Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 01:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Je ne pense pas que cet album soit moins surprenant que les autre c'est juste qu'ils ont mis une intro tres calme et ils vont crescendo jusqu'a la 7 puis sa va dans l'autre sens jusqu'a la fin, donc cet album est beaucoup plus harmonieux au niveau des changement de titre mais chaque titre isolement est assez surprenant.
Ensuite je te rassure System est toujours aussi engage, le deuxieme extrait de cet album BYOB ( bring your own Bomb ) ainsi que the soldier side le montrent bien, dire qu'il est commercial parce que tu n'aime pas les sonorite c'est pas tellement une raison, de plus je pense qu'il est assez dur d'apprecier l'album en l'ayant ecoute qu'une fois mais ca ca depend des gens. Apres tu sais les metaleux non plus n'aime pas que leur groupe soit connu et j'en fait partit, mais ca ne change rien au fait que system est un tres bon groupe qui ne fait pas de musique commerciale ( apres la pub que fait la major et le fait qu'ils les vendent aux radio et a mtv c'est une autre affaire )

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 17:00 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
Eh ben eh ben, en voila un topic interressant...

Donc tout le monde écoute du métal ici.
C'est cool, seulement j'invite les fans de system et autres "soupe commerciale" (sans méchanceté pour les fans j'ai commencé par là aussi) a approffondir leur culture musicale en écoutant ne fusse que les classiques : Pantera, Sepultura, Slayer, Metallica (les vieux albums et pourquoi pas le dernier qui est interressant) et (je l'assume) les Guns.
C'est ce que j'appel la base. (et il en manque surement...)
:tashigi:

Pour les fans du french style je salue les albums de Lofofora (incontournable) qui sont les métalleux français de référence (selon moi), ya des influences de tout (y compris du rap) et c'est grand. Facilement accessible pour les jeunes oreilles, et le chanteur est une bombe sexuelle! (avis aux filles c'est du pur plaisir) :Sanji amoureu:
Bon j'en passe et surement les meilleurs mais je vois que d'autres on déjà entrepris la lourde tache de conseil musical pour les curieux, ils font ça bien, je vous invite à les suivre.

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 15:54 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
andarielle a écrit:
Eh ben eh ben, en voila un topic interressant...

Donc tout le monde écoute du métal ici.
C'est cool, seulement j'invite les fans de system et autres "soupe commerciale" (sans méchanceté pour les fans j'ai commencé par là aussi) a approffondir leur culture musicale en écoutant ne fusse que les classiques : Pantera, Sepultura, Slayer, Metallica (les vieux albums et pourquoi pas le dernier qui est interressant) et (je l'assume) les Guns.
C'est ce que j'appel la base. (et il en manque surement...)
:tashigi:

Oui, je rajouterais Anthrax. ^^ Ce groupe dominait la scène metal dans les années 80 avec ceux que tu as cité (à part Sepultura, qui débarquera à la mauvaise époque : dans la révolution du néo :/). Je suis pas fan des vieux groupes metal mais je tiens particulièrement à Anthrax ; parce que "The sound of white noise" est quand même un sacré album metal. Mais comme tu dis, il faut avoir écouter au moins un album de ces groupes pour se dire "métalleux". Donc voilà quelques albums que je conseille à ceux que ça intéresse :)
- Pantera : Reinventing the steel
- Slayer : Reign of blood (perso, leur musique me branche pas trop, mais je respecte)
- Metallica : Master of Puppets.
- Et de Sepultura : le culte "Roots".

Le truc avec les topics metal c'est que ça tombe inévitablement dans une discussion sur le néo ou sur l'indus. J'ai rien contre, hein ^^ Mais souvent on tourne en rond et on ne discute pas du véritable metal d'aujourd'hui.
Parce que, Pantera est dead depuis l'année dernière (RIP Dimebag) et Metallica n'est plus ce qu'il était...
Enfin, je dis ça, pourtant je suis beaucoup plus orienté punk/hardcore (surtout hardcore ^^) que metal.

Citation:
de plus je pense qu'il est assez dur d'apprecier l'album en l'ayant ecoute qu'une fois mais ca ca depend des gens. Apres tu sais les metaleux non plus n'aime pas que leur groupe soit connu et j'en fait partit, mais ca ne change rien au fait que system est un tres bon groupe qui ne fait pas de musique commerciale

Ben le problème assez fréquent avec SOAD, c'est que ça lasse rapidemment. Par exemple, le dernier ne dépasse pas les 40 minutes, avec des chansons qui tournent aux alentours de 3 minutes avec des mélodies très accessibles... Je trouve ça plutôt gavant. Et mis à part pour leur premier album, j'ai ressenti la même chose pour Toxicity. Mais ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais groupe, je l'apprécie moi aussi mais je suis assez loin d'en être fan ^^
Et s'il y a une chose que j'apprécie chez SOAD c'est que, malgré leur popularité de plus en plus grande, ils ne baissent pas la tête et ne deviennent pas de pures machines commerciales comme les 3/4 des autres groupes dans leur cas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 16:12 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2005
Messages: 28
Localisation: Hahaha vive les femmes voilées
haaaaa


Bon je viens de voir que ya des post cool ce topic vie a son rythme mais il vit bel et bien !

Bon grace a mon super discaire de Nantes j'ai decouver qlq groupes sympas

Si vous aimez la goth musique je vous invite a decouvrir l'album "draconian time " de paradise lost c'est ce groupe qui a posé les base du goth metal !

Type O negatif qui est assez sombre dans son essemble mais tres interessant a ecouter !

Bon sinon pour reprendre les post d'andarielle et Portas d bob !
Pantera , slayer , dimu borgir ,atreyu, ramstein , iron maden , sepultura et autre soul fly passe assez souvent sur chronix aggression la radio que je vous invitais a decouvrir qlq post plus haut ! (pour l'instant elle ne parche plus mais elle va faire sont come back dans un ou 2 jours ) !

Sinon si vous ne l'avez pas dejas fait je me repete mais allez vite ecouter lacuna coil et therion (pour theriuon je vous conseille the secret of the rune )


bon bref je vous re des que je decouvre des nv truc

faites profitz des vos expérience ;)


Ciao


ps: ya pas de mal a ecouter les guns ! moi ca me fait un petit pincemlent au coeur de nostalgie a chacun de leur titre que j'ecoute (j'etais en cm2 et 6eme qd je les ai decouvert )

Citation:
Ben le problème assez fréquent avec SOAD, c'est que ça lasse rapidemment. Par exemple, le dernier ne dépasse pas les 40 minutes, avec des chansons qui tournent aux alentours de 3 minutes avec des mélodies très accessibles... Je trouve ça plutôt gavant. Et mis à part pour leur premier album, j'ai ressenti la même chose pour Toxicity. Mais ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais groupe, je l'apprécie moi aussi mais je suis assez loin d'en être fan ^^
Et s'il y a une chose que j'apprécie chez SOAD c'est que, malgré leur popularité de plus en plus grande, ils ne baissent pas la tête et ne deviennent pas de pures machines commerciales comme les 3/4 des autres groupes dans leur cas.


Je suis tt a fait d'accord en faite tui viens de dire les mots que je ne trouvauis pas : les melodies sont trop accessible ca divertie bien mais c'est loin d'etre l'album d'antologie ! mais bon apres 2 ou 3 ecoute suplementaire chez moi avec le cd d'un poto c'est vrai que la sonorité est tjrs surprenantes mais les melodie trop accessible c'est en se sens que ca m'a donné une impression de commerciale !

Sinon SOAD reste un group tres honorable et je suis pour tt a fait de meme opinion que portas d bob sur ce sujet

_________________
HHHHHHAAAAAAAA
Sauvez moi de cette ...............
femme fatale !!!!!
(non sandy ne viens pas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 16:38 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
Citation:
Oui, je rajouterais Anthrax. ^^
- Pantera : Reinventing the steel (et Cowboys from hell)
- Slayer : Reign of blood (perso, leur musique me branche pas trop, mais je respecte)
- Metallica : Master of Puppets.
- Et de Sepultura : le culte "Roots".

Parce que, Pantera est dead depuis l'année dernière (RIP Dimebag) et Metallica n'est plus ce qu'il était...
Enfin, je dis ça, pourtant je suis beaucoup plus orienté punk/hardcore (surtout hardcore ^^) que metal.


Ca me fait plaisir que quelqu'un réponde enfin a un de mes messages, merci de m'avoir sorti de l'anonymat des posts...
Je te suis sur la selection d'album que tu proposes.
Perso j'écoute aussi du Punk hardcore bien que je n'ai pas de préférence de style dans la grande famille du métal. (J'ai un peu de mal avec le death et le black, question de gout je suppose...)

Pour la petite histoire, j'ai bien rigolé quand j'ai vu à quel point le punk sombre dans le commercial quand j'ai entendu Fugazzi ( les kings du punk bière) en fond de la pub Cetelem. :Luffy hilare:

Pour reprendre ce que tu disais sur Metallica j'ai moi aussi étais très déçu à partir de l'album Load puis Reload (une vrai perte de vitesse.)

Bien que je ne sois pas une inconditionnelle du groupe, j'invite les curieux et les fans à découvrir un dvd sur le groupe qui m'a ému et redonné la fois en ce pillier du métal (quoi qu'on en dise...) ou on découvre comment Metallica est redevenu Metallica.

Le DVD se penche sur la réalisation du dernier album du groupe. On découvre au début du film quatres personnages qui se détestent et qui ne jouent que pour eux au sein d'un groupe qui s'effondre. Un psy accompagne le groupe au quotidien et les aide à se reconstruire. Tout au long du reportage on découvre à quel point Metallica est une référence pour le métal (cf. témoignage angoisant du chanteur de Dreamtheater) et à quel point ces mecs ont touché le fond. :Ussop gloups:
Le DVD est super intéressant car il explique la grandeur et la décadence d'un groupe de métal phare, et quatre pauvres types qui à 40 ans essayent de redevenir un tant soit peu normaux.
Il leur faudra trois ans pour murir un album, franchement bon, à écouter juste pour témoigner de leur effort. :Vogue Merry:

Citation:
ps: ya pas de mal a ecouter les guns ! moi ca me fait un petit pincemlent au coeur de nostalgie a chacun de leur titre que j'ecoute (j'etais en cm2 et 6eme qd je les ai decouvert )


Lol la même.

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 19:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Pour continuer sur la même lancé je pense que le Some Kind Of Monster ( le DVD de metallica ) est franchement pitoyable.

Voir Metallica en crise ne m'a pas surpris mais c'est le fait de les voir prendre un psy pour resoudre ce probleme ca ma enervé. On aurait dit des gamins paumés et d'ailleurs leur producteur (Bob Rock) en a profité pour faire un album disons plus "branché" pour seduire plus de monde.

Mais ou est l'époque ou Metallica faisait du Heavy ??!!! Ils ont preferer faire un album de metal grand public plutôt qu'un album de HEAVY metal ... Je trouve ca desolant.

Je pense que le Metallica des 80-90's est fini ce qui est bien dommage.
Comme quoi l'argent perverti tout .... snif :Ussop amoche et etonne:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 22:14 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Rohyo a écrit:
Bon sinon pour reprendre les post d'andarielle et Portas d bob !
Pantera , slayer , dimu borgir ,atreyu, ramstein , iron maden , sepultura et autre soul fly passe assez souvent sur chronix aggression la radio que je vous invitais a decouvrir qlq post plus haut ! (pour l'instant elle ne parche plus mais elle va faire sont come back dans un ou 2 jours ) !

Sinon si vous ne l'avez pas dejas fait je me repete mais allez vite ecouter lacuna coil et therion (pour theriuon je vous conseille the secret of the rune )


Le prob, vu le coin paumé où j'habite, ça m'étonnerait que je puisse capter une telle radio ^^

Par contre, j'imagine que ceux qui écoutent du true metal ici (j'entends par là ni néo ni indus) ne trouvent pas non plus leur bonheur parmi les magasines parlant de cette musique.... Parce que moi c'est mon cas :/
J'ai essayé Rock Hard mais en rendant compte que la musique dont ils parlaient n'était pas vraiment celle que j'écoutais.
Et puis faire 6 pages pour Slipknot, et 2 seulement pour Machine Head et Mastodon... J'appelle ça de ne pas savoir de quoi on parle. Le dernier truc intéressant que j'ai vu dans leur magasine était une interview de Mars Volta...
Enfin bref. Je ne sais pas si vous connaissez le magasine Versus Mag, mais pour ma part, j'ai acheté le dernier numéro et j'ai bien accroché :)
Ici, ils parlent de rock comme de metal ou de hardcore. Et vu que c'est un petit magasine, il est fait en grande partie par des amateurs, mais ça se voit qu'ils en connaissent un rayon.
Image
Voilà, c'était un ptit coup de pub ^^"

T'es pas le premier à me parler de Lacuna Coil, faudrait que j'écoute ce qu'ils font un de ces quatre ;)


A part ça, qu'est-ce que j'ai écouté de metal récemment ?

- Nile. C'est du death metal, mais c'est du vraiment bon.... J'ai un peu de mal avec cette musique (on a l'impression que le chanteur rote ^^) mais quand même, Nile est un des meilleurs groupes death des dernières années.
Ils ont sorti récemment un album, Annihilation Of The Wicked. Pour ceux que ça intéresse....

- A part ça, j'ai écouté un ptit bout du dernier Soilwork, Stabbing the drama. Pas mal, pas mal... Y'a des ptits bouts de trash par-ci par-là, quelques mélodies, mais leur musique n'est pas vraiment difficile à assimiler. L'écoute est agréable, mais ils font rien d'extraordinaire ou de particulier. Mais à découvrir tout de même ^____^


En punk... Hum en fait il y a un groupe qui fait du "punk hardcoresque" que j'adore, et qui s'appelle Refused. Voilà un pitit mp3 :
Image
Refused - New Noise (album : The shape of punk to come)

Mais à part ça c'est surtout du hardcore que j'écoute.




Edit : et pour changer de signature, je metterais un mp3 d'un groupe que j'apprécie, et je le changerais de temps en temps :)
Pour commencer, un mp3 d'at-the drive-in.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 10:54 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
andarielle a écrit:
Eh ben eh ben, en voila un topic interressant...

Donc tout le monde écoute du métal ici.
C'est cool, seulement j'invite les fans de system et autres "soupe commerciale" (sans méchanceté pour les fans j'ai commencé par là aussi) a approffondir leur culture musicale en écoutant ne fusse que les classiques : Pantera, Sepultura, Slayer, Metallica (les vieux albums et pourquoi pas le dernier qui est interressant) et (je l'assume) les Guns.
C'est ce que j'appel la base. (et il en manque surement...)
:tashigi:

Pour les fans du french style je salue les albums de Lofofora (incontournable) qui sont les métalleux français de référence (selon moi), ya des influences de tout (y compris du rap) et c'est grand. Facilement accessible pour les jeunes oreilles, et le chanteur est une bombe sexuelle! (avis aux filles c'est du pur plaisir) :Sanji amoureu:
Bon j'en passe et surement les meilleurs mais je vois que d'autres on déjà entrepris la lourde tache de conseil musical pour les curieux, ils font ça bien, je vous invite à les suivre.


Je suis d'accord quand tu dis que Systeme c'est du commerciala, mais bon, faut avouer que c'est quand même bien, après Slipknot c'est moins bien, certes. Mais moi ce que j'aime dans Système c'est justement qu'ils s'éloignent un peu du métal de temps en temps et ça ça peut pas faire de mal.

Sinon Slayer, Sepultuta et Pantera j'aime pas trop, Metalica ça va encore.

Ce que je n'aime pas du tout c'est le vieux metal qui se dit moderne mais qui ressemble plus à du rap. Limp Bizkit par exemple.

Sinon, Lofofora bien, les berrurriers noir excellent, par contre les eths bizarement j'aime pas du tout.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 22:47 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Chopper-66 a écrit:
Mais moi ce que j'aime dans Système c'est justement qu'ils s'éloignent un peu du métal de temps en temps et ça ça peut pas faire de mal.

Sinon Slayer, Sepultuta et Pantera j'aime pas trop, Metalica ça va encore.

Ce que je n'aime pas du tout c'est le vieux metal qui se dit moderne mais qui ressemble plus à du rap. Limp Bizkit par exemple.

Je me répète, hein ^^ Mais le néo et le metal dont on parle n'ont absolument rien à voir.
L'avant dernier album de LB, par exemple (Results may very... un truc dans le genre ><) contient si peu de bons riffs rock... Quoiqu'on puisse dire, c'est que ce ce n'est pas du metal. C'est du néo, et un point c'est tout (et encore, niveau néo j'ai vu mieux ¬¬).
System, je ne sais pas si je dois considéré ça comme de la fusion ou du néo. Mais à rentre, pour moi, dans la case "groupes commercials" au même titre que Slipknot. Mais c'est pas pour autant que c'est un mauvais groupe, hein ^^
Normal que tu ait un peu de mal avec des groupes de metal comme ceux que tu as cité. C'est pas un truc mélodique qui s'apprécie dès la 1ère écoute.
Mais bon, faut bien commencer par quelque part... Moi aussi, j'ai commencé par le néo ^^

PS : de Sepultura, tu as écouté l'album Roots ? Il est pas vraiment difficile à écouter, et certains riffs sonnent un peu néo. Si'ls y avaient deux chansons à écouter obligatoirement : Roots bloddy roots et Ratamahatta.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 10:16 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
Portgas D Bob a écrit:

PS : de Sepultura, tu as écouté l'album Roots ? Il est pas vraiment difficile à écouter, et certains riffs sonnent un peu néo. Si'ls y avaient deux chansons à écouter obligatoirement : Roots bloddy roots et Ratamahatta.


Je rajoute juste une parenthèse à ton post.
Je ne partage pas ton idée de néo concernant Sepultura, je trouve que ces chansons sont plutôt tribal dans l'esprit (beaucoup de percu, des paroles proche de l'onomatopé, et une ambiance plutôt agressive).
Mais sinon c'est un très bon choix, c'est ce qui m'avait fait acheter l'album à l'époque ^^.
Je rajouterai toutefois un classique de Sepultura: Refuse Resist. (incontournable pour sa culture métalleux). :)

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 10:27 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Justement moi Sepultura j'ai commencé par cet album, et j'aime pas vraiment, après je déteste pas non plus.

Après, effectivement SOAD c'est commercial, mais bon à chaque fois que y a un code barre avec une étiquette dessus c'est commercial, tu crois que Metalica ou même Sepultura ils vivent pas de leurs ventes. Je parle pas de Pantera vu que un des mecs c'est fait butter sur scène.

Mais moi tu vois j'écoute pas que du bourin, je suis capable de mettre du Téléphone après avoir mis SOAD, ou même Bénabar.

Pour en revenir à SOAD, ils sont étiqueté comme metal, mais après des fois c'est plutôt Rock, des fois c'est Hard-Rock, et des fois en effet c'est Néo, mais de la bonne Néo.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 12:32 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
Que c'est difficile de débattre sur les gouts et les couleurs... :Luffy hilare:

D'accord avec toi Chopper SOAD c'est pas de la merde, c'est même plutôt sympa ^^. J'ai bien tripé sur Toxicity, mais voila j'ai pas été plus loin dans leur trip car ça ne correspondait plus à mes attentes.

D'accord aussi quand tu me dit que ya pas que le bourrin dans la vie. Je suis plutot ecclectique, je vais même apprécier des groupes de gros rap américains, et mettre derrière du Blues et du Gospel. (Mais bon ce topic s'appelle le métal, on cause donc de métal.)

Ce que je reproche au commercial, c'est le manque d'innovation, quand je dis qu'un groupe est commercial, c'est parce qu'il repose sur des acquis, des tendances et gache son potentiel. Je pleure aujourd'hui quand j'écoute les nouveaux albums d'Incubus. "Enjoy" était une bombe pour la fusion, et maintenant ils font de la pop, ça décoit forcément. :Sandji sur le cul:

Enfin SOAD c'est pas naze, mais il spourraient se sortir les doigts du ... pour faire des albums qui déchirent vraiment, et pas juste des compositions déjà vues, car c'est vrai dans le fond c'est des bons.

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 12:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
C'est vrai que débattre sur les gouts c'est assez chaud et puis on a tendance à défendre ce qu'on aime, et puis vu que je suis la pire des têtes de mule, ça doit être chiant de parler avec moi :Luffy hilare: Mais bon, c'est un débat et chacun doit dire ses idées, moi ce que j'aime, c'est bougé mon corpsn et sur SOAD, je tripe, d'accord que ça se ressemble, mais ils font la musique qui leur plait, ils ne vont pas se barrer dans autre chose, et en plus, ils sont engagé, et c'est ça aussi que j'appréci chez eux, il faut être commercial pour pouvoir faire passer celà et donc vendre des CD. C'est le sytème ( lol jeu de mot ) qui est comme ça et c'est vrai que ce système est pourri.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 11:13 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Morte de rire!!!
Hier je recevais des potes à la maison et la conversation tournait autour de la zik et donc forcément on est passé par la case métal.

Ils m'ont conseillés de visiter le site du groupe Ultra Vomit.
Connaissais pas, et je ne pense pas être la seule donc voici le lien:
http://ultra.vomit.free.fr/ultravomit.htm

On a tous rigolé devant Waynes World, eh ben eux c'est pour de vrai!!!
Je vous laisse découvrir le gag, ces mecs sont forts, très forts (Concert en ouverture du Fury Fest, quand même).

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 12:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Completement dégenter ce site, moi il me plait bien, si ils passent pas loin de chez moi faut que j'aille les voir, par contre ça à l'air d'être du bon gors métal bien bien trash ça.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com