Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: System of a Down
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 15:32 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Un morceau du prochain album
http://www.srcswccbi36.com/

J'en profite pour refaire un peu de promo pour le groupe Psykup dans le genre barré ils sont très bon aussi. Avis aux amateurs, L'ombre et la proie prochainement dans les bacs, et pourquoi pas dans vos lecteurs :Chopper Haluncine:
http://www.psykup.com

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 19:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Bon ben pour celle de system ... C'est pas mal sa reste dans l'esprit on regrettera peut etre que ca ressemble trop aux anciens albums .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 16:45 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
System of a down est un groupe vraiment sympa. J'ai beaucoup apprécié le premier album, qui est le meilleur du groupe à mon avis. Le second est également très bon, mais vite lassant ; les chansons passent rapidemment, et les airs se retiennent facilement. Quand à Steal this album, je n'ai entneud aucune critique qui en faisait l'éloge, et je suis pas pressé de me le procurer.
Et là, je viens de m'écouter le morceau. Pas extraordinaire, surtout qu'il ressemble beaucoup au morceau "needles" de toxicity, en beaucoup moins réussi ; où est passé la voix imposante du chanteur ? On l'entend même plus. Bref, chuis un peu déçu, mais es-tu sûr que c'est une chanson du prochain album ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 19:03 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Citation:
hisphredness


posted 13 January 2005 10:18 PM
HOLY SHIT! This is not a joke. This is "CIGARO" and it's one of System's new tracks. Somehow it leaked and you can hear it and download it here... enjoy.

http://www.srcswccbi36.com/



J'ai que sa parole :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 19:24 
1 Berry

Inscription: 21 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: Dans ma grotte / sur la mer
oui oui Cigaro est bien une chanson du prochaine album qui sortira le 26 mars (2 album de System sortent cette année !) Cigaro est super, je vois pas trop le rapprochement avec Needles, a la limite avec DDevil et encore... J'aime bien le fait que Daron ai une belle place dans le chant cette album est exellent, et l'album promet de tt dechirer !

Mon album preferer de System reste quand meme le premier, le deuxieme est celui que j'aime le moins malgrès Toxicity, ATWA ou encore Chop Suey.... H"é le troisième bah y'a des chanson génial du genre Innervision, Highway song ou encore I-E-A-I-A-I-O mais d'autre que j'aime pas trop, style F**k the system ou encore ADD.

:Ballamy mark:

_________________
Sex drugs rock n'roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 23:22 
1 Berry

Inscription: 21 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: Dans ma grotte / sur la mer
Le prochaine album, est a nouveau, une fois de plus reporter... a Avril, voir Mai... :Zoro ny croi pas: depuis le temps ki devrai etre sorti...

_________________
Sex drugs rock n'roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 17:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Personne n'a acheté le dernier album du groupe ? C'est un excellent skeud qui a même la qualité d'innover avec son chant double (Daron Malakian en force !) et des ambiances variées ("ethnique" sur Radio /Video, electro sur Old School Hollywood). Rendez-vous dans 6 mois pour Hypnotize ! :Sanji amoureu:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 18:03 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
c'est un des meilleurs groupes de métal. j'aime les textes qui melent revendications sociales et messages pacifistes. il passe a bercy en juin en plus.
jadore serj tankian, super chanteur bref, lalbum toxicity est super


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 19:01 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Ah, si, j'ai écouté le nouvel album !
Ils étaient temps qu'ils en sortent un, je me suis assez vite lassé de Toxicity, et Steal this album n'était pas extra à mon goût.
Mais j'ai été un peu surpris en écoutant cet album, qui n'est pas si mal que ça, finalement ! :b
Leurs origines arméniennes semblent se faire plus présentes que sur leurs albums précédents.

Citation:
c'est un des meilleurs groupes de métal. j'aime les textes qui melent revendications sociales et messages pacifistes. il passe a bercy en juin en plus.

Je fais mon chieur à nouveau, mais SOAD n'est pas vraiment du metal. Il faut plutôt le classer dans la catégorie Fusion, surtout après l'écoute de ce dernier album encore plus spécial que les précédents. Je ne critique pas SOAD et je m'oppose pas à tes goûts, hein ^^ Je dis ce qui est vrai.
Quand à leurs concerts, à vrai dire, je n'ai jamais entendu personne en dire du bien...
Bon j'arrête là, je sens que je suis en train de casser tout le topic ¬¬

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 11:45 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
System of a Down c'est trop bien, moi j'aime de trop, c'st mon groupe prefere. Que ce soit System of a Down, Toxicity, Steal this Album ou Mezmerize, toutes leurs chansons sont trop bien

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 10:58 
1 Berry

Inscription: 11 Juin 2005
Messages: 12
Localisation: Le mal est partout! C'est bien connu!
Je suis completement d'accord avec toi Chopper-66!!
Il y a rien a jeter de SOAD!!
Certes, le meilleur album reste le 1er pour moi mais les autres sont juste un tout petit peu en dessous!!!
Moi j'écoute tout les albums en boucle et je me lasse jamais!!!!!

_________________
O non!!!! Nami a mis un tee-shirt!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 21:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 38
SOAD que dire dessus? :Luffy a va:
C'est tout simplement super génial. Vraiment extraORdinaire tout çà. Moi je dis que c'est que du bon groupe et le live à Bercy était une merveille!!!
Vive system et vivement leur prochain album dans pas longtemps hé hé. Pas vrai sandy :Sanji amoureu:
L'album que je préfère moi, c'est toxicity avec ATWA, aerials et chop suey!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 09:31 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
La deuxieme partie de Mezmerize va bientot sortir, donc le prochain album de SOAD est pour bientot, ça c'est sur, je l'attend avec impatience.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 11:19 
1 Berry

Inscription: 11 Juin 2005
Messages: 12
Localisation: Le mal est partout! C'est bien connu!
Pour être plus précis il sortira en Septembre et s'appelera (il me semble) Hypnotize!

_________________
O non!!!! Nami a mis un tee-shirt!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 13:49 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Merci pour l'information bellamy le hyene, je vais aller verifier sur un des sites de System of a down, eux ils doivent savoir, ça c'est sur.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com