Je reviens sur le top 3 que je n'est pas commenté.
Mais tout d'abord, le morceau
Take Me Away de Globus que j'ai proposé, j'avais bien vu qu'il avait été assez bien noté mais de la à être 4ème, je suis étonnée, et très contente de l'avoir fais découvrir a certains, vu que ce fut pour moi aussi une découverte au moment ou je l'ai proposé, je connaissais depuis seulement 2-3 semaines.
Attaquons le top 3 :
3ème : GiedRé !! Vraiment une bonne surprise que de la retrouvé là ! Plus le classement avançais plus je me disais qu'elle étais surement 11 ou 12ème ! Que nenni ! Je l'es déjà dis mais c'est vraiment une bonne surprise, j'aime l'artiste, j'aime ses chansons et, même si je ne l'ai pas mise dans mon classement (car je suis chiante et que je voulais pas mettre de morceau que je connaissais), je suis plus que satisfaite de sa place.
2ème : Fatboy Slim !!Bis repetita : même si je ne l'ai pas mise dans mon classement (car je suis chiante et que je voulais pas mettre de morceau que je connaissais), je suis satisfaite de sa place.
Le clip est très bien je vous l'accorde, mais c'est une musique, et personnellement a tous les D-vision que j'ai fais j'écoute les musiques généralement en faisant autre chose a coté donc le clip qu'il soit beau ou pas... enfin sa c'est mon avis. ^^
En tous cas j'ai accroché j'ai adoré, mais comme dis précédemment même si j'aurais pas su cité l'artiste, la chanson
Right Here, Right Now je connaissais déjà.
1ère : College (David Grellier).Lapin compris.Sérieusement sur cette place j'ai un peu le même sentiment que Liloo, la même impression que TTC quand a l'écart au niveau points, un peu l'avis de LG en moins extrémiste
(j'ai écouté une fois ... j'ai arrêté la musique avant la fin car elle me soulait, j'ai écouté une nouvelle fois j'ai arrêté encore une fois avant la fin car elle m'ennuyais, ensuite quand on la dis que ça serais la chanson top1 j'ai réessayé, j'ai tenue... presque jusqu'au bout mais ça n'allais toujours pas et elle me soûlait/ennuyait encore. Et la toute suite j'essaye encore, je vous dirais si j'ai tenue.) Après voilà les goûts et les couleurs ! ^^
Personnellement je n'y est pas vu "le succès de la décennie" que certains on vu dans cette chanson, donc forcément je suis déçue de la voir première. Le reste du classement fait essentiellement partie de chanson que j'aime donc pas déçue dans l'ensemble ^^
ps: oh j'ai réussi a l'écouté jusqu'au bout! mais bon elle m'emballe toujours pas ^^'