Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Noir Désir
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 18:15 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Je sais que c'est un peu un sujet tabou mais bon, moi je trouve ça dommage que ce groupe soit finit à cause d'un soir ou le chanteur avait trop bu. Après je ne l'excuse pas, ce qu'il a fait est terrible, mais je ne fait pas ce topic pour parler de ça mais pour parler de leur musique, avec des chansons comme l'Homme préése ou Un jour en france ou encore Le vent l'emportera qui sont franchement trop bien et j'ai oublié de cité Marlene, Tostaky et plein d'autes encore, des chansons qu'on oublie pas.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 21:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Avec Telephone, je trouve que Noir Desir est le meilleur groupe rock français de tout les temps ^^
J'écoutais ça quand j'avais 11-12 ans, en particulier l'album 666.667 club. Y'a de bons riffs, un bon chant que ce soit en anglais ou en français, des musiques qui déménagent comme d'autres chansons très calmes.
Je n'écoute plus du tout leur musique aujourd'hui, mais j'apprécierais toujours l'écoute d'un album. En particulier celui que j'ai cité plus haut, ça me rappelle de bons souvenirs :)
Mais honnêtement, mis à part eux, a-t-on eu de très bons groupes rock français ?
Le dernier bon artiste rock français que j'ai entendu était M... Et encore, c'est un rock tout à fait spécial.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 08:15 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Il y a quand même de bon groupes rock en France, enfin je trouve. Moi j'aime bien Dyonisis, mais là encore, comme M, c'est vrai que c'est un rock un peu spécial. Et puis en bon groupe rock y à les Hell's Poulpes :Luffy hilare:

Bon pour en revenir à Noir désir, c'est vrai que 666-667 Club est sans doute le meilleur album de Noir désir avec Tostaky, mais moi je trouve qu'il y a des chansons terribles sur tout les albums.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 11:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2005
Messages: 9
Le meilleur Album de noir dez' reste pour moi du "ciment sous les plaines"..

pour les groupes de rock français, y'en à quand même beaucoup;

La mano, les Bérus, Pigalle, La ruda Salska, les fatals picard, Babylon circus, elmer food beat, Silmaris, Lofofora, p18, Heyoka, los carayos j'en passe et des meilleurs..J'ai cité que les plus connus, et j'suis allez piocher dans toutes les tendances du Rock..

Edit: J'avais oublié Luke, dolly, Skarface et aussi Stevo's teen.toujours entre autres :Luffy hilare:

_________________
http://jouetcollection.blogourt.fr
Ma collection ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 13:16 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: Dans un pays ou le lait est ambroisie
ouais vraiment triste l'hstoire avec marie trintignant

en groupe de rock francais ya aussi luke, deportivo, superbus (euh non pas superbus) :Chopper allucine: ,matmatah, mickey 3d (avant j'aurais pas dit mais depuis que les ai vu en concert j'ai cchangé d'avis)

_________________
tiens bois une grenadine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 14:01 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 60
Coucou moi aussi je suis dingue de noir desir la musique est terrible et la voix et les paroles de cantat sont superbes! Sinon pour les amateurs de bertrand cantat je connais une chanson trop belle qu'il chante avec Leonard Cohen, qui a egalement une trop belle voix qui s'appelle : The Partisan.
ecoutez la et dite moi ce que vous en pensez!

_________________
luffy...aide moi !!-Nami
peut etre qu'il s'est fait decouper en morceau-Robin
Image
COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 13:16 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je veux bien l'écouter mais est ce que tu as un lien pour que je puisse l'écouter. Et puis c'est vrai que tout les deux ils ont une belle voix.
Mais c'est vrai que de Noir Désir on retient souvent que Bertrand Cantat le chanteur mais c'était un groupe, et les parties musicales étaient terrible aussi, et je trouve dommage que pour Noir Désir on se limite à l'image de Bertarnd Cantat, le groupe s'appelait pas Bertrand Cantat.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 19:55 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Noir desir ... Rahlalalala quel dommage qu on ne puisse plus en entendre de nouvelles de ce groupe ...

Comme le dis Portagas D Bob, un des meilleurs groupes rock francais de tout les temps. L'album 666.667 club c est simple, je connaissais quasiment toutes les chansons par coeur. C etait l album officiel de mario kart super nes quand j y jouais avec des potes.

Aux sombres heros de la mer tralalalalalala .... Que de belles chansons ... Ma préféré : Tostaky ! Un monument pour moi.

Par contre, apres 666.997 club, leur son a changé et est devenue moins "rock", et la j ai beaucoup moins aimé.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 07:41 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Au sombre heros de la mer qui ont su traverser les océans du vide, à la memoire de nos pere de nos frere qui ont su faire couler lacide.

Par cont(re je suis pas du tout sur après la virgule, moi mes chansons péféré sont sur 666-667 club. C'est l'homme préssé "je suis militant au quotidien de l'inhumanité, du profit immédiat de la faveur des médias, mais je suis riche tres riche, jsuis dans l'immobilier, je sais faire des affaires y en a qui peuvent pailler"

Et puis un jour en France " FN, souffrance, qu'on est bien en france, c'est l'heure, de changer la monnaie, on devra encore imprimer le reve de l'égalité, on devra jalais supprimer celui de la fraternité, retse des pointillets, yé yé hé hé"

edit jordy : quel est l interet de nous donner des paroles fde chanson comme ca ? Si tu veux je te copie colle les lyric au moins y aura pas de fautes -___- Relis ton message tu verra qu'il en est plein.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 21:22 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
j'avou avoir eu peur un instant de n'entendre parlé que de BERTRAND CANTAT...
Il y'as peu de temps que je connais noir desir mais ce court labse de temps m'as permis de les appréçier autant pour la voix du chanteur que pour la musique.
je voudrais profité de se sujet pour savoir ou je pourrais trouver de leur album (les discaire de mon coin on supprimés leurs albums suite à l'arrestation de Bertrand Cantat)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 17:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
a quel groupe francais mythique, je me rapelle trop bien de la 1er fois que j'ai entendu leur chanson "un jour en france" c'est meme cet chanson qui ma donné envie de faire de la guitare... pour moi leur meilleur album reste 666 667 club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2006 21:51 
1 Berry

Inscription: 10 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: Paris
Ah oui Noir Desir un super groupe, mais moi je prefere de loin "comme elle vient" c'est celle qui m'a le plus marqué et restera ma prefere =)
Bien sur toute leurs musique sont bien...

_________________
Tracy

La Princesse Zelda...
Au service de Link,
mon meilleur ami !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 22:59 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien!"(enfin pas trop quand même^^)

Noir dés' est vraiment le groupe de rock français le meilleur. Y a pas à en chercher un autre (Téléphone, Dionysos et le reste sont un peu moins mythique que celui-là). Leur album 666.667 club est ma "bible" musicale: toutes les chansons sont géniales et dorénavant cultes (Quoi!? y en a qui ne connaissent pas "Un jour en France", "l'homme pressé" ou encore "Ernestine"? Pitain!). Ma préféré est sans aucun doute "A l'envers à l'endroit" suivi "Les écorchés"(l'intro c'est ma signature^^).
Je regrette de n'avoir jamais pu aller à un de leur concert (j'habite certes à Paris mais j'avais même pas 10 ans quand je suis devenu ultra-fan).

C'est presque à se demander si il faut un arrêt brutal d'un groupe (ex: Téléphone, Nirvana ou d'autres que j'ai pas en tête) pour entrer dans la légende... :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 17:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006
Messages: 42
Noir Desir fait partie de la légende du rock francais et, en le faisant passer pour un groupe tabou depuis la connerie de Bertrand Cantat, ca n'a fait que de le mettre en haut du rock francais au même niveau que Telephone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 16:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Je suis pas d'accord avec toi, certe la connerie de Bertrand Cantat fait beaucoup parler du groupe et ce groupe est une légende et personne ne peut dire le contraire, mais je ne vois pas le rapport avec Téléphone, car Téléphone est une légende certe, mais une légende terminée, même si Bertignac et Aubert continuent, dans la mauvaise voie je trouve, Téléphone au niveau des textes et de la musique n'arrive pas à la cheville de Noir Désir enfin c'est mon avis après, et comme tout avis, à débattre ^^

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com