Oh.
Alors ça il fallait que je le partage tellement ça sort de nul part et que c'est carrément surprenant.
Je vous propose donc un petit morceau d'electro-pop.
Un petit morceau d'electro-pop, de David Lynch.
Oui, LE David Lynch. Oui, de l'electro-pop.
David Lynch - Good Day Today
A la première écoute, j'ai trouvé ça dégueulasse, on aurait dit un mauvais morceau de Moby (j'aime beaucoup Moby) mal remixé, mais finalement, après quelques écoutes, je déteste pas. Faut dire que souvent quand j'écoute des morceaux, je les imagine accompagnant des images et je trouve qu'elle va bien avec certains trucs, enfin bref, j'aime bien finalement.
Donc Monsieur Lynch a sorti deux morceaux, celui-là et
I Know, qui est déjà beaucoup plus proche de ses anciennes productions.
En tout cas, c'est vraiment la nouvelle WTFesque de ce début de semaine!
Sinon, l'album de Daft Punk a été leaké, c'est une tuerie.
On dirait que plein de grands compositeurs de musiques de films se sont rassemblés et on été mixés par les deux frenchies.
Bon et tant que j'y suis, rapidement:
-Birds & Drums: le premier album des frenchies The Bewitched Hands (ceux qui sont partis au cinéma il y a quelques semaines ont dû entendre), c'est mon gros coup de coeur, c'est un peu entre MGMT et Arcade Fire et c'est GENIAL! Ca donne la pêche à toute heure de la journée!
The Bewitched Hands - Sea
-My Dark Twisted Fantasy: Dernier opus de Kanye West, qui s'impose défintivement comme un des meilleurs artistes de son domaine. On peut ne pas aimer le personnage, mais sa musique est magnifique.
Kanye West - Devil in a New Dress
-Stars and Stripes: de Adrian Champion, un album mash-up entre des instrus de The White Stripes avec des vocals d'artistes rap/hip-hop (Kanye West, Jay-Z, Mos Def, Nas, 2Pac etc), sur le même principe du Grey Album de Dangermouse (White Album de The Beatles + Black Album de Jay-Z), ça claque bien.
Stars and Stripes - Cash Run
-Sexuality: le dernier album sorti de Sébastien Tellier, produit par Guy-Manuel de Homem-Christo (une des deux moitiés de Daft Punk; depuis l'album de Tron Legacy, je suis en pleine période Daft Punk et j'essaie d'écouter un peu tout ce qui touche de près ou de loin au groupe et y'a des perles; à ré-écouter le bon vieux son old-school de Stardust, les morceaux solos de Thomas Bangalter etc, bref, que du très lourd!) et c'est très, très chouette. Par contre j'ai écouté son album Politics et j'ai pas accrocher du tout.
Sébastien Tellier - L'Amour et la Violence
Stardust - Music sounds better with you
Thomas Bangalter - Spinal Scratch
Le Knight Club - Hysteria
N.E.R.D. - Hypnotize U
-Discographie de Phoenix: Rien à redire, la french touch, ça déchire.
Phoenix - Lisztomania
Phoenix - If I ever feel better
-5:55 et IRM: de Charlotte Gainsbourg donc, le premier parce-que c'est quasiment un album de AIR et que frustré de ne pas avoir un album pour leur musique composée pour le film Quartier Lointain, je me suis rabattu sur celui-là et c'est très sympa. De même pour IRM produit par Beck.
-Et en vrac, ce que j'ai pas mal écouté ces derniers temps et qui est très cool: Passion Pit, jj, Radical Face, General Elektriks, Chiddy Bang, Black Rebel Mortorcycle Club, Explosions in the Sky, Reflection Eternal et plein d'autres...
Black Rebel Motorcycle Club - Rifles
Radical Face - Welcome home son
Raah, tellement de choses géniales, tellement de choses à écouter!
PS: Ah oui, j'ai failli oublier; pour finir
en beauté.