Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [PS3]Jojo's Bizarre Adventure ASB + PETITION POUR SORTIE
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 15:20 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Une pétition pour que le jeu ait droit à une sortie occidentale


http://www.change.org/petitions/jojo-s- ... dust#share

Namco Bandai UK à déjà réagis par ces mots :

#NamcoBandaiUK a écrit:
There's currently nothing on the UK release schedule for Jojo however, keep up the campaign as we want to hear your voices!


J'ai déjà un peu fait circuler l'info dans la communauté de fans latino-américains (oui il y en a :luffy langue: ). Bientôt les 1000 signataires en un peu plus d'une semaine on peut légitimement garder un espoir pour atteindre la barre convoitée des 5000 (même si le dernier mot reste toujours réservé a Namco Bandai ^^).

Pour suivre un peu l'évolution du mouvement voici les compte facebook et twitter, on attend peut-être d'autres réaction de la part de NamcoBandai ^^.

https://www.facebook.com/OperationStardust

https://twitter.com/OpStardust

j'edit également le premier post pour plus de visibilité.



EDIT:

nouveau scan, nouveaux personnages annoncé :D

Kira Yoshikage sous la peau de Kosaku Kawajiri ainsi que Funny Valentine !!!! Le si charismatique président des états-unis ^^
Image

dés que la traduction de sayanisland sort je m'attèle à la tâche de la transcription en français ^^ mais on peut déjà voir que ce nouveau kira pourra user d'Another One Bites the dust ainsi que de stray cat planqué dans le ventre de son stand "killerqueen", les bombe d'air commandé à distance devraient donc faire parti du move set :D. Valentine aura droit quant à lui à un mouvement bien patriotique avec le fameux drapeau étoilé (que ce soit pour se remplacer lui ou plonger ses adversaires dans un univers paralléle il faudra attendre la traduction pour le savoir, peut être les 2 en tout cas les combo de ce dernier sont interlocants).


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3]Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle !
MessagePosté: Jeu 5 Sep 2013 19:06 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Le jeu est sorti! Une tuerie :D j'ai déjà terminer le mode histoire (manque quelques missions bonus) je joue beaucoup avec des potes eton s'éclate bien. Rien à voir avec Naruto c'est un vrai jeu de combat il est donc beaucoup plus technique et c'est difficileà prendre au main au départ quand on est pas habitué au genre ^^. Ça n'en reste pas moins trés jouissif^^. Je me lancerais dans a rédaction d'un test plus tard mais pour l'instant c'est l'éclate !

Alors? Qui a acheter le jeu? Qui en profite? Quels sont vos ID ? J'aimerais envoyer quelques rotation dorée dans la face de mes amis de la volonté :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3]Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle !
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 14:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Je pense que cette nouvelle peut potentiellement intéresser les fans de JBA...

Spoiler: Montrer
Blague à part, c'est une chouette nouvelle pour les possesseurs de PS3 malgré quelques choix un peu douteux concernant certains modes de jeu.

Tonkam n'aurait-il pas une carte à jouer avec l'arrivée du jeu en France? Je veux dire, c'est vraiment le moment ou jamais de surfer sur la vague JBA dans notre pays. Après, je ne sais pas si c'est le fait de traîner sur la VDD, mais j'ai l'impression de n'avoir jamais autant causé sur JBA. à croire que la sauce commence à prendre très doucement depuis queqlues temps(nouvel anime et jeu video en tête il faut dire).

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3]Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle !
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 17:29 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Turbobuse a écrit:
j'ai l'impression de n'avoir jamais autant causé sur JBA. à croire que la sauce commence à prendre très doucement depuis queqlues temps(nouvel anime et jeu video en tête il faut dire.


Yep la communauté se réveil les vidéos de présentations se multiplient sur le net, des séries abrégé, j'ai de plus en plus de visites régulières sur le site et déjà presque 1000 like sur facebook ^^.

Pour Tonkam ouais ils sont déjà en relation avec Namco Bandai sur le sujet de la transcription des noms (d'après un podcast de mangavore). J'espère vraiment que la sortie du jeu aura une bonne influence sur la franchise. Reste à voir comment ils comptent régler la question des DLC (s'ils sortent tout dans le disque ou s'il les ressorte au compte goutte...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com