Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Dim 3 Sep 2017 21:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Depuis quelques temps, je me remet à écouter les musiques de films années 50-70 composer par François de Roubaix, et voilà t'y pas que je suis tomber sur cette magnifique musique du film "Ou est passé Tom ?" (film au demeurant très bon selon les critiques, à penser à regarder)



Comme ça fait plus d'un an que je farfouille Youtube et Internet pour trouver les perles musical du XX eme siècles (je suis très années 70-80), je me suis dis qu'il faut partager un minimum mes découvertes à mes contemporains.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mer 6 Sep 2017 21:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Dans un autre style mais sorti en 1980 j'écoute pas mal Heaven and hell de Black Sabbath en ce moment.

https://www.youtube.com/watch?v=DHrXtV5Ck7E

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Ven 27 Avr 2018 18:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2017 08:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Moi en ce moment c'est plutôt du Thomas Bergersen :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Sam 20 Jan 2018 23:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 59
Localisation: Val d'Oise/Ruines du navire Thriller Bark
En ce moment j'écoute beaucoup du Christopher Larkin ;

https://youtu.be/Mq8E_1LkoAc?list=PLYnS ... wciuCg8EMB

_________________
ImageImageImage
"Un homme se doit de faire de sa vie l'échelle qui le mènera au sommet, et jamais il ne doit cesser de la gravir", A.R
"La vrai amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 20:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
J'ai vraiment un coup de cœur pour cette chanson de Hikaru Utada en ce moment ! Elle est magique !


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 22:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Alors moi, j'ai découvert ce son il y a 2 semaines et je vous le fait découvrir car ce son de riff est énorme ! Cela provient de la vieille série "Real Ghostbusters" que je regarde en VF actuellement (D'ailleurs ne lisait pas les commentaires, cela spoil la fin de la série et je suis fort étonné de la tournure de celle-ci il faudra que je regarde cette épisode).


_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Ven 27 Avr 2018 18:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
J'en profite pour faire un peu de pub pour un groupe qui fait un tabac au Japon et qui sort un nouvel album très prochainement. Ils mélangent des instruments modernes (batterie, basse et guitare) avec des instruments traditionnels japonais (shamisen, koto, shakuhachi et taiko) avec une aisance et une cohésion déconcertantes.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Ven 27 Avr 2018 21:57 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Merde Bolin xD J'étais justement en train de l'écouter quand j'ai vu ton post xD Du Folk-metal japonnais ! Tellement incroyable x) Du coup ils sortent bientôt un nouvel album ? Faudra que j'y jette une oreille ^^
Pour pas être HS,en ce moment j'aime bien écouter celle-ci :

Puis j'enchaîne sur du Nightcore ou du Skillet...Oui 2 style qui n'ont rien avoir ensemble xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Ven 27 Avr 2018 22:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.


Le retour de Stromae avec Orelsan donne une musique très sympa ! On l’écoute en boucle ! :baggyvictory:



Dans un autre registre, The Weeknd qui a été demandé pour la B.O de Black Panther. Mais je trouve la musique plus intéressant que les paroles.
Tout ça donne envie de voir le film avant Avengers 3 qui vient de sortir.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Sam 28 Avr 2018 20:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ainz Ooal Gown a écrit:
Merde Bolin xD J'étais justement en train de l'écouter quand j'ai vu ton post xD Du Folk-metal japonnais ! Tellement incroyable x) Du coup ils sortent bientôt un nouvel album ? Faudra que j'y jette une oreille ^^


Hahaha ! C'est cool de voir des amateurs de Waggaki Band ! Et bah je me suis gouré, il est sorti le 25, soit deux jours avant mon message.
Je mets le lien de la vidéo de présentation de l'album:
https://www.youtube.com/watch?v=T2jLaSjR_3E&list=PLgtRDsudgFDBZoQmfW6NZtiE3V-xO_4Wh&index=5
Après il faut savoir que la boîte qui les diffuse "avex" est vraiment super stricte. Les gars font des clips mais ils ne laissent la vidéo que 1 minute avant de la couper pour ne pas dévoiler toute la chanson. Je trouve ça complètement con, tu fais ta promotion ou tu ne la fais pas ! Le pire c'est qu'ils suppriment sur Youtube des vidéos de concerts filmées par des fans. Dafuq. Bon ça c'était pour mon coup de gueule dans le vide ^^.

En espérant ne pas que prêcher des convaincus ^^

Et sinon ta chanson de pirates a toute sa place dans un forum d'amateurs de la poiscaille. J'en ferais bien l'hymne de la volonté :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Sam 5 Mai 2018 22:58 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ben là je regardais The Voice en fond tout en bossant, et qu'est-ce que j'écoute ? Apparemment un tube de la chanteuse Louane, "Si t'étais là", et voilà qu'un passage, je pense le refrain, me fait méchamment penser à une autre chanson d'un tout autre domaine (et d'une toute autre classe ahem ahem...).

L'extrait en question de la chanson de Louane.


Et donc le titre, que dis-je le chef d’œuvre. Clairement antérieur.


Bien qu'il ne s'agisse que d'un passage, il me semble que la chanson de Louane tire toute sa force de ce passage précis, et perso j'y vois vraiment un gros pompage. Un pompage de goût quand même...

Voilà, une occasion de réécouter cette merveilleuse OST de Nier.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mar 8 Mai 2018 20:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Je partage vraiment ton avis Red...

C'est marrant en plus parce qu'en ce moment j'écoute une chanson de Joe Satriani qu'un groupe sans intérêt (Coldplay) a délibérément plagiée. Quand on n'a pas de talent c'est toujours facile de voler le travail des autres. Enfin bref...




EDIT: cette coïncidence de fou ! Je tombe aujourd'hui (le 10 mai) sur une vidéo de Cyprien et Squeezie qui date... du 8 Mai !


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Ven 18 Mai 2018 18:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Sûrement le meilleur musicien de notre époque, et je pèse mes mots. En tout cas ils sont peu à pouvoir se vanter de continuer à écrire des chansons aussi géniales après 256 albums... J'ai beau avoir écouté cette musique un million de fois je suis toujours autant émerveillé.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Lun 4 Juin 2018 22:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Du très bon rock japonais à écouter sans modération. J'adore le clip en plus !


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mar 5 Juin 2018 13:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2018
Messages: 4
Je suis à fonds sur les ost de la série Haikyuu !!
Bon déjà je viens de finir la série que j’ai trouvé sublissime et que je conseille fortement à tout amateur de Shonen ou même à d’autres genres.

Mais l’ost m’a vraiment marqué, c’est d’ailleurs l’une des premières fois que je bloque autant sur une bande son d’anime (Shingeki no Kyojin est pas mal non plus), vraiment l’ost est magnifique je trouve.

Le compositeur c’est Hayahi Yuuki, il a également composé pour des séries comme My Hero Academia, Death Parade et Kiznaiver…

Je trouve que ses instrus sont juste ouf et transmettent pas mal d’émotions, de la tristesse à la motivation, je me suis même fait une compilation pour mes séances de sport lol

je vous mets mes deux favoris, d'ailleurs la deuxième Orelsan avait fait une reprise dessus et bon c'est connu de toute façon qu'il est un grand fan de mangas et d'anime (si il y a des fans d'Orel)

https://www.youtube.com/watch?v=IpfJrqxsyJ0

https://www.youtube.com/watch?v=5JqcRy7Ug6s&t=51s

_________________
Yohoho.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com