Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2021 15:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Arrivée ce mercredi de Leuphorie dans PKMN Unite.


_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2021 14:33 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Présentation terminée.



Le petit décalage de 2 minutes sur le direct français qui cause de fait une interruption brutale de la vidéo. Franchement...

Couac technique à part, c'était plutôt plaisant et Game Freak a fait le tour de presque toutes les franchises du moment.

Honneur de l'ouverture à Unite et son annonce officielle de la sortie pour le support Mobile le 22 septembre où le cross playing sera de mise. Si avec ça, il n'y a pas moyen de trouver de nouveaux joueurs. ^^
à cette occasion, une campagne de préinscriptions aura lieu avec cadeaux à la clé si suffisamment de joueurs et de joueuses s'inscrivent.
Pour 2,5 millions de préinscrit.es, le permis de Pikachu vous sera offert et pour 5,5 millions, un holo costume associé au PKMN sera ajouté. Ces cadeaux semblent l'exclusivité des versions Mobiles mais comme il semble au demeurant possible de synchroniser des comptes entre les deux supports, un transfert sera peut-être de mise puisque l'inverse est possible avec Zeraora de la Switch vers le Mobile.
Notons les arrivées prochaines de Nymphali et de Mammochon en tant que nouveaux personnages jouables. Content pour l'évolition mais je le suis d'autant plus pour notre gros mammouth avec lequel je garde de bons souvenirs de ma période joueur strat en 6G. Il devrait j'espère être particulièrement endurant.

PKMN Café Mix fait peau neuve et devient PKMN Café Remix. On nous promet de nouveaux puzzles et de nouvelles manières de se lier avec les PKMN. Pour être honnête, je ne l'ai toujours pas essayé mais j'ai cru comprendre que c'était un free to play tout à fait sympathique.

Côté mobile, PKMN Masters EX et GO continuent leur bonhomme de chemin. La machine à gatcha du premier fête ses deux ans et offre à cette occasion la possibilité d'invoquer jusqu'à 100 appels Duo gratuitement pour 10 appels journaliers. En supplément, il est possible de récupérer dès maintenant 3000 diamants. Et une nouvelle campagne solo ayant pour centre les organisations malfaisantes débutera le jeudi 16 septembre avec Kanto et Giovanni. ça sent le final avec le retour de la Team Rainbow Rocket. Quant au second jeu, les PKMN de Galar arrivent dans la place et un événement en lien avec Hoopa sera de mise.

Bref, presque tous les jeux du moment sont cités à l'exception de PKMN Quest dont du nouveau contenu à destination du marché chinois est pourtant de mise. C'est pour le moins curieux.

Et nous arrivons au cœur de ce direct avec notamment les versions Diamant étincelant et Perle Scintillante. Ma foi, c'est pour ainsi dire presque le même jeu qu'à l'époque mais avec pas mal de mises au goût du jour. Ce qu'il y a globalement à retenir c'est qu'on y retrouve ce qui semble être la quasi intégralité du contenu de l'époque en terme d'outils de communication et de modes annexes.
Côté nouveautés, cela devient maintenant un indispensable dans la série, la customisation du personnage se veut aussi complète que sur les dernières versions et de nouvelles tenues seront aussi à l'honneur. Petit ajout qui fera en tout cas mon bonheur, le premier PKMN de votre équipe pourra vous suivre durant votre périple. Sur un jeu en vue du dessus, ce petit gimmick sera autrement plus appréciable que sur Isolarmure et Courronneige où l'ensemble n'était pas forcément à son honneur.
Les concours seront toujours de la partie et se garnissent d'un petit jeu de rythme histoire d'apporter un peu de variété. Bien que cela n'ait pas été présenté, la confection de puffins devrait encore être de mise à moins qu'un nouveau système pour augmenter les statistiques de beauté d'un PKMN voit le jour.
Les grands souterrains reviennent et semblent avoir un gros gap d'ajouts. Outre comme à l'époque les moyens de récupérer objets et fossiles en cognant les murs, la possibilité de décorer une base secrète et d'atteindre des zones inédites avec capture de PKMN à la clé seront maintenant possibles. De la décoration de votre base dépendra l'apparition des PKMN ces nouvelles zones. Voilà bien un bon prétexte pour revenir souvent à sa zone et la redécorer de biens des façons. ^^
Pour finir, l'habillage est plutôt propre et la bande-son est charmante.

Détail et non des moindres qui n'a pas été présenté dans ce direct, les premiers acheteurs recevront un œuf de Manaphy à faire éclore. L'occasion certainement unique de récupérer ce PKMN fabuleux.

Et enfin, à tout seigneur tout honneur, Legendes PKMN : Arceus. Je suis pour ma part vraiment très fan. L'ambiance est vraiment extra et la DA est absolument à mon goût. Cette nouvelle approche de la licence est vraiment très intéressante. Il est vraiment difficile de ne pas penser à Princesse Mononoké et Breath of the Wild tant les inspirations semblent directes. J'y retrouve aussi un très léger soupçon de Colosseum/XD via la maladie Obscur avec ici ces PKMN qui semblent pris de furie.

Il y a vraiment énormément à dire à beaucoup de niveaux mais si l'on devait résumer rapidement tout ce que l'on a comme infos jusqu'à présent, c'est que Game Greak a enfin osé une mue quasi complète de sa licence et cela va apporter un vent de fraicheur absolument bienvenu. De toutes ses expériences sur les autres supports, Game Freak a puisé partout pour donner naissance à ce nouveau jeu. L'approche des combats et des captures seront donc sensiblement différentes puisque cette fois le dresseur lui-même prend part à l'interaction avec les PKMN sauvages. De cette manière, les propos du Prof Chen lorsque l'on quittait Bourg Palette il y a plus de 25 ans n'auront jamais sonné aussi justes : les PKMN peuvent être dangereux et il vous faudra faire extrêmement attention lors d'une approche sous peine de repartir avec des bosses.

Lors des captures, vous devrez faire preuve de discrétion au risque de voir un PKMN fuir ou contre attaquer violement. Aussi, lancer une Pokéball sera aussi au centre du gameplay puisque cela influera sur la capture du monstre. En résumé, il faudra viser avec soin et dans le bon timing pour la réussite de votre capture. Le poids de la balle aura aussi une influence, les balles plus lourdes étant plus efficaces mais vous obligeront à vous rapprocher du PKMN, à l'inverse, les balles plus légères vous permettront de garder vos distances.

Les combats aussi font peau neuve et il n'est plus question de faire du tour par tour comme jusqu'à présent. De fait, cela veut dire qu'un PKMN pourra faire plusieurs attaques à la suite avant que l'adversaire ne riposte enfin. Cette mécanique prend la forme de deux nouveaux styles de combats qui entreront en résonnance avec vos capacités : les Styles Puissant et Rapide. En clair, le Style Rapide vous donne accès à une succession de coups rapides mais peu puissants tandis que le Style Puissant vous donnera une force accrue au détriment de votre vitesse d'éxecution.

Le pokédex lui aussi a droit à sa remise à jour dans la mesure où tout reste à faire puisque nous serons en quête du premier Pokédex de l'histoire. En ce sens, il sera nécessaire de capturer plusieurs fois une même espèce pour obtenir de nouvelles informations dédiées. Un système de "Tâches Pokédex" viendra garnir vos missions pour en apprendre plus sur les PKMN, système qui n'est pas sans rappeler dans une certaine mesure les missions de New PKMN Snap.

L'environnement laisse pour le moment à croire que nous avons un gros hub central avec Rusti-Cité entouré de larges zones à explorer. En ce sens, vous devrez faire escale a des bivouacs pour vous préparer entre deux séances de captures. Reste à savoir si d'autres villes seront de la partie. Le site officiel évoque que le dresseur peut se blesser en faisant des chutes élevées, insistant sur le fait de bien se préparer dans les bivouacs. Le dresseur n'aura jamais autant été au cœur de l'action et son PKMN ne fera plus autant office de bouclier.

Cela se laissait un peu deviner, mais qui dit exploration du passé d'une région sous-entend la rencontre d'ancêtres de personnages déjà connus. Le dirigeant Cormier est par exemple officiellement l'ancêtre du professeur Sorbier. D'autres liens avec le présent seront bien sûr de mise avec notamment le Corps des Chercheurs du Groupe Galaxie qui n'est bien sûr pas sans rappeler une certaine organisation. Je suis curieux de voir jusque où iront les clins d'œil et j'avoue que je serai très content de voir l'ancêtre de l'agent Beladonis, ou le personnage clé qui faisait le lien entre toutes les régions depuis justement la version Platine. ^^

Et, c'était en tout cas ma très grande interrogation, de nouveaux PKMN seront de la partie. Pour le moment, seules des évolutions d'anciens PKMN ou des formes régionales sont présentes, mais preuve en est que Game Greak inscrit son nouveau jeu dans un récit canonique de son œuvre (même si, il est vrai, Meltan/Melmetal est l'exception qui confirme la règle). Cette question des nouveaux PKMN est d'autant plus importantes à mes yeux car Takato Utsonimiya a confirmé en fin de vidéo que la scène compétitive de son jeu se poursuivra sur épée/Bouclier et que Les remakes 4G et Légendes PKMN : Arceus seront compatibles avec le PKMN Home. Un aveu qui sonne comme une révélation concernant un certain aspect du Multi sur ces jeux et, je prends bien sûr d'énormes pincettes avec ce que j'annonce, mais je pense très sérieusement que cette compatibilité avec Home permettra à termes des transferts de PKMN sur épée/Bouclier qui nétaient jusqu'alors pas disponibles, permettant ainsi à Game Freak une refonte de son propre metagame. C'était là une de mes interrogations les plus insolubles et nous avons cette fois des pistes concrètes.
Bref, s'il n'y a rien de révolutionnaire dans la franchise à être à cheval sur plusieurs versions si l'on désire être "à jour", c'est en revanche une première de rester sur la première version sortie d'une génération pour pouvoir profiter des tournois officiels.

Tout comme les remakes 4G, un bonus pour les premiers acheteurs sera de la partie avec un ensemble Caninos forme Hisui (le nom de la région avant de devenir Sinnoh), preuve là aussi qu'il sera possible de personnaliser son avatar.


En définitif, je suis très satisfait de ces annonces. Forcément, la part du lion revient à Légendes PKMN : Arceus en ce qui concerne mon attente, mais les remakes 4G sauront trouvés une petite place dans ma ludothèque.


EDIT :
Un nouveau visionnage du direct me donne la confirmation de quelque chose que je souhaitais ardemment et qui se trouve confirmer via le passage du Mustébouée/Mustéflott entrain de pioncer : les PKMN évolueront et se déplaceront de manière beaucoup plus naturelle que sur épée/Bouclier. Je suis vraiment content de cette nouvelle. Alors oui, ce ne sera clairement pas aussi scripté que Snap, mais quel progrès en comparaison.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Jeu 19 Aoû 2021 20:55, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2021 14:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2021 12:09 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Citation:
Ces cadeaux semblent l'exclusivité des versions Mobiles mais comme il semble au demeurant possible de synchroniser des comptes entre les deux supports, un transfert sera peut-être de mise puisque l'inverse est possible avec Zeraora de la Switch vers le Mobile.


Confirmation via cette vidéo :



Il sera donc nécessaire de valider la réclamation sur la version Mobile et ensuite lier les comptes. C'est exactement du même type que la fois où il fallait avoir la version Mobile du PKMN Home pour obtenir le Zeraora sur épée/Bouclier.

à noter que si le cap du millions de préinscriptions est passé, 1000 tickets Aeos seront offerts.


EDIT :

Sur les Terres Sauvages, on fête les esprits. à cette occasion, trois fantômes s'invitent dans les raids événementiels : Ectoplasma, Grodrive et Lugulabre. Ectoplasma sera disponible dans sa forme Gigamax à hauteur de 10% d'apparition dans les antres 5 étoiles (la forme est exclusive à la version Bouclier sans le pass) et Lugulabre a été désigné comme étant le chromatique du week-end (2% d'apparition dans les antres 5 étoiles).

Comme d'habitude, le détail par ici et l'événement durera du 20 août à 2h au 23 août à 1h59 (heures de Paris).

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2021 11:37 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Il aura mis du temps à arriver, mais le voici enfin. Le Porygon-Z compétitif du champion de l'an dernier durant la Coupe des joueurs est maintenant disponible. Le code pour l'obtenir est le suivant :

1STP TCCH AMP


Ses IV sont maximisés partout sauf en Attaque (0IV) et ses EV sont déjà répartis (4 EV PV, 252 EV Attaque Spéciale et 252 EV Vitesse). De nature Timide, il portera un Mouchoir Soie. Entre autres détails, il sera contenu dans une Mémoire Ball et tiendra un ruban Vainqueur Championnat.


Réceptionnez le très vite, le code n'est valable que jusqu'au 22 Août 2021 à 16h59 heure de Paris.


Et avec ceci, je complète ENFIN mon dex d'Isolarmure mais me manque encore la description du Shifours Gigamax forme Poing Final.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2021 20:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Pas peu dire qu'il a été très demandé et ça se ressent dans le tweet. ^^




Par ailleurs, le deuxième cap des préinscriptions sur mobile est passé, ce qui signifie l'accès gratuit à la licence Pikachu.





Et une info pour le moins étonnante dans le sens où c'est une réelle surprise d'avoir une artiste française se joignant à la célébration des 25 ans de la licence :


_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 1 Sep 2021 15:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
En ce jour de la sortie de Tortank, le compte twitter officiel de PKMN Unite annonce que les 5 millions de préinscriptions sont atteintes et ajoute un nouveau pallier permettant d'acquérir 1000 tickets Aeos.




Le tweet laisse sous-entendre que d'autres prix "surprises" viendront s'ajouter en fonction du nombre de préinscriptions.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 3 Sep 2021 11:30 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Retroussez vos manches, il est temps de faire un grand nettoyage ! C'est sur ce thème que s'ouvre pour ce week-end les Terres Sauvages : cafards faisant office d'aspirateur automatique, hautes herbes et poussières seront au rendez-vous. Altaria, PKMN du Pass d'extension, sera capturable aux côtés de Sovkipou, Motisma forme Tondeuse et Pashmilla. C'est ce dernier qui a été choisi pour être le chromatique de la période. Comme d'habitude, il apparaitra au taux de 2% dans les antres 5 étoiles.

Le détail des raids par ici pour un événement qui durera du 3 septembre à 2h au 6 septembre à 1h59 (heures de Paris).

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 7 Sep 2021 16:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
à l'occasion de la sortie du dernier film PKMN Les secrets de la jungle sur Netflix, The PKMN Compagny distribuera les deux PKMN événementiels qui étaient liés à la sortie japonaise : un Zarude capé dit "Papa Zarude" et un Celebi Chromatique.

Pour les récupérer, vous devrez vous connecter ou vous faire un compte sur le club des dresseurs puis de cocher la case des préférences marketing dans l'attente d'un mail avec le code contenant les cadeaux.

Vous n'avez que jusqu'au 25 septembre pour vous inscrire à la newsletter. Le mail devrait quant à lui arriver dans vos boites de réception le 7 octobre.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 17 Sep 2021 10:21 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Nouveau raid événementiel avec une saison sous le signe des météorites. Vous ne trouverez cette fois que deux PKMN : Séléroc et Solaroc. Rappel que le premier est exclusif à la version Bouclier et le second à épée. Chose suffisamment rare pour être notée, les deux PKMN peuvent être trouvés avec le caractère chromatique chacun avec un taux d'apparition de 2% dans les antres 5 étoiles.

L'événement durera du 17 septembre à 2h au 20 septembre à 1h59 (heures de Paris). Le détail des raids par ici.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 17 Sep 2021 18:12 
1 Berry

Inscription: 21 Juin 2012
Messages: 12
Localisation: Inde
J'ai toujours été un grand fan de pokémon, j'ai été actif sur toutes les générations mais je trouve que la qualité globale des jeux pokémon est depuis longtemps en déclin.

Les versions épée et bouclier sont l'aboutissement j'ai l'impression d'une paresse des développeurs incroyable. Quand je vois les graphismes qui sont complètement datés, des animations des anciennes versions réutilisées, l'absence de réelle nouveauté, des mondes ouverts complètement vides ça montre que la pompe à fric fonctionne à plein régime quand on voit le succès commercial et le merchandising que ça engendre. Quand on met encore deux versions d'un jeu avec pour seule différence quelques pokémon différents à attraper... Alors l'argument était convainquant aux début des années 2000 mais là depuis l'essor des nouvelles technologies, l'accès à internet etc.. déjà cette stratégie ne devrait plus exister.
Ensuite, quand on voit le manque d'écoute par rapport aux joueurs c'est aberrant.

Enfin quand je vois les nouvelles productions, réeditions, remaster etc.. Je me dis les développeurs vont faire des redites parce que de toute façon ça va se vendre comme des petits pains. Mais c'est triste du coup, on va continuer à acheter et à en manger jusqu'à ce que le public se lasse pour qu'enfin les développeurs sortent quelque chose qui sort de l'ordinaire. Parce qu'en plus, la communauté qui adore Pokemon essaie de sortir du coup des alternatives crées par des fans pour des fan; et que ce fait Game Freak (très bien trouvé comme nom) ? Bin ils attaquent ces personnes et font tout pour que ces créations ne soient pas disponibles, Gé-nial.

J'ai complètement lâché les jeux, du moins les derniers, car je n'ai pu cet émerveillement même si j'adore pokemon tout de même cependant cela ne vaut plus le coup (personnellement) de m'attarder dessus tant qu'il n'y aura pas de réels changements, de prise de risque ou tout simplement qu'on arrête de nous prendre pour des pigeons. Je ne dois plus faire partie du public cible mais c'est quand même bête pour une entreprise telle que celle-ci de ne pas prendre en compte l'évolution aussi de l'âge des joueurs, rien n'empêcherait la licence de partir vers d'autres publics (j'avais d'ailleurs adoré les versions pokemon colosseum et XD et surprise ce n'était pas les développeurs habituels qui avaient travaillé dessus.

Je nuance tout de même, pokémon continue de me faire voyager et j'adore cette licence ainsi que ce qui a été créé autour. Je regrette juste la passion qui ne semble plus présente dans les jeux qui nous sont proposés mais bien le profit qui lui se porte à merveille. Alors je critique pas le fait de faire du profit, mais faire du profit à défaut du produit c'est ce qui amène souvent une entreprise à sa perte (cf Blizzard).

Voili Voilou, c'était pas pour être méchant vis à vis de la licence mais je voulais exprimer mon avis et mon ressenti global par rapport à une aventure que j'ai vu et qui m'a vu grandir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 17 Sep 2021 19:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Citation:
j'ai l'impression d'une paresse des développeurs incroyable.


Heureusement que ce n'est qu'une impression...

Rappel amical qui ne fait jamais de mal, un thread d'Oscar Lemaire que j'avais posté il y a deux ans :




Et parce qu'il le dit bien mieux que je ne l'aurais fait et que je n'aime pas paraphraser, la quasi conclusion de ce même thread pour ceux qui ont la flemme de cliquer dessus.



Là, on parle spécifiquement de Game Freak, mais ça vaut pour tous les développeurs. Ce n'est pas comme si les crunchs dans le milieu étaient devenus une légende urbaine...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 28 Sep 2021 14:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Deux nouvelles vidéo sur Legends Arceus et les remakes 4G :


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 28 Sep 2021 15:40 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Pour une fois, le carton japonais en montre un peu trop avec Hachecateur. C'est dommage. :/ Mais le PKMN en lui-même est vachement sympa et aux antipodes de Cizayox avec ce léger côté Lego Bionicles. J'aime beaucoup en tout cas. : D

On introduit donc la mécanique des "PKMN Monarques", véritables maîtres des lieux que l'on visite et pouvant donner un coup de main durant l'aventure. Bon, en vérité, cela semble juste être le principe des PKMN Totems et des montures de la 7G qui sont réunis en un seul concept. Rien de fondamentalement nouveau donc mais il n'empêche que j'avais beaucoup apprécié ces combats typé "boss de fin de niveau" et je suis curieux de voir comment cela va rendre ici. Il faudra user de "boules pacifiantes" pour calmer les monarques, ces mêmes boules devant être lancées de la même manière que les Pokéballs. Voilà qui demandera de la précision supplémentaire lors de ces joutes et ce n'est clairement pas pour me déplaire. à voir cependant en pratique l'intérêt ludique de la chose.

De nouveaux personnages ont été présentés et je retiens tout particulièrement Ryza et Marcia qui ne sont pas sans me rappeler respectivement Viviane et Mars. Je pense que pour cette dernière, la filiation est toute trouvée, Mars/Marcia, ça me semble suffisamment voyant comme ça. ^^


Quant aus remakes 4G, ça continue de faire gentiment son travail. Je retiens tout particulièrement qu'on pourra passer directement par la Pokémontre pour utiliser l'ensemble des CS qu'on aura appris à nos PKMN. D'une part, c'est une chouette idée de tout centraliser sur un seul écran mais ça semble tout de même encore très lourdement sous-entendre que l'on va devoir encore se coltiner des PKMN esclaves à CS durant l'aventure et ça c'est plutôt moyen. :/ Mais ce problème pourrait être contourné si tout comme en 8G, il sera possible d'accéder à nos boites PKMN à presque tous les endroits du jeu. ça supposerait encore des ballades dans les menus de sélection, mais cela serait déjà un moindre mal.
Sinon, l'ambiance générale est bien cool et il devrait être bien plaisant de reparcourir Sinnoh avec ce nouveau vernis. ^^

Toujours aux aguets pour ces deux jeux en tout cas.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 28 Sep 2021 16:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Pour les CSlaves moi je trouve que c'est mieux que ce soit des pokémon sauvages plutôt que les nôtres comme ça on aura pas à les traîner avec nous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com