Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 21:50 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Mon générique d'anime préféré c'est l'opening de Naruto. Je connais pas les numéros et ça change tout le temps, donc c'est en gros la période où Naruto s'entraîne avec l'ermite pas net^^ et rencontre Tsunade.

Celui qui me reste le plus dans la tête c'est l'opening de GTO (je crois qu'il n'y en a qu'un: "wooooooh flash !!! into the rolling morning, clash, I am the coolest driver high..." ou quelque chose comme ça...)

Le point faible avec ce générique c'est qu'il est en anglais donc on entend les paroles débiles. Je crois que c'est mieux en japonais parce que souvent ça vole pas haut et je suis atterré.

Musique de One Piece toute pourrie, par contre...

[color=cyan]EDIT : merci Bullzor pour les liens, je voulais donc parler de l'opening 4 de Naruto, mais ils sont tous très bons. Voilà cet EDIT n'intéressera personne mais je préfère être précis.[/color]

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Ven 30 Nov 2007 16:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 22:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Il y a beaucoup de musiques d'animes qui m'ont marqué, notemment des génériques, mais ceux qui vont suivre sont ceux que j'affectionne plus particulièrement.

Tout d'abord, ma musique préférée tous animes confondus est l'inimitable Tank ! de l'opening de Cowboy Bepop.

Aprés, c'est une avalanche sans nom de musiques de l'anime de Naruto car j'ai toujours trouvé ces musiques bien dans le ton de la série et assez entrainantes.

J'aime particulièrement les musiques de l'ending 3, de l'opening 4 et de l'opening 5 de la série Naruto. Pour Naruto Shippûden, j'apprécie Hero's Come Back et la musique de l'opening 2 (Le dernier lien est spoilant vis-à-vis de la parution française).

Enfin, la dernière musique que j'aime bien est celle-ci, tout simplement parce que c'est celle que j'aimais le plus quand j'étais plus jeune, et surtout, parce c'est l'une des rares où il n'y a pas de Bernard Minet inside !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 22:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Moi, en ce moment Naruto opening 4. Dechire trop, c'est bien rythmé et tout, puis j'aime bien le clip aussi. Je l'ecoute en boucle!

Puis y a aussi une autre zik que j'aime bien. Je l'ai decouvert pendant les vacances, grace a mes cousins^^. Je ne connais pas le manga mais juste la musique. Je pense que le titre du manga c'est Suzumiya Haruhi no Gekisou sinon voici la musiquen question:
http://www.youtube.com/watch?v=dMzqze7RksI&NR=1
C 'est la version longue. Mettez lz son a fond et vou verrez!
Je l'ecouté en boucle jusqu'au jour où l'opening4 de Naruto le detrone.

Y a aussi le dernier op de One Piece qui est bien mais faud voir la version longue. Comme cet opening est deja long ( 2mn 30) donc pour la version 3 ou 4 min a mon avis ca va as terrible, ce sera repetitif a mon avis.

Y a plein d'autre mais c'est ceux que j'ecoute le plus en ce moment!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 13:29 
1 Berry

Inscription: 30 Oct 2007
Messages: 8
Pour moi la meilleur musique d'anime revient incontestablement au 3eme ending de Rurouni Kenshin Heart of Sword

(Faut pas faire gaffe au clip il est bizarre^_^)

Sinon dans le desordre il y aurait

Bleach:
Asterisk op1
D-Tecnolife op2
Ichirin no Hana op3+ et 2-3 endings mais j'ai pas leur nom la..

BTX:OP1 Sailing for my dream magnifique

DBZ:Ahlala y'en a beaucoup mais la palme revient pour ma part a Cha La Head Chala


FMA:Y'en a beaucoup la aussi mais les meilleurs sont :Opening 1 Melissa
Lost Heaven de l'arc en ciel, l'ending 2 Yellow Generation,l'opening 2 Ready Steady GO (Musique bof mais refrain magnifique) et l'opening 3 UNDO

GTO:Alors la y'a l'OP 1 et 2 et l'ED 1 et 2 Last piece et Shizuku

HXH:L'opening 1 Ohayou est pas mal du tout

Naruto:Ils sont tous bien mais 3 ou 4 sont ieux je trouve

Op 3 ending 4 et 8 (delirant cuila) et Wind Op1 je crois mais chuis plus sur

One Piece:Beaucoup de tres bons aussi mais We are (op1) ainsi que Memories (ED1) sont vraiment sublimes

Prince Of Tennis:Enormement de bons mais future op 1 et Voice of Dream op 3 je crois sont mes pref

Rurouni Kenshin:A part Heart of Sword l'opening 3 Kimi ni Fureru Dake De est sublime aussi

Saint Seiya:Op1 et Op3 Pegasus Fantasy et Soldier Dream sont excellents

Dans Hades Op1 Chikyugi et Ed 1 Onaji Aozora c'est du bon

Sayuki et Reload:Pour Sayuki l'ending 1 Tightrope est cool et chez Reload l'ending 2 Fukisusabu_Kaze_No_Naka_De est exceptionnelle

Tenjou Tenje:Bomb a Head l'opening 1 explosif est pas mal

Street Fighter 2v:L'op 1 Kaze Fuiteru est tres bien

Wolf's Rain:Stray est excellent


Avec aussi quelques une de Dragon Drive, Eyeshield 21 et Yuyu Hakusho mais j'ai ni leur nom ni leur numero dsl^^

Sinon un site ou ils y sont presque toutes

http://old.coucoucircus.org/ost/index.php

Voila voila^^

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com