Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 20:42 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
J'adore principalement deux groupes .

En premier , Queen . Leur style rock , leurs changements de rythmes , j'adore tout . Ma chanson préférée d'eux est "Save me" . J'aime beaucoup aussi "Don't stop me now" et bien d'autres . Je n'ai que les Greatest Hit mais ça suffit largement . Et d'ailleurs , qui n'a jamais entendu les refrains entrainants de "We will rock you" et de "We are the champions" ou les changements de "Bohemian Rapsody" .

Ensuite , j'apprécie énormément le groupe Gorillaz . Les douces musiques (si si , y'en a) comme "Hong-Kong" ou "El manana" (la solitude en espagnol je crois) qui est d'ailleurs une de mes musiques préférées . Des musiques plus rock comme "911" sont très belles aussi . J'adore aussi "Dracula" , "November has come" , "Dirty Harry" et "DARE" .

J'aime aussi beaucoup les chanteurs de la nouvelles génération française et bien d'autres mais ce sont ces deux là que je préfère .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 21:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Je ne peux sans doute pas vous dire qui est mon chanteur préféré, mais par contre je peux vous donner avec certitude celui que je déteste

PASCAL OBISPO

Argh mais comment dieu a put creer une chose pareil c'est une infammie
Tout d'abord le pascal obispo se distingue de part sa sorte de natte/tresse ultra poilu qui lui sort du crane, de par l'arrière de ce crâne!! Attention ceci est une tentacule qui peut vous attraper, vous etrangler et par dessus tout, vous chattouiller les narines.

Le pascal obispo a pour principe d'endormir ces proies.....du moins il essaye car avec sa voix de *chat qui a trop courrut après trop de chats femelles et qui a fini par subire une opération visant a lui retirer ces parties génitales* il ne réussit pour ainsi dire, jamais!
Si bien qu'il vous casse plus les oreilles qu'autre chose
Les marie-loup sont les cibles préférées du P-O.

De plus le obispo a une tendance alcoolique en effet il est "FAN" de "MILLESINE" (me demander pas comment j'ai réussi a caser ces deux la!!) On peut d'ailleurs s'en rendre compte de par sa tendance suicidaire notamment dans le découpage de sourcil!!!

De plus nous savons tous que Pascal Obispo est au centre de la déstructuration des Zones de reproduction des steacks hachés et qu'il tente un génocide sur les bébés nuggets qui débarque tout les mois des paquebots américain et que notre gouvernement, qui plus est, est incapable de mettre fin à cette vision Mc Donaldiste!!!!

Sauvons les Bébés Nuggets

Je déclare ouverte : la Confrérie des Saussice en Sauce!!!!!!
Pour tout renseignement administratif : Envoyez un mp!!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 19:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Il y a tellement de chanteur que j'aime que je ne peux en distinguer un...
Donc, mon coup de coeur du moment :
Mika ...
ces chansons sont prenantes, et sa voix agréable, je conseille à tout le monde Grace kelly !

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 22:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
Comment dire ? C'est assez simple , seul groupe auquel j'ai toujours été fidele depuis que je le connais et que meme au bout 5-6 ans j'aime toujours autant alors que les autres c'est par passage .
Bref , c'est un groupe qui dure , qui a su evoluer avec son temp ,que ce soit leur texte ambigu , leur musique melodieuse , leur style ,j'aime tout chez eux ! Ils sont magnifiques et meme si ca doit s'arreter un jour , y'a pas de regrets a avoir car le groupe a eu une vie fabuleuse et riche

I LOVE YOU :Sanji amoureu:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 00:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Même si beaucoup de chanteur(et chanteuse^^) me plaise biena vec leurs musiques, il y a un groupe dont je suis fan depusi pas mal d'année, ce sont les red hot chili peppers, un leurs music est vraiment super(je suis fan de rock et je suis jamais déçu avec eux) deux leurs clips me fait trop rire(surtout celui de dani california!)

enfin j'attend qu'ils passent dans ma verte contrée mais c'est pas gagné^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 16:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
aahh!
Je savais bien que j'avais vu ce topic là, je suis rassuré je ne suis pas encore bon a interner ! :ace:

Je tiens à rendre hommage à un chanteur qui etait hors du commun , il avait une voix exceptionnelle, j'ai pu lire qu'il avait une étendue vocale de trois octaves et demie et quelques techniques d'opéra, ce qui n'est pas rien et bien rare de nos jours chez les rockeurs!

Egalement compositeur de quelques morceaux du groupe qui fut un réel succés , j'ai pu voir en vidéo les lives du groupe , c'est vraiment énorme!
Celui à wembley en 86 est époustouflant et inconparable , selon les critiques
il est décrit comme "la meilleure performance live de tous les temps" rien que ça!

Malheuresement je ne suis pas née en ce temps là , le temps des rockeurs à moustache et des concerts mythiques arf!
Et biensur nous on ce coltine la crème de la nulité de nos jours , star ac et autres nouvelles m***** parenthèse fermée...

Cette homme avait une volonté d'exception, bien que trés malade et condamné , il avait le coeur sur la main et voulait continué a faire ce qu'il aimait faire de la musique chanter écrire tourner des clips , sachant sa mort proche, il insista particulièrement à rendre hommage à son public dans une chanson "THE SHOW MUST GO ON"

Ce que je retiens de lui c'est un grand homme, haut en couleur avec une grande voix et d'une réel générosité ce qui est rare, mais aussi tous ses chefs-d'oeuvres: Bohemian Rhapsody que j'affectionne particulièrement surtout en live, Somebody to Love , We Are the Champions, the Show Must Go on , we'll rock you , Radio GaGa

Je veux biensur parler de freddy mercury learder de queen!

_________________
Image


Dernière édition par el pibe D fuego le Ven 1 Juin 2007 17:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 16:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Pour moi, ce serait Tarja Turunen!
Bien qu'en étant dans le groupe de Nightwish, elle n'ai pas écrit les textes et composé la musique, j'adore sa voix. Elle a plusieurs style de chants, dont celui de l'opéra que j'aime vraiment!
Enfin, elle a été remplacée par Annette Olzon, mais elle restera quand même la meilleure chanteuse que Nightwish ait jamais eue!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 23:53 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Pour moi, j'ai deux chanteurs préférés:

-Tout d'abord Ruki (de son vrai nom Matsumoto Takanori) qui est le chanteur du groupe de Visual kei qui monte: The GazettE. Il a une voix génial et peu aller dans les aigus comme dans les graves. Il a une voix très métal dans leur dernier album.

-Le Second c'est Kyô ( de son vrai nom Tooru Niimura), du groupe japonais Dir en Grey. Il a une voix qui peut aller avec des ballades comme avec des titres plus "bourrins", comme dans leur dernier album.

Ces deux là je les respect, en plus ils assurent sur scène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 22:20 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Comme chanteurs, 03 pas un de plus :

Robert PLANT:
Image
(1948 – till to day)
Chanteur mythique du groupe Led Zeppelin, il est élu "meilleure voix de l'Histoire du rock" au cours d'un sondage réalisé auprès des auditeurs de la radio anglaise Planet Rock. Avec 10% des votes, il devance Freddie Mercury, Paul Rodgers, Ian Gillan et Roger Daltrey.


Freddie MERCURY
Image
(1946 – 1991)
Avec une grande étendue vocale et une bonne maîtrise de quelques techniques d'opéra, il demeure, parmi les chanteurs de rock du siècle, l'un des plus populaires et techniquement accomplis.


Alison MOYET
Image
(1961 - till to today), Et oui, qui a dit que c'etait que des hommes
Elle se fait d'abord connaître avec le duo Yazoo dans lequel elle est associée avec Vince Clarke (ex membre fondateur de Depeche Mode). Avec son look punk/new wave et sa puissante voix soul/blues, Alison Moyet ne ressemble à aucune chanteuse de l'époque.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 22:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009
Messages: 37
Localisation: Archipel Sabaody
Pour moi ce sera Damon Albarn (Blur et Gorillaz notamment). Sinon j'aime beaucoup Roger Daltrey (The Who) et Hugh Cornwell (The Stranglers).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 23:12 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Il y a un chanteur que j'adore avec son groupe Supertramp, c'est Roger Hodgson, j'aime beaucoup sa voix dans Dreamer, et aussi la chanteuse avec le tube mythique Sweet Dreams (Are Made Of This), Annie Lennox et Eurythmics, et Freddie Mercury et Queen avec leurs tubes tels que Bohemian Rhapsody, I Want To break free et The Show Must Go On.

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Dernière édition par Benoutes le Sam 4 Juil 2009 17:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 01:42 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Benoutes a écrit:
Il y a un chanteur que j'adore avec son groupe Supertramp, c'est Roger Hodgson, j'aime beaucoup sa voix dans Dreamer


Excellent choix monsieur....je t'invite à faire un tour au topic de SuperTramp

Performance vocale dans ses titres, je cite : Take the long way home et Logical song.....rien que ça !!!

PS: Eh oui, je ne rate jamais une occasion pour faire de la pub à mes topics^^

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 16:39 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'aime bien la voix d'Ozzy Osbourne avec ses musiques "Crazy train" et "Mr Crowley" ce sont celles que je prefere sinon j'aime le chanteur de Linkin Park Chester Bennington il a une bonne voix avec en plus leur nouvelle musique "new divide" qui est en plus la musique officielle du film Transformers 2 ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 23:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Un de mes chanteurs preférés est John Lyndon allias Johnny Rotten, le chanteur des Sex Pistols. Ca voit n'est pas extraordinaire, mais il compense largement par sa fougue, et son energie. Et puis il avait une présence lorsqu'il chantait.

Aprés dans un tout autre genre, j'adore Jacques Brel et Daniel Balavoine.(Oui je sais ça n'a rien à voir avec les Sex pistols). Le premier a une émotion dans ses chansons extraordinaire, le second à une voix magnifique, capable de chanter aigüe ou grave avec toujours autant de brio.

Enfin je vais mettre quelques chanteurs anglo-saxon dans mes voix favorites, Dolores O'Riordan la chanteuses des Cramberries, Enya (en fait c'est que des chanteuses).

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 23:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
Pour moi le meilleur chanteur, c'est Kurt Cobain. Je trouve que sa voix cassée est tout bonnement géniale.
Il peut passer des morceaux hurlé comme You Know You're Right à des morceaux mélodieux comme lors de unplugged (avec Jesus Doesn't Want Me For A Sunbeam par exemple).

Ensuite Serj Tankian de SOAD parcequ'il a une voix grave qui gère un max ! Et le phrasé rap lui va très bien.

Et finalement Robert Plant: l'entendre chanter Immigrant Song :Sanji amoureu:

Mais après yen a tellement: Johnny Rotten, Anthony Kiedis, Roger Daltrey, Bruce Dickinson, Bon Scott, Marilyn Manson (si quand même), Freddy Mercury...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com