Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 14:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
voila je parlais de ces 2 comiques avouez que ça fait une sacré difference au niveau de la façon de jouer :Zoro lunette etonne: ils vont changer de membre tous les 6 mois bientot à cause du caractére d'axl je pense que ça servait à rien de continuer ça fait 3 ans qu'ils doivent sortir leur dernier album mais bon.....

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 23:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
De toute maniere depuis que le groupe et separer c'est fini.

Les personne qui vont les voir en concert c'est histoire de dire mais ils reparte tous décu normale sans slesh et duff c'est pas la peine d'aller les voir
Moi j'irai pas parce que sa ménerverai de voir veille gueu... tete ou genre quand ils jouraient "november rain" voir un autre gas que slash (qui pluiser un gas trop moche qu'a aucun style) faire ses solo sa me casserai literalement.

MAIS BON MIEUX VAUT RECOMMENCER A PARLER DES ANCIENS GUNS PARCE QUE LA SA SERT A RIEN IL Y A PLUS RIEN A DIRE.

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 00:08 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
...

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Dernière édition par Oulbarj.S.Ayoub le Mer 29 Juin 2016 23:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 00:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Moi car une chose est claire, les Guns c'est pas ma tasse de thé, je suis plus dans le trip Nirvana.
Mais en plus, les Guns sans Slash, si c'est juste pour voir un Axl Rose de 50 ans se trémousser sur scène, sans ce guitariste qui impose le respect, je vois pas l'intérêt ! :Sandji sur le cul:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 00:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
Moi car une chose est claire, les Guns c'est pas ma tasse de thé, je suis plus dans le trip Nirvana.
Mais en plus, les Guns sans Slash, si c'est juste pour voir un Axl Rose de 50 ans se trémousser sur scène, sans ce guitariste qui impose le respect, je vois pas l'intérêt !

tout a fait d'accord avec toi sauf pour nirvana perso je prefere les guns.

Citation:
Qui est d'accord pour boycotter avec moi leur derniere album "chinese democraty" ?


ouai je suis avec toi

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 17:47 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
...

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Dernière édition par Oulbarj.S.Ayoub le Mer 29 Juin 2016 23:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 21:33 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
attends elle vient des anciens ou des nouveaux gnr cette chanson là ? parceque j'suis grave dég si c'est les anciens (remarque chuis quand même dég) :Sandji sur le cul: la vache ça m'etonne quand même de c'genre de groupe mais bon j'vais chercher le clip tout de suite

edit: ça y est c'est fait j'ai lu aussi els paroles donc c'est une chanson de appetite for destruction donc au tout debut des guns et pour moi y a rien de raciste ni d'homophobe car je vois pas slash accepter de jouer pour ça alors que son pére est noir et pour moi c'est plus une traduction des pensées des ptits americains blancs neonazis donc je dirais que c'est plus de la provoc' même si ça prête à confusion j'vais encore faire des recherches sur ce sujet

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 12:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
ça y est c'est fait j'ai lu aussi els paroles donc c'est une chanson de appetite for destruction


?????

cette musique n'est pas dans appetite for destrustion mais plutot dans "gn'r lies" la derniere de l'album

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 22:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
:Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: tiens donc ?ah tiens oui exact m'etais trompé de ligne quand j'ai lu :Luffy erente: ça change pas grand chose au fait que c'etait les guns au debut de leure carriere

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 01:50 
2 000 000 Berrys

Inscription: 11 Mar 2006
Messages: 165
Localisation: Entre l'Arabie Saoudite et l'Iran
Okay j'ai un peu bu et j'ecoute comme d'hab november rain, cette chanson elle est enorme , c'est pour moi une deleur plus belle chanson, elle me fut les frissons a chaque fois que je l'ecoute. Respect G'n R' ,tu continue avec nothin else matters de metelica et c bon !!!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 12:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
pour la prochaine fois ou t'auras bue je te conseille "money for nothing" de dire straits et la tu vas voir tu vas kiffer. :luffy langue:

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: GnR
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 05:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2006
Messages: 7
Localisation: bretagne
Je suis allé a leur conert a Bercy en Juin, je connaissais mais pas tant que sa non plus, c'est un pote qui a insisté pour que je vienne, et je ne regrette pas un instant, c'était géniale. Bien sur après je me suis mis a acheter des CD, a me renseigner sur le groupe etc etc, et il est vrai que le dépard de Slash est plus que regrettable. Maintenant je suis sur qu'il me reste plein de chose a aprendre sur le groupe donc j'y vais de sa pas !

_________________
" Si vous avez la main sur le coeur, vous devez avoir les fesses a un drole d'endroit "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 20:31 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
...

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Dernière édition par Oulbarj.S.Ayoub le Mer 29 Juin 2016 23:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 11:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
st louis en 91 sa vous dis rien plus 500 blesser et deux mort pendant un concert voici des vidéo de comment sa c'est produit et comment sa c'est passer aprés.
hallucinant c'est l'emeute la folie totale.
axl qui fait son caprice car quelqu'un et en train de filmer le concert. il demande (en pleine musique)a la securiter de le chope celle ci ne reagis alors c'est lui qui rentre dedans apres il rentre cher lui et la c'est l'emeute.
1 http://www.youtube.com/watch?v=e7WHDZEelZk
2 http://www.youtube.com/watch?v=u8W10GtgLCo
3 http://www.youtube.com/watch?v=GaHELlHhxvQ

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: les gun n'roses
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 13:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007
Messages: 27
Localisation: En train de mater nami aaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Pourquoi elle n'existe pas? (pleure)
Cool un topic sur les gun n'roses mon groupe preferer avec Slash comme guitariste(ancien ) et tom morello

. ce groupe a vraiment des dieux dla guitar. :Ussop vantard:


Avec mon morceau préféré :Welcome to the jungle


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com