Etant le premier à proposer un son je pense que c'est tout légitime que je sois le premier à en changer !
Je vais mettre les choses au clair en expliquant pourquoi je remplace mon Giorgio by Moroder.
Tout d'abords, j'aime ce son à la folie, bref j'ai fais un topic sur Daft Punk, matez mon avatar et signature, la phrase présente dans ma signature amène justement vers Giorgio by Moroder. Je ne vais donc pas vous détaillez à quel point je suis fana de ce groupe (et l'idée de passer pour un écervelé ne me séduit pas plus que ça).
Si je décide de revenir sur ma décision est que j'ai remarqué une chose, ce son, je l'ai mis pour me faire plaisir. Bien sur que c'est le principe de mettre un son qu'on aime et qui nous fait plaisir, mais ... en mettant Giorgio, je ne faisais rien d'autre que de me faire mousser. Je prends pas de risque, je ferai découvrir ce son à personne, les points que j'aurai gagner aurai été faciles, bref au final, passé le plaisir de mettre le son j'aurai rien eu à gagner. C'est pour cela que je compte changer.
Mais changer pour quoi ?
Un son osé, underground (quoi que assez connu sur youtube), qui a du charme surtout.
J'aime pas les bonnes musiques, j'ai pas de bon goût, je n'apprécie pas spécialement les sons bien ficelé, par contre j'adore d'une violence inouïs les sons qui ont du charme, une personnalité et qui s'assument.
Odezenne -->
Alice in Wonderland (remix)(
vista)
Merci à Bifi de m'avoir fais découvrir ce son et désolé aux membres de la GBF, vous devez connaitre ce son vu qu'il est passé à a radio :)
Ha oui