Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 23:20 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Image
Image



Bonjour à tous!
Me voici donc là pour un topic que je m'étais promis depuis longtemps, et puis si je le fait pas, Yuushi va sombrer dans l'alcoolisme et le désespoir éternel.

Donc bon, c'est un peu flippant quand même, alors je m'y colle fissa!



Image

Uncharted est une licence de jeux vidéos développée par les studios américainsNaughty Dog.
Pour résumer en très très bref cette licence:

♦Action
♦Tir à la troisième personne
♦Jeu de Plate-Forme
♦Graphismes de malade
♦Scénarios à taux de suspense 100% pur jus.


Dans cette saga, vous incarnez Nathan Drake, qui se proclame descendant du célèbre pirate Sir Francis Drake, ayant sévi lors du XVIè siècle, la saga reprend donc un fait historique réel pour ancrer son jeu dans un monde déjà existant: le notre.

A ce jour, trois opus sont sortis sur Playstation 3 (en exclusivité) et un opus est sorti sur PSVita, mais je l'ai pas testé, donc je n'en parlerais pas.

Vu qu'il y a trois jeu, je vais parler de la licence en général et rajouterai un petit commentaire sur chacun des volets de cette saga déjà mythique.


Image

Que serait un jeu vidéo avec des personnages sans cachet? Je ne répondrais pas à cette question rhétorique, parce que je n'en ai tout simplement pas envie. Bien. Bene. Bueno. Kinder.
Ouhlàlà, arrêtons de nous égarer en chemin et attelons-nous à la présentation des quelques figures majeures d'Uncharted.

Let's Dou Ite.

Image

Nathan Drake, le beau gosse aventurier de la série. C'est lui que vous incarnerez
tout le long de vos aventures.
Téméraire, rusé, agile, il garde néanmoins son sang-froid dans les situations les plus ambiguë,
ce qui lui vaut d'être toujours en vie d'opus en opus.

"Tu trouverai pas ton cul avec une boussole..."

Image

Elena Fisher, journaliste qui devait couvrir la découverte de Nathan,
dans le premier opus. Bien sûr, tout est parti en cacahuètes et elle fut forcé de le suivre par la suite.
La relation qui s'installe entre elle et Nate est un peu ambiguë, et très plaisante à suivre :D

"Et maintenant, on fait quoi?"


Image

Sullivan, meilleur ami et mentor de Nathan, il suit "le gamin"
dans toutes ses aventures et son aide est souvent précieuse,
c'est l'une des personnes qui peut se targuer d'avoir sorti Nate de la mouise, et plus d'une fois.
Il semble avoir des contacts dans pas mal de pays, ce qui lui augure un passé douteux, qui sera explicité dans le 3è opus.

"C'est comme d'essayer de chercher une pucelle dans une maison close."

Image

Nous arrivons à l'un de mes personnages préférés du jeu, Chloé. Cette jeune femme
que rencontrent Nate et Cie dans Uncharted 2 est tout à fait renversante.
En plus d'être une sacrée concurrente d'Elena dans sa relation avec Nate (rajoutant par
la même occasion des moments épicés), elle a un caractère et un comportement
des plus imprévisibles, attendez-vous aux
surprises scénaristiques avec elle!

"Avoue-le, ce derrière va te manquer!"



Nous avons fait le tour des gentils, les méchants principaux ne seront pas dévoilés, car je risque de spoiler.

Image

Parlons-en, de l'expérience de jeu d'Uncharted: c'est époustouflant, tellement époustouflant que j'en perd mes pantoufles.
Tout d'abord, le gameplay.

Et bien, que dire... Le Gameplay est très bien géré, une touche pour une action et pratiquement toutes les touches de la manettes sont utilisées. Le Gameplay est nerveux, instinctif, permettant de ne pas trop s'attarder sur les touches et de se concentrer sur le jeu.

Ensuite, l'autre facteur qui fera d'Uncharted un must have, c'est ses paysages sublimes, ses décors détaillés et débordant de couleur et de précision. Le Gameplay nerveux et instinctif couplé à tout cela, et relevé d'une bande sonore plus que correct confère à cette licence un prestige unique.

Voici quelques screens histoire de voir que Uncharted, c'est dans le biz:

Spoiler: Montrer
Image

Dans la jungle, terriiiiible jungle... [Uncharted 1]

Image

"Pokéball, Go!" [Uncharted 1]

Image

"Des images de villes aussi éblouissante que dans la réalité" [Uncharted 2]

Image

"Un système de combat au corps à corps très fouillé." [Uncharted 2]

Image

"Le réalisme frappant, ce n'est pas une machine que l'on joue, mais un être humain qui, parfois, arrive à bout.
D'autant plus fun à jouer, tirer en boitant, éviter le corps à corps..."
[Uncharted 2]

Image

"Une variété de décors illimité." [Uncharted 3]

Image

"Non, je n'ai rien à dire sur cette image, c'est classe ET PUIS C'EST TOUT!" [Uncharted 3]



Donc voilà, je pense que cette flopée d'image vous aura permis de vous approprier l'aura du jeu, son ambiance, il n y a pas d'autres choses à ajouter de ce côté-ci donc...


Image

Tous les Uncharted suivent à peu près la même trame directrice: L'intrigue s'ouvre sur la découverte d'un trésor légendaire, Nate et ses potes partent donc à l'aventure mais des gros psychopates de collectionneur ou de riches mafieux viennent s'en mêler, et c'est un joyeux bordel d'action, de répliques épiques et de moments de tensions de ouf.

Je tiens à signaler que la méchante du 3è Uncharted est moche à faire faire avorter une grizzly.
Brefounet.

Synopsis, maestro.

Image

Premier Opus de la série, très très prometteur pour la suite.
En gros, Nathan découvre un anneau dans le tombeau de Francis Drake qui pourrait le mener à l'El Dorado.
Il se barre donc sur une île paumé là où est censé se trouver le trésor.

Sauf que l'île est remplie de mercenaire bête comme leurs chaussettes, mais ils savent se servir d'un flingue, c'est tout de suite plus amusant.
On découvre donc au fur et à mesure le commanditaire des mercenaires (donc l'ennemi final), et plus l'histoire avance, plus il s'enfonce dans les mystères sucrés de l'El Dorado...

Je l'ai beaucoup aimé celui-là, très bien pour se plonger dans le bain de l'aventure...


Image


LA pépite de la saga. Le jeu d'action-plateforme par excellence, une œuvre d'art, tout simplement.

Ici, vous vous lancez sur les traces de la cité perdue de Shamballa, où est conservé la pierre de Chintamani, un immense Saphir aux propriétés mystérieuses...
De l'Himalaya au Pérou, en passant par la forêt de Bornéo, vous en voyez du pays pour trouver cette fichue citée!

Assurément, mon préféré des trois.



Image

Le troisième volet de la saga, dernier paru à ce jour. Que dire... Le scénario initial en promet beaucoup, et on est un peu déçu de la fin qui est largement en deçà des capacités de Naughty Dog en matière de coup de théâtre scénaristique...

Un bon jeu tout de même, qui le système de combat améliorée par rapport aux deux précédents, et qui vous fait somme toute pas mal voyager!
Les gunfights sont toujours aussi épiques et certains chapitres sont carrément juste trop top, pour ne citer que celui de l'infiltration dans l'aéroport.

Un bon Uncharted tout de même, mais je suis resté sur ma faim à la fin.


________________________________
Voilà, c'est la fin de ce court moment de voyage et d'actions! :D
N'hésitez pas à partager vos expériences d'Uncharted, ou vos réactions, mais pour ceux ayant déjà joué aux jeux et voulant parler de moments clés de l'intrigue, signalez le avant et passez sous spoiler ;)



Ps: Bientôt le réveillon du calendrier Ps, préparer les truites, ça va êt' la fiesta!
Pps: Bye!


Paku Star Industries Inc. ©
All rights reserved.

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 02:08 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Il l'a fait o/ Bien joué Paku je suis fier de toi, je crois que tu viens de me sauver d'un destin tragique ^^

Je n'ai toujours pas joué au premier opus et je me demande même si j'y jouerais un jour mais je peux en attendant me prononcer sur les deux derniers. Le second comme pour beaucoup d'autres est mon préféré et à juste titre car il est excellent. Alors certes on peut reprocher son aspect un peu Pop-Corn en intégrant parfois trop des aspects cinématographiques mais pour ma part ça marche. On ne peut nier les graphismes très beaux encore à l'heure actuelle, à la limite seul le scénario parfois classique peut faire tâche mais heureusement les personnages présentés sont d'une grande classe et on s'attache bien à eux. Si on zappe les personnages principaux dont le désormais culte et badass Nathan Drake, les méchants font bonne figure et assez bons pour que l'on s'intéresse jusqu'à la fin de l'aventure (Aventure d'ailleurs peut-être trop courte et ce sur les 2 que j'ai testé).

J'ai donc fait une bonne connaissance avec cet Uncharted 2, même le multijoueur est très sympa sans pour autant être révolutionnaire mais a le mérite de faire passer de bons moments.
Quand au gameplay j'en ai été bien convaincu que ça soit les passages plate-formes avec une petite touche d'humour à chaque fois que Drake tombe ou les phases avec un peu plus d'action très dynamiques et nerveux.
Bref ça... c'était avant. Car je n'imagine même pas si j'avais fait Uncharted premier du nom mais le 3ème m'a paru d'une nullité assez affligeante. Enfin je serais de mauvaise foi si je disais que c'est un mauvais jeu vidéo mais disons que lorsque je parle d'Uncharted 3 dans ma tête j'ai Uncharted 2.1 et encore je devrais même dire 1.1 tellement il est moins bon sur tout les points que le second. Car même si les graphismes sont toujours autant jolis et encore moins que le 2ème pour ma part il n'y a quasiment que ça de réussi... ou plutôt de nouveau...

C'est bien beau de nous placer un scénario captivant les 5 premières minutes si c'est pour nous placer une méchante molle et inintéressant au possible après. C'est bien beau de nous faire croire que les phases d'action sont plus intéressantes alors que les seules phases innovantes sont celles quand on contrôle Drake Jeune. C'est bien beau aussi de nous mettre d'autres personnages, mais à quoi ça sert s'ils sont horriblement chiants comme Cutter? Et je pourrais continuer comme ça longtemps, les énigmes qui sont faciles et en plus de ça très moyennes. Les phases de plate-formes qui ne surprennent plus vu que le fait que Drake tombe à chaque plateforme est ultra prévisible. Le multi a réussi quand même à moins me captiver que celui du second avec des maps moins bonnes à parcourir. Et le point qui m'a le plus choqué ce sont les bugs ultra présents, je veux dire lors d'une scène ou l'on monte un cheval dans un désert j'ai quand même réussi à avoir plusieurs bugs :
- Bug N°1 : Born to be a Horse. Plus de Drake sur le cheval, comme s'il était invisible il n'y a plus que le cheval qui court dans le désert comme si on incarnait le cheval... Mouais.
- Bug N°2 : Spaaaaaaace ! Le cheval se met soudainement à voler dans le ciel et sous un beau soleil couchant se dirige vers les étoiles de l'univers c'est-y pas mignon.
- Bug N°3 : Pataupe ou Rototaupe? Alors là je sais pas si mon cheval voulait faire du Dragon Quest ou du Pokemon mais se loger sous terre pour un cheval n'est pas une bonne idée je le crains...

Et encore là je dis que ceux qui me viennent en tête car il y en a eu à foison ! Bref c'est pour toutes ces raisons que je déteste Uncharted 3, aucune originalité et le joueur (c'est à dire moi) en pâti car il n'éprouve aucun plaisir à faire le jeu. Mais en ce qui concerne la saga je ne peux quand même oublier que le 2 a été un sacré bon jeu auquel j'ai pris mon pied, de grandes scènes avec de bons personnages et une recette marchant parfaitement entre plate-formes et action c'est bien celui que je conseillerais s'il fallait en prendre un entre les 3.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 02:01 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
La série Uncharted c'est vraiment un sujet qui me partage, comme j'ai pu le dire ailleurs, c'est des jeux que je qualifie de pop corn, c'est très dynamique, on a presque pas de temps mort, les personnages sont agréables, visuellement ça pète de partout tout le temps.

Oui mais, car il faut un mais. Ce sont aussi des jeux ultra dirigistes, scriptés jusqu’à la moelle, on a au final qu'un contrôle sur les combats/fusillades et encore. tout le reste ne fait que prendre les joueurs par la main, l'emballage est certes magnifique mais le bonbon est un peu acide quant on prends du recul. C'est même ce qui plombe le 3, le scénario est relégué au second plan, très mal écrit et bourré d'incohérences, des persos soporifiques, des enchainements de lieux pas toujours logiques (le bateau n'est là que pour faire du vulgaire remplissage inutile), allié au gameplay dirigiste sus-cité on s'ennuie ferme devant la manette et la recette ne prends plus.

Ce qui est le plus flagrant, c'est que justement, l'épisode Vita, non développé par naughty dog applique la recette sans trop se prendre la tête (mais avec les limitations de la machine, d’où des environnements plus petits) et du coup ça passe tout seul, le jeu se paie le luxe d'être bien plus intéressant que le 3eme opus sur PS3, un comble.

Spoiler: Montrer
opus qui au fond, n'a été développé a la va-vite que pour une chose, en faire un jeu plutôt orienté multi pour jouer sur la notoriété de la saga et ainsi rendre le titre beaucoup plus lucratif avec quantité de DLC payants.
le solo est une composante sacrifié, si vous y rejouez un jour, admirez donc certains passages, en y regardant de plus près ce sont des arènes multi recyclées pour le solo, la cour du temple en syrie, c'est juste flagrant.


Donc au final on a un demi film interactif, c'est sympa a faire, comme mater un bon film américain d'action, mais après doit-on crier au chef d’œuvre?
J'en doute.


Yuushi tu dis que tu n'es pas trop intéressé par le un, c'est bien une erreur que tu fais là, pour moi c'est le meilleur des uncharted, celui qui en fait le moins et le fait le mieux, beaucoup ne l'aiment pas trop mais c'est probablement celui qui est le plus dans l'esprit recherche d'un trésor, avec son ile, ses pirates, ses mystères, ses énigmes et aussi sa simplicité. J'ai moins aimé le 2 qui verse trop dans le spectaculaire et l'excessif.

Après il a son public, qui aime bien les jeux ou on laisse le cerveau de coté et ça je le respecte. mais de mon point de vue, la saga uncharted est largement surévaluée, le seul vrai point positif que j'en retiens sont les phrases accrocheuses de nathan qui me rappellent le bon vieux cinéma d'action décomplexé des années 80-90 (je viens de me refaire les 4 arme fatale et c'est totalement ça) mais ça reste maigre au final.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Mar 12 Nov 2013 21:03 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
La série Uncharted, contrairement à d'autres, n'est pas du tout un sujet qui me partage. C'est des jeux que je qualifie d'extrêmement ennuyeux, voir plus puisqu’affinité.

Le premier je l'avais fais avant que les médias créé un buzz autour de rien sur cette licence juste donc avant la sortie du 2. Honnêtement je ne vais pas pouvoir dire grand chose du jeu. Le gameplay était tellement pourri que je l'ai lâché rapidement. Gunfight brouillon, passage en plateforme hallucinant de médiocrité. La seule chose qui aurait pu me pousser était une ambiance à la Indian Jones pas dégoutante. Après le scénario était peut être intéressant je ne sais pas. Cependant au vu de la suite j’émets un gigantesque doute.

Le second volet à été un véritable choc. Somptueux ? Ouais disons qu'il l'est sur 3-4 scènes et puis cela s'arrête là. Les gens se plaignent des campagnes en couloir de Call Of ? On va leur mettre un couloir mais avec des vues qui portent au loin comme cela les joueurs pas très regardant ne verront pas la différence auront des étoiles dans les yeux. Sauf que le couloir en deux montagnes ou sur des toits je l'ai vu. Il y autant de script que dans le premier jeu d'action venu. Et la déesse sait à quelle point je déteste cela ! Les graphismes ont tout de même été amélioré et c'est plutôt un bon point. Les gunfights sont moins brouillon mais ne sont toujours pas super bien fichu et l'impression de manipuler une savonnette se fait toujours ressentir. Et pour finir les phases de plateformes sont moins pourries mais disons qu'ici elles passent mieux. Le caractère téléguidé rend la chose beaucoup moins intéressant et le caractère aléatoire du gameplay un brin énervant. Ce n'est toujours pas bon mais pas au point de provoque le même rage quit que sur le premier. Pour le reste, même un nanard s'en sort mieux question scénario. ici on est plus en présence d'un navet. le jeu se veut cinématographique et grand spectacle mais comment s'y attacher quand on doit endurer des personnages stupide comme leur pied, en espérant ne pas insulter leur pied avec un scénario qui ferais passer celui d'Indiana Jones 4, celui qui n'existe pas, pour un chef d’œuvre. En plus il est a noté que ce sont les personnages qui en sortent le plus salis dans l'histoire. je ne sais pas si Naughty Dog a mis des femmes juste pour augmenter le taux de vagin dans son jeu mais j'ai eu l'impression que l'intérêt du studio dans la présence de ces personnages était bel et bien en dessous de la ceinture. Triste emploi pour les femmes que ce jeu.

Le troisième opus je ne l'ai fait que très récemment, d'où ce post tardif. Le week end dernier en fait. Globalement on reprend le second opus et on recommence. Un scénario débile, ridicule et sans suspens. Ou parce que errer dans un désert pendant des jours sans eau et d'un coup massacrer des dizaines de mecs sans s’être rassasié ni rien c'est toujours aussi stupide que les méchants militaire et j'en passe du 2. Les personnages sont stupides comme leur jeu (j'ai eu confirmation que leur pied était plus intelligent) et on se fout complètement de ce qui leur arrive en particulier ce personnage qui n'est même pas présenté et qui disparait d'un coup. Mais oui vous savez de qui je veux parler. Mais si lui là, enfin bon pas grave, cela n'a aucune importance qu'un personnage principal disparaisse de toutes façons. On se souvient de l'IA complètement teubé des ennemies mais il y a une chose que j'avais peut être oublié le manque de sensation dans les gunfights. Franchement ont à l'impression de tirer sur des briques. Dans la tête ou dans les jambes les ennemies ne réagissent pas et il leur faut même deux balles dans la tête pour mourir. Ne pas faire de localisation des dégâts avec les moyens que peut avoir un triple AAA de nos jours c'est tout simplement honteux. La fin du jeu est risible tout comme le jeu. Les moments golden ce sont ces passages ou la débilité ou l'intérêt des phases sont tellement ridicules que Drake parle à notre place. Naughty Dog n'a vraiment pas peur du ridicule. Ou alors ils savent qu'ils font du caca.

Donc ouais des gros bousins que ces jeux. On les faits de manières rapide et on les oublient aussi sec. Je m'en suis rendu compte d'ailleurs. Après ça explose dans tous les sens, et surtout de manière nawak comme le bateau du 3, je comprend que cela puisse plaire mais comme dirait une certaine personne : "c'est vraiment pas ma came".

Bin écoute c'est des jeux super populaire et plutôt que d'avoir un préjugé sur les suites j'ai préféré me faire mon avis moi même, voilà. ^^
Mais bon je me suis bien marré au dépend des jeux tout de même. Il y a des passages qui sont vraiment fais pour en même temps, ou pas mais Naughty Dog et les scénarios...


Haha ! Cette question ! :D réponse bientôt, même si il y a déjà un début de réponse.
Mais honnêtement je ne troll pas vraiment le studio. C'est que j'ai écris est vraiment mon opinion. Je ne leur casse pas du sucre sur le dos de manière idiote. Mais, a suite bientôt... =)

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Mer 13 Nov 2013 12:49, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Mar 12 Nov 2013 22:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Hm... La grande question qui transparaît à travers ta critique c'est : pourquoi y es-tu retourné ?! A deux reprises ?!
De gros bousins ? C'est vraiment pas ta came ? Je veux bien, mais j'ai du mal à y trouver une certaine logique là :Ussop tien tien:

Perso, j'ai joué au premier, ça m'a bien saoulé. Je sais même plus si je l'ai fini, le coup des espèces de zombies indigènes bouffeurs de nazis, bonne blague mais blague foireuse quand même qui aura réussi à m'achever. Et franchement, j'ai pas spécialement envie d'aller perdre mon temps sur le reste de la franchise.

EDIT : argh ! Comme tu troll sur Naughty Dog ! Me dis pas que tu n'as pas aimé The Last of Us ?? C'était vachement bien The Last of Us (si tant est qu'on est un coeur of course).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 18:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Alors faudras que tu essaye le trois parce que pour moi un et deux moyen mais le trois à relancer la série.

Cette fois Nate par au Yémen pour de retrouver l'atlantide des sables et il rencontre plein de personnages trop cool comme Rajah
Le mode multi joueur est pas trop mal :Bon clay bizou bizou:
Mais par contre le mode en ligne est une vraie tuerie :baggyvictory:

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Jeu 30 Jan 2014 22:28 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
cielo a écrit:
Hm... La grande question qui transparaît à travers ta critique c'est : pourquoi y es-tu retourné ?! A deux reprises ?!

A présent tu peux même en ajouter une autre puisqu'il y a une semaine environ j'ai terminé l'opus Vita.
C'est fou de se dire que le meilleur épisode de la saga soit celui qui ne soit même pas fais par le studio qui a créé la licence. Après on retrouve le manque flagrant de sensations dans les gunfights qui sont toujours aussi mou. Des phases de plates formes toujours aussi mal foutues.
Mais bon sang c'est agréable de parcourir Golden Abyss. Il y a quelques fonctionnalités avec la vita sympa, même si vite redondantes. Mais surtout on abandonne l'ambiance complètement beauf des opus PS3. Fini les tirades dignes de collégiens, il y a toujours des vannes mais elles sont au dessus de la ceinture, et chouia plus réfléchies. Fait exceptionnel également, le personnage féminin n'est pas aussi stupide que les pieds et les mains de Drake (c'est dire). Preuve en est que même dans un univers un peu macho et qui veux se la jouer cool et "djeun's" c'est possible de faire des personnages féminin sympathiques. Mais j'ai vraiment l'impression que pour Naughty Dog une femme c'est juste un vagin et une paire de seins en fait. En tout cas si tu à l'occasion cielo je te conseil cet opus. Plutôt ques les versions PS3 tu pourrais surement plus accrocher. Mais attention spoil, tout s'écroule à la fin.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 19:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
J'aimerais poser une questions :
Dans le mode multi-joueur comment fait-on pour se battre contre des ennemis j'ai essayé a deux et on peut faire que
le mode : Chacun pour Soi

S'il vous plait, si vous savez répondez-moi sa m'aiderais beaucoup !! :Bon clay bizou bizou:

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 17:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
bonjour
moi aussi le 2 c'est mon préféré mais vers la fin c'est assez énervant de battre lazarevic parce que faut que tu tires en arrière et c'est dur de viser en plus il te jette des grenades mais ça reste pour le moins mon préféré(fini en 8h et quelques minutes)le 3 est pas mal non plus surtout les décors et les poursuites.
au revoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Dim 30 Mar 2014 13:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Pour tous les fans de la SAGA Uncharted je tiens à vous informez que un nouveau jeu ( Uncharted 4 ) est en création
mais sa date de sortie n'a pas été préciser par les créateurs de la SAGA mais en tout cas se ne serait pas avant 2015 :Hipopotame jouet:
et le thème du jeu seras cette fois sur la piraterie mais ce n'est pas encore une certitude absolue

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Ven 25 Avr 2014 18:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
bonjour
apparemment uncharted 4 sortira sur ps4 donc pour tous ceux qui n'ont pas de ps4 c'est vraiment pas cool du tout (moi aussi c'est tout pourri)les développeurs veulent ce faire du fric en vendant aux gros fans du jeux des ps4 c'est peut-etre ingénieux mais c'est fourbe(ils sont pas gentils chez Sony)
au revoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 17:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
bonchour tout le monde
le festival de l'E3 à Los Angeles vient de se terminer (je crois) et nous avons un nouveau teaser ou l'on voit Nate qui se réveille bléssé au front et qui est sur une plage,il se relève recharge son pistolet et s'enfoncedans la jungle et sur le coté l'on voit des minis cages à oiseaux ou sont enfèrmés des squelettes(regardez pirates des caraibes) et le jeu sortira donc en 2015 et s'appelera uncharted 4 the Thief's End et sera le dernier apparemment bon bas voila
allez salut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 18:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Moi aussi j'ai vu se scénario dévoilé par Naughty Dog
et voila se que je sais sur l'histoire et le déroulement du jeu Uncharted 4 :

L'histoire se déroulera des années après la dernière aventure de Nathan Drake, qui a pris sa retraite mais va se retrouver obligé de retourner dans le monde des voleurs. "Drake s'embarque dans un tour du monde, à la recherche de la vérité sur une conspiration historique" masquée par une histoire de trésor pirate.
Les décors sont justes magnifiques, le visage des personnages a été longuement travaillés et le scénario qui se déroulera entre la quête d'un trésor pirate et une énigme sur une conspiration historique .

Un jeu qui me fait personnellement saliver...mais la date de sortie est prévue en 2015 seulement.

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 18:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
slt tout le monde
il y a depuis l'annonce de la prochaine sortie d'Uncharted 4 un petit problème sur Amazon vous pouvez le voir en tapant uncharted 4 dans jeux vidéos et ça vous dit que vous pouvez commander le jeu et qu'il sortira en 2020 WTF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon c'est assez bizarre mais ils ont du se trompés parce que si c'est vrai cela veux dire que naughty dog aurait juste travaillé sur la cinématique annoncé à l'E3 mais amazon à du bien se gourré parce que ce serait angoisant pour tous les fans si il sortait en 2020 WTF bon voila petit fail ( j'éspère) de la part d'amazon voili voilou
au revoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 23:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
Bonsoir bonsoir
Un nouveau trailer de gameplay de 15 minutes a été révélé au playstation experience c'était ya pas longtemps. Ce trailer est juste magnifique on y decouvre du paysage immense et des scènes de batailles tout simplement épique.Nate va devoir aller vers une grosse montagne un peu une gigantesque gueule de lion qui rugit avec des petits temples autour.Pour se battre le système a un peu changer vu qu'on peut s'aggriper à un grappin (Lara croft) on se balance et on va pousser un garde aux alentour. Il ya une minuscule cinématique où l'on y voit un nouveau perso que Nate appelle petit frère je crois.
Voili voilou c'était traffy info au revoir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com