Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

de quel instrument est ce que vous jouez?
1- de la guitare ( ou autre du meme type: ukulélé) 29%  29%  [ 42 ]
2- de la basse ( ou contrebasse, violoncelle) 12%  12%  [ 17 ]
3- de la batterie (ou percussions) 15%  15%  [ 22 ]
4- des cuivres (trompette, trombonne...) 5%  5%  [ 7 ]
5- du clavier (piano, synthé...) 21%  21%  [ 30 ]
6- moi je chante 9%  9%  [ 13 ]
7- du triangle... 8%  8%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 143
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 13:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
c'est clair je suis d'accord avec toi mais dis moi le RSE t'as éssayer avec des composition a toi parce mon pote y ma fait ecouter et le son etait mauvais mais c'est vrai que j'avais ecouter sur le net se que sa donner et sa render bien mais dis il y a pas tout les instrument dans le RSE ? il y a que les principale non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 17:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: sur une ile
en fait ils ont mit le RSE sur les instrus qu'avaient un son pourrit!! :Luffy hilare:
genre la guitare par exemple! elle est super moche surtout en accord...

en revenche la basse passe carrement bien sans le RSE et le piano aussi...

Moi pour mes compos c'est vraiment super j'arrive presque a avoir le meme rendu qu'en instru! presque hein c'quand meme de l'informatique :luffy langue:

ca permet mieux encore de se faire une idée de ton boulot et quand tu le montre a d'autres personne ca a carrement plus de gueule :Vogue Merry:

_________________
la musique est une drogue....dont il n'existe aucun traitement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 18:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Je dois dire que je suis assez decu par le RSE au niveau de la batterie, on entend pas la grosse caisse, et mettre tout les kicks de GC en Forte Fortissimo ca devient vite chiant XD ... sinon pour les guitares j'avoue que c'est une très bonne évolution (jsuis pas si deçu finalement ).

J'ai vu que vous parliez du nom des groupes, alors le mien (enfin le notre avec les potes) c'est Bloodseed (cherchez pas ca veut rien dire ca sonne bien c'est tout). On a pas mal d'enregistrement de plus ou moins bonnes qualités, ils sont disponibles sur notre site.

Tous les topics sont bons pour faire un peu de pubs non ... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 18:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: sur une ile
j'ai regardé un peu ton site, ca l'air sympa. apparement c'est du metal si j'ai bien compris :Luffy hilare:

apparement t'aime pas l'allemand si j'ai bien compris :Luffy hilare:

t'inquiète moi non plus l'allemend j'aime pas ca!!!
la fin de ma term je parlais aussi bien allemend qu'espagnole :Sandji sur le cul:

sinon pour en revenir a bloodseed j'arrive pas a Dl vos compos c dommage...

_________________
la musique est une drogue....dont il n'existe aucun traitement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 21:00 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
moi c'est de la guitare éléctrique...j'arrive a joué du dragonball z en plus et je vé me lancer dans le one piece pour voir comment sa rend a la guitare :Luffy hilare:

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 14:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
Je dois dire que je suis assez decu par le RSE au niveau de la batterie, on entend pas la grosse caisse, et mettre tout les kicks de GC en Forte Fortissimo ca devient vite chiant XD ... sinon pour les guitares j'avoue que c'est une très bonne évolution (jsuis pas si deçu finalement ).


tout a fait daccord avec toi j'ai un peu plus ecouter le RSE chez mon pote et c'est exatement sa.
d'ailleur y a pas de RSE pour les piano et ses domage.

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 18:00 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
ah chuis pas un grand musicien , mais j'aime bien joué de la musique quand meme ,étant trés nul en piano et guitarre , je fais donc alors des percussions avec mes bongos et mon Djmbé et mes petits maracasses .
Ayant fait quelque anneés de pratique avec un prof , on aprend toutes sortes d'instruments de percussions dont le triangle :Ussop vantard: ( mais je vais quand meme voté pour les percussions :Ussop gloups: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 23:35 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
MONKEY D Garfield a écrit:
ah chuis pas un grand musicien , mais j'aime bien joué de la musique quand meme ,étant trés nul en piano et guitarre , je fais donc alors des percussions avec mes bongos et mon Djmbé et mes petits maracasses .
Ayant fait quelque anneés de pratique avec un prof , on aprend toutes sortes d'instruments de percussions dont le triangle :Ussop vantard: ( mais je vais quand meme voté pour les percussions :Ussop gloups: )



C'est pas un concours du meilleur instrument,tu vote ce que tu joue,pas ce que tu veux.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 20:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: sur une ile
c'est vrai que c'est impressionant le nombre de joueurs de triangle dans le sondage quand meme :Luffy hilare:

moi je trouve que le piano il est bien meme sans le RSE :Luffy a va:

c'est dommage ya encore personne qui a voté cuivre...

moi je reve d'avoir un saxophoniste, un trompettiste ou un violoniste.... voir un flutiste :luffy langue: dans mn groupe mais en fait c'est supr rare :Luffy erente:

parceque en fait sur un groupe classique: ue ou deux guitares une basse et une batterie, si tu rajoute un instrument "exotique" ca change carement et en bien (ex: merzhin si vous connaissez le flutiste est geniale)...... meme des ptites percus ca peut faire bien nan?


bon après ca dépend du style c sur :Vogue Merry:

_________________
la musique est une drogue....dont il n'existe aucun traitement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 21:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
moi c'est de la guitare éléctrique...j'arrive a joué du dragonball z en plus et je vé me lancer dans le one piece pour voir comment sa rend a la guitare



trop la classe Tony
ta lé partition de one piece?
moi je fait de la guitare accoustique j'avais pris des cours au conservatoir de Paris(un peu normal vu que j'habite a Paris lol)
et deviné quoi?je suis fait viré.depuis que je me suis fé viré je n'ai meme plus touché a ma guitare.en plus je ne c'est meme pas accordé ma guitare
et dire que j'ai fait de la guitare pendant 4 ou 5 ans.
a part la guitare je fé de la flute au college mais la comme je passe en 2° il n'y a plus musique a part en option facultatif.

Tien,Tony si ta les partition de one piece se serais bien de me les passé stp je vais essayé a la flute en esperen qu'il n'y a pas de au dessus de mi aigue.merci d'avance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 21:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: sur une ile
si tu veut par hasard la reacorder( ta gratte), et pour les débutants qui ne prennent pas de cours et qui savent pas comment:

la case 5 de la premiere corde (mi) doit corespondre a la corde suivante a vide (la)

la case 5 de la corde de la doit corespondre a la corde suivante a vide (ré)

la case 5 de la corde de ré doit corespondre a la corde suivante a vide (sol)

la case 4 de la corde de sol doit corespondre a la corde suivante a vide (si)


la case 5 de la corde de si doit corespondre a la corde suivante a vide (mi)

tu te base sur le la pour réacorder (sonnerie de telephone ou diapason)

voili voilou :Vogue Merry:

_________________
la musique est une drogue....dont il n'existe aucun traitement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 21:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
merci pour t'es conseil yoda
moi j'ai pris des cours mais mon prof n'était vrément simpa heuresement qu'il était absent quelque fois mais il étais remplassé.je trouve que le remplassen était plus gentille o lieu d'avoir 40 min de cour j'avais que 10min et j'aprenais mieu avec se remplassant.


quand tu dis"tu te base sur le la pour réacorder (sonnerie de telephone ou diapason)"
c'est facil a dire mais pour moi le son c presque pareil alors quand jvais en cour mon prof me demande "je me demande si tu accorde ta guitare avant de révisé ta leçon".

je me dmande si il y a les partion des zik de one piece sur le net je vais essayé de cherché pour voir

a++tout le monde

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 21:48 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
yoda a écrit:
c'est vrai que c'est impressionant le nombre de joueurs de triangle dans le sondage quand meme :Luffy hilare:

moi je trouve que le piano il est bien meme sans le RSE :Luffy a va:

c'est dommage ya encore personne qui a voté cuivre...

moi je reve d'avoir un saxophoniste, un trompettiste ou un violoniste.... voir un flutiste :luffy langue: dans mn groupe mais en fait c'est supr rare :Luffy erente:

parceque en fait sur un groupe classique: ue ou deux guitares une basse et une batterie, si tu rajoute un instrument "exotique" ca change carement et en bien (ex: merzhin si vous connaissez le flutiste est geniale)...... meme des ptites percus ca peut faire bien nan?


bon après ca dépend du style c sur :Vogue Merry:



Si tu cherche un flutiste ou autre, tu mets des annonces dans les magasins de music et dans les conservatoires,tu devrait en trouvé un facilement.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 18:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
<edit>


Dernière édition par Donkey shot le Lun 13 Avr 2009 00:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2006 11:28 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: sur une île ou règne la paix et le calme...
moi je fais de la percussion et je ne peux pas m'empecher de taper ou tapoter en rythme sur qqch... c'est comme un tic :luffy langue:

_________________
le gamer sans peur et sans reproche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com