Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gorillaz, des gorilles dans la brume
MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 00:51 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
AAAhh Gorillaz, je les suis depuis leur début avec comme beaucoup l'on soulignés "Clint Eastwood" et depuis ma passion pour ce group et cette musique n'a céssée d'augmenter car Gorillaz fait partie des groupes que j'aime énormément car ils ont beaucoup évolués par rapport à leur premier opus et je trouve ça génial. Damon Albarn et ses comparses ont fait du très bon boulot!!

Au passage dans ton introduction de ce post king D. zanza tu parles de la voix intriguante de M1A1, alors voici M1A1

http://www.youtube.com/watch?v=tG0dNLjMA94 et voici ceci http://www.youtube.com/watch?v=EK5ClD0LevA (et si vous allez jusqu'à 1:56 vous aurez le titre du film :p)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gorillaz
MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 14:39 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Tite Kubo a réalisé une illustration du groupe pour leur dix ans d'existence (déjà, damn), mise sur la page du groupe du site japonais d'Emi Music.

Image

The impact from "Clint Eastwood" still lingers 10 years on.

In the same year I started to draw my current work, Gorillaz released the 1st album. For these 10 years, Gorillaz have remained very special to me. They will continue to do so for the next 10.

Before the next 10 years begin, I need to listen to this album.

Thanks Gorillaz. All the best for the next 10 years.

Tite Kubo


Du coup, je suis en train de réécouter l'album, il m'a trop donné envie le petit sacripant. <__<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gorillaz
MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 17:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Et allez, comme s'ils n'avaient pas déjà assez la classe, faut en + qu'un mangaka du calibre de Kubo leur fasse une dédicace !
J'adore, et je vais faire comme Deus pour la peine u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gorillaz
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 14:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Nouvelle chanson et nouveau clip, avec tout plein de clins d’œil aux autres clips du groupe ^^ moi j'ai bien ri !



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com