Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 19:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi aussi j'aime trop Oasis, et c'est vrai que en ce moment j'écoute plus trop, pourtant j'ai What's the Story Morning Glory et Definively Maybe.

J'hésite à m'acheter le nouvel album car j'ai pas entendu que du bien dessus. Mes chansons préférés sont Don't look back in anger et Wonderwall, j'aime trop All around the world aussi et puis Standby me

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 18:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2005
Messages: 13
Localisation: paumée en Franche-Compté
andarielle a écrit:
Perso je ne mets pas de disque en rentrant chez moi. je savoure la petite demi heure de silence qui me reste avant le retour de mon homme.
Car oui quand il rentre le premier truc qu'il fait (après m'avoir fait un bisou) c'est de sauter sur sa batterie, et sa basse, et sa guitare électrique et il joue pendant des heures... et son domaine de prédilection c'est le gros métal.


héhéhé, je peux comprendre ce que tu ressens ! Bon, moi c'est pas à ce point, 2 fois par semaine, mon frère et un de ses copains jouent dans ma cave. Et une autre améliaration par rapport à ton cas, c'est que mon frère ne joue pas du metal !!!

Sinon, le CD qui tourne le plus (dans mon baladeur) c'est celui de Cat Power, you're free !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 22:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Mon album du moment c'est Mezmerize de System of a down.
Tout simplement fantastique !!!
A ecouter d'urgence : les titres Lost in Hollywood, Radio / Video, Question! et Old School Hollywood.

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 09:05 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
C est bizarre... Dans ses sujets musiques a chaque fois qu 1 personne dit qu elle écoute du rap faut toujours qu y ait quelqu1 pour dire juste après "Moi j aime pas le rap mais chacun ses gouts".... J crois pas encore avoir vu des gens dire "j aime pas le métal mais blablabla..." a c que j ai vu les gens ils écoutent en majorité du métal sur c forum! Cool pour eux!Mais bon faudrait 1 peu arreter ce racisme musical! Parce qu avec tous c que j ai lu franchement c est pas vraiment marrant d se faire allumer parce que tu dis que t aime ceci ou cela... Et surtout ca reste que du son!

Moi ces derniers temps j suis assez dans la J-pop de mangas connus (d ailleurs me suis fait 2-3 compils), Explicit Samouraï et BEP (Black Eyed Peas)

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 08:47 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Comme le rap tout le monde n'est pas obligé d'écouter du metal, et c'est juste que y a un topic sur le metal et pas sur le rap que tout le monde parle comme ça du metal, tu vas voir que si tu crée un topic sur le rap, si il n'y est pas dèjà, tu vas avoir plein de fan de rap, moi je pense que ça m'est déjà arriver de dire ça, mais bon, mon meilleur pote écoute presque que du rap, et tu vois quand je suis avec lui ça me derange pas plus que ça, donc c'est pas un racisme musicale non plus.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 11:58 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Ryudo-66 a écrit:
mon meilleur pote écoute presque que du rap, et tu vois quand je suis avec lui ça me derange pas plus que ça, donc c'est pas un racisme musicale non plus.

Tu sais, j'écoute un peu de hip-hop moi aussi, et pas que du rock/metal ^^ (tout le monde s'en fout ? ok... T__T)
D'ailleurs, si certains d'entre vous connaissent l'excellent groupe Dälek... Leur dernier album absence est magnifique. Moi qui avait toujours besoin d'un temps d'adaptation pour écouter un album de hip-hop, celui-là ne m'a donné aucun mal. Une musique sombre, sombre et malsaine, par dessus laquelle on entend une voix rap. Dès le 1er morceau, ça prend aux tripes.
Image


A part ça, je (re)découvre Radiohead, dont je connaissais que Hail to the thief...
Je me suis donc écouter Kid A.... Dieu que c'est bon *____* beaucoup plus posé que l'autre album que j'ai écouté de Radiohead.
Image
A la suite, je me suis pris the Bends que je n'ai pas fini d'écouter... Mais pour l'instant c'est du tout bon ^^ de belles chansons à l'acoustique, et certains morceaux plus rock que sur Kid A.
Image
A la suite, je m'écouterais Amnesiac.... Il me restera plus qu'à écouter leur premier album et Ok computer :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 12:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005
Messages: 13
En ce moment c'est le dernier Nine Inch Nails, un groupe de rock américain pour ceux qui ne connaissent pas (à tendance gothique à leurs débuts).

Certaines chansons sont un peu répétitives mais l'ensemble est assez sympatico :Luffy hilare:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 16:41 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon en ce moment, ce qui tourne en boucle chez moi sont deux best of

LE premier est le best off de THE OFFSPRING et celui de IGGY POP

Sinon entre deux je passe Asturias d'Alberniz. Non, non, ne cherchez pas en rayon rock ou autre... C'est plus de la musique classique à la guitare sèche.

Un peu de classique dans ce monde où le metal, rap, RNB et techno règnent, ça me permet de sortir du lot...

VIVE TOUT LES TYPES DE MUSIQUE !! (sauf la house, la makina qui me sortent par les oreilles. Enfin, c'est mon avis...)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 17:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
C'est curieux, j'ai déjà eu l'impression d'avoir posté ici ... Mais en fait non. Bha, je devais rêver.
Alors moi c'est simple, la musique qui tourne toujours chez moi c'est depeche mode. Toutes les chansons. Et sinon, même si tout le monde s'en fiche et se moquera de mes goûts musicaux très particulier, voici une adresse où il y a une zolie musique (il suffit de mettre le son et d'attendre une seconde pour que la musique se lance ^^) : http://perso.wanadoo.fr/yanu/HTML/chamanisme.htm
Par contre personnellement je ne supporte pas le rap et le r’n’b, je trouve les paroles des chansons trop plates et le rythme sans intérêt. Enfin c’est qu’une question de goûts. Et si vous habitez à Paris et que vous voyez une folle dans le rayon « Musiques du monde » à la Fnac, vous saurez que c’est moi hihi
:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 17:33 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
maya a écrit:
héhéhé, je peux comprendre ce que tu ressens ! Bon, moi c'est pas à ce point, 2 fois par semaine, mon frère et un de ses copains jouent dans ma cave. Et une autre améliaration par rapport à ton cas, c'est que mon frère ne joue pas du metal !!!


C'est sur qu'au fond d'une cave c'est moins bruyant, j'adorerai pouvoir offrir une cave à mon musicien conjugal... :Vogue Merry:
Maintenant tu dis que ton frère ne s'entraine que 2 fois par semaine, c'est déjà honnête! Il doit maitriser à se rythme.
Mais ne rigole pas trop vite, si un jour la fièvre de la musique le prend définitivement, c'est foutu pour toi, il jouera tous les soirs!!!! :Luffy hilare:

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 20:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005
Messages: 4
Localisation: trou perdu au Québec
perso le cd que je fais roulé le plus c'est temps ci c'est inside the cork tree qui est le dernier cd de fall out boy.pourrais pas vivre sans ma dose cotidienne :Ussop gloups: je passe aussi The curse de atreyu ,la mélodie et les paroles sont trop bonne dans ce cd et j'écoute beaucoup le Vans harped tour 2005 yo d fichu bon groupe la dessu

et je finirai en dissant:THE PUNK IS NOT DEAD

_________________
turn off the stars and my dreams of you
from my seat on the plane 911


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 12:26 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour ce qui est du disque qui tourne le plus chez moi en ce moment (càd les vacances) je dirais que c'est le vinyl "I Want You" du groupe "PARIS AVENUE"... Une pure production dance floor et belge qui plus est, mais qui reflète bien l'esprit de l'été (fête, fête et fête ^^)

Je vous laisse un lien pour ceux qui veulent bien découvrir cette chanson : Paris Avenue : I Want You.

PS: Je ne suis pas un fan de techno ou de dance, loin de là...mais des fois il faut se lacher ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Dernière édition par RED le Jeu 18 Aoû 2005 18:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 15:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi là en ce moment c'est Radiohead et plus précisément OK computer et encore plur précisément Karma Police car j'ai cassé avec ma copine, et puis vu que cette chanson est trop belle je le met pour me rapeler ce qu'on a vaicu ensemble, mais bon, je vois pas pourquoi je vous raconte ma vie.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 11:20 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
Ryudo-66 a écrit:
Moi là en ce moment c'est Radiohead et plus précisément OK computer et encore plur précisément Karma Police car j'ai cassé avec ma copine, et puis vu que cette chanson est trop belle je le met pour me rapeler ce qu'on a vaicu ensemble, mais bon, je vois pas pourquoi je vous raconte ma vie.


Ben mon pauvre vieux, c'est pas drôle ce qui t'arrive... Evite les overdoses de Radiohead, ça développe des tendances sucidaires chez certaines personnes... C'est beau, c'est émouvant, et ça t'écrase au fond du gouffre quand tu déprimes...
En tout cas je suis de tout coeur avec toi!

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 11:39 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
T'en fais pas andarielle, je n'ai aucunes tendances suicidaires, en plus j'étais pas vraiment amoureux donc ça va encore, mais j'aime bien mettre Radiohead, car avec elle j'ai de bon souvenir, alors ça me les a rapelé. Mais d'un côté ça me fait du bien, ça fait quand même du bien d'aller voir ailleurs de temps en temps, mais c'est vrai que Radiohead, mettez jamais ça quand vous êtes déprimé à mort et que vous savez pas ce que vous allez faire car là vous sautez pat la fenêtre direct.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com