Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 09:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Merci Enitu, c'est cool je vais pouvoir m'y mettre sérieusement. Sinon j'adore les dessins, c'est magnifique ! J'adore Mimitoss, Nosferapti ou encore Tentacool.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 15:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Je me décide enfin à poster sur ce sujet. J'avais pas trop le temps et la présence pour le faire. Donc, voilà!

Personnellement, j'ai connu ces petites bêtes féroces (enfin, plus ou moins) vers l'âge de 7 ans, à peu près. A l'époque (c'était il y a pas si longtemps, remarque), c'est les cartes avec les représentations des Pokémons qui faisaient fureur dans les cours de récrés de primaires. C'est grâce à ces cartes, que j'aimais collectionner, que j'ai connu les Pokémons.

Après les cartes, j'ai eu une Nintendo-DS et du coup, j'ai pu accéder aux jeux. C'est un ami à moi qui m'en avait parler. Du coup, je demande à ma mère de m'acheter un jeu en faisant les yeux doux et avec la petite larme qui fait tout. Elle m'achète un jeu: Pokémon Rangers. Voilà, je suis un des rares qui ai commencé avec ça plutôt que le jeu d'origine. J'avais vraiment apprécié le concept. La capture de Pokémons en faisant des cercles par dessus son écran, j'ai apprécié ça. Le fait d'être aidé par des êtres de plus en plus fort, ça m'avait plu. J'ai dû y jouer souvent, à ce jeu.

Ensuite, un peu plus tard, un ou deux ans après, pareil, j'obtiens de la même manière les jeux d'origine. Là, c'est le coup de foudre! J'ai adoré. Les Pokémons restent constamment avec nous et on se forme, ainsi, une équipe digne des plus belles aventures. Je me souviens que ce jeu, c'était Pokémon Perle. A cette époque là, je savais pas jouer aux Pokémons. Je prends le type feu, celui qui m'attire le plus et je pars à l'aventure. Je n'entraînes pas régulièrement mes Pokémons et bas les champions dès que j'arrive à une ville. Mais bon, par chance, je suis un garçon très, très intelligent et je pige vite le truc des forces/faiblesses. Du coup, arrivé à la ligue, c'est la grosse merde. Je suis bloqué pendant des semaines avec des Pokémons niveau 40 et quelques trouvés à la route victoire plus un Simiabraz lvl.90 et un Palkia lvl.70. C'est sûrement grâce à eux que j'ai pu, longtemps après mon arrivée à la ligue, battre le maître.

Maintenant, c'est une toute autre histoire. J'achète toutes les nouvelles générations qui sortent et entraîne les Pokémons avec perfection. En plus, avant, je capturais le premier légendaire et autres Pokémons venus dès que je le pouvais. Maintenant, c'est une équipe de 6. Pas une capture de plus. Pas un légendaire dans l'équipe. Victoire face à la ligue en pas plus de 5 fois. Avec grande facilité! J'essaye de me capturer les Pokémons les plus rares. Enfin, je capture la première forme d'un Pokémon et le fait évoluer jusqu'à sa dernière forme. Je prends toujours un Pokémon qui a une dernière forme introuvable dans la nature. J'aime pas avoir les mêmes Pokémons que les autres!
Du coup, sur la dernière génération, j'ai fait deux parties. Une qui commençait avec un Majaspic, mon Pokémon préféré dans ceux de départ et l'autre avec un Roitiflam. Sinon, petite anecdote chez moi: je donne toujours des surnoms à mes Pokémons. Je les préfère lorsqu'ils sont personnalisés!

Après, je ne comprends pas vraiment ceux qui haïssent la nouvelle génération! Ok, elle est, peut-être un peu en dessous du niveau des autres mais pas à ce point! Selon moi, c'est sûrement une des meilleures. Les niveaux des champions et de la ligue ne sont pas si mauvais et j'adore les nouveaux Pokémons qui y son proposés. Mon préféré étant Baggaïd. L'évolution de Baggiguane. J'aime bien aussi Brutapode et les Pokémons grands et puissants en général.

Voilà pour mon expérience par rapport à Pokémon. <3 Pokémon, en fin de compte!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 10:34 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Ils sont vraiment bien tout ses dessins Metal D. Luigi ! Y en a juste un que je trouve trop moche c'est Mackogneur, qui est juste horrible, après on aime ou on aime pas !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 13:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Shinohin a écrit:
Ils sont vraiment bien tout ses dessins Metal D. Luigi ! Y en a juste un que je trouve trop moche c'est Mackogneur, qui est juste horrible, après on aime ou on aime pas !


Il y en a plusieurs que je n'aime pas du tout, un par contre m'a fait beaucoup de peine c'est celui de Canarticho :(, j'ai adoré Ectoplasma et Tentacruel.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 13:21 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ces fanart sont vraiment excellente. Voila mes 2 préférés
Image

Image

J'en ait trové une qui est pas mal.
Image

Sur pokébip j'ai découvert cette vidéo qui prouve que pokémon n'était pas mieux avant


Que tous ceux qui pensent que pokémon était mieux avant regardent cette vidéo!!!!!!!! :Ace Oulala:

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Ven 27 Avr 2012 08:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 21:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
Magnifique le mec qui pète un cable vers le début !! J'ai eu peur... OU PAS !!! :Luffy hilare:

Mais c'est vrai que le concept thèse/antithèse avec les mêmes arguments c'est bien trouvé.

N'ayant pas connu la 5G je suis content en voyant les horreurs que le mec nous montre, mais d'un autre coté il s'attaque à la base de Pokémon en insultant la 1G.
Ca fait réfléchir...

Mais au final tout le monde est content, les "vieux" comme les "nouveaux" fans des Pokémons.
Donc il n'y a pas de rivalité sur le design de la 5G (à moins qu'il y en ai encore plus mais dans ce cas j'ai loupé un truc)


Salut à tous, je tiens juste à vous dire que j'ai réussi la ligue d'émeraude en une seule fois !! :Ussop vantard:
Ouais bon ok, j'ai fais un tout petit, minuscule, reset parce que j'avais foiré mon début de combat face au maitre (son type eau avait one-shot mon type éléctrique je pouvais pas laisser ce crime impuni. Et puis c'était au tout début du combat alors on va dire que ca compte pas ^^)
Si ca intéresse quelqu'un j'avais Jungko, Nostenfer, Feunard, Raichu, Wailord tous entre NV.50 et NV.52 + un Zigzaton NV.3 (c'est lui qui a fait tout le boulot lol)

Toute mon équipe ayant dépassé le NV.50 je pouvais pas l'inscrire à la zone de combat du NV.50, donc j'ai décidé de me refaire une équipe de 3 :

- Métalosse : Restes + Psyko / Griffe Acier / Séisme / Casse-brique

- Airmure : ??? + Griffe Acier / Vol / Abri / Toxik
Je ne sais pas encore quel objet je vais lui donner, peut être un baie sytrus ou une baie qui soigne les problèmes de statut

- Drattak : Grelot Coque + Dracogiffe / Vol / Lance-flamme / ???
Pour la 4e attaque j'hésite entre Casse-brique et Séisme

Est ce que quelqu'un peut me dire si cette équipe est assez forte et sratégique pour la tour de combat d'émeraude ?
Car en général je suis plutot "bourrin" et je tape jusqu'a ce que je gagne mais parfois je me fais vite explosé ^^

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 22:01 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Sur tes 3 pokémon 2 sont sensibles au feu je te conseille de remplacer airmure qui n'a pas de très bonne attaques contre un pokémon de type feu. Pour l'attaque de drattak casse brique serait plus avantageux si tu tombe sur un type glace mais tu peux aussi lui apprendre hidro queue. En espérant avoir pu t'aider

P.S félicitation por ta victoire contre la ligue.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 22:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
Merci, mais j'ai vu plus haut sur ce topic que Airmure était l'un des pokémon avec les meilleurs caractéristiques, une dizaine de résistances pour seulement 2 faiblesses, alors des 3 c'est lui que j'essayerais de garder le plus possible.

Sinon merci pour Drattak mais je crois pas que Hydro-queue soit disponible sur émeraude

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 18:38 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Une nouvelle image est disponible
Spoiler: Montrer
Image
En haut a droite nous voyons regigigas se prendre les attaques feu glacé et éclair gelé ce qui signifie qu'il pourrait être reçu par event sur BW2. Alors event ou rumeurs ?

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 19:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je mettrai ma main à couper qu'Enitu a posté cette vidéo de l'Ermite Moderne dans une autre section du forum("dernières lectures mangas" il me semble).

Alors ok, ce qu'il dit est dans l'ensemble pertinent. Un ou deux exemples ne sont cependant pas très judicieux selon moi. Je pense surtout à Draco évoluant en Dracolosse.
Quand on y regarde de plus près, Dracolosse a toujours une forme très serpentine si on lui retire les jambes, les bras et les ailes. à mon sens, il eut été plus judicieux qu'il évoque Noeunoeuf/Noadkoko qui est plus parlant dans ce qu'il veut démontrer à ce moment précis.


Concernant le trio Boreas/Fulguris/Demeteros, n'en déplaisent à certains, mais oui, ils sont des copies quasi-carbone entre eux. La première fois que je les ai vus, j'ai cru voir le même monstre avec un habillage couleur différent exactement comme dans Dragon Quest(série que j'apprécie énormément par ailleurs). On est quand même assez loin du duo Nidoqueen/Nidoking qui était clairement assumé comme étant Mâle et Femelle d'une espèce similaire tout en ayant des capacités différentes, d'où une numérotation différente dans le Pokédex(ce qui n'est pas tout à fait le cas de Viskuse et Moyade par ailleurs, bien que le concept soit beaucoup proche à mon sens).

Maintenant, je comprends parfaitement la démarche de la vidéo et oui le trip pseudo-nostalgique est assez ennuyeux à la longue.
Cependant, chacun a le droit de ne pas trouver cette génération tip/top au niveau du design.
je reconnais ne pas être un très grand fan de cette génération, non pas parce que les générations précédentes étaient plus classes, non pas parce qu'il y a une grosse majorité d'objets, ni aucune autres raisons évoquées dans la vidéo, mais simplement parce que pour moi "et moi seul", cette génération est moins colorée dans l'ensemble, presque trop sombre, avec pour une bonne partie d'entre-eux, un design peut-être trop agressif à mon goût, pas assez rond. Par exemple, là où Léviator avait un design féroce, c'était contrebalancé par ses couleurs assez avenantes.

Ceci dit, je trouvais Carchacrok vraiment laid au début, mais à partir du moment où j'avais commencé à en entraîner un, les joies de la stratégie prirent le dessus et il fut un véritable bonheur que d'en avoir un dans mon équipe *_*

Donc bon, tout n'est pas noir au pays de la 5G bien sûr, peut-être que je m'y mettrai avec Noir2 ou Blanc2(puis ptet même que j'achèterai Noir ou Blanc histoire de profiter pleinement de l'histoire), mais si on n'aime pas telle ou telle génération, avant d'être du Fan Boyisme nostalgique ou un Gros Troll anti-PKMN, on a peut-être moins d'affinités ce coup-ci et puis c'est tout, non?
ça n'empêchera pas la licence de se vendre que je sache, la richesse du jeu est presque infini.
Puis bon, le dessin animé est là aussi pour qu'on puisse apprécier(ou pas)les monstres que l'on n'aime pas sous un autre jour ;)

Bon ceci dit, ça reste une bonne chose que Nintendo et Game Freaks tentent de nouveaux designs :)

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Dim 29 Avr 2012 22:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 22:19 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Gomu Gomu no Storm a écrit:
Toute mon équipe ayant dépassé le NV.50 je pouvais pas l'inscrire à la zone de combat du NV.50, donc j'ai décidé de me refaire une équipe de 3 :

- Métalosse : Restes + Psyko / Griffe Acier / Séisme / Casse-brique

- Airmure : ??? + Griffe Acier / Vol / Abri / Toxik
Je ne sais pas encore quel objet je vais lui donner, peut être un baie sytrus ou une baie qui soigne les problèmes de statut

- Drattak : Grelot Coque + Dracogiffe / Vol / Lance-flamme / ???
Pour la 4e attaque j'hésite entre Casse-brique et Séisme

Est ce que quelqu'un peut me dire si cette équipe est assez forte et sratégique pour la tour de combat d'émeraude ?
Si tu comptes garder ces 3 là :

Contrairement à ce qui a été dit je la trouve pas mal cette équipe de 3. Il y a bien deux faiblesses feu mais drattack peut rattraper ça. Mets les restes sur airmure plutôt que sur metalosse. Avec abri ce sera toujours +1/16 de pv de gagné pour toi (+ si tu arrives à empoisonner, -1/16 de pv pour l'adversaire puis ensuite des dégâts crescendo). Bien que je préfère bec vrille (un peu plus puissant et attaque directe), dans ce cas vol me parait une bonne solution, ça te fait gagner un tour. Bien pensé.
Plutôt que psyko sur métalosse mets-lui ball ombre. premièrement pour toucher les spectre et psy efficacement contre qui tu n'avais rien d’efficace jusqu'à présent, deuxièmement parce que tu peux te passer de psyko (tu as déjà séisme pour le type poison et une attaque vol pour les combat) et troisièmement parce que psyko est une attaque spéciale et que métalosse est plus fort sur le physique (et chance, puisqu'il s'agit d'une version de 3e génération le spectre peu importe l'attaque est classé physique). Poing éclair sur griffe acier pour les pokémons eau ! (impératif) Pour l'objet je n'ai rien d'original à te proposer (baie prine, baie sitrus, un objet boostant un type d'attaque en particulier comme par exemple aimant pour compenser la faible puissance de poing éclai et passer plus facilement les pokémon eau).
Concernant drattak, mets aéropique plutôt que vol. En 4ème slot ... hum ... séisme. C'est une attaque puissante et assez offensive puisque disposant d'une bonne couverture de type. Pour les pokémons glace ne t'inquiètes pas, tu as déjà les deux autres qui s'en chargeront avec leur attaque métal. L'objet : parfait pour un bourrin comme lui ^^

Faits attention avec ces 3 là aux attaques spéciales. Car sur la défense spéciale, t'es comme un gruyère (quel bel exemple !). En bref, tu auras du mal (exemple : staross se fait toute la team à lui tout seul). Le mieux serait je pense de prendre un pokémon tenant bien la défense spéciale (ronflex si tu peux, gardevoir, ...). Pour l'entraînement, n'hésites surtout pas à investir en pv pour airmure.

Turbobuse a écrit:
Je mettrai ma main à couper qu'Enitu a posté cette vidéo de l'Ermite Moderne dans une autre section du forum("dernières lectures mangas" il me semble).
Oui je me souviens l'avoir mis. Je crois que c'était dans les manga que vous détestez le plus ou un truc comme ça.

Personnellement, cette génération ne m'attire pas plus que ça. Au début je me souviens, elle m'avait horrifiée (moustillon me paraissait horrible, j'avais l'impression que c'était un clown). Mais depuis j'ai relativisé, du coup je la perçois différemment et je l'ai finalement adoptée. Voir même plus, pour certains je les adore comme lugulabre, noacier, Cliticlic et golemastoc. Coïncidence ou pas, ils ont tous un bon potentiel stratégique.
Il n'y a que le pokémon cornet de glace qui a toujours du mal à passer.
Spoiler: Montrer
Image

Je ne dis pas qu'il est pas fun (au contraire je le trouve marrant), mais bon à ce niveau là, on est bon pour le pokémon choucroute ou hamburger la prochaine fois. J'aurai préféré qu'ils évitent un pokémon nourriture de ce genre là (et qu'ils mettent à la place un pokémon dauphin ! 5 générations et pas l'ombre d'un dauphin !! C'est pourtant un animal connu de tous, à moins que le dauphin soit tabou). Je ne cache pas quand même une préférence pour la seconde (elle avait toutes les qualités).

Turbobuse a écrit:
Puis bon, le dessin animé est là aussi pour qu'on puisse apprécier(ou pas)les monstres que l'on n'aime pas sous un autre jour ;)
En passant, je tiens à signaler que pour la première fois le dessin animé est digne d'être regardé. C'est beaucoup moins gamin qu'avant et ce depuis la saison 14. On a enfin une intrigue et avec lui un scénario un peu plus élaboré. La team rocket (jessie et james) sont maintenant bien stylés (si si je vous jure, ils ont la classe !), intelligents (ils l'ont toujours été mais maintenant ce sont des winners) et pour finir, pros. Il n'y a pas à dire, ils ont vraiment un rôle de méchant sérieux. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'ils arrivent à fuir. Alors qu'avant ils se battaient jusqu'à se faire éjecter vers d'autres cieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 18:51 
1 Berry

Inscription: 29 Avr 2012
Messages: 2
Alors,je me décide enfin à poster sur ce sujet :Ussop gloups:

Je possède pokemon perle,émeraude et rubis.Je n'ai pas eu l'honneur de tester la 5G.

J'ai connu pokémon grâce à la série.

Après des heures passé devant ma DS,je me lassa de ce jeu qui faisait un peu trop "gamin". Mais j'ai recommencé le jeu en pensant un peu plus à l'aspect stratégique.

Ayant vaincu la ligue pokemon dans émeraude,je me suis attaqué aux symboles de la zone de combat.
J'ai réussi à obtenir tous les symboles argent :Zoro nargueur:


Voici mon équipe pour la tour de combat(dans perle):
-Ninjask:abri,relais,danse-lame,reflet.Objet tenu:bandeau
-Monaflemit:giga impact,façade,tranche,fléau.Objet tenu:Mouchoir choix.
-Dracolosse:danse draco,atterissage,dracocharge,vol.Objet tenu:baie qui affaibli les attaque glace(j'ai oublié son nom :Ussop tien tien: )

J'envoie Ninjask en premier ,j'utilise danse-lame ou abri(au cas ou il me OHKO),je relais ensuite avec monaflemit et je fais le bourrin!!!!!

Bon ,je vous laisse juger mon équipe ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 19:05 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Donc si j'ai bien comris tu envois ninjask pour préparer le terrain et quand il est KO tu envois les autre qui sont plus offensifs. Pour dracolosse je te conseille de lui apprendre draco-météor qui est très puissante. Ensuite ton équipe a une faiblesse le type glace, tu devrais apprendre une attaque de type combat a ton manaflemit.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 19:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ichigo.Kurosaki a écrit:

Voici mon équipe pour la tour de combat(dans perle):
-Ninjask:abri,relais,danse-lame,reflet.Objet tenu:bandeau
-Monaflemit:giga impact,façade,tranche,fléau.Objet tenu:Mouchoir choix.
-Dracolosse:danse draco,atterissage,dracocharge,vol.Objet tenu:baie qui affaibli les attaque glace(j'ai oublié son nom :Ussop tien tien: )

J'envoie Ninjask en premier ,j'utilise danse-lame ou abri(au cas ou il me OHKO),je relais ensuite avec monaflemit et je fais le bourrin!!!!!


Je ne suis pas un très grand spécialiste de la stratégie(je ne fais pas souvent les zones de combats).

Cependant, je te conseille de remplacer la dracocharge par la colère nettement plus puissante, puis tu switches pour éviter l'état confusion.

Concernant Monaflemit, remplace tranche ou façade par un autre type d'attaque offensif(casse-brique par exemple). Et puis, quitte à être dans l'ultra-bourrin, remplace Giga-impact par séisme.
Le problème de GI est qu'il t'étourdira au tour suivant, sachant que Monaflemit n'attaque qu'un tour sur deux(pas pratique).

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 16:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
Tout d'abord merci à Anissa67 et à Enitu, maintenant grâce à vous je me suis constitué une petite équipe de malade.
En ce moment je suis entrain de les gaver de stréroides (PV plus, carbone, zinc, E.P.O, etc...)
Et tout à l'heure JE VAIS TOUT CASSER !!!!!! (enfin je l'espère...)


Ichigo.Kurosaki a écrit:
Voici mon équipe pour la tour de combat(dans perle):
-Ninjask:abri,relais,danse-lame,reflet.Objet tenu:bandeau
-Monaflemit:giga impact,façade,tranche,fléau.Objet tenu:Mouchoir choix.
-Dracolosse:danse draco,atterissage,dracocharge,vol.Objet tenu:baie qui affaibli les attaque glace(j'ai oublié son nom :Ussop tien tien: )


Je te conseille d'apprendre Lance-Flamme à ton Dracolosse à la place de ce que tu veux (moi j'enleverais Danse-Lames), comme ca tu peux te défendre face au Glace en plus de ta baie Nanone

Et pour ton Monaflémit je te conseillerais Séisme au lieu de Facade car Séisme c'est toujours utile et en plus tu n'a pas d'attaque Super Efficace face aux types Roche et Acier

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com