Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Foo Figthers : In Your Honor
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 19:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Voila je vien d'avoir le nouveau Foo Fighters et je le trouve vraiment sympa.

Par rapport a celui d'avant (One By One) je le trouve plus rock on va dire ... A part le 2eme CD (car c'est un double album)

Bon sinon pour moi les meilleurs chansons sont :

-In Your Honor
-No way Back
-Best Of You

Pour In Your Honor même si c'est une intro je la trouve plus que réussi Dave Grohl (ex batteur de nirvana) a une voix qui associé a son jeu de guitare rend franchement bien : autant que lorsqu'il chante il chante bien et lorsqu'il "gueule" et ben y "gueule" bien lol

Pour No Way Back elle commence assez d'un coup pour ensuite entendre le chant de Dave et ensuite ses petits gueulements sont très réussi.

et enfin pour Best Of you je dois dire que je suis tomber amoureux de Taylor Hawkins (le batteur) qui sur cette piste nous montre de quoi il est capabe : c'est a dire faire de la batterie autre chose qu'un accompagnement.

Pour les autres chansons du CD 1 je les trouve sympa mais pas plus que ca. Quand au CD 2 le côté ballade je n'aime pas trop mais après tous il en faut pour tout le monde.

Si vous l'avez aussi écouté dites moi ce que vous en pensez !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 19:52 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Tiens, j'avais pas vu ce topic ! O_o
Hé bien, figure-toi que je ne portais pas vraiment les Foo Fighters dans mon coeur avant cet album.
Bon, c'est vrai, je les connaissais pas beaucoup, mais d'après ce que j'avais écouté, ça ne m'attirait pas plus que ça.. ><
Et puis, le In your honor est sorti et tout le monde s'est mis à en parler ; un très bon album à ce qu'il paraît.
Alors j'ai tenté le coup, et je regrette pas ^^
Au début j'étais un peu réticent sur la voix, je la trouvais trop mélodique, trop poussé. Mais après plusieurs écoutes, j'ai fini par m'habituer et leur son me plait bien. Le morceau "Resolve" est celui qui m'a le plus captivé :p
Quand à la partie acoustique, je l'ai trouvé excellente. C'était une excellente idée et qui plus est, plutôt réussi ^^ les morceaux sont entraînants, assez poétiques par moment, et le groupe a su innover en montrant qu'ils ne savaient pas faire qu'un rock comme celui qu'ils ont toujours fait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 11:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
je trouve strès sympa leur idée de faire un double album. la partie rock est magnifique mais elle n'est pas ma preferé, j'adore la pârtie acoustique. j'ai eu du mal a mi metre mais ell est super bien reussi. l'avantage de faire ces deux parti est que l'on s'est lequel ecouté au moins si tu a envi de bouger tu pren le 1er et si tu veu un peu de calme tu pren le 2e


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 23:31 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 71
Localisation: Royaume Calbard
C'est sûr, c'est une excellente idée d'avoir mis un CD rock et un autre accoustique de manière bien distincte. Le CD rock est trés bien, mais manque un peu de profondeur à mon gout, pas mal de chansons se ressemblent un peu. La partie accoustique, quant à elle est juste... Wah! Friend of a Friend est une chanson absolument magnifique; des paroles pas vraiment extraordinaires, l'histoire d'un mec normal, d'une vie normale, mais dont il découle une mélancolie trés intense. Cold Day in the sun, c'est la chanson américaine typique, celle qui, lorsqu'on ferme les yeux, nous transporte au bord d'une magnifique voiture roulant à toute allure sur les routes ondulées de l'Amérique profonde, nos cheveux voletant au gré du vent venant inteférer de temps en temps avec les rayons du soleil qui se reflètent sur nos lunettes noires. Rah je m'emballe, mais en été, elle fait beaucoup de bien cette chanson (et puis ça tombe bien, on y est ;)). Sinon, sur l'album rock, Best of You est trés bien, un single en puissance donc, et j'aime beaucoup la voix de Grohl au début de End over End.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com