Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 20:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
musicman > Le 18 Juillet c'est pour les réservations.

Sinon, j'ai toujours défendu les nouvelles génération avec les nouveaux pokemons... Mais là, je ne peut pas, appart pour l'insecte volant, lui, j'adore, mis les autres, non, je les trouve... Moche. Franchement, les autres, j'adorais mais cette team, non.
Franchement, non, j'aime pas du tout.
Entre la boule de bowling (Ça tombe bien, il est de type acier.), le Nicki Minaj des poiscaille, ce dragon chelou...

Franchement, je suis très, très, très déçu de ses pokemons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 3 Juil 2016 08:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'ai juste un problème avec Denticrisse en ce qui me concerne. Sinon, j'aime beaucoup les autres. Un faible pour le gardien de melemele, la petite abeille et l'évolution finale de larvibule.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2016 14:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
C'EST LE MIEN! LE MIEN!!! JE L'AI VU LE PREMIER!!! PAS TOUCHE J'AI DIT!!!

Spoiler: Montrer


Donc, à moins d'une mauvaise surprise au niveau des évolutions ou des stats, ça me fait Brindibou, Picassaut, Rocabot, Draïeul, Lucanon et Tritox dans ma future équipe d'aventure. Bien, bien, bien! ^^


Fun Fact: la page officielle insiste assez lourdement sur les femelles de cette espèce pouvant être autrement plus dangereuses que les mâles. Du coup, juste un design à la Déflaisan/Némélios pour son évolution ou un truc un peu plus subtil à la Mistigrix concernant les attaques?

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2016 16:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Il sera mien aussi car j'adhère totalement à ce pokémon ! Peut être mon préféré depuis le début du pokedex 7G. Il signe la fin de mon hésitation concernant le starter de départ. Le starter feu est donc K.O pour mon choix final.

Mon équipe pour l'instant serait donc composé de =>
- Brindibou
- Bombydou
- Tritox

Possibles choix => Rocabot, Dodoala. Dépendra de leurs possibles évolutions.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2016 17:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
YOUHOU !! Mon rêve d'avoir un pokemon Feu/Poison est arrivé ! Il est directe dans mon groupe de pokemon pour faire l'ensemble de l'aventure ! Alors on a Brindibou/Rocabot/Lucanon ou Togedemaru/Tritox/Pokemon Eau/Pokemon Sol ou Glace ou Bombydou.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2016 19:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Pour l'instant, voilà ma futur team :
-Otaquin
-Lucanon
-Tritox
-Manglouton
-Dodoala (Tout dépendras de sees évolutions.)
-Rocabot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 9 Juil 2016 19:18 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Dites, rien à voir avec la 7G mais connaissez vous "Pokemon Legends" ?

Il y a un temps, nous discutions de l'éventualité d'un jeu où on pourrait capturer les pokémons de toutes les générations. Eh bien il s'avère que je suis tombé par hasard sur un MMORPG qui réalise ce fantasme ! Cela va jusque la génération 5. Mais vu qu'il y a des mises à jours de temps à autre, je suppose que les générations suivantes pourront êtres ajoutées un jour ou l'autre. Et de toute façon, déjà comme ça, on a des combinaisons de pokémon assez sympa !

Par contre j'ai tout juste commencé il y a une semaine, donc je ne peut pas donner mon avis sur le scénario :p

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 18:04 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Nouveaux Pokémons annoncés pour la 7G
Je résumerai l'expression générale de vos sentiments à venir en quelques lignes:
Spoiler: Montrer
What. The fuck.
J'ai eu beaucoup de mal à encaisser que ces informations soient officielles, tant les artworks de ces Pokémons semblent un fake grossier, mais ils ne le sont apparemment pas.
Restent des descriptions Pokédex potentiellement intéressantes, ainsi que des doubles types particuliers (le pseudo-Pikachu n°8 héritant notamment d'une redoutable triple immunité).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 20:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 22:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
A chaud j'étais dégouté pour la première fois sur cette génération tellement je trouvais les deux nouveaux d'une mocheté sans nom. Avec le peu de recul que j'ai =>

Spoiler: Montrer
je n'adhère définitivement pas à l'ours (ou panda roux déguisé). Pour moi, il est moche et même pas digne des fakemons de qualité moyenne. Mais finalement, le petit pikachu-gost me plaît bien. Pas au point de l'intégrer dans mon équipe (le type fée étant déjà présent par Bombydou <3 ) Mais il est sympa dans l'idée. Son double type est très intéressant d'ailleurs (c'est le double type que j'aurais aimé sur Lunala :( ). Si les évos de bombydou (si il en a surtout), sont moches, je me tournerais vers ce pokémon pour avoir un type fée (dans l'hypothèse qu'il ait une évolution lui aussi).


Pour faire le bilan à l'heure actuelle, voici ce que donnerait la 7G =>
Spoiler: Montrer
J'aime beaucoup => Brindibou, Lucanon, Bombydou, Tritox, Tokorico, Solgaleo, Lunala, Magearna
J'aime bien => Flamiaou, Picassault, Larvibule, Dodoala, Rocabot, Mimikyu (le fantôme).
Indifférent => Otaquin, Chrysapile, Draieul, Togedemaru,
J'aime pas => Manglouton, Denticrisse, Kiteruguma (l'ours berk).


Ce qui fait que malgré 2-3 déceptions, ça reste somme toute un très bon début de génération !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 13 Juil 2016 15:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Allez a mon tour de dire un peu ce que je pense de Pokémon

Commençons par le jeu:
Perso, je suis plutôt emballé par les pokémon proposés. Bon ok sauf le nounours moi aussi je l'aime pas mais bon j'en parlerai pas ^^
Étant admirateur de combat pokémon avec une préfèrence de plus en plus accru pour le Little Cup (le seul vrai Tiers, le seul!), je vais parler de ce côté la. Ça annonce du bon cette version. Otaquin qui avec son type Eau pourra être très sympa et en plusje pense qu'il pourra utiliser des moves fée. Et ça c'est du benef quand même ! On met un des type simple les plus fort défensivement et on rajoute la possibilité d'attaque fée qui va faire trembler certain type du LC. Ça peut être cool de voir le Little Cup changé de cap au niveau metagame.
Otaquin c'était la parti sur du moins. Le reste, comme on est pas sur de voir des évolutions je me prononce pas trop mais j'avoue que si on voit celui qui est Insect et Fée intégré le little cup, ça risque de faire mal et les fée risque de prendre la main. Et j'aimerai bien voir le Tritox ou un truc qui s'en rapproche ^^ Feu et Poison ça peut être bien cool. Le type Poison étant un super type je trouve ça pourrait diversifier un peu plus le LC déjà qu'il est diversifié ^^
Fin quand on aime le LC, on peut espérer de bonne chose et ça c'est plaisant :)

Moi le truc qui me fait plaisir aussi c'est le nouveau mode de combat et donc sans doute de nouveau tiers pour un nouveau mode et ce qui veut dire : découverte de quel pokémon marche bien ou pas en battle royale et donc augmentation de la durée de vie du jeu et moi j'adore. Bon a tout les coups, la banlist et le reste seront fait avant que j'ai le temps de commencer mais bon, ça reste très sympa :)
3 pokémon a utiliser c'est un nombre correct par contre le système de "le combat s'arrête des que l'un des dresseur perds ses 3 pokemons" me parait un peu moyen. J'espère que le classement qui suit le combat sera vraiment bien fait parce que bon en cas d'égalité je me vois mal finir 3eme sans raison ^^

Je parlerai pas de la région, perso très intrigué, surpris et amusé par cette nouvelle île. En gros, je me languis de courir dessus :)

Ah et pokémon Go on en parle pas ici ? Apparement les gens deviennent fou avec ce nouveau jeu ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 13 Juil 2016 17:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
ça rage pas mal sur ces 2 nouveaux pokémon^^

Je comprends pour le nounours, qu'est bien dégueulasse quand même (peut être qu'une évolution avec une allure plus disgracieuse et intimidante le rendra intéressant cela dit).

Par contre, le spectre me plait bien. Parfois je lis des commentaires complétement à côté de la plaque, du genre "beuh éh ils ont plus d'imagination, regardez ils ressemblent trop à Pikachu !"... Au moins ici vous avez compris que c'est fait exprès :p
D'ailleurs, je ne sais pas si vous suivez pokétruth, mais quand on voit ses vidéos sur les pokémons spectres, ça prend tout son sens. Beaucoup de pokémons spectres semblent être directement inspiré d'un autre pokémon qui aurait subit une malédiction, une résurrection, bref un changement négatif:

Spoiler: Montrer
Bien que je respecte totalement ses analyses, je vous conseille de passer le semblant de scénario qui n'est (vraiment) pas terrible :p

Edit: pour une raison que je n'explique pas, les liens des vidéos que j'ai mis ne dirigent pas vers les vidéos auxquelles je pensaient, bien que j'ai copié-collé les liens.


Ici, ils ont probablement marqué la ressemblance parce qu'il s'agit du pokémon le plus connu/apprécié. Ce choix est très discutable, mais je trouve qu'en lui même, le design mignon-creepy est assez bien réussi et il me plaît, ce pokémon !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 11:51 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Gintoots a écrit:
Ah et pokémon Go on en parle pas ici ? Apparement les gens deviennent fou avec ce nouveau jeu ^^


J'ai testé.
Le GPS ne m'as pas trouvé car il bug.
Ma co' internet ne passe pas dehors.
J'suis déçu.

Voilà.

Edit : De voir qu'on ne parle QUE de ça, ça m’énerve. Ce jeu m’énerve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 18:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Gintoots a écrit:
Ah et pokémon Go on en parle pas ici ? Apparement les gens deviennent fou avec ce nouveau jeu ^^


Perso je joue dessus, ça m'amuse bien le principe est sympa et fait sortir les gens de chez eux. J'avais l'habitude de partir me balader et faire des grandes marches, maintenant en plus du côté sportif de base pour moi, j'ai Pokemon Go allumé.

Bon en ce qui concerne le téléchargement de masse, la seule résultante fut des serveurs surcharger qui était là pour USA-Australie-New Zealand à la base. Du coup le jeu est retarder pour l'Europe à cause de nous, Européen (et autre hein).

Au vue des premiers chiffres, on est en droit d'espéré un développement sur le court-moyen terme correcte :) même si je pense que la plupart des choses vont se passer sur le court terme en surfant sur la vague, puis sur le moyen il y aura déjà pas mal de personne en moins à moins de rajouter à ce moment là des news gen pour remonter la hype.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 19 Juil 2016 15:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
DES NEWS! ELLE EST FRAICHE! VENEZ, VENEZ! CE SERA QUOI POUR VOUS? DU MIGNON? J'AI! DU CHEAT? J'AI AUSSI! POUR DU FUTUR RAGEQUIT BIEN GRAS! IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE!

Spoiler: Montrer


Je ferai un edit plus tard, mais globalement, c'est encore du très très bon et au fur et à mesure des descriptions, je finis par trouver Chelours de plus en plus génial en dépit d'un design un peu trop "bloc" à mon goût.

source: http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/

En bonus, la vidéo japonaise avec quelques animations en plus.

Spoiler: Montrer

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com