Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: kirby le guerrier des étoiles
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 21:48 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
bonjour j'ai crée ce topic afin de réveiller notre passion pour Kirby
je fais un petit topo sur les 3 persos emblématiques des jeux

Kirby:le petit héros rose de la race des guerriers des étoiles qui possède le pouvoir d'avaler n'importe quoi et de pouvoir en utiliser les capacités.Il est jeune, curieux et très gourmand.

Méta Knigth:noble chevalier bleu nuit de la race des guerriers des étoiles et présumé père de Kirby, il se bat à l'épée et porte constamment un masque.

Le Roi DaDiDou:pingouin et monarque obèse de dream land, il est méchant,gourmand,vicieux et se bat souvent avec Kirby à coup de marteau.

Les jeux de Kirby sont simples et riches en combats amusants.Il y a des exceptions et je les possède:

-le trop simple au fil de l'aventure
-et les trop durs adventure's wii et mass attack

voilà

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kirby le guerrier des étoiles
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 23:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Je ne suis peut-être pas aussi calé en Kirby qu'en PoKéMoN, mais il n'empêche que voir un personnage avec 20 ans de jeu vidéo derrière lui réduit à cette trop simple expression, ça fait quand même mal au fondement.

Je risque d'être aussi rentre dedans que sur le topic PoKéMoN, non pas pour la gratuité de la chose, mais pour au contraire t'aider à revoir ta copie, parce qu'en l'état actuel des choses, c'est malheureusement trop faible. Je ne dis pas qu'il faille faire un tour du côté de Wiki pour faire un copier/coller, mais dresser davantage l'univers de Pop Star ne serait peut-être pas forcément une mauvaise idée(sans pour autant aller à une étouffante exhaustivité bien sûr). L'univers de Kirby ne se limite pas qu'à ces trois larrons. Expliquer aussi l'intention de Masahiro Sakurai avec cette série, les anecdotes autour du personnage de Kirby, les clins d'oeil, etc... Il y a vraiment de quoi faire.

Ensuite, concernant le fait de parler des jeux. Encore une fois, c'est pas une mauvaise idée en soi mais tu pourrais quand même faire un effort pour expliquer ce qui fait que Kirby Mass Attack se joue différemment d'un Kirby's adventure WII. Pareil pour pour Au fil de l'aventure. On a la même licence pour trois concepts différents, ça vaut vraiment de s'y attarder quelques instants et de ne se contenter d'évoquer leurs niveaux de difficulté respectifs.

Ton sujet n'a pas été locké, preuve que les modos estiment qu'un sujet sur le chamallow a sa place sur le forum. Mais un sujet doit permettre aussi bien aux nouveaux venus qu'aux connaisseurs d'y adhérer, ce qui n'est pas le cas présentement(il n'y a qu'à voir le nombre de visiteurs).

Et comme je l'ai déjà dit à Anissa67 pour le topic PoKéMoN, je suis prêt à y aller de ma petite intervention plus ou moins régulière(parce que Kirby tout simplement). Seulement, tu dois absolument revoir ta présentation, il en va quand même de l'attrait et du bon fonctionnement de ce topic. Tu es jeune bien sûr, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron, tu as tout à y gagner. :)

Et encore une fois, je ne m'improvise pas modo, mais en tant qu'amateur de la série, c'est quand même tristouille de voir un sujet aussi restreint. :/

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com