Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 16:19 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Je l'ai acheté Vendredi dernier et j'en suis déjà à une quinzaine d'heures. Vraiment addictif.

L'histoire est assez originale et assez surprenante. Aucun lien avec le manga en terme de chronologie et d'interactions entre les personnages. Mais ça passe assez bien.

Au niveau du gameplay, et bien ça ressemble beaucoup plus à un Dynasty Warriors que le précédent opus. Y'a de l'ennemi à dégager, même trop, ça n'arrête jamais! Les épisodes plus longs, le nombre de personnages est très appréciable (Mihawk quel carnage) ce qui allonge considérablement la durée de vie du jeu (quoi que on n'a plus besoin de tomber aléatoirement sur les pièces et c'est une bonne chose :D )

Je trouve parfois le mode Action de Style un peu cheaté, mais finalement très utile quand on augmente le niveau de difficulté.

On devrait avoir un prochain opus dans deux ans quand l'arc DR sera terminé sans doute!

En résumé un très bon jeu!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 16:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Je suis carrément d'accord avec toi l'histoire est super originale et pour ceux qui ont joué au un la grosse
amélioration c'est le nombre de personnage par rapport au premier et aussi les dialogues entre les chapitres

Les graphiques sont super mais je ne sais pas pourquoi, ils ont mis que deux ou trois cinématiques alors que le un,
il y en avait plein .

Mais bon les personnages sont trop bien et avec des attaques trop puissantes

En gros un jeu à pas rater!!


Et sinon mes personnages préférés sont :

1. Bartholomew Kuma

2.Kizaru

3.Aokiji

4.Ener

5.Smocker

6.Mihawk

Voila !!

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Ven 31 Jan 2014 21:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Mon jeu préféré.
Malheureusement j'ai du le vendre (c'est la vie) mais je compte bien me le racheter.
J'ai toujours ma sauvegarde,je lai fini en platine, et j'ai luffy, zoro, sanji, law et kuzan niveau 100!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 17:30 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Je suis pas loin du platine, pas loin du tout! :p

Je reste dubitatif quand à l'acquisition de certaines pièces (notamment bronze et hors pièces secrètes).

Je pense qu'il y a toujours le facteur aléatoire qui rentre en jeu.. Peut-être moins que dans le 1er opus, parce qu'on peut acheter des aides pour tomber sur certains types de pièces. Il me manque une vingtaine de pièces (certes pas utiles pour platiner le jeu, mais histoire de toutes les avoir!), dont la majorité en bronze. Pour avoir les pièces en bronze, il faut jouer en facile. Mais même en jouant en facile et en achetant les aides pour essayer d'avoir les pièces, on obtient pas toujours celles que l'on aimerait avoir.

Quelqu'un aurait un avis là-dessus?

Edit ; c'est bon! J'ai le platine! Mais pas toutes les pièces, c'est trop aléatoire! Refaire les niveaux et les niveaux, ça va deux secondes...! xD

_________________
Image


Dernière édition par PeP D. Âme le Ven 14 Fév 2014 20:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 19:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Je crois que c'est de la chance pour obtenir les pièces que l'on veut...
A force de refaire les missions, j'espère obtenir les pièces qui me manque

Il me manque plus que trois persos à faire monté au niveau 100 et je les aurais tous !!! (un peu hors sujet je sais mais bon...)

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Ven 14 Fév 2014 20:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Un petit conseil pour ceux qui voudrait acheter le jeu ,
ou même ceux qui l'ont déjà, durant le commencement du jeu ne faites jamais annuler le sauvegarde,
il y a quelques moi je l'ai fait par mégarde et j'ai du tout recommencer depuis le début et tout refaire
Donc conseil d'ami, n'annuler JAMAIS la sauvegarde !!! :namipe:

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Sam 15 Mar 2014 16:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Est-ce que vous savez si il existe sur PC ? J'ai pas de PS à la maison ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Sam 15 Mar 2014 20:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le jeu n'est disponible que sur PS3 et PS Vita :
http://fr.wikipedia.org/wiki/One_Piece: ... Warriors_2

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 10:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Mince c'est dommage mon frère avait bien une console mais c'est une xbox 360... y a une raison pour qu'il soit pas sur PC ?
J'avais trop envie de me le prendre histoire de rigoler un peu en ligne mais bon, c'est pas grave je vais devoir m'en passer, je vais pas acheter une PS3 juste pour un jeu ^^
Et à ce que j'ai compris y a un "stand" où on pourra jouer à ce jeu à la japan expo se sera une occasion de tester :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 12:31 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Gold D Gab a écrit:
Mince c'est dommage mon frère avait bien une console mais c'est une xbox 360... y a une raison pour qu'il soit pas sur PC ?
Au japon le marché du PC est quasiment mort - étant donné qu'ils considèrent ça comme un simple outil de travail -, donc les développeurs ne se foulent pas pour sortir leurs jeux dessus vu que ça ne va rien leur rapporter.

[Edit :] Le marché grand public si tu préfères.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 13:14 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
pif paf a écrit:
Gold D Gab a écrit:
Mince c'est dommage mon frère avait bien une console mais c'est une xbox 360... y a une raison pour qu'il soit pas sur PC ?
Au japon le marché du PC est quasiment mort - étant donné qu'ils considèrent ça comme un simple outil de travail -, donc les développeurs ne se foulent pas pour sortir leurs jeux dessus vu que ça ne va rien leur rapporter.

Ce serait oublier beaucoup trop vite les Visual Novel qui sont une part énorme du marché du jeu au Japon. Il n'y a qu'à voir certains magasin dont plusieurs étages sont remplis de ce genre là-bas. Le jeu PC n'est pas mort au Japon, il est tout simplement très différent.

Edit : Gné, parce que Monsieur à des préjugés et considère que les VN ne sont qu'à destination des otaku ?
Bravo pour votre belle preuve d'intolérance !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Ven 25 Avr 2014 18:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
bonjour
j'ai adoré le jeu (fini:8H34min)mais je ne sais pas comment avoir trafalgar law pourriez-vous me le dire svp
au revoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Ven 25 Avr 2014 19:15 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
J'adore ce jeux ! Je fais un massacre avec Barbe Noire double pouvoir (j'adore l'attaque où il retourne l'écran :teach: )

J'avoue avoir été surpris de voir Ace et Barbe Blanche, et ça m'a beaucoup plus de voir un scénario comme ça, j'ai trouvé ça trop énorme. Et serte, les cinématiques sont rares, mais en même temps, elles sont classes ! La scène où les mugi se font posséder par les dials de rage... :Luffy halucine trop carrément:

Le jeux est assez facile dans l'ensemble si on a bien les niveaux conseillés à chaque épisode. Par contre, le chapitre final est hardcore ! :Ace Oulala: J'ai réussi sans mourir, mais ma vie était constamment au rouge ! Pire que les combats contre Lu Bu dans les Dinasty Warriors !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com