Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 13:38 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Bon moi j'aime bien In Flames mais par contre je n'ai pas du tout accroché a Soilwork.
La façon de chanter du chanteur ne ma pas du tout plus de même que je n'ai pas accroché a la musique. Donc moi je n'aime pas du tout ce groupe contrairement a un ami qui adore.
Je trouve que quand même ca passe mieux en oncert Soil Work mais bon je trouve (et cela n'est que mon avis) qu'il y a des groupes largement mieux dans ce style là de musique. (où alors c'est moi qui ai des gout de chiotte :Luffy hilare: )

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 19:14 
1 Berry

Inscription: 16 Juil 2005
Messages: 16
Localisation: Le Mée sur Seine
Le problème avec Soilwork c'est qu'ils prévilégient la mélodie et les refrains aux chants claire au détriment de la puissance qu'ils avaient à leur début (ce qui est le cas pour la plupart des groupe actuel) sauf dark tranquillity qui fait vraiment un retour aux sources apres leur album "projector" malgré que je l'ai vraiment apprécié mais ce n'était pas du vrai dark tranquillity)

Pour ceux qui aime le black sympho avec une prod hallucinante je leur conseil le dernier Abyssos (qui date quand même de quelques année) ambiance garantie !!!!! ( Tiens je vais me le remettre demain matin en allant au boulot histoire de me motivé lol ;) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 10:34 
1 Berry

Inscription: 11 Sep 2005
Messages: 9
Perso, j'ecoute pas du tout ca moi. Je suis plutot Soldat Louis, La ruda, Big mama, et la BO du film l'auberge espagnole. Je vous conseille ce genre de musique, c'est super entrainant sans etre bourin. Jsuis pas trop "bourin", à part mass hysteria, si vous considerez ca comme "bourin". :Luffy hilare:

_________________
http://legopirate.free.fr/ la reference en matiere de LEGO.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 18:02 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
ben moi j'ecoute Louis attaque le dernier album (engin 15 euros bien investit)sinon je repasse en boucle du Eminem,linkin park,rage against the machine,red hot chili pepers,NTM,bof des 6 Star wars (vive John williams),Muse,IAM,Sniper,Limp bizkit...
bref c'est assez Ecletique evidemnt je fuis tous ce qui commerciale (vade retro star academy).Sinon je viens seulement de decouvrir Ramnstein(je sais honte a moi)et ca explose tout ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 18:17 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2005
Messages: 41
Harf harf harf, un sujet que j'affectionne particulierement ; Les gouts musicaux des membres...

Bon, heu, je connais pas la moitié des groupes que vous avez cités, je suis un peu (beaucoup ?) plus classique question musique :Ussop tien tien:

Alors, en ce moment, les CD qui tournent le plus chez moi c'est , du meilleur au moins bien ;
-Cindy Lauper, Twelve Deadly Cyns (bouhouhou, toute l'enfance de papa ^^)
-The White Stripes, Get Behind Me Satan (whahaha, et dire que ma mere n'en saura jamais rien...)
-Yoko Kanno, compile des meilleurs titres de Cowboy Bebop (100% téléchargé...N'empeche que ça en valait la peine ^^)
-Louise Attaque...vieil album gravé par un copain (Rhaaa, j'ai pas l'titre ni la liste des chansonnns, ça craiiint !!!)

Mais vraiment, celui sur lequel je me jette dès que je rentre du college, c'est The White Stripes. Ouais, meme que ouais. (essayez de faire vos devoirs avec ça, c'est mission impossible...Vous faites de la guitare electrique avec votre regle XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 18:46 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
Alors en ce moment je dois avouer que j'écoute en boucle l'album de Green day-American idiot . En seconde place Offspring avec leur album americana , et enfin mélanger avec ceci un peu de red hot ( principalement l'album By the way ) !

Sinon comme petite chanson bien sympatoche j'écoute Noir Désir- L'homme préssé , Mickey 3D-Matador .

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 19:00 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
ba sa alors, j'avais jamais vu ce topic :Chapeau de paille goute:

alors moi ce que j'écoute en ce moment c'est (comme d'habitude) le concert en acoustic de Damien Saez au bouffe du nord. trop trop bien, je m'en lasse jamais :luffy langue: en plus j'y été alors... c'est encore mieux ^^
sinon j'écoute aussi le derniere album de craig david et le covers de placebo arffffffffff m'en lasse jamais non plus ^^
sinon le derniere album de muse me botte bien aussi.

ps : ACDC qui chante I love Rock and Roll :Chapeau de paille goute: ..... ba la je demande a voir parce que je les ai jamais entendu chanter cette chanson, pis c'est pas trop leur registre !!!!! peut-etre une reprise execptionel lors d'un concert, mais la encore je demande a écouter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 19:52 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Fingolfin a écrit:
Bon moi j'aime bien In Flames mais par contre je n'ai pas du tout accroché a Soilwork.
La façon de chanter du chanteur ne ma pas du tout plus de même que je n'ai pas accroché a la musique. Donc moi je n'aime pas du tout ce groupe contrairement a un ami qui adore.
Je trouve que quand même ca passe mieux en oncert Soil Work mais bon je trouve (et cela n'est que mon avis) qu'il y a des groupes largement mieux dans ce style là de musique. (où alors c'est moi qui ai des gout de chiotte :Luffy hilare: )

Soilwork, en fait, j'ai juste pu écouter que le début de Stabbing the drama, leur dernier album, donc j'en connais pas plus ^^
Qu'en dire ? Hé bien, c'est pas mal. Mais sans grand plus, en fait. Le groupe n'a rien d'exceptionnel, ils font juste un bon mix classique de metal, du death mélodique avec un ptit côté trash. C'est sympa à écouter... Mais c'est tout, quoi.


Sinon, le disque qui tourne le plus en ce moment chez moi, c'est l'album des b-sides and rareties de Deftones. Ca m'a donné l'envie de revenir sur un groupe qui m'a beaucoup marqué :)
Je me suis donc réécouté tout les albums de Deftones dernièrement, de Adrenaline au Deftones.
Pour ce qui est de l'album des B-sides, il est pas mal, y'a de bons trucs. Je retrouve certaines chansons que j'ai déjà pu écouter sur le net, comme le sublime morceau "the chauffeur" ou alors je redécouvre de bons morceaux de Deftones à l'acoutisque.
Très sympa ! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 14:35 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tôji Tôji Chopper a écrit:
skyalex,maitre des armes a écrit:
Ben ouais c'est ACDC qui sont les premiers a avoir chnté I love rock nd roll.
Voila


La seule chose que je sais, c'est que la seule version que je connaisse est de Joan Jett & the Blackhearts qui date de 1981 et aprés quelque recherche, je doute d'ACDC l'ai chanter un jour.
J'ai fait quelque recherche en téléchargement et toute les chansons d'I love rock n'roll soit disant chanté par ACDC sont en faite chanté par Joan Jett.


luffy a écrit:
ps : ACDC qui chante I love Rock and Roll Chapeau de paille goute ..... ba la je demande a voir parce que je les ai jamais entendu chanter cette chanson, pis c'est pas trop leur registre !!!!! peut-etre une reprise execptionel lors d'un concert, mais la encore je demande a écouter !


VOus n'etes pas les seuls a avoir des doutes...
Apres quelques recherches je suis entierement convaincu qu'ils n'ont pas chante cette chanson:
preuve ici
DOnc evitez de dire quelque chose si vous n'en n'etes pas sur car je trouve que c'est une insulte aux chanteurs de cette chanson que d'inventer n'importe quoi :luffy langue: )Debat clos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 23:38 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Jabura a écrit:
DOnc evitez de dire quelque chose si vous n'en n'etes pas sur car je trouve que c'est une insulte aux chanteurs de cette chanson que d'inventer n'importe quoi


J'espère que tu ne dit pas ça pour moi ? Parce que moi j'en suis 100% sur que "I love rock n'roll" est chanté par Joan Jett & The Blackhearts, en plus je donne l'année de sortie, et ce n'est pas une invention de n'importe quoi. Cette chanson je l'ai découvert vers 1994 et j'ai pu l'avoir une bonne fois pour toute le jour où j'ai eu internet, je me gourre rarement sur mes souces.

Aprés, si tu ne dit pas ça pour moi, désolé :Ussop gloups: , sans rancunes.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct 2005 00:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
Moi en ce moment j'écoute Nightwish, bon je suis fan de ce groupe. Et j'ai tous les albums. Et ça me détends^^ Si vous connaissez.

Ma chamson que j'écoute tout le temps c'est Fantasmic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 14:01 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Je ne sais pas si vous connaissez mais moi j'écoute Life de Sizzla! Un chanteur jamaïcain qui chante du reggea et du ragga! Sizzla kalonji big up man!

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 18:40 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Moi quand je rentre chez moi j'écoute les musiques de One Piece.
Ca détend et c'est la meilleur musique du monde.
Ou alors du Will Smith.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 19:01 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: En vacances
bears boxers a écrit:
pour se calmer rien ne vaut du 50cent :Ussop big gloup: mais j'ecoute beaucoup aussi planete rap 2005 volume 2


Yeah t'a tout comprsi toi, hate it or love it, just a little bit(désolé pour l'othographe du dernier). J'écoute du rap US (pas beaucoup mais bon) et du Rap Français IAM, Rohff, CoolShen. Aussi du funk (vive le diso vive Jango).
J'aime bien un peu le rock (quand je joue à NEED FOR SPEED seulement)
er quelqus chansons française (un pti peu de Renaud et euh...je me rapelle plus).
Et toute les chanson de ONE Piece surtout Souchi no Suke et celle de l'entré dans Water Seven


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 12:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Bon moi y en a tellement :

On va essayer de faire vite :
Alors en 1er je mettrai Are You Dead Yet de Children Of Bodom.
Ensuite en 2 je vais dire Killing Is My Buisness .. And Buisness Is Good de Megatdeth
Et pour finir je pense que c'est Beyond The Valley Of Muderdolls de Murderdolls (lol sans deconner) rien que pour Slit My Wrist ..

Voila c'est a peu près tout (bon je dois préciser que j'ai a peu près 6go de musique alors ca a été dur de faire un choix :Luffy hilare: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com