Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: old rock
MessagePosté: Mar 11 Mai 2004 21:47 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
pour moi y a pas mieux que le bon vieux rock.Koi de mieux qu un pti nirvana a fond ou un ptit smashing au walkman!!!!!
Bon et mon préférer,moi violent : dire straits!!!!! mon groupe préféré!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2004 22:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
Ho oui ! un bon vieu rock !
Pour moi quand j'entend Old Rock , la tout de suite , comme ça hein , jpenserai peut etre a AC/DC pourquoi pas ... mais jvai pas recommencé mon éloge sur le plus grand groupe de rock de tous les temps !
sinon , Satus Quo j'aime enormement , ça c'est du vieu rock n'est ce pas ?
Led Zeppelin evidemment , Hendrix , etc ...
mais si on parle de rock encore plus vieu et moin gras , jpense de suite a Chuck Berry , Elvis , ou plus recent ( et marrant quand on ecoute son style ) : Brien Setzer .
et je citerai juste des petits groupe recent qui font du rock a l'ancienne :
Queen of the stone age ; The Donnas ; The Strokes ; The Vines ; ...

et dans Old rock , on etent par la , vieu rock , mais aussi rock gras ( sponsored by Marshall ) non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2004 23:17 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Yeah, y'a des trucs qui démontent dans le vieux rock (euh je sais pas si il est tres gras, j'ai pas trop vu de clips pour voir si les gens étaient gros...). :Chopper Haluncine:
J'adore aussi les dire straits et statut quo, queen evidemment, les pink floyd, supertramp mais aussi les guns roses!!^^ :Ussop halucine trop:
Je considere pas trop nirvana ou les smashing comme du vieux rock mais c'est simpa aussi. :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2004 13:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
Rhalala ! j'ai oublié un groupe essentiel !
The Darkness , c'est un groupe qui a sorti son 1er album y a pas longtemps , et franchement , leur musique et leur look est 100% vieu rock ! moi jqualifirai ça entre le Queen et le Led Zep !
je conseil a tout le monde d'ecouter , et essaier de telecharger le clip " I believe in a thing call love" ! excellent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2004 20:33 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
si j ai mis vieux rock c st pour différencié avec ce que tu trouve aujourd hui qui ressemble a du rock evanescence,the rasmus....Moi j accroche pas.

ce qu on ecoutait y a 10 15 ans ca ca déchirait.Meme un pti smash de off spring,un green day,un smashing,rage against the machine.....IL ME FAUT UNE MACHINE A REMONTER LE TEMPS

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2004 17:13 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 38
Entièrement d'accord! Vive Pink Floyd et Queen! Dites...quelqu'un connaît Nina Hagen?

_________________
Je respecterai et serai fidèle à la volonté du D quoi qu'il arrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 19:40 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
led zep j'adore avec queen y a rien a redire la dessus entre battle of evermore et innuendo qui sont pour moi deux tityres tres tres bon de ces deux groupes y a pas a dire le "vieux" rock j'adore aussi ^^

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 20:33 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
lol ! c'est ça que vous appellez du "vieux" rock ? :Luffy rigole a grande bouche: je suis en train de m'écouter un p'tit "Oh carol" morceau de Chuck berry (ça c'est le rock n' roll), interprété par les rolling stones, et puis "can't you hear me knocknin'" !
ah la la, le bon vieux rock !
Et puis, comme jang0, je considère pas nirvana ou les smashing comme du rock n' roll pur et dur, le bon vieux rock n' roll...même queen ou led zeppelin, je ne les considère pas comme des figures du "bon vieux" rock, ce sont des enfants !
Le bon vieux rock, c'est chuck berry, bob dylan, jimi hendrix, les rolling stones, les beatles (à leurs débuts bien sûr, écoutez "I saw her standing there"; "I feel fine"; "the night before")... ça c'est ce qui a une place privilégiée sur le disque dur de mon pc :Luffy rigole a grande bouche:
(y'en a d'autres bien sûr, mais puisque là on parle de rock :Vogue Merry: ).
enfin, souvenez vous de moi comme un gros fan du "rock", le vrai rock, le bon vieux, le véritable !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 20:40 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Et ZZtop alors ??? Il est ou ZZtop??
J'aime pas mal ainsi que Dire Strait (j'ai un live qui dechire tout mais vraiment, du genre qui te transporte dans une autre dimension quand il fait son solo de guitare ^^) Queen (evidement), Chuk Berry aussi, Hendrix et je m'arrete là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 11:53 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Ohmu a écrit:
Le bon vieux rock, c'est chuck berry, bob dylan, jimi hendrix, les rolling stones, les beatles (à leurs débuts bien sûr, écoutez "I saw her standing there"; "I feel fine"; "the night before")... ça c'est ce qui a une place privilégiée sur le disque dur de mon pc (y'en a d'autres bien sûr, mais puisque là on parle de rock :Vogue Merry: ).
enfin, souvenez vous de moi comme un gros fan du "rock", le vrai rock, le bon vieux, le véritable !


ça me rapelle de trés bonne conversation msn avec toi sur ces artistes devenus legendes, des montres sacrés et a la musique qui transporte (ainsi qu'échange de morceau)
Ahh je l'aime ce bon vieux Rock ^^ (suis dans une période Hendrix en ce moment :Luffy rigole a grande bouche: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 12:44 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
ton live ben c est lequel: dire straits on night ou live in the BBC.

Si c est live on the BBc comme il me semble,ton solo c est celui de mark knopfler dans sultan of swing nan??? Le meilleur solo que j ai jamais entendu !

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 18:36 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
lol la fraise :Vogue Merry: c'est vrai que je m'entends assez bien avec toi au niveau musical !
d'ailleurs, j'ai une anecdote, j'ai parlé aujourd'hui avec un gars typé fashion bien matheux (aucune atteinte aux matheux, c'est plutôt une atteinte aux abrutis) de musique et il a commencé à voir que j'écoutais la version des beatles de "roll over beethoven" et il commence à me dire que c'est une musique de vieux, et j'ai réagi, et pis il me demande ce que j'ai d'autre, d'un coup (la musique d'après en fait) je passe sur "like a rolling stones" version hendrix, et il me dit "ah c'est le drogué peace and love lui ! et je réponds "ué, je sais pas si c'est celui dont tu veux parler mais en tout cas c'est jimi hendrix", et il me réponds "ué mais de toutes façons, c'est comme tous les artistes (terme péjoratif pour lui), il fait rien de toutes sa vie et quand il fait un truc bien, il se drogue et il crève, je comprends pas, c'est pas parce qu'on est artiste qu'on est forcément con".
ah, je le raconte là, et j'ai les nerfs, je lui ai même pas répondu :Zoro ny croi pas:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 19:29 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Hey quand tu dis matheux, tu veux dire boutonneux avec des lunettes?
Parcque je suis certes pas matheux mais pas mal scientifique vu que j'etudie dans la physique.
Il faut pas generalisé là parcque les perdu de la vie qui comprennent rien y en partout et encore plus ailleur que dans le monde scientifique (vu qu'il y a de moins en moins de monde en science).
Crow >>> yeahhhh ^^ live on BBC le plus beau solo de guitare que j'ai jamais ecouter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 19:56 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Ben Beckman a écrit:
Hey quand tu dis matheux, tu veux dire boutonneux avec des lunettes?
Parcque je suis certes pas matheux mais pas mal scientifique vu que j'etudie dans la physique.
Il faut pas generalisé là parcque les perdu de la vie qui comprennent rien y en partout et encore plus ailleur que dans le monde scientifique (vu qu'il y a de moins en moins de monde en science).
Crow >>> yeahhhh ^^ live on BBC le plus beau solo de guitare que j'ai jamais ecouter


non, je voulais dire "je m'attaque gratuitement aux gars qui captent rien à la vie et qui émettent des jugements préconcus sur les choses" et le mot matheux m'est venu...en fait, celui là, c'est le genre de gars qui te dit "ué, t'as mis combien de temps pour faire les 15 problèmes que le prof nous a filé hier ? moi je me suis couché à 5h ué !" enfin, le gars qui va faire prépa math sup math spé et que dès qu'il est entré en 6ème, il savait qu'il allait faire ça...

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 18:39 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Je m'intéresse pas mal en ce moment aux vieux groupes de rock !
Chuis déjà tombé sous le charme d'ACDC après avoir vu leur concert à Donington (énorme, le meilleur concert que j'ai jamais vu) et je m'écoute un peu de Nirvana et de Jimi Hendrix aussi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com