Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kid Icarus Uprising
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 11:51 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avant de se quitter voici comme promis une sélection des plus belles musiques du jeu (en toute subjectivité bien sûr):

La sélection de Viridi:
*Main theme.
**Dog's theme.
***In the Space-Pirate Ship.
****Magnus's theme.
*****Dark Pit's theme.

La sélection d'Hadès:
Hades's Infernal theme.
Reset Bomb Forest.
Aurum Island.(sans hésitation ma préféré de toutes)
The Wish Seed.
Lightning Chariot Base.

PS: Je remercie grandement Yuushi (euh je veux dire Viridi) pour sa collaboration au sujet.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Dernière édition par Spandaman le Ven 21 Sep 2012 20:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kid Icarus Uprising
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 13:49 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
J'adore ce jeu. L'histoire est sympa, les personnages sont attachants et le Gameplay original, même si la maniabilité laisse un peu à désirer. Les dialogues sont parfois très drole mais ils sont difficiles à suivre tout en jouant.
Même après l'avoir fini j'y joue encore souvent pour débloquer des armes. Je peine d'ailleurs à en avoir d'excellentes.
Je joue plus avec les griffes, et les lames :Zoro nargueur:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kid Icarus Uprising
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 21:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Kid Icarus Uprising est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer sur 3DS. Même si le jeu est éreintant à jouer (avec son gameplay original où l'on utilise la main droite pour diriger la cible avec le stylet, la position n'étant pas très agréable à tenir), notamment dans les phases de combat à terre, il est d'une telle richesse et d'une telle générosité qu'il serait dommage de s'en passer. Aventure longue, système de difficulté bien pensé, réalisation de toute beauté, 3D sublime dans de nombreux niveaux, bestiaire ennemi varié, scénario agréable à suivre, casting efficace et un mode multi-joueurs nerveux font de ce jeu l'un des incontournables de la console pour moi. Sakurai prouve une nouvelle fois qu'il sait y faire pour créer des jeux addictifs.

Toutefois, ce qui m'a fait le plus adhéré au jeu, c'est ses dialogues nombreux et succulents. Ça n'arrête pas de se balancer des piques de part et d'autres ; j'ai carrément adoré le duo Pit/Palutena qui s'est éloigné très fortement de ce que je pouvais me représenter. De même, j'ai bien apprécié dans un style similaire la paire Pit/Viridi. Parmi les catchphrases qui m'ont marqué, il y a celle du premier niveau sur l'explication des charges (« Poussez violemment le stick dans une direction, c'est pas un truc présent dans un jeu qui s'appelle Smash quelque chose ? ») et celle où Pit essaie de découvrir avec Viridi l'origine de certains de ses ennemis (- « Dis, ils ressemblent pas à des Metroids au final ? » - « Na Na Na, je t'entends pas, c'est pas le même univers ou les mêmes développeurs, alors... Na Na Na »).

Un jeu à essayer pour son aventure intéressante afin de réintroduire l'univers de Pit et pour son humour bien senti.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kid Icarus Uprising
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 17:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Tout d'abord je vais commencer par féliciter Spandaman parce que même si je l'ai un peu aidé il a quand même fait un sacré boulot pour toute la mise en page, pour la recherche d'images et ça n'a pas été facile pour lui. Donc pour le beau résultat qu'il nous a donné, je le félicite. Maintenant il est clair qu'un grand jeu comme celui-là se devait de bénéficier d'un sujet. Le jeu que j'attendais le plus en prenant la 3DS et peut-être celui qui m'a le plus plu.

On va tout de même commencer par les points négatifs. Et même si ce n'en est pas vraiment un la maniabilité est vraiment un calvaire au départ et il faut plusieurs heures avant de prendre en main Pit. Autant les phases dans les airs sont assez tranquilles, faciles mais aussi moins intéressantes autant les phases de combat à terre possèdent une bonne difficulté et peut-être trop à certains moments. Heureusement que le système de difficulté est extrêmement bien pensé. Après je pourrais parler de la 3D qui contrairement à ce qui a été dit plus haut ne m'est d'aucune utilité pour moi. Certes le jeu est très beau mais la 3D ne le rend pas encore plus beau et provoque même l'effet contraire pour ma part. Mis à part ça on peut difficilement trouver d'autres points négatifs...

La musique est excellente car accompagne superbement bien le jeu. Le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'en écoute "solo" elles marquent moins mais c'est vraiment un détail minime. Le mode multi-joueurs est une vraie perle car si on enlève quelques bugs par moment, les développeurs ont réussi à donner quelque chose d'intéressant alors que d'habitude je suis pas super fan de ce mode là. Puis le jeu possède une excellente durée de vie rien que par son histoire solo et ses 3 chasses au trésor qui doivent prendre des heures et des heures pour tout remplir ! Et encore je ne parle pas des cœurs à donner aux déesses, des icarons à obtenir, des portes et des armes à déverrouiller et fusionner etc.. On sent que le jeu est vraiment complet et qu'ils ont tout mis en œuvre pour donner un excellent jeu.

Tout comme Bullzor c'est les dialogues qui m'ont fait accrocher au jeu. Dommage que dès fois c'est difficile de les lire car on est concentré sur l'action mais bon dieu que c'est drôle ! L'humour est omniprésent et à chaque chapitre on se met à adorer les piques que les personnages s'envoient, car oui les personnages sont vraiment excellents en plus notamment au niveau de ces dialogues. Et je pourrais en citer quelques-unes comme :

- Oh? Tu as vaincu Médusa? Bravo! Je suis sure que ca va donner super bien sur ton CV !
- Tu sais pourquoi les sources chaudes sont chaudes? Parce qu'elles ne sont pas froides !
- Je vais t'apprendre quelques tours comme ça on sera super fort à Nintendogs !

Et il y a des tonnes et des tonnes d'exemple que j'en finirais jamais si je devais tous les citer. En conclusion si vous avez une 3DS vous vous devez de prendre ce jeu. Sûrement ce qui s'est fait de mieux depuis le lancement de la console.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kid Icarus Uprising
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 19:05 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Au fait j'ai une petite question:
Le jeu a été developpé par Project Sora, mais ils ont récemment mis la clé sous la porte.
Je me demandais donc si la version Wii U a été annulée, ou si un autre studio de developpement s'en occupera.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com