Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 15:00 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
La pierre lune se trouve a la Forêt d'Empoigne (donnée par Aloé),au Mont Foré, dans les grottes (tourbillons de poussière) et dans la Boutique de Ville Noire

Le changeur de nom se trouve dans la rue tout au nord de Volucité(dans un des bâtiments de gauche)

Tu devrais effectivement changer munna, il est moche et faible pour un pokémon plus utile, mais à part ça ton équipe est plutôt diversifié par contre tu devrais changer certaines attaques.

J'ai deux questions à te poser :
-ou en es tu dans blanc ?
-as tu récupéré l'event de victini ?

EDIT :
Le changeur de nom se trouve dans la rue après la place centrale(c'estla rue qui te permet d’accéder au désert délassant)

Pour la pierre aloé te la donne lorsque tu récupère le crane dragon dans la forêt d'empoigne.

Image

Ben tu pourrai capturer minotaupe gueriaigle trioxidre zeblitz mastouffe tranchodon polagriffe golemastoc scalproie frison ...
Personnellement je te conseille
Roitiflam
Feuilloutan
Megapagos
Gueriaigle
Minotaupe
Tranchodon

Pour les attaques vas ici Tu choisis le pokémon que tu veux et tu as sa fiche complete avec les attaques qu'il peut apprendre.

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Mer 6 Juin 2012 17:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 16:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Oui, dans la forêt d'empoigne, je l'avais déjà vu quelques part, mais où, exactement parce que j'ai passé la forêt au peigne fin (pas tant que ça puisque je ne l'ai pas trouvé ^^).
La ville de Artie ? Oui, je me disais bien aussi, qu'il arrivait relativement tôt ^_^ mais ayant déjà fait le jeu, j'ai la flemme de regarder dans les maisons :Sandji sur le cul: . En plus, dans les premières versions, y avait une pancarte, à côté de la maison donc vu que j'en ai pas vu, j'ai ps regardé ^^

Ok, mais quel pokémon exactement ? Quel type ? J'ai déjà
_Feu
_Combat
_Eau
_Roche
_Vol
_Psy
_Sol
_Ténèbres
_Plante
Dans ma première fois, j'avais Trioxhydre, Gigalithe et Chovsourir :S
Et puis tu as des idées en techniques ?

Alors dans la version blanches, j'ai récupéré les quatre premiers badges et me dirige actuellement vers les hangars ou ils fait froid pour attraper la Team Plasma.
Donc non, je n'ai pas pris victini puique je n'en connais pas la méthode :Sandji sur le cul:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 16:38 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Liam d'émeraude a écrit:
Donc non, je n'ai pas pris victini puique je n'en connais pas la méthode :Sandji sur le cul:

pokebip a écrit:
Enfin !
Alors que l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie ont eu droit durant le mois d'avril dernier à une distribution spéciale de Victini, nous, pauvres francophones sommes restés évincés de cette distribution pour une raison totalement obscure et inconnue. Cependant, cette fois c'est la bonne ! Le Victini spécial film 14 est enfin disponible pour notre plus grand bonheur !



Il se sera fait attendre !


Lorsque vous lancerez votre recherche de cadeau mystère, vous aurez la joie de découvrir le cadeau "Victini le virtuose !" avec la description suivante:


Venu tout droit du Royaume du Val (ndlr: le lieu où se déroule l'histoire de Pokémon 14), ce Victini s'imposera dans tous les combats grâce à sa capacité CoupVictoire!


Voici par ailleurs les caractéristiques de ce Victini très spécial:

Image

N°: 494
Victini @ Joyau Feu
Capturé dans: Mémoire Ball
Niveau: 50
D.O.: FILM14
N° ID: 06012
Cap Spé: Victorieux
Ruban: Ruban Cadeau 01
Attaques:
- CoupVictoire
- Flamme Croix
- Éclair Croix
- Incendie


Voilà qui devrait ravir plus d'un fan! Ce Victini, très attendu de la communauté, est distribué à partir de maintenant via le Cadeau Mystère pour une durée indéterminée. Veuillez également noter la sortie du coffret de Pokémon 14 pour mercredi prochain !

Edit: Le site officiel a subi une mise à jour dans les heures passées avec les dates de distribution de ce Victini. C'est donc durant tout le mois de juin, du 1er au 30 que vous pourrez récupérer ce Pokémon via le cadeau mystère en wifi !

Il faut donc que tu ais le wifi et que tu aille dans cadeau mystère comme le dit pokebip

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 15:57 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
pensez vous que munja aie un intérêt?
il a une protection mais un 1 seul pv, et même si ses attaques sont pas mal, il est difficile à utiliser.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 16:02 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
nous avons été trois à répondre à cette question dans les pages précédentes de ce topic.

Tiens, tant qu'on y est:

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... Munja.html

Si tu fais des compets, oublie le.

Si c'est pour des duels entre amis, par sûr non plus qu'il te soit utile.

Mais si c'est uniquement pour le mode solo(hors zone de combats), je ne vois pas où est le problème. Après tout, l'expérience de l'aventure est propre à chacun. C'est ça aussi le plaisir dans PKMN: on joue avec l'équipe qu'on a qualifié comme étant digne d'intégrer notre petite troupe sans avoir à copier son voisin.

Une envie de prendre uniquement et seulement des types EAU? De ne pas faire évoluer son équipe jusqu'à la ligue? De faire un nuzlocke challenge? De se faire une équipe de six Magicarpes?

Tout cela et plus encore est possible quand on se lance dans le solo de PKMN, il n'y a aucune équipe type.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 16:34 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Tsureto a écrit:
pensez vous que munja aie un intérêt?
il a une protection mais un 1 seul pv, et même si ses attaques sont pas mal, il est difficile à utiliser.
Drakange a écrit:
Si je viens poster c'est concernant un pokémon très particulier: Munja.
Sachant que j'ai réussit à l'avoir sur Soulsilver, je me pose la question quels attaques le touche exactement ?
Pour ce qui ne savent pas qui est Munja, c'est un pokemon spectre/insecte qui a 1PV et le gardera tout le temps ! Mais il a une capacité sp qui lui permet d'esquiver automatiquement beaucoup d'attaques... Mais lesquels le touche exactement ?
CharLoZ a écrit:
Les attaques super efficaces contre lui.
En gros, feu, vol, roche, spectre et ténèbre six jeunes m'abusent (oui c'est pas la premiere fois que je la fais >_<')


Pour reprendre : sans bon placement, il n'a aucun intérêt. Car il suffit d'un rien pour qu'il soit ko :

_ toutes attaques qui soient super efficace (5 types dont un très courant (roche) et trois autres courant (vol, spectre et ténèbres))
_ une simple altération de statut (brûlure ou poison)
_ un effet du climat (tempête de sable ou grêle)
_ tous les spikes (picôts, piège de roc, pic toxic)

En plus de ça, même s'il a une attaque convenable, sa vitesse lui fait cruellement défaut. Il se fera ohko avant même qu'il ne fasse quelque chose (sauf si attaque ombre portée, dans ce cas là, il pourra frapper en premier). Donc pour résumer, il n'a aucun intérêt face à tous pokémon susceptible de connaître une attaque tapant dans ses faiblesses et étant plus rapide que lui. Donc, pour reformuler autrement, il n'a d'intérêt que si le ménage a été fait avant lui : plus de lanceur de grêle et ou de tempête de sable (dans le viseur en particulier : blizarroi, tyranocif et hipodocus), plus de spikes sur le terrain et plus de pokémon qui est est très susceptible de l'achever en un coup car tapant dans l'une de ses 5 faiblesses ou lui infligeant un statut. En fait, on peut dire de munja qu'il est un "pokémon à condition". C'est-à-dire qu'il peut être redoutable si certaines conditions sont respectées (conditions qui ici sont très nombreuses, ce qui le rend d'autant plus difficile et risqué à jouer si elles ne sont pas toutes remplies).
Si tu avais l'intention de le jouer sérieusement, personnellement je te le déconseille (sauf si veux le jouer pour le fun -> ce qu'a dit Turbobuse : pour l'aventure et pour l'expérience).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 08:17 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
en plus il n'est protégé qu'au premier coup je crois. Mais il est utile en compet dans la zone de combats, je sais plus quelle épruve mais celle ou on choisit les types de l'adversaire.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 19:58 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Pas mal de news ont été annoncé

Spoiler: Montrer
Image


Sur cette image nous voyons un bateau volant qui fait étrangement penser à celui où se trouvent les personnages dans cette vidéo

Tout comme molloetta et les génies keldeo aura une nouvelle forme !
Pokébip a écrit:
En effet, Shokotan, l'animatrice du Pokémon Smash et la doubleuse de Keldeo, a encore fait une bourde sur son blog. La dernière fois, elle nous révélait que Zekrom est de type électrique. Cette fois, elle nous annonce le nom de la nouvelle forme de Keldeo.
Shokotan a écrit:
"La Forme Résolution de Keldeo doit être vue. Keldeo ne crie pas beaucoup mais lorsque cela se passe, il se transforme instantanément dans sa Forme Résolution!!! J'ai improvisé mon propre genre de cri, ce que vous pourrez voir au cinéma! Wow déjà 6 ans d'affilée...



Nous avons aussi une image de cette forme
Spoiler: Montrer
Image


EDIT : d'autre news découvertes dans le corocoro
» Les trois génies (Boréas, Fulguris et Démétéros) changent de forme avec un objet.
» Les génies attrapés dans Noir et Blanc premiers du nom ne peuvent pas changer de forme.
» Le Poké-Fret sera présent dans les jeux.
» La seconde ville du jeu s'appelle Sangi Town.
» Keldeo change de forme dans les tréfonds de la forêt de Sangi Town.
» Inézia est montrée dans le magazine (même si nous l'avons vue dans son arène dans le trailer animé).
» Kyurem Noir et Kyurem Blanc posséderaient les capacités spéciales de Zekrom (Téra-Voltage) et Reshiram (TurboBrasier).
» Le RAdar Pokémon vous permettra d'obtenir des objets comme par exemple une pierre foudre.
» Les échanges entre Noir/Blanc et Noir 2/Blanc 2 pourront être faits dès que le C-Gear aura été obtenu.
» Il serait possible d'être plus de 100 joueurs connectés simultanément dans le Fes Mission.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 20:54 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
J'ai envie de remercier Turbobuse pour m'avoir appris les secrets de la reproduction.
En effet, grâce à lui, j'ai pu apprendre à mon kranidos :
Danses-lames
Marto-poing
Séisme
Lame de roc
Et tout cela au niveau 1 !
J'ai tout d'abord un lucario mâle(apprenant danse-lames) que j'ai reproduit avec un rhinocorne femelle.
J'obtiens donc un rhinocorne mâle avec danse-lame. Je le fait monter jusqu'au niveau 49 jusqu'a ce qu'il apprenne Marto-poing/séisme/lame de roc.
Je reproduit ce rhinoféros (car il a évolué entre 2) avec un Charkos femelle et le tour est joué.
Bref avec ce pokemon je fini une équipe axée roche.
Tyranocif
Séisme
Fatal-foudre
Lame de roc
Machouille

Lucario (pas fini au niveau des attaques)
Danse lames
Vitesse extreme
Close-combat
???(je sais pas quoi mettre mais surement vampipoing)

Kranidos(bientôt charkos)
Danse-lames
Séisme
Marto-poing
Lame de roc

Voilà, par contre, je ne sais pas quels objets mettre, alors si vous avez des idées...
J'ai aussi d'autres pokemons:
Léviator:
danse-draco / cascade / séisme / cros givres

Qulbutoqué
Riposte / Voile miroir / prist destin / ?(je sais plus)
->il faudrait que je change les deux dernières.

Galame
Danse-lames / lame-feuille / coupe psycho / ? (petit oubli)

Voilà. J'en ai plein d'autre mais dont je ne me souviens plus ^_^
Si vous voyez quelque chose à changer, n'hésitez pas.
Donnez des idées d'objet (Ps :j'ai l'orbe vie !)

_________________


Dernière édition par Drakange le Mer 13 Juin 2012 06:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 00:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Vraiment content que mes conseils aient servi à quelqu'un ^^

En général, je ne suis pas du genre à conseiller quelles attaques le PKMN doit apprendre pour que les équipes soient adaptés au tournoi ou au zone de combats. Je préfère laisser ça à Enitu qui s'y connait mieux que moi.

Par contre, il y a deux points où j'ai un peu tiqué.

Drakange a écrit:
Tyranocif
Séisme
Fatal-foudre
Lame de roc
Machouille


On ne peut pas dire que l'attaque spéciale soit la plus grande qualité de Tyranocif, sans compter la précision médiocre de cette attaque(70% de précision si ma mémoire ne me fait pas faux bond).
je n'ai pas vraiment de conseil à donner pour remplacer cette attaque.
Pourquoi pas par une attaque physique touchant le type qu'il redoute le plus, à savoir le type COMBAT?
Aeropique par exemple. Mais bon, je suis d'accord qu'il y a plus balèze et plus stratégique ^^'

Citation:
Qulbutoqué
Riposte / Voile miroir / prist destin / ?(je sais plus)
->il faudrait que je change les deux dernières.


Si tu l'as capturé à l'état sauvage, c'est Rune Protect sa dernière attaque.
Par contre, Qulbutoké fait parti de ces PKMN ne pouvant pas apprendre de nouvelles attaques par montée de niveau ou par CT. Il ne connait que ces quatre attaques.

En revanche, si tu donnes naissance à un Okéoké(il faut que Qulbutoké tienne l'objet Encens doux durant l'accouplement), tu pourras avoir accès, dès sa naissance, aux attaques Charme, Encore ainsi qu'à la légendaire attaque qui fait trembler d'effroi tous les vieux loups de mer comme les jeunes matelots de PKMN: Trempette ;p

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 19:20 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je me demandais c'est vrai que trempette fait des dégâts sous certaines conditions?

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 19:45 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Poképedia a écrit:
Trempette ne fait strictement rien. Le lanceur se contente de jeter des gouttes d'eau en l'air, sans aucun effet, à part celui de perdre des PP.
Trempette n'est initialement appris que par Magicarpe, l'un des Pokémon les plus faibles du jeu, s'accordant avec l'attaque la moins intéressante possible. Elle a néanmoins été apprise par d'autres espèces depuis la seconde génération.

Trempette donne encore aujourd'hui lieu à des rumeurs tentant de lui redonner un intérêt. Il s'agit souvent de variantes sur le thème « une fois sur mille, elle provoquerait un K.O. instantané ».
Toutes ces rumeurs sont fausses, quelles qu'elles soient. À l'heure actuelle, Trempette demeure inutile en n'importe quelle situation.


Trempette ne peut pas être lancé sous la Gravité


Voila donc trempette ne sert a rien et est pourrie ! :Luffy hilare:

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 20:58 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
J'avais entendu parler des rumeurs sur trempette. Mais ce n'était pas la même. La version que j'ai entendue était qu'il fallait utiliser un certains nombre de fois de suite trempette pour obtenir un effet. Quoi qu'il en soit, c'est l'attaque la plus nul de tout le jeu et donc, paradoxalement, la plus réussie : le pokémon le plus nul (ou l'un des plus mauvais) avec l'attaque la plus nulle. Le pire serait que cette attaque serve réellement à quelque chose (genre provoquer/débloquer un évènement), ça gâcherait tout le superbe non-potentiel de cette attaque.


Au fait, la révélation de tous les champions d'arène + l'hypothèse de leur ordre de rencontre (en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas savoir) :
Spoiler: Montrer
Pokémon figure a écrit:
Comme vous le voyez il n'y a pas trop de surprises, les champions d'arènes que nous ne connaissions pas encore sont tout simplement certains anciens champions de Pokémon Noir et Blanc qui font leur come back...

Voilà donc la liste des 8 champions d'arènes de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 :

- Tcheren, le premier champion d'arène à affronter avec des Pokémon type Normal.

- Homika, l'un des nouveaux champions d'arènes, elle sera le second champion avec ses Pokémon type Poison.

- Artie, qui sera sans surprise de retour à Volucité avec ses Pokémon Insectes, il sera très probablement le 3ème champion à affronter.

- Inezia, découverte dans le trailer animé, sera elle-aussi de retour à Méanville, et serait donc le 4ème champion d'arène.

- Bardane et sa troupe de Pokémon Sol sera de retour à Port Yoneuve, probablement le 5ème champion sur la liste.

- Carolina et ses Pokémon Vol sont de nouveau au rendez-vous à Parsemille, sûrement le 6ème champion à affronter.

- Shizui, l'un des nouveaux champions d'arène avec Homika, nous le combattrons dans un endroit encore inconnu semblable à Vaguelone, accompagné de ses Pokémon Eau. Peut-être le 7ème champion d'arène.

- Watson, le roi des Pokémon Dragon que nous affrontions dans Pokémon Noir semble lui-aussi de retour à Janusia comme 8ème et dernier champion à affronter.

Attention, l'ordre des champions d'arènes que j'ai indiqué n'est pas l'officiel, il s'agit d'une petite déduction compte tenu du niveau des Pokémon que possède Inezia et de l'ordre d'affrontement des champions dans Pokémon Noir et Blanc. Vous avez donc sûrement une autre opinion là-dessus, à vous de penser cela comme vous le voulez.


Mais surtout :


Pokémon Conquest :

J - 2


Dernière édition par Enitu le Jeu 21 Juin 2012 16:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 08:49 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je crois que je me souviens que trempette donnerait des dégâts sur l'eau ou avec danse pluie effectué, enfin je ne m'en souviens plus vraiment

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 16:07 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Pokémon blanc 2 et noir 2 sortira sans 2 jours au japon, cependant certains japonais ont acheté une copie de jeux en avance, par conséquent des tonnes de news ont été dévoilées!!!

pokébip a écrit:
Spoiler: Montrer
» La barre d'expérience est noire dans Noir 2 et blanche dans Blanc 2.
» Vous pouvez bouger plusieurs Pokémon en même temps dans le PC.
» Comme nous le savions déjà, vous pouvez échanger vos Pokémon dès que vous avez obtenu le C-Gear.
» L'arène de Tcheren est l'école Pokémon en elle-même.
» Il y a 3 élèves dans son école. Chacun utilise un des singes élémentaires.
» Lorsque vous avez battu Homika, vous devrez participer au PokéWood.
» Vous le faites avec un Riolu emprunté.
» Le nom du rival est Hyuu (JAP).
» La team du 3ème champion (Artie) se compose de Couverdure, Crabicoque et Manternel.
» Ces derniers sont tous au niveau 22 (et sont mâles soit dit en passant).
» Les champions d'arène ne sont pas forcément tout de suite à leur arène.
» Team d'Inézia: Emolga et Lainergie niveau 28 ainsi que Zéblitz niveau 30.
» Le nom de l'héroïne est Mei (JAP).
» Pour accéder au Métro de Combat, vous devez affronter les champions du Métro.
» Les premières CS obtenues dans le jeu: Coupe, Force et Vol.
» Les personnages non jouables peuvent être appelés via le Vokit.
» Le Pokémon World Tournament se situerait à la place du Hangar Frigorifique.
» Vous devrez faire un combat rotatif à Port Yoneuve. Le Biker Charles vous bloque le passage.
» Un Move-Tutor se trouve toujours à Port Yoneuve.
» Il vous apprend les attaques suivantes: Detricanon, Poinglace, Poing De Feu, Poing-Eclair, Balayage, Coup Double, Canon Graine, Brouhaha, Croc Fatal, Tete de Fer, Rayon Signal, Rebond, Bec Vrille, Piqure et Implore
» Iris n'est championne d'arène dans aucune des deux versions.
» Vous obtenez le Zorua de N à Port Yoneuve. C'est un mâle au niveau 25.
» Les sept sages se sont échapés de prison !
» Bardane possède un Escroco niveau 31, un Sablaireau niveau 31 et un Minotaupe niveau 33.
» Avec une nouvelle fonctionnalité appelée Memory Link (JAP), vous pouvez vous connecter à la version opposée à votre jeu et obtenir la Ville Noire/Forêt Blanche (celle que vous n'avez pas par défaut).
» Au Pokémon World Tournament, vous recevez des Points de Combat (PC).
» Vous êtes obligés de participer au Pokémon World Tournament.
» Vous rencontrez Achroma en finale du Pokémon World Tournament. Avec une nouvelle musique pour l'occasion.
» Ce dernier possède un Magneton
» Vous pouvez utiliser les repousses de manière continue. Plus besoin de retourner dans l'inventaire !
» Vous pouvez obtenir un Vivaldaim avec Sérénité dans un évènement du jeu. (cf: screen)
» D'autres Pokémon confirmés dans le jeu: Rozbouton, Roselia, Balbuto, Tarinor, Melo, Apitrini et Morphéo.
» Le nom du héros est Kyouhei (JAP).
» Rattata, Tadmorv et Nosférapti sont trouvables dans la nature.
» Les pierres d'évolutions peuvent être obtenues contre 3 PC.
» Le Lentilscope, la Loupe et le Band. Muscle sont achetables avec des PC.
» Equipe de Carolina: Rhinolove niveau 37, Airmure niveau 37 et Lakmecygne niveau 39.
» Après avoir terminé le jeu, le joueur reçoit une clé permettant de choisir entre les modes Normal, Assisté et Challenge.
» Dans le mode Assisté, les dresseurs ont des Pokémon plus faibles, le mode Normal est le jeu normal et dans le mode Challenge, les dresseurs ont des Pokémon plus puissants !
» Si vous éteignez votre DS durant un match sans fil, vous ne pourrez plus faire de combat durant un court laps de temps.
» De plus, le jeu intégrera un système de notations de joueurs. Vos notes baisseront si vous avez trop de déconnexions.
» Et il est inutile de préciser que ces notes seront visibles de tous les joueurs !
» Une musique de combat contre un dresseur de Hoenn serait dans le jeu. Ceci n'est cependant PAS confirmé !
» Heatran serait dans le jeu. Bianca parle de lui à un moment.
» Cobaltium se trouverait entre Vaguelone et Entrelasque.
» Un Chinchidou de niveau 20 est capturable dans un lieu nommé Hidden Burrow (JAP). A la capacité spéciale Multi-Coups
» Team de Watson: Drakkarmin niveau 46, Libégon niveau 46 et Tranchodon niveau 48
» Pyrax est capturable au niveau 35.
» La map se gèle à divers endroits juste après le 7ème badge. Rapport avec Kyurem ?!
» Il sera possible de combattre les membres du Trio des Ombres. Nous savons qu'ils possèdent un Scalpion.
» Shizui (JAP) possède un Megapagos niveau 49, un Wailord niveau 49 et un Moyade niveau 51.
» Une fois battu, il vous donne la CT55: Ébullition.
» D'autres Pokémon sauvages: Absol, Branette, Drascore, Seviper, Grodrive, Farfuret, Demanta, Altaria, Stari
» La durée durant laquelle vous ne pouvez pas faire de combat en cas de déconnexion est 1 heure.
» Il serait possible d'obtenir une Lun'Aile. Selon certaines rumeurs, Heatran serait dans Blanc 2 et Cresselia dans Noir 2.
» Iris est bel et bien présente dans le jeu !
» Achuroma est quant à lui un boss de la Team Plasma !
» Il possède: Magneton (Niv. 50), Magnezone (Niv. 50), Metang (Niv. 50), Neitram (Niv. 50) et Cliticlic (Niv. 52).
» Latias est présent dans un des jeux !
» Regigigas est également présent !
» Kyurem Noir/Kyurem Blanc est au niveau 55.
» Pokémon de Ghetis: Toutankafer (Niv. 50), Ohmassacre (Niv. 50), Drascore (Niv. 50), Coatox (Niv. 50), Crapustule (Niv. 50), Trioxhydre (Niv. 50)
» Selon Pokebeach, il n'est pas possible d'attraper Kyurem Noir/Kyurem Blanc à la première rencontre...
» L'aventure principale se terminerait une fois le champion de la ligue vaincu (contrairement à Noir et Blanc).
» La ligue Pokémon repose sur le même système que dans Noir et Blanc (choix de l'ordre des combats).
» Pokémon du membre avec types Spectre: Toutankafer (Niv. 56), Grodrive (Niv. 56), Golemastoc (Niv. 56) et Lugulabre (Niv. 58).
» Pokémon du membre avec types Tenebres: Leopardus (Niv. 56), Baggaid (Niv. 56), Crocorible (Niv. 56) et Scalproie (Niv. 58).
» Pokémon du membre avec types Psy: Mushana (Niv. 56), Cryptero (Niv. 56), Symbios (Niv. 56) et Siderella (Niv. 58).
» Pokémon du membre avec types Combat: Karaclée (Niv. 56), Judokrak (Niv. 56), Shaofouine (Niv. 56) et Betochef (Niv. 58).
» Iris est championne de la ligue

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Jeu 21 Juin 2012 17:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com