Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 13:13 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
haaaaaa les gun's.... souvenirs souvenirs....

la voix, le styl, les groopies... LES "GUITARD SMASH"!!! (defonce tout avec ton instrument^^)

j'adore, tenez, collector^^: http://fr.youtube.com/watch?v=wcNZgXBzssU

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 16:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
CAAAAAAAAAAAAAA YYYYYYYYY EEEEEESSSSSSSTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!

Le grand retour des Guns est enfin prêt !!!! Après 15 ans de (longues, très longues) attentes, le nouvel album "Chinese Democracy" est annoncé pour le 24 Novembre !!!! :luffy langue: C'est pas trop tôt !!

Bon alors voici la tracklist de l'album :


01 - Chinese Democracy ou ICI (meilleure qualité)
02 - Shackler's Revenge
03 - Better
04 - Street Of Dreams
05 - If The World
06 - There Was A Time
07 - Catcher N' The Rye
08 - Scraped
09 - Riad N' The Bedouins
10 - Sorry
11 - I.R.S.
12 - Madagascar
13 - This I Love
14 - Prostitute

On y croyait plus, tellement plus que la marque de sodas Dr Pepper avait même parié que si Chinese Democracy sortait avant l'année 2008, elle offrirait une cannette à tous les américains ! Pari tenu et elle devra donc distribuer un peu plus de 300 millions de cannettes (ce qui n'est pas rien) ... Fé soif tout à coup :luffy langue:

Pour l'instant seul le single Chinese Democracy est diffusé toutes les heures sur la radio Ouifm (la radio préférée de Leto ^^)

Vous pouvez aussi écouter ce premier single ICI (en cliquant sur listen to the full song online) la qualité est meilleure, et la chanson ne saute pas ^^

Voilà pour la news rock de fin d'année !!! :luffy langue:
en tout cas, la chanson me plaît bien, elle pète bien, de bons riffs et la voix de Axl qui est reconnaissable (malgré les années).
Allez hop, je me la réécoute tiens ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 17:20 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
el-d-brokeur a écrit:
Pour l'instant seul le single Chinese Democracy est diffusé toutes les heures sur la radio Ouifm (la radio préférée de Leto ^^)

En même temps, toutes les heures un même single, j'ai beau aimer les Guns, faut pas charrier, pour quelqu'un qui écoute en fond trois heures par jour, c'est l'overdose assurée :s
Heureusement, j'ai pris des mesures contre ça !

L'annonce du nouvel album est une excellente nouvelle, ça permet de prévoir ses cadeaux de Noël (à côté du CD d'AC/DC, la flemme de l'acheter moi même), mais maintenant, j'ai écouté le premier morceau Chinese Democracy, et je ne suis absolument pas convaincu. Sans doute parce que la voix d'Axl Rose est modifiée à l'extrême et rappelle trop Marilyn Manson. Sérieusement, j'ai cru m'être trompé d'artiste. Mais bon, les riffles de guitares assassines sont bien là pour nous prouver que ça reste quand même du Guns pur et dur, et j'espère que le reste des morceaux sera plus dans cette lignée que cette mise en bouche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 17:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
Jvai tout plomber et passer pour un gros lourd mais pour moi les Guns sont mort depuis que Axl a prit la grosse tête et a viré ses potes du groupe...

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 19:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Allez c'est parti, l'album tant attendu et le plus cher du marché, voire du monde (bon je me répète ^^) est enfin sorti !!

Et vous pouvez écouter l'album en entier sur le Myspace du groupe : Chinese Democracy en écoute libre
Et pour ceux qui le veulent tout simplement (en plus de l'écouter en direct), c'est ici : Chinese Democracy
Alors vos avis sur cet album ? Faut-il enterrer Axl Rose ? Ou a t-il raison d'avoir autant attendu ? :Ussop tien tien:

> Edit : tipiratedu02, c'est sympa de donner ton avis, mais une seule phrase c'est un peu léger, non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 14:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2009
Messages: 18
Localisation: Grandline
Ce groupe est devenu N°1 dans mon coeur.

Les ballades comme Don't Cry, November Rain, Civil War, Knocking on Heaven's Door (même si c'est de Dylan) m'ont fait frissonner !

Les morceaux comme Locomotive, Welcome to the Jungle, Sweet Child O'Mine, Paradise City, Rocket Queen m'ont donné envie d'apprendre la guitare !
Ce groupe est a l'origine de ma passion musicale.
J'en suis tellement devenu fou que je vais aller au concert de Chinese Democracy rien que pour Axl Rose....

_________________
Image
AMVs One Piece : Ace's Dreams


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guns n' roses
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 18:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2011
Messages: 26
Localisation: la ou on ne si attend pas
Guns n' roses est , pour moi , un des meilleurs groupe de hard rock que je connaisse .
je vous conseille vivement "november rain" . Une des meilleurs chanson de se groupe , elle est très longue et il faut bien prendre le temps de l'écouter , mais sa vaut vraiment le coup .
sinon presque toute les autres sont aussi géniales .

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guns n' roses
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 20:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Ah un sujet sur l'un des meilleurs groupes qui n'est jamais existé , mon dieu que j'aime ce groupe


D'ailleurs il y a une anecdote que j'adore c'est a propos de leur plus belle chanson (selon moi) je veux bien sur parler de Sweet child O' Mine (à chaque fois que je l'entends j'en ai des frissons) donc en faite c'est chanson a été écrite en cinq minute (et oui , je ne plaisante pas)


Je tiens cette info d'un livre intitulé Rock'n Roll , la discographie idéale de Phillipe Manoeuvre et il est écrit :

-Slash :" Je déconnais avec ce riff , Izzy a commencé a m'accompagné et Axl a coupé le son et s'est écrié" : "Arretez tout , bordel! Jamais entendu un machin pareil..."

Puis Axl sort de sa poche un poème qu'il avait écrit pour sa copine de l'époque (une certaine Erin Everly , fille du pionnier du rock Don Everly). Duff manigance une ligne de basse.
Cinq minutes plus tard la chanson est composé.

Selon les mots historiques de Duff : "ça fera toujours une ballade a la c*n pour l'album"

Et le succès de cette chanson est parce que c'est la seul que les Guns on jouer pour de vrai

D'ailleurs , ce titre sera l'unique numéro un de la saga des Guns , classé vingt-quatre semaines dans les 10 meilleurs ventes US...


Et voila pour la petite histoire de cette chanson ^^

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com