Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 18:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Nimes
la musique de zelda est la meilleure elle aide beaucoup a me detendre mais la version de twiling princess est un peu moin bien mais bon c'est une trés belle musique quand meme^^
ps: j' aller oubliéla musique de fin de metal gear solid 3 ^^ :Luffy hilare:

_________________
chewiiiiiiiinnnnnnng onnneee pieeece!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 19:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Bonjour

j'aime les chansons des combats et des boss de ff7,ff8,ff9,ff10 et celle du 12.celle du combat contre sephiroth dans kingdom hearts 2.perso je trouve que les chansons des jeux ff donnent une certaine dimension au combat,par exemple la musique de combat contre der richter donne vraiment l'impression qu'il s'agit du combat du siecle ou tes stats au maximum te serviront a pas grand chose(surtout la chance)tout ça pour dire que les chansons des jeux ff sont les meilleurs :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 21:54 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Bonjour désolé pour le léger flood mais j'ai pas grand-chose à dire sur la musique de SUPERMARIO:

C'est du classique de chez classique, tout simplement. On entend deux notes et on se met à tututer la chanson bêtement...

tututer c'est chanter en faisant "tutulutu..." ou "palappapapa...", ça marche aussi. :Ussop vantard:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 22:09 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
houlà alors pour les musiques de jeux vidéos... le main theme de MGS est formidable ! J'adore aussi Mélodies Of Life de Final Fantasy 9 !!! et les musique des combats de tous les Final Fantasy !!
Tout ça m'a donné envie de les ré(*1452)écouter encore !! :luffy youpi:

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 14:17 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Moi je dirais que la musique de Golden Sun m'a vraiment marqué: des musiques symphoniques comme ça, c'est excellent pour jouer et pour se motiver !
Les musiques de Final Fantasy Tactics sont pas mal aussi avec des conssonances symphoniques aussi.
Mais rien ne vaut, encore une fois selon moi, les musiques de Golden Sun !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 15:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Pour moi la meilleur musique de jeux vidéo est et restera celle des Halo. Une musique envoutante, magnifique rendant épique les affrontement contre les convenants, vous retournant les tripes(dans le bon sens^^) et vous poussant jouer à fond ! bref c'est de la bonne !

Sinon celle de soulcalibur 2 est très bien aussi, à noté aussi la musique de menu de Civilization 4 qui est tout bonnement magnifique ! Dans le même esprit, la musique du menu d'Oblivione est extraordinaire et entrainante.


Apres celle des FF sont jolie dans l'ensemble et restent souvent très bonnes tandis que la musique de combat du premier Golden Sun reste mythique pour moi^^

Enfin il y a le choix quoi^^


Dernière édition par Gharde le Jeu 15 Mai 2008 17:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 16:02 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
pour moi il y en a deux ex-aequo, la musique de zelda, du tout premier, celle sur nes, je ne sais pourquoi elle m'a marquée, dès que vous me dites "musique de jeux vidéo" c'est ce qu'il me vient à l'esprie direct...

Sinon l'autre c'est mario bross de la même façon, daileur j'ai trouvé ça un jour sur la toile et franchement... j'en ai eu la larme à l'oeil^^
>>>http://fr.youtube.com/watch?v=crfrKqFp0Zg enjoy^^


:Luffy hilare: Ha Meeerde j'ai déja posté ici plus haut m'en souvenait plus^^ ba du coup je laisse keumême, ce lien est bon nan? haha^^
Tient c'est marrant c'était un 29 là aussi... la loi des série? naaannn...
:Sandji sur le cul:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 20:51 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2008
Messages: 28
Localisation: Water seven (enfin, j'aimerais bien^^)
Moi j'aime beaucoup la musique de zelda: twilight princess, quand on est sur la plaine, je sais pas si quelqu'un voit de quoi je parle. Je trouve que ca colle parfaitement a l'ambiance épique du jeu.

Sinon c'est vrai que les musiques de tous les final fantasy et des rpgs en général sont super. :D

Les remix de mario galaxy sont aussi bien tripants.

_________________
"A dream will never die"


One piece forever!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 23:38 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Oula dur question...je citerai les musiques de Final Fantasy 8 (ouah l'intro!!) puis lors de certains combats.

Celles des Halo(les batailles avec comme fond une superbe musique), dans le 3 quand on affronte les 2 scarabs!!

Une ou deux d'Oblivion et Morrowind quand on arrive dans un certain lieux ou lors d'un combat.

PS: Musique de fin de MGS3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 12:48 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Les megamans !!!! Personnes a dit les musiques de Mégaman 2 et 3 sur nes . Ces musiques étaient terribles !
Les musiques de Doom étaient exélentes également ! Ce jeu était trop bien en grande partie a cause des musiques .
Plus récent , les musiques de phenix Wright 1 sur DS pendant les audiances sont sympas .
Celles du jeu Canic Canem Edit sont également bien sympas .
LA musique d intro de command and conquer alerte rouge est mémorable .
Tomb Raider un sur playstation premiere du nom sont superbes elles aussi .

Et évidemment les musiques de FF et Zelda , mais le ca a déja etait dit . Je fait partie de ces gens qui croient que la musique dans un jeu video augmente le plaisir du jeu de au moins 20 a 30 pour 100 .

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 20:11 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2008
Messages: 28
Localisation: Water seven (enfin, j'aimerais bien^^)
Complètement d'accord avec toi VanAuger, le plaisir de jeu est largement augmenté par de la bonne musique, ca joue beaucoup sur l'ambiance, épique pour les zeldas et rpgs, flippante pour resident evil ou autre, etc...

_________________
"A dream will never die"


One piece forever!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 12:29 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
La musique de Mario est très joli et même si c'est un classique........j'adore!Quoique,j'aime beaucoup les musiques dans Dragon quest 8:elles ont été interprétées par le conservatoire de musique de Tokyo.....Surtout celle des boss,qui est super flippante!
toudoudoutoudoudoubouummtoudoudouboouuum.............

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 23:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2008
Messages: 58
Localisation: Sur Grand Line bien sur
Sans conteste Mario et Zelda(surtout OOT),mais aussi saisi par Golden Sun...

Sinon ya aussi la bande son meme si elle est peu remplie,de Supreme Commander.J'afectionne aussi Star Wars,ma saga préféré!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 06:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
j'aime bien les musiques de Tales of Symphonia qui pour moi comptent parmi les meilleures que j'aie entendues dans un jeu vidéo, sinon les musiques de Zelda (OOT, TWW) et Golden Sun me plaisent beaucoup aussi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 16:33 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Pour moi , la musique mythique qui représente les jeux vidéos , c'est ça : http://www.deezer.com/#music/result/all/t%C3%A9tris

C'est un remix , j'ai pas trouvé l'originale , et ça démarre juste après les 3 secondes de la petite voix .
Enjoy and find what is it .
Facile ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com