Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 12:20 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
moi aussi j' aime bocoup system of a down !!!! c' est un de mes groupes préférés!!
sinon j' aime bien aussi Iron maiden et nigthwish(si vous trouvez bien evanescence jetez vous dessus!!!!!)

voila :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 17:30 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Je vais vous présenter un nouveau groupe finlandais de métal que j'ai découvert il y a moins d'un mois.

Ce groupe est tout jeune et a pour le moment uniquement 4 chansons a son actif (ils doivent faire des démos pour faire un cd a mon avis)

Voilà les membres du groupe

Harri Hyytiäinen - chant
Jussi Saarinen - guitare
Panu Siik - guitare, chant
Jussi Lahtinen - basse
Olli Hipeli - clavier
Juho Fabrin - batterie

Voilà un lien vers un site finlandais sur lequel on peut télécharger les quatres chansons du groupe.

http://www.mikseri.net/artists/?id=28909

Leur musique est influencée par ces groupes là:

Bal-Sagoth, Moonsorrow, Rhapsody, Symphony x, Wintersun

Enjoy en espérant que vous aimerez ce groupe

PS: c'est du fantasy métal je connaissais pas trop avant hormy Rhapsody ^^

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 15:26 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Remontage du Topic Métal pour raconter et conter mon aventure dans le merveilleux qu'est le métal ;) YEAH !!!! :luffy langue:
Même je suis fan de Muse, j'ai une partie métalleuse, et je resterai au fond de moi métal, la preuve !

Bien alors tout a commencé en 1999, où je suis tombé par hasard sur le Burning Red de Machine Head en écoutant tout d'abord la reprise de The police, Message In A Bottle > qui est une tuerie !!!! ... Eh là, grosse claque ! Je suis tombé dingue du groupe, je me suis passé leur album jour après jour jusqu'à épuisement. Puis je me suis intéressé aux groupes connus à cette époque, je voulais me faire une petite discographie de métal culte on va dire.
Du coup dans ma discothèque, j'ai du Metallica, Coal Chamber (puis Devildriver), Sepultura (puis j'ai suivi la voix de Max quand il a créé Soulfly), Slipknot, Static-X, Korn (en écoutant Korn, je me suis ouvert au néo, donc du coup, Limp Bizkit, Linkin Park), Drowning Pool, SOAD (bien sûr!) sans oublier l'album solo de Serj ;) , Nightwish, The Used, Slayer, Xandria, Dreamtheater... Sans oublier Iron Maiden bien entendu ... (comment ais je pu l'oublier)

Mais quand on découvre un groupe puis Roadrunner, on en découvre pleins d'autres ;) c'est sûr !

Enfin, en tout cas mes groupes préférées restent

_ Machine Head, c'est ça :
Old
Ten Ton Hammer
From This Day
Crashing Around You
Imperium
Aesthetics Of Hate

> bonus : Message In A Bottle sur I'm A Legend !!!!
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

SOAD et Metallica ... voili voilou maintenant vous savez tout ....

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Lun 21 Juil 2008 16:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 16:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Dans les nuages
Le métal, une musique dans laquelle je ne me suis pas beaucoup aventuré, et quand j'y vais ce n'est pas pour longtemps, je m'en détache assez rapidement. J'écoute surtout du métal progressif, j'ai du mal avec le heavy même s'il m'arrive d'écouter des groupes comme Freak kitchen ou Iron Maiden.

Ce que j'aime bien dans le progressif c'est la virtuosité des morceaux et leur complexité, et puis la longueur des titres qui permet d'apprécier le talent des musiciens.

Les rares groupes qu'il m'arrive d'écouter: Dream Theater, Symphony X, Rush, Kansas, Pain of Salvation, Styx, Tool, Ayreon.

Rush et Kansas sont peut être un peu à part, certainement plus rock progressif et hard rock.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le métal
MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 17:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2013
Messages: 3
Localisation: West Blue
Vive le metal \m/
Pour moi c'est Megadeth, Dio , Judas Priest, Motorhead, Iron Maiden et plein d'autres :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com