Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 10 Sep 2014 12:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
De nouvelles ME ont été dévoiléés :

Méga Gallame et Timmy

Spoiler: Montrer
Image


Méga Sharpedo

Spoiler: Montrer
Image


Il garde son type Eau/Ténèbres mais tout ses stats augmentent et possède maintenant le Talent Prognathe


Méga Camerupt

Spoiler: Montrer
Image


Il garde son type Feu/Sol, à un boost partout dans ses stats à part la vitesse qui décroit et possède dorénavant le Talent Sans Limite


Primo Groudon

Spoiler: Montrer
Image


Primo Groudon possède un nouveau Talent qui s'appelle Terre de la Fin qui est une Sécheresse au temps illimité ainsi qu'une attaque appelée Epee Falaise


Primo Kyogre

Spoiler: Montrer
Image


Primo Kyogre possède le Talent Mer du Début qui est un Crachin illimité



PS : Il y aura aussi une distribution d'un Ectoplasma shiny avec sa gemme dans les magasins participants via un code du 15 octobre au 5 novembre ainsi que de Diancie via un code du 6 au 28 novembre aussi dans les magasins.

EDIT :Fichtre ! Poster en même temps que Enitu ^^. Je laisse quand même.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 13:26 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2183
@Crackerjack : Tu as eu plus d'infos que moi, on est complémentaire ^^


Chose qui n'avait pas encore été relaté, M-gallame gagne le talent attention en méga-évoluant. Voilà qui caractérise bien cette espèce de justicier/gladiateur ^^
(je sens que certains doivent être déçus par le nouveau talent)

Crackerjack a écrit:
Primo Groudon possède un nouveau Talent qui s'appelle Terre de la Fin qui est une Sécheresse au temps illimité [...] Primo Kyogre possède le Talent Mer du Début qui est un Crachin illimité
C'est donc bien le climat illimité. Logique d'une certaine façon au vu du scénario de RSE. Et du coup, ça tranche bien avec certains pokémons n'invoquant le climat que quelques tours et qui ne sont pas des légendaires (Tarpaud, Feunard et M-Dracaufeu Y). Deux poids, deux mesures. Faut pas abuser non plus !

Edit : Et Rayquaza aurait un rapport avec les ME. P-Rayquaza ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 12 Sep 2014 17:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
Trailer sur les dernières infos du corocoro :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 12 Sep 2014 18:09 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2183
Whaaaat !? Mais c'est pété comment talents >_<
Alors pour faire la présentation de ceux deux talents :

Tous climats autre que celui installé par P-Groudon ou P-Kyogre sont annihilés. Autrement dit, impossible de remplacer leur super-climat respectifs. Par ailleurs, leurs climats comme déjà dit sont à durée illimité, mais ! à condition qu'ils restent sur le terrain. Car s'ils s'en vont, le super-climat disparaît. De fait ce ne sont pas des lanceurs de climat à proprement dit dans leur forme primaire. On notera aussi que toute attaque eau pour le super-climat de P-Groudon n'a aucun effet, celle-ci s'évaporant, et qu'à l'inverse, toute attaque feu sous le super -climat de P-Kyogre, n'a pas plus d'effet.
source : serebii


Une démo serait confirmée pour le monde entier, avec au programme :
- un scénario inédit par jour
- un poké transférable (pokébanque gratuite donc pour cet unique pokémon ?)
- certains objets transférables

pour plus d'info : http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/des-fonctionnalites-encore-plus-cool/version-demo-speciale

Une démo illimitée accessible à tous ? Il y a une entourloupe quelque part. A mon avis, soit la récupération du code sera soumise à condition (payer certains produits ou services), soit ce sera une "petite" distribution. Enfin tout ça paraît trop beau pour être vrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 12 Sep 2014 18:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Et dire qu'on trouvait le double-Types de Primo Goudron à l'ouest, ce nouveau talent le rend juste complètement abusé!

En fait, avec la quadruple faiblesse Eau en moins, le double Types Sol/Feu, il gagne sur presque tous les tableaux au niveau des résistances. Ce qui nous donne:

* une immunité qui ne bouge pas: Electrick

* quatre types d'attaque peu efficace en plus du type Poison -> Feu, Insecte, Acier, Fée

* trois types d'attaque devenant neutre -> Plante, Glace et Roche (pour ce dernier, Roche gagne quelque peu en efficacité)

* juste une seule est unique et faiblesse -> Sol

Tout le reste ne change pas est reste neutre.


à côté de ça, Primo Kyogre ne gagne rien de bien folichon puisqu'il reste du même type en plus d'avoir des attaques Feu en moins qui étaient déjà peu efficace contre lui. Mais bon, ça fait au moins l'attaque Feu Follet en moins, toujours ça de gagner.

Si je devais replonger dans PoKéMoN, je m'étais toujours dit que je privilégierais la version Rubis et ces nouvelles infos ne font que confirmer cette décision. à voir pour la suite!

EDIT: Je viens seulement de réaliser, c'est vraiment en combat Double ou Triple que ces nouveaux talents vont être une véritable abomination, puisqu'il sera théoriquement possible de protéger les autres PKMN sensible au Feu ou à l'Eau. Et si Primo Groudon gagne un énorme gain de résistance surtout pour lui-même, Primo-Kyogre devient quant à lui un super allié pour protéger les Plantes, les Glaces, les Insectes et surtout les Aciers du Feu.

Je sens qu'on ne va avoir que ça sur le online. J'en tremble déjà d'effroi et pleure de désespoir. T_____T

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 23 Sep 2014 19:05 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité Pokémonesque, Nintendo va bientôt diffuser une démo des remakes à venir. Ne faisant pas les choses à moitié, il s'agit d'un scénario exclusif où il sera possible de récupérer du contenu pour ensuite le transférer vers les versions complètes du jeu. Certains échos laissaient même sous-entendre une Méga-Gemme exclusive à cette démo. Seul bémol, un code de téléchargement est nécessaire pour pouvoir y jouer.

Nous apprenons aujourd'hui un des moyens pour l'obtenir: se rendre à la Paris Games Week à venir vers la fin du mois d'octobre.

Espérons tout de même que d'autres moyens plus simples seront possibles, on ne parle pas d'un Prismillon exclusif qui a finalement été distribué à travers le monde et bien plus tard sur le net ou d'une démo exclusive de SSB dont le seul ajout est de se jouer en illimité, mais bien d'un scénario à part qui n'a rien à voir avec l'aventure principale.

Edit:

Il semblerait que le code soit aussi disponible dans les Micromania, Amazon.fr et consort.

http://www.pokemontrash.com/2450-2ds-ba ... -demo.html


à priori une bien meilleure nouvelle donc, mais je me méfie un peu tout de même. Après, tout, les deux sources ne font pas état de l'autre méthode d'obtention. Plutôt étrange.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 13:51 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2183
Du 1er au 31 octobre, à l'occasion d'Halloween, GF distribue un pitrouille à la taille ultra avec son talent DW, un casque brut, le tout enveloppé dans une mémoire ball.

Image


Voilà une bonne occasion de récupérer cette forme-ci si vous ne l'aviez pas encore (ce qui est mon cas ^^). De même que de récupérer un casque brut supplémentaire (ça fait plaiz').
Niveau stat, bah il a une nature lui baissant la défense spéciale. Ce qui n'est pas terrible quand le poké est plutôt joué défensivement.
Pour les IV, celui que j'ai reçu a 31 IV en attaque spéciale et 0 en vitesse (tout le monde reçoit un poké avecles mêmes IV ?). Ce qui ma foi est plutôt pas mal. Car avec ça, on peut faire de l'élevage et transmettre les 0 IV en vitesse sur des pokés jouant la distorsion. En tête de la liste du groupe d'oeuf des amorphes, Symbios !

Une distribution plutôt sympathique malgré les apparences donc !


Parallèlement à ça, un tournoi sur le thème d'Halloween est organisé et où est requis la présence d'un banshitrouille ultra (vous faites le lien ? Absolument pas une coïncidence, d'autant plus quand on sait que pour passer de l'un à l'autre, il faut faire un échange pour qu'évolue le pitrouille). Plus d'infos ici.


Pour les plus pressés et les plus curieux, un stream de ROSA se déroule actuellement sur cette chaîne youtube : http://www.youtube.com/watch?v=o305PzVn0ig#t=10061


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 17:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
Méga-Rayquaza révélé :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 18:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Pokemon Trash a écrit:
Comme pour Groudon et Kyogre c'est la totale ! Un nouveau talent : Souffle Delta, qui sans surprise annule tous les effets climatiques et laisse place à de violentes rafales, mais en plus les attaques super efficaces sur le type Vol n'infligeront que des dégâts normaux ! Le talent restera actif tant que Méga-Rayquaza reste sur le terrain, s'il est retiré tout reprend son cours normal.
Image
Il obtient également une attaque exclusive : Draco Ascension, attaque de type Vol promettant d'être la plus puissante attaque de ce type.
Image
La raison d'une Méga-Évolution et non une Primo-Résurgence sera l'enjeu du scénario de Rubis Omega Saphir Alpha. Méga-Rayquaza conserve le type Dragon Vol après avoir Méga-Évolué d'une façon unique par rapport aux Méga-Évolutions classiques, je veux pas vous griller le suspens, mais c'est bon on le sait maintenant : Rayquaza est à l'origine de la Méga-Évolution.

Le Hype Train est à pleine vitesse ! Vivement ce putain de 28 Novembre !


Site officiel a écrit:
À une époque reculée, aux origines de l'histoire du monde, la nature regorgeait d'énergie. Celle-ci offrait à Groudon et à Kyogre un pouvoir colossal. Alimentés par cette force immense et en quête de toujours plus de puissance, ils ne cessaient de s'affronter, au risque de mettre en péril la population et les Pokémon de Hoenn. La transformation qu'ils subissaient une fois gorgés de l'énergie de la nature fut nommée par la suite « Primo-Résurgence », et les deux Pokémon furent appelés Primo-Groudon et Primo-Kyogre par la population terrifiée...

Virevoltant haut dans le ciel, un être observait cette situation dramatique : Rayquaza, un Pokémon protecteur vénéré par le peuple de Hoenn. Après un combat de 20 jours et 20 nuits entre Primo-Groudon et Primo-Kyogre, l'équilibre de la nature commença à se dégrader, et le monde plongea peu à peu dans la destruction. À l'orée du désespoir, les habitants se rassemblèrent autour d'une grande stèle aux reflets arc-en-ciel pour prier Rayquaza de leur venir en aide. Leur dieu finit alors par descendre des cieux pour s'interposer entre Primo-Groudon et Primo-Kyogre. Son corps, enveloppé d'un manteau de lumière, commença alors à se transformer...


AMIS DU FLYING SPAM BONJOUR !
En tout cas y l'air d'avoir un peu plus de background et ça c'est cool !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 19:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Vous voulez avoir de l'épique aujourd'hui ? Bienvenue à 4 nouvelle Méga Evolutions :

Latias et Latios ! :

Spoiler: Montrer
Image


Ils gardent leur type Dragon/Psy et gardent leur talent Levitation. Ils seront distribués via le Ticket Eon.

Les 2 autres ME sont celles qu'on attendait le moins : Roucarnage et Dardagnan !!!!

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Roucarnage garde son type Normal/Vol mais obtient le Talent Annule Garde. Tandis que Dardagnan garde son type Insecte/Poison mais possède le Talent Adaptabilité.

ET C'EST PAS FINI !

Grace aux méga Lati@s, nous pourrons les chevaucher et voler partout à travers Hoenn à la différence de la CS Vol, et que c'est le seul moyen pour atterrir sur des îles secrètes ou vous pourrez affronter et capturer Palkia,Dialga,Reshiram et Zekrom !!!

Spoiler: Montrer
Image


Bref le hype est en marche !

EDIT : Oups ! Oublier de préciser que pour voler à travers Hoenn via Méga-Lati@s, il faudra l'objet Flûte Eon qui sera distribué par Nintendo via un événement et qu'en plus de capturer les Legendaires, nous pourrons capturer des Pokemon dans les airs.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 21:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Crackerjack a écrit:
Vous voulez avoir de l'épique aujourd'hui ? Bienvenue à 4 nouvelle Méga Evolutions :
Les 2 autres ME sont celles qu'on attendait le moins : Roucarnage et Dardagnan !!!!

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Roucarnage garde son type Normal/Vol mais obtient le Talent Annule Garde. Tandis que Dardagnan garde son type Insecte/Poison mais possède le Talent Adaptabilité.


C'est DardaRgnan jeune sot(même si tu es plus vieux que moi), DARDARGAN :namipe:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 14 Oct 2014 17:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
Les dernières info du Corocoro en vidéo :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 14 Oct 2014 18:53 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je ne trouve jamais assez de mots pour décrire quelle connerie est le principe de méga évolution sur les pokemon légendaires.
En règle général, je trouve ça plutôt sympathique sur la plupart des bestioles, puisque ça permet de renouveler un peu le jeu sans se fouler - tout en proposant des trucs ultra-badass -, ainsi que de renouveler la metagame, en revanche dès lors que ça touche aux légendaires je suis bien plus que sceptique. J'sais pas pour vous hein, mais à mes yeux un pokemon légendaire est une sorte de Dieu, un être unique qui n'a pas son pareil dans le monde et qui se suffit tel qu'il est. Nul besoin d'évolutions mega-cool : ce sont censés être les êtres les plus puissants et respectés du jeu.

A la limite Mewtwo qui mega évolue, OKAY, de base c'est un pokemon artificiel du coup cela est cohérent. Par contre dans le prochain opus y a Nintendo qui a chié une durite et qui fait écrouler à chaque trailer un peu plus l'univers qu'ils ont bâti avec autant talent au cours des différentes versions du jeu.

/fin de la rage

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 01:27 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2183
Puisque le sujet des ME est abordé, deux nouvelles méga-gemmes ont été présentées via l'introduction de deux pokémons méga-évolués obtenables dans la démo de ROSA. Il s'agit de la méga-gemme de Steelix, donnant ainsi lieu à M-Steelix, et la méga-gemme d'Oniglali, donnant pour sa part lieu à M-Oniglali.

- Oniglali sous sa forme méga-évoluée obtient le talent peau gelée, qui transforme comme Dragmara avant lui, les attaques normales en attaques de type glace, en donnant un bonus de 30% à l'attaque avant application du stab. Au programme, sauf une attaque move tutor bienvenue sur ROSA, ce serait des attaques comme retour/frustration, explosion ou encore coud'boule qui en profiteraient. L'absence d'attaque spéciale significative de type normal en profitant, laisse suggérer que M-Oniglali sera sans doute orienté physique. Toutefois, ses stats étant très équilibrées (80 de base stat partout), sa forme méga-évoluée pourrait prendre n'importe quelle direction. A noter que M-Oniglali garde son type pur glace.

- Steelix sous sa forme méga-évoluée obtient le talent force sable, qui augmente de 30% les attaques de types roche, acier et sol sous la tempête de sable. Steelix accédant à des attaques de ces trois types, il pourra à son grès utiliser son talent sous forme méga-évoluée (tête de fer, séisme, lame de roc/éboulement, pour citer les plus courantes). Le pokémon ayant une excellente statistique défensive sur le physique et une vitesse exécrable, tout porte à croire que ce sont d'autres statistiques que celles-ci qui seront augmentées (sans doute l'attaque, pourquoi pas les points de vie et/ou la défense spéciale).


Et la nouvelle qui tombe un peu comme une douche froide : bien que XY sera compatible avec ROSA, il n'y aura pas de mise à jour sur ces premières pour inclure les nouvelles formes méga-évoluées et les formes primaires de groudon et kyogre.
Stratégie marketing de renouvellement... Heureusement, il ne s'agit que des méga-gemmes.
Je ne reviendrai pas sur le post de JCC, je suis d'accord en tout point (et je commence à radoter).

D'autre trucs à découvrir sinon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2014 14:23 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2183
Aye, un type faisant de l'exploration de données (datamaning) a mis au jour un certains nombres d'éléments de la démo depuis peu disponible, et donc au final des versions ROSA.
http://www.smogon.com/forums/threads/oras-research-thread.3519780/

Au programme principalement :
- les base-stats des ME révélées sur ROSA
- la liste des move tutor dispo

(d'autres choses comme des détails sur les attaques des légendaires, et ce qui pourrait être un pokémon légendaire inédit ?)


Ce que je retiens :

- des move tutor conséquents, qui rattraperont XY. Voilà de quoi se faire plaisir !

Toutefois, je note le retour de sabotage. Au vu du nombre de pokémons pouvant l'apprendre via move tutor en 5G, ça annonce de sombres choses. Les pokémons disposant d'une méga-gemme seront plus que jamais mis sur le devant de la scène. Car bien que par une orbe vie ou un objet choix on puisse obtenir de meilleur résultats en quelques occasions sur la puissance de frappe, la méga-gemme elle, ne peut être enlevée. Aussi cet objet sera-t-il une valeur sûre, offrant une puissance certaine égalant parfois les objets choix et plus couramment l'orbe vie (même si pas toujours), mais sans la possibilité de perdre la puissance de feu. Sans parler de l'absence de contreparties d'utilisation !

La présence de sabotage en move tutor est aussi le signe que si plus de pokémons peuvent l'apprendre, il y aura alors peut-être davantage d'utilisateurs dans une même équipe. Et plus dangereusement, théoriquement plus de possibilités de pokémons pouvant lancer sabotage (même si certains pokémons se jouant traditionnellement avec sabotage, en garderont le monopole. Ceux-ci seront plus faciles à identifier). Aussi le placement sera-t-il plus incertain et par là-même plus risqué (de façon générale bien entendu, sinon c'est selon la situation ^^), les possibilités de sabotages étant plus nombreuses. Certains pokémons à ce titre risquent de se retrouver mis en retrait, étant efficaces uniquement avec certains objets. Je pense notamment aux utilisateurs de l'évoluroc, dont le placement sera encore plus difficile.
A voir comment le metagame va se stabiliser. Est-ce qu'il y aura une profusion de sabotages ? Une utilisation sur des pokémons inhabituels ? Les pokémons méga-évolués contrebalanceront-ils l'utilisation de sabotages (la limitant même) ? Va-t-il y avoir d'autres parades ? (objets à usage unique, pokémons indépendants de leur objet pour être efficaces — on a déjà deux formidables exemples en la matière respectivement de scorvol et de noacier)
Ou alors aurons-nous tout simplement un nerf sur sabotage ?

- Le retour des poings élémentaires ! Il y a des pokémons qui vont se faire plaiz' ! (n'est-ce pas azumarill, bétochef, gallame ! — on va pouvoir jouer pandarbarre avec les points élémentaires, woui !)
- Mégaphone en move tutor, accompagnant un certain nombre de pokémon possédant les talents peau céleste, gelée et féerique.
- Glas de soin, ou comment ne plus galérer pour avoir un heal beller !
- Balance, qui va servir à un certain nombre de pokémons spectres (dont Branette équipé de sa méga-gemme).
- Câlinerie : je pense qu'on peut s'attendre à de bonnes surprises avec ce move tutor.
- La méga-gemme d'Oniglali a augmenté ses stats de partout, sans donner une prédisposition pour l'attaque physique ou spéciale ^^
- Steelix équipé de la méga-gemme voit ses statistiques augmentées en attaque, en défense (comme s'il en avait besoin >_<) et en défense spéciale. Rien en point de vie, et heureusement ! (sinon, ce serait vraiment trop difficile à passer)
- Altaria équipé de sa méga-gemme est plutôt bulky. Entre ça, atterrissage, danse draco et son nouveau type fée (lui virant notamment la faiblesse à la roche, et donc permettant un placement plus aisé en cas de PdR), il sera redoutable !
- Dardargnan (moi aussi je l'écris avec le mauvais orthographe d'habitude ^^') équipé de sa méga-gemme sera absolument redoutable ! Il va faire mal !

ps : je parle sur console bien évidemment, où il faut passer par la 5G2 pour avoir accès au move tutor (ce qui demande la version, la pokébanque, et un haut niveau de breed puisque l'élevage n'est pas aussi simple que sur XY).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com