Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 10 Mai 2016 18:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Alors les starters => Globalement assez déçu sans l'être trop. Niveau design, leur forme de base est tout juste meilleure que celle de la 5G. Mais loin derrière les autres générations. Tout peut évidemment changer en fonction de leurs évolutions.

Si je devais les classer => Hiboux > Chat > Phoque.
- Le Hiboux a un double type sympa qui est rare dans Pokémon donc assez cool sur ce point.
- Le Chat est presque trop simple mais je pense que ses évolutions peuvent envoyer du pâté.
- Le phoque est le vrai bémol des trois pour moi. Je n'aime pas du tout ...

Côté légendaires ... et bien moi je suis satisfait des deux =>
- Le lion est magnifique.
- Gros coup de coeur par contre pour l'espèce de chauve-souris ! J'aime vraiment beaucoup !!!


Bref, la seule certitude => Mon choix sera Pokémon Lune !

Côté région, j'ai l'impression qu'on aura droit à des îles car l'image de la région est ridiculement petite sinon. L'idée des îles est pas trop mal en soit je trouve mais par contre je crains l'effet "Hoenn" avec une zone "aquatique" bien trop présente. Pas fan des aventures ou tu dois te coltiner un pokémon eau avec => Cascade, Plongée et Surf. Surtout que l'effet escarpé pourrait tendre vers un retour d'escalade en plus des traditionnels coupe, force, eclate roc. ça ferait beaucoup xD (bref, les CS c'est la PLAIE !!!).

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 10 Mai 2016 19:28 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Eh bien moi je les trouve sympatoche. Hormis le chat qui a déjà été mainte et mainte fois été repris, le reste est original. Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, l'otarie n'a jamais été traité. L'étymologie japonaise de Obalie renvoie au phoque, ce que le nom anglais a respecté et le nom français, curieusement, non. Son évolution renvoie au lion de mer selon l’étymologie japonaise, et enfin, chez nous Kaimorse, se trouve être bien un morse — non, pas de différence cette fois-ci. Resterait à voir quelles voies vont prendre ses évolutions, si là effectivement, on va se diriger vers une représentation animale doublon ou pas.
Pour le pokémon plante, eh bien je trouve le double-type innovant pour un starter. Rien de plus ^^

Pas de favori.

La caméra dynamique semble être chouette, mais à voir sur la longueur.
La région a l'air vraiment chouette. De la mer et pas juste un littoral et c'est tant mieux.

Edit : ah oui tiens, il semblerait. Ce pokémon des temps reculés m'était sorti de la tête.


Dernière édition par Enitu le Mar 10 Mai 2016 20:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 10 Mai 2016 19:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 884
Enitu il me semble que tu oublie Otaria Pokémon de la 1G qui est si je ne me trompe pas une otarie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 14 Mai 2016 16:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pour moi c'est clair, j'ai totalement adoré Brindibou dés son apparition, il sera mon starter c'est obligé ! (J'ai pratiquement pris tous le temps un starter plante, alors la un Pokemon Plante/Vol (idéal pour mon équipe "Nature" (Eau/Feu/Plante/Vol/Sol/Electrique)) qui en plus ressemble à un hibou, c'est jackpot !). Flamiaou m'intéresse également car j'adore les chats et les félins en général mais j'attends sa forme final. Le grand perdant est Otaquin ou je trouve qu'il a l'air trop simple dans son design, il faudra attendre peut-être sa forme finale pour avoir un peu de charisme.

Enfin pour les légendaires, seul la chauve souris m'a parus cool, donc je prendrais Pokemon Lune de mon côté.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2016 11:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
N'oubliez pas les news aujourd'hui à 15h (Heure française.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2016 16:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 884
Voici la vidéo avec les nouvelles infos sur Pokémon Soleil et Lune :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2016 17:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Alors, Solgaleo est de type Acier/Psy.
Double type assez rare. De mémoire y'a que Archéomire et Achéodong qui l'ont.
Beaucoup pensait qu'il allait être de type feu, et bien non, cependant, ce n'es pas impossible que son moveset contient pas mal d'attaque de type feu.
Quand à son attaque signature Choc Météore serait sans doute de type Acier OU Psy (Drattak reçoit des dégâys neutre.)

Lunala est de type Spectre/Psy.

Quand à l'île, c'est une archipel...
Moi qui déteste les régions aquatique... Après, y'a plusieurs bateaux, donc on ira d'île en île via bateau je pense, ET HEUREUSEMENT.
Spoiler: Montrer
Image


Passons aux personnages.
Alors j'adore le design de Lilie. Et elle joueras un rôle assez important visiblement...
On sait qu'elle préfère la lecture aux combats, peut-être qu'elle nous serviras de guide, en nous racontant des récits sur les légendaire et tout...

Tili... Ouais, il as une gueule sympa.

Professeur Euphorbe. Bizarrement, avec lui je sens qu'on réalisera un truc que pas mal de fans aimerait : Combattre le professeur pokemon. J'sais pas pourquoi mais j'l'imagine bien nous défier en combat et nous envoyé des pokemon pété.

Autre nouveauté, le Motisma Dex, on auras un Motisma dés le début ? On pourras faire combattre notre pokedex ?
Je prie Dieu pour qu'il ne parle pas, car ce faire intérrompre toutes les 30 secondes par notre pokedex, bordel, ça serait bien emmerdant xD
La petite map que l'on voit est assez sympathique avec l'objectif est assez sympa.
Spoiler: Montrer


Et enfin de Scanner QR.
J'en vois mal l'utilité... Bref, à voir.
Spoiler: Montrer
Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2016 22:01 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Spiegel a écrit:
Alors, Solgaleo est de type Acier/Psy.
Double type assez rare. De mémoire y'a que Archéomire et Achéodong qui l'ont.
Plus Jirachi et la famille de Terhal.

Spiegel a écrit:
Après, y'a plusieurs bateaux, donc on ira d'île en île via bateau je pense, ET HEUREUSEMENT.
Dommage :( J'ai adoré Hoenn, et les grandes routes, notamment maritimes étaient vraiment chouettes.
Enfin bon, il y aura quelques chenaux. Ouf !
Les paysages semblent très variés, ça a l'air vraiment bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 14:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Spoiler: Montrer
Image

Nokkoala.
Type : Normal
Talent : Definite Sleep.
Définite Sleep empêche toutes les autre altéation statut, appart le sommeil.

Spoiler: Montrer
Image
Image

Iwako.
Type : Roche.
Talents : Regarde Vif / Esprit Vital


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 21:58 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
la suite, avec ENFIN les formes alternatives de Zygarde in-game.



Hé bah, Sanction Suprême, ça sonne un peu comme le Jugement d'Arceus. ^^

Sinon, je tiens à remercier GF pour avoir osé mettre dans le Pokédex le PKMN que j'exècre le plus. Nan, sérieux les mecs, fallait pas... mais genre... vraiment... ça veut dire que je vais être obligé d'en faire un strat si je veux pouvoir m'y attacher. T_T

Ceux qui touchent à l'élevage savent à quel point il est dur de faire un PKMN assexué avec 5IV en faisant ça à la régulière (éleveurs de Métamorph 6IV, je vous vois >_<).

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 10:25 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Jusqu'à maintenant je suis super emballé par la 7G même si on a pas beaucoup d'infos encore.

J'espère seulement qu'ils vont pas nous mettre des ajouts farfelus du genre la fusion comme ont l'air de dire pas mal de gens actuellement. Et j'espère aussi un jeu post ligue assez poussé avec pas seulement une maison de combat (je suis nul en strat donc ne joue pas en ligne).

Sinon, ce nouveau Zygarde, je sais pas s'il fait partie de la 6G ou 7G mais on dirait énormément un mégazord de Power Rangers. Extrêmement moche...

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 20:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 884
Aujourd'hui a l'occasion de l'E3 deux nouveaux Pokémon ont été montré ainsi qu'un peu de gameplay et un nouveau mode de jeu, voici une vidéo qui montre ces nouveaux Pokémon plus un et le nouveau mode de jeu le mode Bataille Royale :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 13:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Tiens, il me semblait pourtant que c'était demain l'annonce. Bon, on ne va pas s'en plaindre. ^^
En attendant le trailer français histoire d'avoir les talents et les noms localisés.

Spoiler: Montrer


Il y a à boire et à manger. Des bien sympatoches avec Drampa et Cutiefly, des cools avec Tapukoko et Vikavolt et... le reste dont le nouveau pikachu-like qui accompagnera forcément un compagnon de voyage du héros dans l'anime.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 22:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Voilà qui élève le nombre de pokémon de cette génération à 19, si je ne m'abuse ! (certains sites en affichent 18 mais ils n'ont pas pris en compte l'espèce de serpent à la fin de la vidéo).

Déjà, je suis étonné que ce jeu arrive aussi tôt ! Le 18 novembre de cette année ! (bon en fait, un peu avant Noël quoi, rien de surprenant :p)
Prochaine génération pour 2020 ?

Pour revenir à cette génération, je suis très divisé quant aux design. D'un côté, un hiboux, un oiseau mouche, un chien, une mangouste, un koala, un moineau... Je charrie un peu, le hiboux à un noeud papillon en feuille tout de même !
Mais à côté de ça on a quand même de beaux spécimens. Un dragon excellent, deux pokémons insectes avec un design mécha très réussi, un hérisson fort sympathique, un lion bien badass, un starter eau attirant... Et le serpent, quelle tuerie !! (bien que pas du tout convaincu par sa méga-évolution)

Au passage, une autre date est indiquée dans cette vidéo. Que va-t-il se passer le 18 juillet ? Un autre teaser ?

EDIT: ok désolé, je n'ai pas joué à la 6G donc je ne connaissais pas ce pokémon :p

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Ven 1 Juil 2016 16:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 17:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Le nombre de PKMN véritablement inédits s'élève bien à 18, Zygarde étant un PKMN de la 6G. ça n'est jamais qu'une forme alternative à la Giratina, Shaymin et consorts (même si, dans le fond, je suis prêt à admettre que ça reste un travail de recherche graphique et de design au même titre que les Méga Evolutions). Pas tout à fait un nouveau PKMN donc.

Sinon, si on part par là, il faut dans ce cas recenser toutes les anciennes créatures déjà entrevues dans les précédents trailers que l'on croise dans les hautes herbes ou faisant partie du décor (Miaouss, Coxy, Piafabec, Pichu pour ceux qu'on est certain de retrouver dans l'aventure). Et si on gratte les PKMN qui sont là pour servir de punching ball aux petits nouveaux, à la louche, on doit bien être pas loin de la quarantaine de PKMN régionaux, peut-être même bien plus si on prend en compte les pré-évo ou évolutions (Minidraco et Pandarbare par exemple).

Ce qui me fait quand-même dire qu'on est pas loin d'un Pokédex régional à la Kalos: une foultitude de PKMN à chopper, chaque île pouvant avoir son propre Pokédex. J'espère juste avoir ne serait-ce qu'une centaine de PKMN vraiment inédits (avec les Méga, comme je l'ai dit avant, ça reste une recherche graphique et des ressources mobilisées pour les rendre strat et jouables) et surtout, que le post-game soit nettement plus fourni. C'était tout de même bien la misère sur XY et pas forcément mieux sur ROSA même si c'était toujours un cran au dessus.


EDIT: No prob Bob!

Sinon, le voici, le voilà, le trailer avec les noms français!

Spoiler: Montrer


C'est un quasi-sans faute en ce qui me concerne avec un faible pour Chrysapile (c'est vrai qu'il ressemble aussi à une petite pile/batterie) et Draïeul (que je continue de trouver très bon dans son design). : D


Plus de détails ici.

Rocabot... c'est juste parfait!

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com