Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 13:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2010
Messages: 8
Je dirais "the doors" de the doors
Image

Premier et meilleur album du groupe pour moi , il est surtout connu pour "break on through" , "light my fire" et "the end".
A écouter ,pour ceux qui aiment le rock psychédélique ou tout simplement le rock ; c est un groupe légendaire et un des meilleurs de toute l'histoire de la musique et cet album est quasi parfait pour moi :) :Sandji tout content:

_________________
J'abattrais alors le bras d'une terrible colère,
d'une vengence furieuse et effrayante,
sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebies de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengence du Tout-Puissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 14:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Moi l'album qui tourne le plus chez moi et bien c'est Dookie de Green day car je suis aller a leur concert qui plus est était le jour de mon anniversaire!!

Ce n'est meme pas Dookie mais tous les CD que j'ai d'eux qui tourne en boucle plutot sinon il y a In Utero de Nirvana ausi qui tourne pas mal!!

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Très rapide review d'un album sorti ce lundi, un album qui risque comme son prédécesseur de hanter le monde entier pendant un bon bout de temps...

Image

Pour faire court, The Beginning suit quelques unes des pistes de The E.N.D. de façon très radicale car la musique électronique est plus que jamais mise à l'honneur du côté des Black Eyed Peas. Cet album a l'air d'être conçu pour être un mode automatique pour n'importe quelle soirée ou événement, le mix de ce dernier me fait clairement penser cela vu que la transition entre les titres est très peu évidente aux premières écoutes. Bref, les Black Eyed Peas ont encore sorti l'artillerie lourde pour faire bouger la Terre entière sur leur musique.

Le premier titre qui ressort, c'est le premier single The Time (Dirty Bit) qui est le premier sur la ligne de départ des douze titres de l'album ; un titre qui montre bien de quoi retourne la très grande majorité de ce dernier. Au petit jeu du « Devinez le prochain I Gotta Feeling, je miserai sur Do It Like This et surtout l'entrainant XOXOXO. Bien que j'apprécie beaucoup une très grande partie de cet album, je pense que des titres comme Light Up The Light, Fashion Beats ou bien Don't Stop The Party peuvent tirer leur épingle pour aussi jouer les challengers dans les prochains mois. En ce moment, je suis sous le charme de cet album que je trouve réussi et dans la lignée du niveau de divertissement que je peux attendre de ce groupe. Si les Black Eyed Peas trouvent le temps de faire un tel album pendant la promotion marathon de The E.N.D, je loue un tel planning que j'espère reproductible les prochaines années.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 02:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
En ce moment c'est le Alive des Daft Punk, en fait je crois que c'est un peu du masochisme de ma part, car c'est pas le groupe le plus facile à voire et en plus des concerts comme le Alive c'est pas tout les ans qu'on peut voire ça ! Je garde quelques déceptions de concerts que j'ai loupé, faute de disponibilité ...

Image

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Dernière édition par caldrissian le Dim 15 Mai 2011 04:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vous
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 22:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2011
Messages: 26
Localisation: la ou on ne si attend pas
chez moi , le disque qui tourne tout le temps est AC\DC ( a peut-prêt tous )
je ne l'arrête que pour dormir .
si quelqu'un connais d'autre groupe de se genre faite le moi savoir .

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vous
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 20:57 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Avec Bullet for my Valentine, on ne risque pas de s'endormir de sitôt. Surtout avec cet album Scream Aim Fire qui fait trembler mes murs !

Image

Je mets cet album mais il y en a d'autres musiques qui ne font pas forcément partie de l'album comme Hand of Blood ou encore All These Things I Hate.

Donc dans cet album, je commence et je le ferais toujours pas mettre Scream Aim Fire en premier, d'abord pour son intro démentiel au niveau battterie (Et franchement seulement après jouer 2-3 minutes de batterie avec cette musique, on est chaud !). Le rythme est souvent le même, rapidité, rapidité, et encore rapidité ! Ensuite toujours aussi violent, avec Waking the Demon, j'adhère totalement au solo vers la fin. Puis redescendre doucement, Deliver Us From Evil ou Hearst Burst Into Fire, deux musiques que j'aime bien jouer à la batterie pour la première et parfois tester le solo du début à la guitare pour la seconde musique (J'y arrive toujours pas mais je m'en fous, ce n'est pas mon domaine). M'enfin, le reste de l'album est aussi sympa en puissance comme au style, j'apprécierais toujours ce groupe car non seulement c'est du très bon métal, pour la voix, soit ça gueule, soit c'est doux et puis écouter une musique de ce groupe peut servir pour se défouler, effet garanti !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vous
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 21:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010
Messages: 101
Le premier album de Nas, Illmatic. Dans le top 100 des meilleurs albums de tous les temps pour pas mal de magazine. Chaque track est un classique. Nas entre dans la légende hip hop avec Illmatic. Ca date de 1994, mais c'est toujours une bouffée d'air frais dans le milieux du Hip Hop qui commence malheuresment à se dégradé.
http://www.youtube.com/watch?v=XQTLDEgM9yI
Image

_________________
"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." Lino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vous
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 15:35 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Moi, ça doit être "Best of... Remixes" des Bloody Beetroots, un album recensant toutes leurs meilleures remixes, même si j'y ajouterai The All American Reject - Gives Your Hells ( The Bloody Beetroots Remix ) ...... l'album est vraiment bien, je trouve... à prioris, ce ne serais qu'un EP, avec tout de même 18 tracks .....

Sinon, ça date, mais il y a bien Cocotte des Teenage Bad Girl, ou encore le dernier album de Deadmau5 "4 x 4 = 12 " ( la grtosse faute est faite exprès, je vous rassure) , ou encore Lucky Boy de Dj Medhi.....

voilà voilà ^^ !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vous
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 20:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2011
Messages: 54
Localisation: obey the poodle !!!
Dr. spirit a écrit:
chez moi , le disque qui tourne tout le temps est AC\DC ( a peut-prêt tous )
je ne l'arrête que pour dormir .
si quelqu'un connais d'autre groupe de se genre faite le moi savoir .


Voilà pour toi, une petite selection:

Alice Cooper
Motörhead
Motley Crue
Ozzy Osbourne
Led Zeppelin
Anthrax

Perso, ce qui tourne en ce moment chez moi, c'est ces deux superbes albums: "Supercharger" de Machine Head (du bon Métal pour être de bonne humeur au lever du jour) et "Collected" de Massive Attack (du Trip-Hop pour finir sa soirée en mode zen)

Sinon, ya aussi "Dracaufeu love song" (pour positiver en toute situation)

p.s. "Dracaufeu love song" est un morceau créer par une amie. inutile de chercher ca sur internet, vous trouverai pas...


Dernière édition par Kwak le Dim 17 Avr 2011 22:36, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vous
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 20:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010
Messages: 31
Localisation: 59
assurément les albums de Queen incontournables !!! Made in heave, Innuendo, Live at Wembley et Night at the Opera ...

La voix magique de Freddy Mercury me fait toujours autant planer !! :Ussop gloups:

_________________
Un jour, j'ai trouvé un fruit bizarre dans ma corbeille à fruit. Innocemment, j'ai croqué dedans, il avait un goût horrible...
Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vous
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 16:25 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Hum, après avoir farfouillé dans mon grenier des DVDs que j'avais pas encore regardé, je suis tombé sur une petite merveille, le film Café Lumière. Autant dire tout de suite que le générique de fin m'a beaucoup ému, et la chanson Hito Shian de la chanteuse ( et aussi actrice principale dans le film ) Hitoto Yo demeure dans mes oreilles sans un seul instant de pause. Merveilleux.



Fabuleux, vous ne trouvez pas ? :Sandji wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vous
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 16:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Pour ma part, le disque qui tourne le plus c'est "hors controle" de Dub Inc.

Il y aussi Van Halen, mais celui que j'écoute le plus( n'empèche qu'il est vraiment trop fort ce mec!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vous
MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 12:21 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
En ce moment?
MGMT Oracular Spectacular... c'est de la bombe cet album *_*
Image
Time to pretend, Electric Feels, Kids, et plein d'autres, que des pures merveilles...

Et aussi "Les plus belles musiques de films" reprenant les classiques des classiques.

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vous
MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 16:29 
1 Berry

Inscription: 13 Mai 2011
Messages: 4
Woodkid, premier album d un francais "super faiseur d image" ...a voir le clip IRON
http://www.yoannlemoine.com/woodkid/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vous
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 23:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Là en ce moment? J'écoute Shaka Ponk, entrainant, énergique, énorme, cultissime http://www.youtube.com/watch?v=vhDr1ykGrPk

Sinon je suis en pleine période ska, avec notamment l'excellent groupe espagnol Ska-p (qui est quand même un petit mélange de ska et punk, pas trop sensible sur la chanson du lien) http://www.youtube.com/watch?v=cqQSeLDgBms


Enfin, je dirais que depuis près d'un an, j'écoute majoritairement du dubstep et du grime, beaucoup plus personnel (c'est simple, on aime/adore ou on aime pas) http://www.youtube.com/watch?v=JxfI6Cr-I5Y

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com