu emballé. Disons que d'autres pokemon font leurs taf d'une meilleure manière donc bon... et puis ils sont apparement un ton en dessous c'est dommage notamment pour le plante/spectre qui aurait pu être un super support un peu comme banshitrouye mais non...

Sinon voici sous spoil les pokemon que je trouve très intéressant hors légendaire et autre UC etc ^^

Spoiler: Montrer
Vikavolt : un double type très intéressant et le talent lévitation qui je pense peut permettre des placements très sympathique de ce nouvel insecte avec qui plus est une Att Spé complètement folle et permettant sans doute un Bug Buzz d'une puissance ouf!
Ritombee: notre autre insecte mais cette fois ci de type fée. Le double type est nouveau et est intéressant au niveau des faiblesseservices et résistances du coup je suis assez emballé par le pokemon. Puis ses stats sont pas dégueulasse donc ça peut être sympa :)
Lycanroc version jour: très rapide, accès aux piège de rock et à une attaque de priorité, il va sans doute faire un lead très fort!
Toxapex: l'un de mes chouchou! Double type eau/poison très bon suivi de stats défensives complètement ahurissante! Perso je le vois bien avec des attaques comme pics toxic, haze, soins, ébullition, sludge bomb et son attaque signature une sorte d'abri qui peut empoisonné ! Juste incroyable!
Mudsdale: son type sol très sympa et des stats pas dégueulasse me font dire que ce petit truc peu se faire place dans le jeu
Salazole: feu/poison... des stats très sympa! Et puis je trouve son movepool bon moi ^^ il s'annonce comme un futur pokemon très utilisé celui là ^^
Tsareena: problème pour ce pokemon c'est son unique type plante malgré de bonne stat. Mais avec un bon movepool comme il devrait avoir ça devrait se rattraper au moins un peu. Il se fera sans doute vite mettre KO au vu de ce qui se joue le plus souvent mais je le trouve intéressant de part ce qu'il peut apporter. A voir donc
Shinotic: le nouveau gaulet en moins bon d'après moi mais bon le type plante fée à déjà fait ses preuves et l'accès à spore peut le rendre plutôt sympa à voir donc même si je pense qu'il n'aura pas le même impact que gaulet qui est très bon selon moi.
Bewear/chelours: en soi j'aime pas le design de ce pokemon. Mais d'un autre côté il a beaucoup de PV, des défenses pas mauvaise avec une très bonne attaque si je me souviens bien donc du coup il peut être très intéressant en plus d'un double type qui peut s'avérer être bon.
Quatermac: non mais un singe qui fait du foot US ^^ rien que ça s'il vous plaît rien que ça !
Golisopod: un double type eau insecte hypertexte intéressant et en plus il a l'air de taper très fort le bougre il a Mème accès à Aqua Jet ! Aie !
Silvallié: un pokemon qui 95 de base stat de partout et qui peut avoir n'importe quel type... autrement dit, l'Arceus du pauvre! Fin du pauvre... il fera sans doute mal et permettra de diversifier un peu sans doute les hauts tiers de jeu et en plus il a un movepool de rêve ! Super comme pokemon !
Minior: la révélation pour moi! Roche vol c'est pas dégueulasse mais quand on voit que ce truc à accès à Shell Smash... et quand il change de forme il a une attaque déjà vraiment pas mal alors avec Shell Smash il va faire fu grabuge celui là vous allez voir ^^
Mimiqui: alors ai-je besoin de développer ?
Denticrisse: son talent prognate + croc psy vont faire de lui un pokemon très dangereux et puis son double type eau/psy est plutôt fort donc merde... un poisson qui mort violent comme ça avec une attaque très sympa de base ça va secouer.
Drampa: ben ouais je l'aime bien moi ce dragon flemmard. Et puis dragon/normal. Il a accès au moveset des dragon et profite d'un mégaphone stabbé ! Une attaque spéciale monstrueuse en plus de ça! Il pzut être bien celui là aussi ^^
Dodaola: le Koala de l'ambiance! Il a un moveset plutôt pas mal et bien garni il pourrait donc surprendre!
Sablaireau Alola: son double type que j'aime bien et puis il est plutôt bulky notre nouveau sablaireau. En plus il a des moves pas dégueulasse genre séisme, vampirisme, Icycle Crash je crois fin il peut se faire une place et puis il pose la grêle aussi donc attention à lui
Golem alola: acier électrique de base j'aime bien. Il peut trap les autre type acier à la manière d'un magnezone et il a accès à séisme, lame de roc aussi par exemple donc ya moyen qu'il soit bien sympathique.
Guerilande: alors je le connais pas trop mais il a l'air d'être un pokemon plutôt solide et avec un bon petit moveset alors à voir :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 14:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Gintoots a écrit:
Est ce que les formes non alola des pokemon seront quand même présents dans la version ? Ou nous n'avons pas le choix ? J'aimerais tellement qu'on puisse choisir si on veut la version alola ou non ...


Je me souviens avoir vu un trailer montrant un Osselait Kanto en évoluant en Ossatueur Alola.
Si ça ce trouve, le lieu où tu es, comme sur une certaine île, peut influencer l'évolution.
La question serait donc "Est-ce que un oeuf de Sablaireau Alola peut donner un Sabelette de Kanto selon l'endroit où tu te trouve ?"

Pour le Feunard et Sablaireau de Alola, c'est préciser "Dans les hautes montagne de Alola" donc il n'y a que là que Goupix et Sabelette évolueront/ecloseront en leur forme Alola ? Comme pour Magneton et Tarinor avec la montagne de Sinnoh ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 19 Nov 2016 20:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Salut les dresseurs! Ayant acquis une New 3DS XL récemment (avec Ocarina of Time, que je n'ai encore jamais fait), et dans l'optique de me procurer et de commencer Pokémon Soleil d'ici peu, j'ai recommencé et terminé Pokémon Jaune auquel je n'avais pas touché depuis mes quatorze-quinze ans. C'était bien le seul que j'avais terminé, avec le Rouge. Noob 1G, donc. Mais les vidéos de Pokémon Soleil/Lune m'ont fait de l’œil, et m'ont donné envie de m'y plonger.
Apprenant que le transfert des pokémon serait possible du Jaune vers le Soleil par l'intermédiaire de la Pokébank, j'ai pris soin de conserver mes Carapuce, Salamèche, Bulbizarre, Mew, Abra et quelques autres à bas niveau afin de m'en servir dès le début de Soleil, n'étant pas hyper fan des starters de la 7G, ni d'une grande partie des versions Alola des pokémon 1G.
MAIS, ironie du sort, j'apprends que la Pokébank ne sera mise à jour, et donc utilisable du Jaune vers le Soleil, qu'en janvier!
Mon plan tombe donc à l'eau. Quelques questions donc, d'abord aux possesseurs de Soleil/Lune, puis aux joueurs des précédentes versions:
1) Est-il sûr que je pourrai utiliser mes pokémon transférés dès le début de Soleil quand la Pokébank sera mise à jour?
2) Si je décide de patienter sur X/Y ou Rubis Oméga/Saphir Alpha d'ici janvier, lequel choisir justement?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 20 Nov 2016 02:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Pour te répondre:

1) à ma connaissance, rien ne t'interdira de jouer tes PKMN de ta version Jaune dès le début de ton aventure sur Soleil. En tout cas, je ne vois pas de contre indication sur la page officielle.

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon-bank/

Du moins, fais tout de même attention, car un PKMN avec un numéro dresseur différent du tien te désobéira si son niveau est trop haut. Dans la mesure où un PKMN échangé/transféré gagne nettement plus de points d'expérience, c'est une manière de limité l'utilisation de PKMN Niv 100 dès le début de ton aventure tuant ainsi tout challenge.

2) Le choix d'une version 6G peut encore faire débat je trouve, surtout pour toi qui reprend PKMN depuis fort longtemps. En fait, tout va dépendre de ta manière de "consommer" ton aventure.

Là, tout de suite, j'aurais tendance à te conseiller ROSA dans la mesure où nous sommes dans une version "6G+". Entends par là qu'il y a un petit paquet de MàJ plus ou moins classiques par rapport aux premières versions inaugurant une nouvelle Gen. Sans compter que ROSA est vraiment bien optimisé, aussi bien dans ses menus, ses features, ses objets disponibles, ses PKMN, et toute une foultitude de trucs qui me sortent de la tête. Et si tu veux gratter la partie stratégique de la licence, c'est clairement par ROSA qu'il te faudra passer (via par exemple les PNJ pouvant enseigner des attaques particulières ou par la totalité des Méga-Gemmes disponible).

Néanmoins, XY a tout de même quelques petits atouts pour lui comme la personnalisation de ton dresseur (c'est terriblement gadget, je te l'accorde, mais c'est une petite feature très sympa qui a le mérite d'exister), une DA que je trouve (pour ma part du moins) vraiment chouette, mais surtout, le plus gros pokédex régional existant, soit + de 450 PKMN à capturer dans la région sur les 721 existants à ce stade de la génération. Si ton plaisir est de capturer les bestioles avant la Ligue, tu seras comblé.
Par contre, l'histoire est plutôt au ras des pâquerettes (quand on a joué à Noir et Blanc, c'est un détail qui a VRAIMENT son importance) et le challenge nettement trop bas. La faute en partie au multi-exp qui est maintenant effectif sur toute ta team, très pratique quand on pratique l'élevage strat, mais tuant tout intérêt sur son solo. Forcément, ça te fait une équipe complète déjà baraquée même si tu n'as utilisé qu'un PKMN de toute ton aventure. Et le post-ligue n’est pas terrible. :/

Dans un cas comme dans l’autre, XY et ROSA auront chacun leurs propres PKMN exclusifs histoire de te faire passer à la caisse. N’espère pas les avoir tous en optant que pour une seule version.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com