Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 13:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Vous avez tellement bien résumé l'esprit du jeu que je n'ai pas grand chose d'autre à redire. Si ce n'est que je l'ai justement bien saigné saigné ce jeu ^^ (j'y ai perdu 300h de ma vie...enfin "perdu" n'est pas le bon mot, car je me suis beaucoup amusé :p ). Comme la plupart d'entre vous, je n'avais pas beaucoup joué aux précédent TES, mise à part Oblivion auquel je me suis légèrement frotté juste avant la sortie de skyrim (j'étais très intrigué par la bande annonce de ce dernier et un pote m'avait conseillé d'essayer Oblivion pour me faire une petite idée du ton de la série). D'ailleurs ce même pote n'arrête pas de me dire "Skyrim c'est bien, mais Oblivion c'était mieux !" et en fait j'ai l'impression que les fans de la série font cette remarque pour chaque opus ^^....Enfin bon, moi je m'en fiche car je n'ai pas connu les autres et j'ai adoré ce Skyrim. C'est un jeu qui vous prend par les tripes de par son immense liberté et son monde fascinant.

Il y a d'ailleurs une chronique bien sympa provenant de jeuxvideo.com, qui résume assez bien le ressenti qu'on peu avoir devant ce jeu et qui fait remarquer l'héritage évident des jeux rôle "donjon et dragon" :


_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 22:51 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Skyrim, the most epicness game I have ever seen.


Première impression

Dès les premières secondes j'ai accroché.
Parce que ce même si le contenu de ce jeu est foutrement grand, il se charge super vite et t'es pas obligé de glander 72 heures d'installation. (Je précise que je suis sur Pleysecheune Troua.)

Graphismes élaborés, on est pas déçu même si quelque textures de base sont limites.
Gameplay instinctif et varié à l'infini.
Genre tu peux descendre un mec à 10 mètres avec ton arc, ou lui foutre sur la gueule avec des armes elles aussi au combien variées.

De plus, tu crées ton perso avec la gueule que tu veux (même une tronche de vieux) et avec le choix de la race parmi 6 ou 7 races.
Perso, j'ai pris un Nordique, polyvalent avec résistance au froid. Ça tombe bien parce que dans Skyrim, il fait froid.
Concernant le style de jeu, je varie les plaisirs: à distance: Arc, Mi-dstance: Magie et corps à corps: Arme à une main + Magie.
Je me considère plutôt comme un Spadassin. Genre un mec qui affaiblit beaucoup l'ennemi avant qu'il arrive mais qui en a aussi dans le pantalon concernant le corps à corps.

Ainsi, aux premiers abords, c'est surtout cet aspect aventure que l'on peut gérer à notre guise qui m'a immédiatement séduit.
D'ailleurs on peut même dépouiller les gens après les avoir suicidés. Je sais pas pourquoi, j'ai trop kiffé ça.

J'me rappelle que je m'amusais à dépouiller tous les bandits que j'assassinais juste pour le plaisir de les laisser à poil sur le sol.

Bref...

Quelques anecdotes ma foi assez burlesques

Parce que dans Skyrim, tu peux tellement tout faire, qu'à un moment des situations hilarantes s'offrent à nous.

* Premières heures de jeu, étant à bas niveau et voulant tester ma lame, je me dirige vers un poulet qui passe par là. Au passage, j'étais dans un petit village.
Donc je m'approche, tac, d'un geste ample et barbare, je décapite le poulet, je fouille son corps: il a du blanc du poulet.
A peine j'ai fini de le fouiller que y a une dame, un vieux PNJ de merde qui court vers moi avec un hachoir de cuisine et en hurlant.
J'ai flippé sa mère.
Elle m'a mis un Critical Hit dans la poitrine, résultat; je meurs en un coup, tué par une PNJ de mes deux parce que j'avais buté un poulet.



* Avançant dans la quête principale, je me retrouve dans un donjon où il y a des espèces de morts vivants à poils avec des bandages.
Je décide de me la jouer furtif et je prend mon arc.
J'arrive dans une salle et j'analyse la situation.
Un big mort-vivant armé d'une big épée sa mère. Je suis sûr que si il me touchait avec cette épée, le jeu aurait bugé.
Alors j'encoche une flèche, et je le vise...
TAC! A l'instant où je décoche la flèche, il se détourne. Tant pis pour lui.

La flèche lui est rentrée dans les fesses tellement fort qu'il s'est envolé sur un mètre et a fini sur une table.
Dommage qu'on peut pas faire parler notre personnage, sinon je lui aurait fait dire "Le dîner est servi."
La classe.


* Me sentant un peu fifou, je décide, lors d'un moment de détente, de braquer une écurie pour carotter un cheval. (Oui bon ça va, tous les gangsters commencent en bas de l'échelle hein.)
Parce que le cheval, il coûtait trop cher (1000 PO) et je jugeais que c'était du vol en plein jour.
Mais comme ma petite soeur qui kiffe trop les poneys me saoulait pour l'avoir, j'ai décidé de trouver un compromis:
-Je ne voulais pas dépenser 1000 PO
-Il me fallait ce cheval

=> Il fallait donc recourir à la ruse.

C'est mon premier raid, je me sens tout excité.
Afin de ne pas être recherché, je décide d'abord d'éliminer les témoins qui pourraient me dénoncer: Un clampin de fermier à côté de l'écurie, et le propriétaire de l'écurie lui-même.
Je commence par le fermier, ptite flèche dans le dos, il sort une hache, je sors mon épée, et on se cogne.
Je gagne, je le dépouille et je me dirige en mode furtif vers les écuries en laissant le paysan à poil dans son potager.

Rapide analyse de la situation: Le propriétaire est assis sur une chaise.
J'arrive pas à le viser en mode furtif.
Je me place bien devant lui,quasi nez-à-nez je sors mon arc et je vise dans sa tronche.
Aucune réaction. Stupide man spotted. Je suis devant lui à même pas 50 centimètres en train de viser proprement dans sa tronche, et il me regarde en souriant.
Tu mérites de mourir.

Alors je lui tire la flèche.
Il devait avoir beaucoup de PV parce qu'il est pas mort.
Ce bâtard se barre en courant en hurlant à l'aide.
Mon joli plan de discrétion tombe à l'eau, désormais, d'autres paysans derrière la rivière sont alertés.
Un garde se pointe.
J’accélère, je descend vite fait le proprio et je me retourne.
Nombre de paysans à éliminer: 2
Garde en approche.
Je massacre les paysans mais quand le garde arrive, je me barre en courant parce que je me rappelle que mon but premier c'était pas de foutre le bordel dans un vieux hameau de merde, c'était de voler le cheval.

Alors je monte dessus et je me barre en galopant, tout en voyant le garde courir derrière moi.
Je rigole doucement en me disant que j'ai gagné.
A ce moment, le garde me tire une flèche dans la tête: je meure. J'avais oublié de régénérer mes PV suite à mes nombreux affrontement.
Fils de **** de garde.

Le pire, c'est qu'au respawn, le jeu a buggé: Je me suis retrouvé bloqué dans une montagne, littéralement.
J'étais en communion avec la nature. Et je pouvais plus bouger. Fock.
Ce devait être l'ampleur de mon crime qui était telle que le jeu ne savait plus comment réagir
:Ussop vantard:


Bref, Skyrim, un super jeu, si vous vous ennuyez, y a pas mieux.
Et c'est fun aussi. Et épique aussi.
Tenez, en bonus deux petites vidéos sur "100 ways to die in Skyrim" :D

Partie 1
Partie 2

++ les gens!

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 14:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Morrowind (TES III) n'était pas encore sorti que j'aimais déjà ce jeu, j'avais lu un article dessus dans PC Jeux qui ne pouvait présager que du très bon, ce qui fut le cas bien évidemment.
Après cet état de fait (la qualité extraordinaire de cet opus) assumer l'héritage n'était pas chose aisée : on peut dire que dans l'ensemble Oblivion s'est "foiré" dans cette voie (c'est pas un mauvais jeu en soit, mais quand on a vibré pour Morro, difficile de s'extasier devant la fadeur d'Oblivion, ses coupes scénaristiques, ses raccourcis ...) autant Skyrim réussi à le test avec quasi brio.

J'étais perplexe quant à l'exploitation de Skyrim, je craignais un RPG vu et revu dans un univers barbare-viking lambda : que nenni ! On retrouve une des forces de Morro, cette sensation de puissance de la nature qui vous absorbe et vous envoûte : tout comme la multitude de décor de Vvardenfell (l'aire de jeu de Morrowind) la lande gelée de Skyrim se prête à l'aventure, le joueur peut être surpris et émerveillé à chaque recoin, chaque tournant, derrière chaque arbre qui composent cette merveilleuse aventure.

Si l'on devait pointer des bémols je dirais des Guildes un peu courtes (notamment l’Académie de Fordhiver et les Compagnons) et un système de Magie sans doute à repenser car ne laisse plus au joueur le choix de mixer combat et magie de manière optimale (un archétype de base pour le joueur dans la série c'est le mage de guerre et aussi le mage de bataille, des magiciens qui usent d'armures lourdes et d'armes tout en combinant un peu de magie : trop compliqué dans Skyrim avec les pénalités j'ai trouvé).

Si vous êtes patients, passionnés, amoureux de RPG, que vous avez vibré pour Skyrim, ne cherchez plus votre bonheur, votre prochaine acquisition se doit d'être :

http://www.youtube.com/watch?v=t7J4F3bs3Pk

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 14:28 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Une expansion du jeu devrait voir le jour, s'appelant Dragonborn.

Apparemment elle traite du retour d'un Dragonborn, le premier du nom :


_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 17:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
J'ai hâte qu'il sorte !

Mais le premier dragonborn est en faite un dragon priest cannibale en gros -_- ?

Mais le nouveau est terrain à un design très intéressant avec des ennemis particuliers qui seront peut-être puissant !

J'ai surtout hâte qu'il y ait de nouveau sort, surtout en destruction ! Même si dans Dawnguard il y avait des nouveaux sorts tel que invocation d'arvak, feu solaire, calamité du vampire, etc... Ou alors possibilité d'en créer un O_O ? Ou alors fusions entre sort ? Par exemple étincelle en main droite et flamme en main gauche ça fait éclair enflammé ? (par exemple)

De nouvelles armures et armes pourraient être intéressant !

Mais j'attends une bonne quêtes principale bien longue !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 19:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
AS (ante-scriptum) : Voler sur un dragon, le rêve d'une vie !

Enfin !
Depuis le temps que je me disait que les dovahkiin étaient des salauds, on a DLC dessus !
c'est vrai, voyons les choses en face : on tue des dragons qui ne font que se nourrir normalement et on les tue sans pitié pour s'accaparer leur puissance.
Même si ceux que l'on connait sont sympas (Tiber septim n'est pas vraiment ce que l'on appelle un tueur sans pitié ! ), il y a dû forcément en avoir qui étaient allé un peu trop loin...
Bref, j'ai de grandes espérances pour ce prochain DLC et qu'il serra comme "shivering isle" pour Oblivion.
Allez, je t'en prie...

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 00:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Je vais relayer ici les analyses de ce trailer qui ont pu être faite sur Wiwiland ( forum.wiwiland.net ).

- L'extension se passe en Solstheim, l'île glaciale au Nord de Vvardenfell, jouable dans TES III : Bloodmoon
- Je vous le rappelle l'île de Vvardenfell a quasiment disparu (chute du ministère de la Vérité + éruption du volcan), les Dunmers/Elfes Noirs qui y vivaient ont en parti migré en Solstheim (ca c'est décrit dans les livres TES qui sont sortis en roman)
- On devine la présence d'au moins 2 anciennes grandes maisons Dunmers : les Redorans (on veut leur bannière avec le scarabée) et les Telvannis (les Tours Champignons qui abritent les mages)
- Le vieil homme qui parle durant la vidéo (et que l'on voit assis dans la neige devant la maison) est sans aucun doute un Skaal, peuplade Atmoran/Nordique qui vit en Solstheim et dont le panthéon se rapproche plus des anciens dieux (donc draconiques) plutôt que du culte actuel Nordique/Impérial (donc pas de Talos logiquement)
- Les petits monstres que l'on voit sur des sangliers étaient présents dans Bloodmoon : ce sont des Riekelins, une déformation des gobelins
- Il semblerait que l'univers vert que l'on peut voir, ainsi que les murs de livres soit en fait la forme du Royaume Daedrique de Hermaus Mora le Daedra de la Connaissance (qu'on croise dans la quête principale au moment du cube dwemer) : ce domaine se nomme Apocrypha, un royaume ou se trouve toutes les connaissances du monde
- Ce Daedra pourrait avoir un lien avec les Falmers/Elfes des neige (lié supposé par Shadow She Wolf à la vue d'un totem chez les falmer qui rappelle la forme du Prince Daedra)
- Enfin il se peut que le premier des Dovakhiin ne soit autre que le légendaire Prince des Neiges, héros des Falmers qui fait l'objet de plusieurs livres In-Game ; après tout personne ne sait si les Dragons n'avaient pas soumis toutes les races ou seulement les humains. Ce Prince des Neiges aurait donc un lien avec Herma Mora (car proche des Falmer par je ne sais trop quel miracle, d'où le casque avec une gueule de tentacule) mais serait aussi notre antagoniste car pourrait également dévorer les dragons.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 02:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Boboul a écrit:
- Enfin il se peut que le premier des Dovakhiin ne soit autre que le légendaire Prince des Neiges, héros des Falmers qui fait l'objet de plusieurs livres In-Game ; après tout personne ne sait si les Dragons n'avaient pas soumis toutes les races ou seulement les humains. Ce Prince des Neiges aurait donc un lien avec Herma Mora (car proche des Falmer par je ne sais trop quel miracle, d'où le casque avec une gueule de tentacule) mais serait aussi notre antagoniste car pourrait également dévorer les dragons.


Ça c'est intéressant. Mais il y a aussi autre chose qui pourrait nous aider sur l'identité du premier Dovakhiin, c'est un détail dans la quête des "prêtres dragon" (vu que d'après la video le premier Dova était le chef des prêtres dragon) qui peut être considérer comme un indice :

Spoiler: Montrer
Une fois qu'on à vaincu tous les prêtres dragon et qu'on rapporte leurs masques à un certain endroit (je ne sais plus lequel) il nous est offert un "masque ultime" (pas si ultime que ça mais bon...) du nom de "Konahrik". Jusqu'à présent les noms des autres masques étaient éponyme aux prêtres dragon. Or pour ce Konahrik vu qu'il n'est pas question de défaire un prêtre d'où lui vient ce nom ? Probablement que c'était le masque et le nom de leur chef.

Image

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 17:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
En fait cher KoW il ne faut pas s'arrêter sur les quelques Prêtres Dragons que l'on rencontre durant Skyrim : durant l'histoire/l'ère Draconique, il y en a eu sans doute bien plus. Il suffit de voir le nombre démesuré de Dragons, dur à croire qu'ils n'aient eu en réponse que 8 (voire 9) prêtres Dragons, ceux qui ne sont présentés ne sont au final qu'une poignée de l'ordre des prêtres dragons.

Fait intéressant d'ailleurs, MK (un développeur qui a beaucoup écrit sur le Lore, des choses vraiment complexes, parce que dites vous bien que ce qui est présenté dans les jeux représente moins de la moitié de l'univers, le reste est developpé par d'obscurs textes sur Internet) a balancé une info/théorie comme quoi Ysgramor pourrait être Ys-Gra-Mor (écriture draconique), un Dragon ou Prêtre Dragon.
Le même Ys-Gra-Mor qui a fondé les compagnons, que l'on rencontre à Sovngard, le guide des Nordiques quand ceux ci ont débarqué d'Atmora pour reprendre Bordeciel/Skyrim aux Elfes ... Ici l'explication serait qu'à l'époque être prêtre Dragon était un statut social, une place pour les êtres les plus importants chez les mortels : ca ne l'empêchait pas de massacrer les Elfes par centaines avec sa hache.
Et ca n'est pas parce que Ysgramor a été un homme qu'il n'a pas pour autant été Dragon ... comme Olaf le Borgne ...

(zut je retrouve pas les sujets de discussions sur Internet qui parlent de Ysgramor= Dragon/Prêtre Dragon !!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 19:25 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
C'est là que je me rend compte que la série dispose d'un background assez hallucinant. Mais en fait dans la video, ce qui m'as peut être aussi induit en erreur c'est le moment où le narrateur dit "Autrefois il était l'un d'entre eux" avec cette image : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb2 ... Shrine.png. Ils l'ont sûrement mis par ce que c'est ce qu'il y a de plus représentatif des prêtres dragon, à moins que son masque soit aussi sur un de ces bustes (m'était-je dis en tout cas- et vu que Konahrik était le seul sans porteur). Puis ensuite j'ai fait comme toi, je suis aller faire un tour sur wiwiland ^^, et je suis tombé sur cette page. C'est surtout la phrase "Un autre prêtre, du nom de Miraak, régnait sur l'île de Solstheim. Ce dernier ne servait pas les dragons, mais dévorait leurs âmes" qui est intéressante car ça correspond au profile. Son nom serait donc "Miraak" ?

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 20:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
J'avais justement cherché l'article sur la GBT des prêtres dragons mais sans le - entre les deux mots rien ne peut être trouvé !
Miraak serait donc le nom du prêtre ... pas sur que cela sonne très Falmer mais nous verrons bien !

Ps : Oui le background est monstrueux, à base de messages RP que s'échangent d'anciens developpeurs (en fait MK ne travaille que ponctuellement sur les TES maintenant, il n'est plus dans le studio) qui prennent la place de personnages.
Là on traite des Kalpas, d'un monde en 16 dimensions, de voyage dans le temps, de cassure du dragon, peut être de théorie des cordes (d'où les 16 dimensions) ... A dire vrai le background est trop fourni, il rentre en contradiction avec lui même je pense parce que la direction scénaristique est très anarchique, ya pas vraiment de cohérence entre TES I et TES V à ce sujet.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 17:17 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Une vidéo vraiment sympas et informative


wait and see

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 15:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Heureusement que j'arrive dites-moi...
Dragonborn est sortit et vous ne réagissez pas ?
Bon, enfin...
Dragonborn semble loué partout pour quelque chose qui est une expansion digne de ce nom pour offrir une nouvelle contrée (enfin, pas réellement nouvelle, mais bon...)
Sans plus attendre, je vous laisse avec le test de RPGfrance qui laisse des test très bon :
http://www.rpgfrance.com/test-10037-1-t ... dragonborn

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 22:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Ouai enfin sorti sur xbox360 pour l'instant. Je l'attend toujours de pied ferme sur pc :luffy langue: . Sinon, il semble effectivement que l'extension tienne ses promesses sur ce qui avait été annoncé, mise à part la chevauchée des dragons à ce que je vois....Dommage.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls V: Skyrim
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 14:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Petite mise à jour rapport à la mise en page + mise à jour faite en page 1 sur le DLC






DLC DRAGONBORN





L'action se déroule sur l’île de Solstheim, une map ajouter en plus de celle habituelle et non pas un ajout sur la carte des terres de Bordeciel (tel Dawnguard).


Image



En effet, ici nous nous dirigeons vers une contrée proche de Morrowind et les connaisseurs de Elder Scrolls Morrowind vont être ravis, on y retrouve notamment des éléments de son foklore ainsi que son bestiaire propre. On y retrouve par exemple les villes faites de champignons, les bâtisses aux murs arrondis, les troupeaux volants de netchs ou échassiers des marais, Bethesda revisite son passé et rend au passage hommage à l’un de ses RPGs les plus populaires.


ImageImage



Ainsi dans ce DLC on trouvera de nouveaux donjons (avec toutes les nouvelles quêtes associées) en plus de la quête principale qui est de retrouver les traces du premier enfant de dragon: Mirraak.
On pourra notamment entré dans un plan d'oblivion (celui d'Hermaeus Mora) et découvrir encore une fois une nouvelle zone avec ses propres spécificités.


Image



De nouveaux cris et aptitudes seront également de la partie !


Image

Le rendu n'est pas aussi épique...

Certainement le meilleur des DLC fait jusqu'à présent...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com